sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 15:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lilith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 15:50
Citer EditerSupprimer
L’américaine se passe volontiers de présentation que déjà, elle arsène un coup au premier ayant franchi – forcé- le seuil de la porte. Pas de pitié, et ce trait de caractère est bien connu chez la demoiselle. En revanche, elle ne peut s’empêcher de plisser les yeux en voyant la boulette de l’autre bonhomme, plein de jugement et moqueur. « That’s a really bad idea » murmure-t-elle, son sourire s’étirant au fur – enfin, de quoi s’occuper un dimanche. Mais la poignet de la porte dans la tronche, outch lui arrache un juron. De peu, ou pas, elle aurait pu finir éborgner. Pour autant, si la douleur la fait grimacer, elle retrouve un sourire plus mauvais. Si cela n’en tenait plus qu’à cela, pourquoi se retenir ? Elle attrape son bouquin, bien pensant, et le balance sur la demoiselle – retour à l’envoyeur ? Quelque chose du genre.

Réussie : Le bouquin arrive dans la tronche de la demoiselle.
Echec : Le bouquin, bien trop lourd, ne fait que la froler mais sans bobo.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 15:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 15:58
Citer EditerSupprimer
Une épaule rencontrant une porte. Une belle roulade comme réception à ce geste fou. Un coup de pied en réponse à leur irruption dans le dortoir des SANGO. Pourquoi le destin se joue ainsi de moi ? Mes partenaires avaient admiré ma démonstration. Mon ego avait été gonflé par ma prouesse. Je me sentais terriblement bête, un peu sonné. Je ne savais plus trop ce qui se passait. Je manquais les échanges entre les amoureux. Mes yeux reprirent des repaires pendant que la silhouette d’une nana armée d’un manche à balai apparut dans mon champ de vision. Bordel ! C’est quoi le délire ? Elle a une arme mais elle me fout un coup de pied ? Bizarre comme choix mais mon corps lui en est reconnaissant. Le manche en bois aurait fait plus de dégâts. Je retiens ma respiration quand Lilith envoie la poignet en direction de la jeune femme. Silencieusement je remercie la Pyo pour son intervention. Je ne suis pas gaulé comme son petit ami alors les coups laissent des marques. Je me redresse en me tenant le ventre. « Joli coup ! Tu l’as tuée ? » Ouais je peux être dramatique. « Bon une de moins ! » Je me tourne vers Woo « Tu devrais te sécher dans les couettes. » Un bouquin passe devant mes yeux et manque Lilith. Je pivote vers la SANGO. « T'es une grande malade toi ! » Je reprends le bouquin pour lui lancer à mon tour.

Réussite : Le bouquin arrive à destination, soit au niveau de son épaule.
Echec : Le bouquin tombe sur le pied de Young Min qui boitille ensuite.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 15:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 15:59
Citer EditerSupprimer
Quand j’entends Baekgu aboyer, je me doute qu’il y a probablement quelque chose qui ne va pas. Il relève les oreilles, se relève tout court et court vers la porte pour la gratter. Soupirant d’abord, je sais que ça part en cacahuètes de l’autre côté, dans le couloir. Je me lève à toute vitesse, attrapant tout de même la laisse du chien pour éviter qu’il ne s’énerve à tout bout de champ. C’était loin d’être ce qu’il faisait, mais avec du grabuge, rien ne dit qu’il restera en place. Pile au moment où j’ouvre la porte, la laisse attachée, je vois Athena se prendre une poignée de porte. « Athena ! Ça va ?! » Elle se fait pas vraiment prier puisqu’elle repart à l’attaque, loupant par ailleurs de peu son lancer de livre. Je baisse les yeux vers Baekgu quand je l’entends grogner. Oh non. C’est pas le moment.

« Et vous là, la bande de clowns, vous foutez quoi chez nous ? Retournez d’où vous venez ! »

Action réussie ; Sunan réussit à enlever la laisse de son chien à temps avant qu’il s’en prenne aux autres, celui-ci s’élançant à toute vitesse pour les bousculer et les faire tomber par terre
Action ratée ; Sunan se loupe et Baekgu par à toute vitesse sans toucher personne, celle-ci se ramasse par terre la tête la première.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 15:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bang Sunan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 16:03
Citer EditerSupprimer
Malheureusement pour elle, le livre ne vole pas loin mais la sango n’a pas vraiment le temps pour regretter cette vaine action. Son attention est concentrée sur les trois énergumènes qui venaient de débarquer. L’un était toujours à terre, l’autre avait de l’huile sur lui, bonjour le sol crade malgré tout, et la dernière, venait de casser leur porte. C’est pas bien grave, il était temps de la changer de toute façon, si elle ne pouvait pas arrêter trois mauvais perdants, elle ne pouvait arrêter quiconque ayant de mauvaises intentions. La sécurité de Luna était sa priorité et Athena était quelque peu rassurée que cette dernière ne soit pas dans la chambre, elle détestait l’idée de la voir blessée. En revanche, elle sursaute en voyant le livre volé, mais toujours trop lourd, il retombe sur le jeune homme. « Le meurtre semble être chose commune ici ? », elle tire Sunan vers elle et donne un coup à la porte pour que les deux gus restent… de l’autre côté.

Réussie : elle leur claque la porte au nez magistralement, Lilith se la mange.

Echec : elle claque la porte, mais Lilith a de bons réflexes aussi.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] - Page 2 160116052237365034
Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
Toute propre et les cheveux encore mouillés, la porte de la salle de bain s'ouvre sur un petit nuage qui, au lieu d'être grognon et agir en petit sauvageon, est apaisé et reposé.

Puis les poignées de portes sautent, les cris font écho à travers tout le dortoir, y'a un chien qui file comme une fusée dans le couloir?? et même si elle n'a jamais rien expérimenté de tel de toute sa vie, Luna sait qu'il s'agit d'une attaque, que son après-midi cocooning est terminée et qu'il va falloir sortir les armes et ça, çaaaaaa ! ça le remet de mauvaise humeur.

En plus ça se claque des fessiers sans pression dans sa chambre, mais on est dans quelle dimension là ?

"Get a room." UNE AUTRE. Pas la sienne.

Elle sort de nulle part derrière tous les autres, une vieille couette trouvée dans le panier de linge sale sous le bras et prête à attaquer.

Réussite : elle leur tombe dessus pour les fouetter avec.
Echec : elle se prend les pieds dans la couette et tombe avec.
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide