sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

yoo namkyu - ☾ maniac

Invité
Invité

yoo namkyu - ☾ maniac | Dim 15 Mar - 20:41
Citer EditerSupprimer

Yoo Nam Kyu
le démon sous sa plus belle forme
Nom : yoo - autrement ahn, le gamin qu'il était a changé de nom le jour ou sa vie a basculé. ahn, nom d'un père renié, yoo, nom d'une mère que jamais il ne pourrait oublier Prénom(s) : nam kyu - douce mélodie choisie par sa mère, un prénom qu'il affectionne particulièrement, et qu'il détesterait entendre être écorché Surnom(s) : kyu - raccourci habituel, plus souvent hurlé de rage que murmuré d'amour // sim - l'autre part de lui-même, celle qu'il cache sur la toile Âge : vingt quatre ans - de longues années gâchées, détruites dans le tourment de la vie, un gosse malgré les chiffres Date et lieu de naissance : trente mars mille neuf cent quatre vingt quinze à séoul - jour marqué par la vie et la mort, date anniversaire si particulière dans une ville qu'il n'a jamais su quitter, malgré les souvenirs douloureux d'un gamin désabusé Origines : coréennes - pur produit du pays, certains disent que du sang chinois coule dans ses veines, mais il n'a jamais tenté d'en connaître la vérité Nationalité : coréenne - sur les papiers, dans son coeur aussi, malgré tout Cursus universitaire : informatique - cet autre monde dans lequel il se complait trop facilement, dans lequel il peut créer un tout autre personnage. une évidence même à ses yeux Métier : dealer - ancien arnaqueur, pro des claviers qui aime faire plaisir aux autres, même dans la dépravation Orientation sexuelle : bisexuel - bien plus attiré par les hommes, il se complait aux bras de femmes pour l'image, mais affectionne bien plus les corps virils pour succomber à la luxure Classe sociale : pauvre - fût un temps ou la richesse était présente, puissante. il a renié ses origines pour se perdre dans le monde de la rue, se détacher des restes d'une famille qu'il continue de fuir Tu veux t'investir dans une fraternité ? pyobeom :heart:
IDENTITY CARD
Il parait que...
il se fait appeler sim sur la toile ▵ a eu le nez cassé plusieurs fois ▵ interdit d’accès dans plusieurs boîtes de nuit de la capitale ▵ peut dealer tout ce que les autres veulent ▵ pro des emmerdes ▵ trop bavard, et donc relou ▵ peu entouré, les autres ont tendance à l’ignorer ou l’éviter ▵ fini toujours pas tromper ses petit.e.s ami.e.s ▵ a déjà piraté le système de la yonsei, mais ne s’est pas - encore - fait chopper ▵ galère a terminer les fins de mois, surtout à cause de ce qu’il dépense la nuit ▵ a souvent des délires chelous qu’il est le seul à comprendre ▵ a déjà monté des arnaques en ligne pour se faire plus de thune ▵ pro des sites de rencontres ▵ a un tic nerveux : il cligne des yeux de manière intempestive ▵ se drogue par périodes ▵ boit beaucoup de thé ▵ ne prend jamais un gramme ▵ un sspt jamais soigné et des cauchemars fréquents ▵ ne parle jamais de son passé 
Dis nous qui tu es !
Spontané ; aussi étrange que cela puisse paraître. Il est le genre de mec à agir comme bon lui semble, sans réellement réfléchir. Il se laisse porter par l’instant, sans penser aux conséquences. S’il a envie de faire chier le monde sans raison, il le fera. S’il a envie de rire, il le fera. Rien n’est trop beau pour le laisser vivre sa vie comme il l’entend.

Bavard ; à tel point qu’il en est chiant. Il parle pour rien dire, trop souvent. Mais c’est surtout parce qu’il n’aime pas le silence. Il le trouve pesant, lui fait remonter de mauvais souvenirs. Alors c’est toujours mieux de déblatérer des conneries plutôt que d’y faire face. A vrai dire, même pour dormir, il a besoin d’avoir un bruit en fond. Un film, de la musique, une série. Qu’importe, tant que le silence ne prend pas place autour de lui.

Possessif ; bien malgré lui. Avec le temps, peu de personnes osent finalement rester à ses côtés. Il s’y accroche comme il peut, quitte à passer pour un mec pas net. En amour comme en amitié, il tient trop à ces personnes, qu’il en ferait des crises pour des raisons si stupides que ça en devient risible.

Provocateur ; parfois sans le vouloir, mais il a une grande gueule. Et il l’ouvre bien plus facilement qu’il n’y paraît. Un peu trop franc, certainement. Ce sourire qui ne le quitte jamais, même lorsqu’il est énervé, et qui lui vaut souvent de se manger des coups. Parce qu’on le voit comme le petit merdeux de service, à qui rien ne fait peur. Mais les autres ont sûrement raison à son sujet.

Accro ; et ça le définit plutôt bien. Accro à tout. Cigarette, drogues, netflix, café… Tout y passe, même les mecs. Il abuse, bien trop souvent, de tout. Trop d’alcool en soirée, trop de soirées, trop de mecs qu’il a ramené… Il ne sait pas ce qui est raisonnable, et ne compte pas le découvrir.

Téméraire ; le genre de mec qui agit sans réfléchir, qui se laisser bercer par ses envies, quoi qu’il en coûte. Parfois, il est possible de trouver une certaine audace en lui, mais souvent, on comprend bien vite qu’il est surtout stupide, ou du moins, qu’il ne pense jamais aux conséquences. Quitte à se prendre un poing dans la gueule, autant que cela ait un intérêt.

Influençable ; parce que quand il s’agit de ses proches, il serait capable de tout pour eux. Alors il a tendance à se laisser faire, à être le comique de service quand on lui demande, à aller voler de la bouffe pour les autres. Il ne mesure pas l’impact de ce qu’il fait, tant que ceux qu’il aime le lui demandent.  
LELI
 :guh:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>LELI</z> ► chae evan ; byun il kwon ; kim ye won ; henderson jonah ; yoo nam kyu

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lee kikwang (highlight)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1880]yoo nam kyu[/url]

Invité
Invité

Re: yoo namkyu - ☾ maniac | Dim 15 Mar - 20:41
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
trente et un mars deux mille sept
au journal télévisé national

« Bonsoir, c’est avec un drame survenu dans le quartier de Hongdae hier soir que nous débutons ce journal. La nuit dernière, le commissaire de police Ahn Joon Il a été arrêté à son domicile suite à l’appel d’une voisine. Sur place, le corps de sa femme, Ahn Jeong Ja a été retrouvé inanimé. D’après nos premières informations, celle-ci a succombé à ses blessures quelques heures à peine après l’arrivée des urgences. Leur fils, Ahn Nam Kyu quant à lui, présent sur les lieux au moment du drame, a été transporté à l’hôpital avant d’être pris en charge par les services sociaux. A l’heure actuelle, nous ne savons pas ce qui a poussé ce père de famille à un tel acte. D’après des sources proches de la famille, le commissaire Ahn avait déjà fait l’objet de plusieurs enquêtes pour violences, mais aucune poursuite n’avait été entamée à son encontre. La plupart des membres de son équipe expriment une surprise certaine face à ce qu’il s’est produit, ne comprenant pas l’attitude de Monsieur Ahn. Plusieurs pistes sont suivies pour connaître les circonstances exactes de ce drame. »

trente mars deux mille sept, vingt et une heure dix
appartement de la famille ahn

Un choc, un cri. Puis le silence. Assourdissant, lourd. Qui fait trembler le gamin. Ses yeux posés sur ce corps inerte, ses mains tremblent. Caché derrière une porte, il n’ose plus bouger. Le père de famille qui observe sa femme inanimée, de longues secondes. Aucun son qui n’ose s’échapper d’entre ses lèvres. La peur et la mort se sont engouffrés dans l’appartement ce soir. Des minutes, des heures selon l’enfant, avant que les sirènes ne retentissent. La panique d’un quartier qui s’éveille au son des policiers qui pénètrent l’appartement. Leur commissaire, ceinture à la main. Perles de sang qui s’écrasent au sol. Il n’y a pas besoin de plus pour deviner le drame qui s’est produit ce soir. Et une simple phrase, qui tourne en boucle dans l’esprit de ce gamin désorienté. Une voix qu’il finira un jour par oublier. « Pardonne-moi Joon Il, je voulais simplement offrir un cadeau à ton fils pour son anniversaire… » Une culpabilité qui le ronge déjà, malgré la maturité dont il manque cruellement.

☾☾☾

trente mars deux mille treize
dans les rues de séoul

Le vent qui souffle sur la capitale, un gamin désorienté, qui ne sait pas ou aller. Le froid de la nuit l'engouffre dans ce nouveau monde dans lequel il se perdra un temps. Il a tout quitté, cette famille d'accueil, ces frères qui n'en sont pas vraiment. Quelques billets pour manger, un ordinateur sous le bras pour croire qu'il pourra s'en sortir comme ça. Il a tout quitté, ce gosse sans attaches. Ses yeux clignent trop rapidement, laissent ses traits se tirer devant ce squat qui l'abritera cette nuit. Jeune homme trop immature pour être capable de survivre ici, mais il le faudra bien. Un jour, Kyu sera fort, prêt à tout affronter. Un jour, Kyu oubliera ses chauchemars et le silence qui le traumatise encore. Kyu a grandit mais ne sait pas encore faire les bons choix. Il laisse ses besoins prendre le pas sur le reste. Et tout ce qu'il a compris, c'est que ces autres ne seront jamais un support sur lequel se raccrocher. Il part loin d'une misère pour en trouver une autre, de simples paroles qui lui reviennent encore en tête. « T'es un adulte, si t'as envie de te barrer, tu t'barres. On gagnera plus rien d'toi de toute façon. »

trente mars deux mille dix sept
manguri park, séoul

Dix ans déjà, que le drame est survenu. Dix ans à se souvenir. De ce silence qui lui glace encore le sang. Des images qui secouent le jeune homme, qui le réveille encore en pleine nuit. Le voilà pourtant prêt à devenir quelqu'un, à sa manière. A contourner les règles que le patriarche appliquait partout, sauf dans son propre foyer. Sim a pris le pas, avance sans se soucier de ses victimes. Elles ne seront jamais autant blessées que sa mère. Elles ne seront jamais un corps inerte, dont la vie s'est échappée sous les coups violents de celui qui devait la protéger. Kyu se perd dans une autre vie, ou il rend à sa manière la douleur qu'on provoque encore en lui. Sim est mauvais, alors que Kyu pleure encore la douceur d'une mère disparue trop tôt. Une autre facette de lui qui se découvre et disparaît aussi vite que possible, pour laisser à ce gosse le loisir de croire qu'il peut profiter de la vie.
Invité
Invité

Re: yoo namkyu - ☾ maniac | Dim 15 Mar - 20:44
Citer EditerSupprimer
mon petit bébé :06: je t'attendais impatiemment ! t'es le plus beau  yoo namkyu - ☾ maniac 1180617660
bon je sens que tu vas mettre un beau bazar dans ma vie mais pas grave XD je te pardonnerai quand tu enlèveras ta chemise XD
je peux te faire un autel en chocolat et cookies juste pour toi :cookie:
merci de jouer ce lien avec moi :cute:

Spoiler:
Invité
Invité

Re: yoo namkyu - ☾ maniac | Dim 15 Mar - 21:36
Citer EditerSupprimer
Yoo Nam Kyu a écrit::guh:

Kkkkkkk ce smiley de la résignation :y:
Rebienvenue :heart:
Invité
Invité

Re: yoo namkyu - ☾ maniac | Dim 15 Mar - 22:47
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité

Re: yoo namkyu - ☾ maniac | Dim 15 Mar - 23:07
Citer EditerSupprimer
ah la faiblesse, c'est beau :y:
rebienvenue par ici, hâte de voir la suite de ce que tu nous prépares :aah:
Invité
Invité

Re: yoo namkyu - ☾ maniac | Dim 15 Mar - 23:40
Citer EditerSupprimer
Ooouh un joli DC re bienvenue encore :06:
Invité
Invité

Re: yoo namkyu - ☾ maniac | Dim 15 Mar - 23:52
Citer EditerSupprimer
je me demandais quel serait l'avatar de ton dc :y:
jsuis pas déçue encore une fois :perv:
rebienvenue ma belle :heart:
Invité
Invité

Re: yoo namkyu - ☾ maniac | Lun 16 Mar - 5:22
Citer EditerSupprimer
@Kim Ye Jun ahw mon bébé :han: c’est toi le plus beau :y: promis j’essaie de pas trop foutre le bordel dans ta vie (oupas) (je vais devoir l’enlever souvent la chemise alors :oo: ) :y: :heart:
hâte de jouer ce lien avec toi :han: :heart:
:sunmi:  :jihoon:  :tentate:  :bed2:  :bed2:

@Min Ye Seo le smiley de la résignation face à la faiblesse :mdr:
merci :heart:

@Jeon Han Yul merci :plz:

@Ryu Na Ri c’est mochement beau la faiblesse surtout :oo:

@Yoon Nam Sun oui encore un :faint:
merci :06:

@Saito Irie le mystère est résolu :y: contente qu’il plaise, moi je l’aime beaucoup :y:
Invité
Invité

Re: yoo namkyu - ☾ maniac | Lun 16 Mar - 9:50
Citer EditerSupprimer
Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue avec cette bombe :hug:
Contenu sponsorisé

Re: yoo namkyu - ☾ maniac | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide