sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 15:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Eom Sawyer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 4 160116052237365034
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 4 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 16:00
Citer EditerSupprimer
ça devient le bordel, ça y est les requins verts du campus commencent à répliquer, toute façon fallait bien que ça arrive à un moment, ils allaient pas laisser des intrus saccager leurs dortoirs sans rien faire non plus, n'est-ce pas ? après avoir déversé la bouteille d'huile comme elle le souhaitait, veta se tourne pour voir sawyer se tenir le doigt, fronçant les sourcils avant de voir yeseo débouler avec son arme entre les mains – un pistolet à balle ? elle est sérieuse là? - sourire gêné qui vient étirer ses lèvres. « yeseo, ma puce ! tu sais que je t'aime mais là pas de quartiers ! » elle lance, après que les petits ballons aient touché ses coéquipiers. pas de sentiments durant une attaque. même si à voir la tête de la brune, mei et elle, elles allaient passer un sale quart d'heure dès que yeseo aura mis la main sur elles. « on t'aime toujours tu sais. » elle lance pour soutenir mei qui s'était pris un des ballons. et akbdskbvls c'est quoi cette mygale qui débarque là??? « oh mon dieu, écrasez-là j'ai horreur des araignées !! »

réussi : elle s'éloigne autant que possible de la bestiole, se dirigeant vers yeseo.
raté : y'a de l'huile qui a coulé des chaises et la table, elle glisse dessus et fini par terre.

you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 16:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Pavlov Elizaveta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 16:09
Citer EditerSupprimer
C’était l’apocalypse dans la cuisine, Mei ne savait plus où donner de la tête surtout qu’elle venait de se prendre une ribambelle de balles en mousse sur la tête. Affichant une petite moue elle regarde son assaillant. « Yeseo, tu sais que je t’aime de tout mon cœur . Pourquoi tant de haine envers moi ?» Dit la jeune femme avant de se baisser et de se faufiler derrière la table. Elle fait juste dépasser le haut de sa tête avant de regarder celle qui avait décidé de se positionner au milieu de celle-ci, une mygale ? Sérieusement ? Mei vient vite se diriger derrière Sawan, frissonnant presque d’angoisse. Elle vient prendre une bouteille d’eau afin de l’ouvrir et de leur lancer le contenant dessus. Restant bien loin de cette maudite table. « Quelqu’un aurait l’extrême gentillesse de reprendre la chose poilue sur la table s’il vous plaît . Je crois que je vais m’évanouir …»

réussi ; mei arrive à lancer de l'eau sur ses deux assaillantes.
raté ; elle glisse sur le l’œuf et tombe sur la table, se trouvant nez à nez avec madame poilue, elle s'évanouit pendant quelques instants.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 16:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Meng Mei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 4 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 16:20
Citer EditerSupprimer
Bon, Morticia n'avait clairement pas atteint son but, mais elle avait l'avantage de surprendre tout le monde, c'était déjà ça. D'ailleurs y en avait une qui venait de s'offrir un petit tête-à-tête avec elle, ce qui fit rire Na Ri. Mais elle déchanta vite quand elle reçu des crevettes sur la tête... ça, ça allait pas passer, mais du tout. « Sérieusement?! » Elle  lança un regard noir au coupable, Sawyer. Lui, il perdait rien pour attendre.

Ye Seo en prenait pour son grade elle aussi. Non franchement, elle regrettait déjà de s'en être mêlée. Mais maintenant que c'était fait, pas question de reculer. Elle battit en retraite dans le salon pour attraper des munitions. Elle choppa plusieurs coussins, autant qu'elle pouvait, en fila deux trois à Ye Seo, avant de foncer sur les adversaires. Ils pouvaient lui balancer de l'huile ou des œufs, ça ne les sauverait pas!

réussi : elle attaque Sawyer à coups de coussin.
raté : elle glisse elle aussi sur un œuf et perd son équilibre avant de se ramasser par terre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 16:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryu Na Ri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 16:29
Citer EditerSupprimer
C'est pas y'a une mygale volante qui sort de nulle part pour se poser calmement sur l’îlot central de la cuisine, entre chaos et cris apeurés.

"Morticia ! Qu'est-ce que tu fais là ?!"

Elle remonte la chaîne invisible jusqu'à Nari qui se tient fière et forte à l'entrée de la cuisine. Le moment d'inattention qui lui vaut d'être repeinte à l'encre bleue après les excuses bancales de ses amies dans le camp adverse. Et plus elle essaie de se débarrasser de l'encre, plus elle l'étale sur sa peau toute pâle et qui rougit au contact.

"Je la touche si je veux ! C'est la même douleur que je ressens dans mon coeur en vous voyant comploter sans moi contre moi."

Vraiment, quelle dramaturge, tapant du poing sur sa cage thoracique juste au-dessus de son cœur avant que Veta ne vienne se réfugier dans ses bras à cause de l'araignée.

"Ah ! m'approche pas, on dirait un vieux cookie tout raté... oh, elle est juste sur ton épaule, bouge pas."

Plaisanterie mal venue mais tous les coups sont permis avant de s'éclipser, bras tendus et mains salies à l'encre qu'il lui démange de venir essuyer sur les coupables mais elle se retrouve avec une armada de coussins entre les mains et elle a même pas le temps de lancer l'offensive que Mei s'échoue sur la table de la cuisine et glisse au sol en faisant la rencontre de celle pauvre Morticia.

Réussite : elle la rattrape in extremis pour lui éviter la chute.
Echec : y'a une crevette pas fraîche au sol et c'est elle qui goûte le sol.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 16:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Min Ye Seo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 4 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 16:31
Citer EditerSupprimer
Sawan sent que ça peut vite déraper et en voyant l’encre leur gicler dessus elle pousse un râle de frustration. Pourquoi fallait-il qu’ils ratent tout ce soir … cette attaque ne tournait pas en leur faveur et elle craignait le pire. Mais elle était là pour s’amuser, et pour rire. Alors elle cherchait déjà à riposter et se défendre mais il fallait avouer que de voir Mei tourner de l’œil lui ôta toute envie de s’amuser. Elle poussa un cri en se précipitant vers sa meilleure amie, repoussant Ye Seo, et lui soulève alors la tête « Mei hey Mei ! » s’écrit-elle en tentant de la réveiller. C’est quand elle entendit les couinements très virils de Sawyer qui se fit attaquer qu’elle tonna d’une voix agacée « Allo ! On a une personne évanouie là ! Et toi tu ne veux pas ranger ta mygale ? » parce que s’il y avait bien une chose qu’elle ne supportait pas c’était de voir Mei aussi mal.

REUSSIS : elle tapote les joues de Mei pour le réveiller
FAIL : malgré ses efforts Mei reste inconsciente.
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide