Page 2 sur 2 • 1, 2
yoo namkyu - ☾ maniac
Invité
Invité
Re: yoo namkyu - ☾ maniac | Lun 16 Mar - 11:33 Citer EditerSupprimer
maiiiis je voulais être preums parce que tout le monde sait que KIKWANG c'est ma viiiiiiiiiiie
est-ce que Il Kyang peut avoir une expérience homosexuelle?? '.' HAHA pas taper Ye Won xD
booon je baverais sur toi de loiiiiin, très loin TT
jpp je n'ai rien à dire à part que j'ai bien hâte de voir ce perso à l'oeuvre haha
ça va être cool hehe
est-ce que Il Kyang peut avoir une expérience homosexuelle?? '.' HAHA pas taper Ye Won xD
booon je baverais sur toi de loiiiiin, très loin TT
jpp je n'ai rien à dire à part que j'ai bien hâte de voir ce perso à l'oeuvre haha
ça va être cool hehe
Invité
Invité
Re: yoo namkyu - ☾ maniac | Lun 16 Mar - 18:22 Citer EditerSupprimer
@Dang Ji Won merciiiiiii
@Seo Il Kyang pardon chaton TT j'y peut rien TT
namkyu dirait oui sans problème (mais par contre, pas sûre que yewon soit du même avis, sry not sry )
j'espère qu'il plaira en tout cas jpp
@Seo Il Kyang pardon chaton TT j'y peut rien TT
namkyu dirait oui sans problème (mais par contre, pas sûre que yewon soit du même avis, sry not sry )
j'espère qu'il plaira en tout cas jpp
Invité
Invité
Re: yoo namkyu - ☾ maniac | Lun 16 Mar - 22:46 Citer EditerSupprimer
Rebienvenu !!
En tout cas hâte d'en savoir plus sur ce monsieur :3
En tout cas hâte d'en savoir plus sur ce monsieur :3
Invité
Invité
Re: yoo namkyu - ☾ maniac | Lun 16 Mar - 22:47 Citer EditerSupprimer
quel choix d'avatar
(re)bienvenue à la maison
(re)bienvenue à la maison
Invité
Invité
Re: yoo namkyu - ☾ maniac | Mar 17 Mar - 16:40 Citer EditerSupprimer
WAW LELI KIKWANG EPOUSE MOI LA
Rebienvenue à la maison avec ce joli persos ~
Rebienvenue à la maison avec ce joli persos ~
Invité
Invité
Re: yoo namkyu - ☾ maniac | Mer 18 Mar - 18:26 Citer EditerSupprimer
@Lan Wang Ji merci !
j'espère que ce bébou plaira
@Lee Ha Young n'est-ce pas
merci en tout cas
@Choo Liena AWAI TU VEUX ???
merci chaton
j'espère que ce bébou plaira
@Lee Ha Young n'est-ce pas
merci en tout cas
@Choo Liena AWAI TU VEUX ???
merci chaton
Invité
Invité
Re: yoo namkyu - ☾ maniac | Ven 20 Mar - 16:24 Citer EditerSupprimer
THATS PERFECT
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2