Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 16:03 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Luna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 16:09 Citer EditerSupprimer
Woo ne voit pas tout de suite venir le coup. Bien trop concentré sur sa petite amie et sur le coup de pied que la jeune femme venait de donner à son comparse Pyo. Il observe la scène et se dit qu’ils n’ont pas de limites les sangos. Un coup de pied c’est un violent non pour une simple attaque gentillette ? Mais il ne dira rien, il se savait capable de mettre des gifles si ça partaient trop loin. Mais il savait que Lilith le retiendrait. Il protège toute fois Lilith en entendant les premiers coups de couette claquer dans l’air. Il se redresse l’air menaçant parce qu’il était clair qu’il était hors de questions que quelqu’un blesse sa petite amie ; le cliché du chevalier servant dans toute sa splendeur … Il se redresse alors devant Lilith (même si elle n’avait pas besoin de défense pour être honnête) et tenta d’arrêter la couette de son bras en l’enroulant autour de son avant bras.
REUSSIS : ENROULE LA COUETTE
FAIL : SE MANGE UN COUP DANS LOEIL
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 16:09 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Sung Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 16:15 Citer EditerSupprimer
Athena est ravie de trouver Sunan, elle qui redoutait de se faire submerger numériquement parlant – même si pour le moment, elle se débrouillait-, elle hoche la tête et esquisse un sourire amusé « juste une bosse sur le front, mais rien de trop trop grave comparé à l’autre loque » qu’elle désigne du menton, après un coup de pied, il s’était niqué lui-même les orteils. L’indifférence se lit dans son regard, quand elle le regarde, ou quand elle repense à Lilith de l’autre côté de la porte. Cruelle ? Well, ils avaient défoncé sa porte et elle s’était prise une poignée de porte…sans compter, une tentative de meurtre avec livre. Elle estimait sur le coup qu’ils avaient plutôt ce qu’ils méritaient, elle ne faisait que… se défendre. En revanche, elle pousse un cri de joie en entendant sa colocataire préférée et meilleure amie. « Lunaa ! », elle rouvre la porte que la pauvre Lilith venait de se manger.
Réussie : elle attrape Lilith par le poignet pour la tirer vers l’intérieur et la pousser sur l’autre gugus (Gong Young Min).
Echec : elle attrape Lilith mais sa main glisse donc elle se cogne sur la porte /meurs.
Réussie : elle attrape Lilith par le poignet pour la tirer vers l’intérieur et la pousser sur l’autre gugus (Gong Young Min).
Echec : elle attrape Lilith mais sa main glisse donc elle se cogne sur la porte /meurs.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 16:15 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 16:48 Citer EditerSupprimer
Cette histoire part en sucette. Les SANGO sont des grands malades. On se fait attaquer avec un coup de pied, un bouquin, une porte, etc. Nous ? On débarque avec de l'huile, de la farine, des œufs, des paillettes. Limite si on ne vient pas pour faire un cupcake licorne... QUOI ?! Je sens que cette attaque laissera des marques sur mon corps pour mes compagnons. Lilith est embarquée dans la chambre alors que nous sommes deux cons dans le couloir. La fine équipe : un estropié et un borgne. On va aller loin ! Je me tourne vers Woo « Tu y vois quelque chose ? » Je fais référence à son œil. Je regarde la porte. « Je te laisse la défoncer cette fois parce que tu ressembles plus à Hulk que moi. » Je cherche des yeux un moyen de nous... Quoi ? Pas le temps de réfléchir que Lilith me tombe dessus car les folles furieuses nous l'envoie. Je la réceptionne mais je me ramasse pour amortir sa chute. « Je vais finir par souscrire à une assurance vie ! » Je prends un truc dans mon sac. Le premier truc qui me passe sous la main : de la farine. J'ouvre le paquet pour en lancer le contenu sur nos assaillantes.
Réussie : elles se prennent la farine en plein visage
Echec : cela créé un gros nuage farineux et tout le monde tousse.
Réussie : elles se prennent la farine en plein visage
Echec : cela créé un gros nuage farineux et tout le monde tousse.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 16:48 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 17:17 Citer EditerSupprimer
Je ressemble à rien. J'ai de la peinture plein la figure, du colorant pleins les fringues. J'ai été maladroit. Je suis violet de la tête aux pieds. Râlant contre moi-même, je fais demi-tour, avise mes camarades et les laisse gérer les sangos. ça fait du grabuge chez les filles, alors je décide d'aller aide mes compagnons. C'est un peu la guerre ici on dirait. J'ai du mal à comprendre ce qui se passe mais j'ai l'impression qu'on perd la bataille. Alors comme un fou furieux j'arrive en pensant pouvoir sauver tout le monde. Young Min et Lillith ont l'air en mauvaise posture. Il faut que je les aide. Et je suis persuadé de pouvoir le faire. Alors j'accoure, m'empressant de me ruer sur la sango pour lui balancer de la poudre violette à la figure. Au moins ça le divertira... enfin j'espère.
réussite : plein de poudre sur Athena
échec : il glisse sur l'huile et tombe
réussite : plein de poudre sur Athena
échec : il glisse sur l'huile et tombe
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 17:17 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE SANGO - CHAMBRE DES FILLES] | Dim 15 Mar - 17:21 Citer EditerSupprimer
Parce que sa meilleure amie se débrouillait bien, l’américaine était à la fois satisfaite que rassurée, pour autant, elle n’avait pas le temps d’aller vers elle que la farine envoyée lui arrache une quinte de toux et l’aveugle temporairement. « Pouaah », Elle agite la main devant elle pour se désenfumer, mais c’est difficile tant elle ne s’y attendait pas. Autant, elle voulait un peu d’action pour son samedi, autant elle n’aimait pas être la victime que quelqu’un. Mais après la poudre blanche, c’était la poudre violette, une histoire sans fin de toux à gogo. Pour autant, l’américaine refuse d’abandonner, secouant la tête pour faire tomber le reste de poudre et de farine, et resserrant son emprise sur le manche à balai qu’elle n’avait jamais réellement abandonné, elle contrattaque.
Réussie : le nouveau se prend un coup de manche dans les côtes.
Échec : well… ça peut toujours servir pour faire du limbo et il vient de passer haut la main.
Réussie : le nouveau se prend un coup de manche dans les côtes.
Échec : well… ça peut toujours servir pour faire du limbo et il vient de passer haut la main.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5