sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tazhin-Seo Kaia - i would walk 500 hundred miles and

Invité
Invité

Re: Tazhin-Seo Kaia - i would walk 500 hundred miles and | Mar 10 Mar - 6:30
Citer EditerSupprimer
KODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :han:
Rebienvenue à la maison :cute: :heart:
Invité
Invité

Re: Tazhin-Seo Kaia - i would walk 500 hundred miles and | Ven 13 Mar - 8:07
Citer EditerSupprimer
YEAAAAAAAAAAAAAAAH RECOUCOU LES COUPAINS ! :yay:

- MON ANANAS PRÉFÉRÉ : YOUPLA JE SUIS RE LÀ ! :hug: Il aura fallu le temps, j'ai deux mois de retard, mais je suis re là \o/
Merci ma douce !  :heart:  :heart:  :heart:  Ca fait plaisir d'être de retour, vraiment, vous m'avez manqué aussi !!! :plz: :han:  Tazhin-Seo Kaia -  i would walk 500 hundred miles and - Page 2 2243758625 :love:

- YEONG CHEOL : C'EST MOI, BARBAPAPA :hi: :aah: :cute:
Merci beaucoup, c'est adorable !!   :han:  J'espère que Kaia te plaira assez pour ne pas m'en vouloir de ne pas avoir pris de pré-lien  :cute:  :plz:  :hide:
Et pour ce qui est du rp, tout le plaisir sera pour moi mon joli coeur  :heart:

- MON RONDOUDOU :  Mooooh vous aussi vous m'avez manqué, j'ai jamais été douée pour le montrer mais c'est vrai  :plz:  :han: Oh d'ailleurs, l'autre jour j'ai fait plein de rêves chelous, et dans l'un d'eux on était des oeufs qui parlent coincés dans un labyrinthe avec des pièges ... je suis presque certaine qu'il y en avait un qui avait ta voix, il était tout rose avec un gros point d'interrogation dessus et qu'on était la team looser "mais qu'est ce qu'elle fout encore celle-là ? Bah je sais pas où je suis"... j'ai bien ris en me réveillant, même si c'était ultra chelou.  :erm: Bref, contente d'être re là et merci beaucoup beaucoup beaucoup beauté  :hug:  :heart:  :heart:  :heart:

- IL KYANG : Haha et oui, la vie a essayé de m'éloigner, mais je suis re là !  :booty:  Merci beaucoup beaucoup mon mochi  :heart:

- MON MIEN, MON MOH RIEN QU'A MOI : Ouiiiiiiiii je vais faire tout ce que je peux pour que ça n'arrive plus jamais !!  Tazhin-Seo Kaia -  i would walk 500 hundred miles and - Page 2 2243758625  NOT ON MY WATCH !  :alex:
J'ai tellement tellement hâte aussi, t'imagines pas ! Je trépignes littéralement depuis que je me suis réinscrite !!  :wii:  :crazy:  :inu: On a des aventures, tellement d'aventures qui nous attendent  :plz:  :han:
LOVE YA MON CHAT  :heart:  :heart:  :heart:

- EUI GEON : Je vais faire de mon mieux c'est tout promis !  :02:  :plz:  :yay2:
Merci beaucoup beaucoup beaucoup sweet pie  :blink:

- THEOOO : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  :kool:  :blink:  :poke:  :heart:  :hug:  :yiha:  :han:
Même si je pars plus, t'as le droit de mordre, mais super fort alors comme ça j'aurais un souvenir de toi partout où j'irai, vasy j'ai peur de rien !  :moe:  :lick: Mais je vais faire de mon mieux promis !!  :hide:  :hug: Merci mon chat :heart:

- HA YOUNG : Moooooh dis c'est trop gentil, merci !! :cute:  :cute:  :cute:
Mais pour vrai t'es la plus jolie, chuuuuut :hide: :lick: :y:
Merci mille fois, ça fait plaisir d'être re là :heart: :hug:

- TUTTI FLUTTYYYYYY : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MON BONBON ! :hug: :yay2: :pixi: :wii: :crazy: Tazhin-Seo Kaia -  i would walk 500 hundred miles and - Page 2 1174020843 :blink: :heart: :heart: :heart:

PS: est ce que je me suis donné le tournis à moi-même avec tous ces smiley ? Oui. Est ce que je le regrette ? JAMAIS !!
PS: LOVE SUR VOUS ! ♥
Invité
Invité

Re: Tazhin-Seo Kaia - i would walk 500 hundred miles and | Sam 14 Mar - 3:13
Citer EditerSupprimer
non mais ce rêve incroyable :mdr: le pire c'est que j'imagine TELLEMENT bien la scène, jpp :mdr:
et woaaaah, ma première validation, et c'est toi? je suis genre, émue, c'est beau  :plz:  :plz: et puis kaia est tellement parfaite et incroyable, on n'avait pas eu l'occasion de se trouver un lien avant ton départ, maintenant que t'es revenue compte sur moi pour te harceler :cute: :y:
aller, encore bon retour à la maison, t'as déjà ton lit et des petits gâteaux qui t'attendent :06: (enfin sauf si on a déjà tout mangé, faut pas nous en vouloir on avait faim :bago: )

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les sango !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Invité
Invité

Re: Tazhin-Seo Kaia - i would walk 500 hundred miles and | Lun 16 Mar - 1:12
Citer EditerSupprimer
- RONDOUDOU : Je crois que cette partie d'oeufs m'a un peu traumatisée si ça revient dans mes rêves xD Mais j'avoue que c'est probablement le rêve le plus plausible jamais réalisé dans l'histoire du rêve xD

Sérieux ? Je suis ta première validation ? JE SUIS HONNEUR !! :05: :yay: :05: C'est un signe ! Je sais pas de quoi, mais je sais reconnaitre des cygnes quand j'en vois ! :y: :erm:

Mooooh viens seulement, le harcèlement ça me fait pas peur ! Je te prépare déjà ta petite place rien qu'à toi avec un petit encas, des trucs fluffy à câliner, de la bonne musique... tu es plutôt cookies au chocolat ou carrot cake ? :booty:

MERCI TOUT PLEIN MON POULET :hug: :heart: :love: :blink: :pixi:
Contenu sponsorisé

Re: Tazhin-Seo Kaia - i would walk 500 hundred miles and | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide