Page 2 sur 2 • 1, 2
You've went too far this time (#Kyunghyun)
Invité
Invité
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Lun 6 Avr - 12:45 Citer EditerSupprimer
you've went too far this time
and i can't bear it anymore.
@han kyung ho
@han kyung ho
clothes So Hyun serrait son meilleur ami contre elle pour deux raisons : le consoler et ne pas le voir pleurer. Elle ne supportait pas de voir Kyung Ho pleurer. Il n’était pas comme elle, il ne pleurait pas facilement. Elle était désolée d’avoir été un peu crue avec lui, de l’avoir pousser dans ses retranchements mais elle estimait que c’était la seule solution. Elle aurait préféré ne pas avoir à le bousculer mais apparemment, si elle ne l’avait pas fait, il n’aurait jamais percuté sur combien sa façon de vivre ces derniers temps était mauvaise et dangereuse. Restant silencieuse après avoir dit tout ce qu’elle avait à dire, elle finit par poser la question qu’elle avait oubliée avec tout ça : comment il allait. Après tout, il venait d’avoir un accident et elle était venue ici terrorisée à l’idée qu’il ait des blessures graves. Elle avait été tellement soulagé de le voir éveillé qu’elle avait vidé son sac mais ça ne voulait pas dire qu’il allait bien ; il pouvait très bien avoir des fractures. « C’est tout ? » Elle était rassurée, comme le montrait sa voix, mais elle se sentait un peu stupide d’avoir autant paniqué pour si peu. « Bon, tant mieux alors. Tu vas pouvoir quitter l’hôpital rapidement. » Ça ne servait à rien d’y rester pour des blessures aussi triviales et comme So Hyun n’appréciait pas du tout l’hôpital – ça lui rappelait la période où elle devait régulièrement y aller pour aller voir des psychologues et des psychiatres – elle préférait quitter l’endroit assez rapidement. « Quand tu iras mieux, on partira, d’accord ? » demanda t-elle. Elle lui laissait le temps de se préparer et de se remettre un peu de ce qui venait de se passer. Ça s’était passé vite mais ça avait quand même eu un impact important sur les deux.
CODAGE PAR AMATIS
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Mer 15 Avr - 17:03 Citer EditerSupprimer
@won so hyun
clothes | Kyung Ho avait bien compris qu’il avait énormément inquiété So Hyun avec ses bêtises. Tout ce qu’il avait souhaité, c’était avoir de l’attention, qu’ils soient présents pour lui. Mais sa meilleure amie venait de lui faire comprendre que se mettre en danger n’était clairement pas la solution et qu’il avait déjà leur attention. Il suffisait simplement de demander, de parler. Le footballeur allait mettre du temps à se pardonner. Il s’était promis de ne jamais faire souffrir la sango et il venait de briser cette promesse, qu’il s’était fait à lui-même. Il comptait bien se racheter et la première fois qu’il devait faire pour ça, c’était arrêter ses conneries. Kyung Ho l’avait parfaitement compris maintenant. So Hyun avait remis les pendules à l’heure. Serrant la jeune femme contre lui, il s’autorisait encore une fois à pleurer. C’était rare que cela lui arrive mais, ça montrait bien que ça l’affectait énormément. L’idée de perdre So Hyun… C’était inconcevable. Le sango se recula légèrement pour regarder son amie, esquissant un bref sourire. Il n’avait pas grand-chose. Il avait eu bien plus grave comme accident, comme cette fois-ci où il s’était cassé la clavicule. « Oui, c’est tout. » Dit-il avec un sourire. Elle n’avait vraiment pas à s’en faire pour ça. Ce qui était le plus meurtri, c’était bel et bien son cœur. Les éraflures sur son bras et sa jambe n’étaient rien à côté. « Je dois attendre le feu vert avant de partir mais ça ne devrait pas tarder. » Confia-t-il à So Hyun. Ils étaient un peu débordés mais ils allaient rapidement venir le voir. Il n’avait rien de grave et c’était inutile qu’il occupe un lit pour si peu. « Oui, bien sûr ! L’infirmière doit juste mettre des pansements. Elle a eu le temps de désinfecter seulement. » Dit-il en lui adressant un sourire et lui montrant son bras où les éraflures désinfectées se trouvaient. Et, d’ailleurs, en parlant de l'infirmière, la voilà qui arriva. Elle demanda à So Hyun de sortir le temps qu’elle applique les pansements. Elle resta à peine deux minutes et quitta la chambre en donnant l’autorisation de sortie à Kyung Ho.
CODAGE PAR AMATIS
Stay here with me
Invité
Invité
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Dim 3 Mai - 20:42 Citer EditerSupprimer
@han kyung ho
@han kyung ho
clothes Elle s’était fait un sang d’encre pour son meilleur ami. Elle était venue à l’hôpital en titubant d’angoisse, son esprit préoccupé par des images horribles qui défilaient. Elle était arrivée essoufflée. Elle avait fondu en larmes et elle avait crié. Mais finalement, elle commençait à vraiment se calmer. Kyung Ho semblait avoir définitivement compris le message et rien ne pouvait davantage lui faire plaisir. Elle pouvait maintenant passer l’éponge, une nouvelle fois, et changer de sujet. En revenir à la base, à la raison pour laquelle elle avait les cheveux autant en bataille et le souffle court : l’accident. Heureusement, il n’était pas très blessé. Ça en devenait presque embarrassant de s’être excitée autant pour d’aussi simples blessures mais elle savait que si ça n’avait pas été ça, ça aurait été autre chose. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne craque. C’était la goutte d’eau qui avait fait déborder un vase déjà bien rempli. « D’accord » répondit-elle faiblement en observant les plaies. Et le silence s’installa enfin. Un silence qui n’avait pas eu le temps de se présenter tellement elle avait déballé son sac. Puis l’infirmière arriva et So Hyun quitta la pièce durant quelques minutes. Elle en profita pour ranger un peu ses cheveux qui ne ressemblaient à rien et essayer de cacher la trace des larmes qui avaient coulé. Puis elle rentra de nouveau quand elle fut autorisée et observa son meilleur ami. « Charmant, les pansements. Ça donne un côté bad boy qui ne te va pas du tout » dit-elle avec un sourire en coin, un brin moqueur.
CODAGE PAR AMATIS
Han Kyung Ho
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Jeu 21 Mai - 17:41 Citer EditerSupprimer
@won so hyun
clothes | Kyung Ho avait bien compris le message. Il n’avait pas besoin de saouler la gueule ou de se mettre en danger pour avoir l’attention de ses meilleurs amis. Il suffisait juste d’aller les voir et leur parler. Mais, ce n’était pas si simple que ça non plus. Surtout qu’avec son cœur meurtri, l’étudiant souhaitait juste oublier et pas vraiment discuté… Cependant, So Hyun avait remis les pendules à l’heure et le footballeur avait bien compris qu’il avait bien déconné. En tout cas, assez pour que sa meilleure amie craque, pleure et l’engueule. Ça n’était jamais arrivé avant et le sango comprenait bien qu’il avait dépassé les bornes. Le footballeur lui expliqua que son accident n’était pas très grave. Il n’avait que des éraflures, pas de quoi s’inquiéter. Il esquissa un sourire rassurant à la jeune femme et laissa le silence doucement s’installer. Il ne dura pas bien longtemps, l’infirmière faisant irruption dans la chambre. Elle regarda Kyung Ho avant de demander à So Hyun de quitter la pièce. L’infirmière ne resta pas bien longtemps. Elle appliqua les pansements, expliqua comment les changer et comment soigner ses éraflures au footballeur, donna le papier de sortie et quitta la chambre. Rapide et efficace. Kyung Ho se retrouvait avec des pansements tout le long du bras et de la jambe. Le sango releva la tête et posa son regard sur l’étudiante. « Ah bon ? ça ne me va pas ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil. Il n’avait jamais eu l’allure d’un bad boy et ne le voulait pas de toute façon. C’était le clown de service. « Tu penses qu’en coiffant en bataille mes cheveux, ça passerait mieux ? » Demanda-t-il en les ébouriffant. « Ou alors, je dois avoir un regard dur ? » Se questionna-t-il en tentant d’avoir un regard dur et sombre.
Réussi : C’est franchement crédible. Il a un regard vraiment perçant.
Échec : Pas du tout crédible… Kyung Ho n'arrive pas à garder son sérieux et éclate de rire.
Réussi : C’est franchement crédible. Il a un regard vraiment perçant.
Échec : Pas du tout crédible… Kyung Ho n'arrive pas à garder son sérieux et éclate de rire.
CODAGE PAR AMATIS
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Jeu 21 Mai - 17:41 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Ven 5 Juin - 19:20 Citer EditerSupprimer
@won so hyun
@won so hyun
clothes | C’était effrayant comment elle s’était vite habituée à voir son meilleur ami couvert de pansements. Malheureusement, ça n’était pas la première fois qu’il se blessait bêtement. C’était malheureusement devenu de plus en plus courant ces derniers temps. Alors elle n’était que très peu perturbée par la vision de son meilleur ami blessé. « Non, ça ne te va pas du tout » répondit-elle avec un sourire en coin. Les seules blessures qui lui allaient bien – pas dans le sens où c’était bien qu’il les ait, mais dans le sens où ça n’était pas surprenant – étaient celles liées au football. Pas aux accidents de moto, pas aux bagarres stupides. Elle l’observa faire son cinéma en ébouriffant ses cheveux et en faisant un regard « noir » avant d’exploser de rire et elle ne put retenir un rire aussi. « Si tu veux faire le bad boy un jour, tu devras changer de visage et d’identité. Ta réputation est trop ancrée, ça ne marchera jamais autrement » confia t-elle, l’air sérieux même si elle plaisantait. Enfin, c’était vrai – mais elle espérait que jamais l’idée de changer d’identité juste pour faire son « bad boy » lui passerait à l’esprit. « Bon, prends tes affaires et allons-y » Elle attendit quelques secondes avant de quitter la chambre de nouveau, cette fois-ci définitivement, elle l’espérait. « Qu’est-ce que tu veux faire ? » Elle ne prévoyait pas de rentrer de suite. Puisqu’elle était avec son meilleur ami, autant en profiter. « J’imagine que tu as faim » Pas la peine de poser la question. Il n’y avait pas un instant dans sa vie où Kyung Ho n’avait pas faim.
CODAGE PAR AMATIS
Han Kyung Ho
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Dim 7 Juin - 18:50 Citer EditerSupprimer
@won so hyun
clothes | « En même temps, à qui ça va hein ? » Demanda-t-il. « Tsss. » Rajouta-t-il, râlant complètement par rapport aux propos de sa meilleure amie. Lui ? Pas un bad boy ? Elle ne l’avait jamais vu ainsi, c’était tout. C’était le joyeux luron, le clown de service, le géant. Mais clairement pas le bad boy. Après tout, il n’avait jamais tenté de se donner cette image là et ce n’était pas quelque chose qu’il tenterait dans tous les cas. Ce n’était pas lui. Cependant, Kyung Ho tenta tout de même. Qui sait si on venait le voir pour devenir acteur ?! Il s’ébouriffa les cheveux et tenta de lancer un regard noir et perçant à sa meilleure amie mais le footballeur finit juste par éclater de rire, incapable de rester sérieux dans cette situation grotesque. « Non, j’aime bien mon visage. Il est magnifique, tu ne trouves pas ? » Demanda-t-il en lui faisant des yeux mignons et plaçant ses mains sous son visage. « Ma réputation ? C’est quoi ma réputation exactement ? » Demanda-t-il, curieux de savoir ce qu’on disait sur lui, même s’il le savait déjà un peu. Il aurait peut-être une surprise… Kyung Ho fit la moue avant de faire le signe militaire à sa meilleure amie. « Oui, chef. » Dit-il très sérieusement avant de sourire, amusé. Le géant récupéra ses affaires, tenant bien son autorisation de sortie et rejoignit So Hyun. « Prendre l’air. » Dit-il avant de poser son regard sur la jeune femme. « Bien sûr que j’ai faim. » Répondit-il en riant. « Ça te dit de manger près du fleuve Han ? Y a des coins sympas et tranquilles. » Proposa-t-il en réfléchissant à la dernière fois qu’il était allé à la rivière Han. Ça faisait un moment et, finalement, la dernière fois était avec Soo Young… Le footballeur avait envie d’effacer tout ça pour remplacer avec de bons souvenirs avec So Hyun et ne garder qu’eux.
CODAGE PAR AMATIS
Stay here with me
Invité
Invité
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Dim 12 Juil - 16:01 Citer EditerSupprimer
@won so hyun
@won so hyun
clothes | Elle se met à rire à la question de Kyung Ho, réfléchit quelques instants avant de répondre : « À ton ami, No Ah, ça va plutôt bien » Elle a un sourire provocateur en disant ça. Ces deux-là sont meilleurs amis alors qu’ils n’ont pas grand-chose en commun, en tout cas pas du point de vue de So Hyun. « Mais à toi, pas du tout. » répète t-elle en secouant la tête d’un air désapprobateur. Elle rigole avec lui quand il échoue sa tentative de se rendre plus « impressionnant » et elle lève les yeux au ciel face à sa question. « Si, tu es très beau Kyung, mais tu n’as pas besoin de l’entendre, tu es déjà bien assez narcissique comme ça » Jamais elle ne dirait elle-même qu’elle aime son propre visage. Elle ne se trouve pas particulièrement jolie, ni spécialement moche non plus. Elle se trouve parfaitement banale et ça lui va très bien comme ça. Au moins, elle n’attire pas trop l’attention. « Ne me demande pas, moi, je n’écoute pas les bruits des couloirs, alors je connais pas les rumeurs à ton sujet » dit-elle sur le ton de la conversation. « J’imagine qu’on doit dire de toi que tu es un playboy, et il faut dire que tu l’as cherché ces derniers temps » Elle fait délibérément référence à son comportement exécrable de ses derniers temps envers les filles. « Si tu veux savoir, je ne serais pas étonnée que certains te traitent de gros gros imbécile. Tu t’es comporté comme tel ces derniers temps, et même de nature... disons qu’on dirait parfois que tu n’as pas la lumière tous les étages » lui lance t-elle, le ton moqueur. Cette pique était gratuite mais que seraient So Hyun et Kyung Ho s’ils ne passaient pas leur temps à se taquiner ? « J’ai quand même vaguement l’impression de manger dès que je sors avec toi, mais d’accord » Ce n’est d’ailleurs pas qu’une impression mais ça n’a rien d’étonnant, puisqu’il passe tout son temps libre à manger.
CODAGE PAR AMATIS
Han Kyung Ho
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Mar 21 Juil - 19:10 Citer EditerSupprimer
@won so hyun
clothes | Kyung Ho fit la moue. « Je lui demanderais des cours. » Répondit-il finalement avec un sourire, ne partant pas perdant. Il n’avait pas la tête ni l’attitude pour être un bad boy, il le savait parfaitement. C’était le clown, le débile, le joyeux luron qui amuse la galerie. Le géant s’en moquait bien, de tout ce qu’on pouvait penser de lui. Il savait parfaitement qui il était, même s’il s’était perdu ces derniers temps. « On verra ça ! Laisse-moi du temps. » Répliqua-t-il après son échec cuisant. Il avait tout simplement éclaté de rire, incapable de rester sérieux. Un sourire amusé s’empara de ses lèvres. Il se savait beau, oui, mais n’en jouait pas. Du moins, il n’en avait jamais joué jusqu’à ces derniers mois. « Il faut bien que je le fasse. Personne ne me le dit. » Râla-t-il en croisant les bras. « D’ailleurs. » Lâcha-t-il, s’approchant de sa meilleure amie. Il savait parfaitement qu’elle ne devait jamais se le dire ni forcément accepter quand on le lui disait. Il se pencha légèrement vers elle, son visage à sa hauteur. « Tu es très jolie, So Hyun. » Dit-il le plus naturellement du monde, sourire aux lèvres, avant de se redresser et lui demander ce qu’on disait sur lui. « Ok ok, j’ai compris ! Le message est bien passé ! » Dit-il en faisant la moue. « Oh, ils peuvent bien le dire s’ils veulent… Après tout, ils doivent bien me trouver des défauts, vu comme je suis beau, tu vois… » Lâcha-t-il en haussant les épaules, pas réellement sérieux. Enfin, si, il s’en fichait bien de ce qu’on disait sur lui. Il lui proposa de manger un bout sur le bord de la rivière Han. Répondit-il. « Même si, manger, c’est quand même mon activité favorite. » Déclara-t-il en quittant les couloirs de l’hôpital. Ils finirent par sortir. « Non, vraiment. Tu veux faire autre chose ? » Questionna-t-il.
CODAGE PAR AMATIS
Stay here with me
Invité
Invité
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Ven 14 Aoû - 11:25 Citer EditerSupprimer
@han kyung ho
@han kyung ho
clothes | Sohyun hausse les sourcils d’un air surpris. « Personne ne te dit que tu es beau ? » répète t-elle avec curiosité. Pourtant, elle a entendu plusieurs filles complimenter son physique, mais maintenant qu’elle y pense, c’est toujours quand il a le dos tourné que cela arrive. Elle s’apprête à lui confier quand il reprend la parole. Elle met de longues secondes à assimiler ce qu’il lui dit et ne parvient pas à être aussi naturel que lui. Son coeur rate un battement et elle ne sait pas si c’est à cause de Kyung Ho ou du manque d’habitude de recevoir des compliments. Même mutuellement, ils sont peut-être très proches, très affectueux, mais ils passent plus de temps à se taquiner qu’à se complimenter.
Déglutissant comme pour digérer le compliment – ou plutôt pour calmer ce coeur qui s’agite et le rouge qui lui monte aux joues pour la première fois de sa vie en présence de son meilleur ami - elle détourne le regard. « Euh… je n’en suis pas si sûre mais merci. » dit-elle d’une voix perturbée. Perturbée par de nouvelles réactions qu’elle n’avait pas avant ; et elle ne parvient pas à reprendre le fil de la discussion avec autant de facilité que lui. « Non, non, ça m’est égal, allons manger, c’est très bien » dit-elle finalement en essayant de vraiment passer à autre chose.
Déglutissant comme pour digérer le compliment – ou plutôt pour calmer ce coeur qui s’agite et le rouge qui lui monte aux joues pour la première fois de sa vie en présence de son meilleur ami - elle détourne le regard. « Euh… je n’en suis pas si sûre mais merci. » dit-elle d’une voix perturbée. Perturbée par de nouvelles réactions qu’elle n’avait pas avant ; et elle ne parvient pas à reprendre le fil de la discussion avec autant de facilité que lui. « Non, non, ça m’est égal, allons manger, c’est très bien » dit-elle finalement en essayant de vraiment passer à autre chose.
CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2