Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
moon sun hi ◮ épineuse
Invité
Invité
moon sun hi ◮ épineuse | Jeu 19 Mar - 20:45 Citer EditerSupprimer
Moon Sun hi
elle ne se contentera pas de brouillon de liaison, elle exigera la passion intégrale, portée à son comble, fignolée jusqu'au délire.
IDENTITY CARD |
Il parait que... elle est gauchère et s’agace parfois de ne pas savoir pleinement écrire de la main droite ◮ passionnée par l’écriture, elle aime les lettres manuscrites, la beauté de la calligraphie, l’odeur du papier parfumé d’attention et le bruit des enveloppes ◮ allergie aux fruits de mer, heureusement pour elle le poisson passe encore ◮ claustrophobe depuis quelques petites années, elle panique terriblement une fois dans une pièce close. depuis quelques temps cependant, ses crises s’amenuisent, elle gère de mieux en mieux cette sensation de panique ◮ a quelques cicatrices sur le corps, celles-ci la dégoûtent et elle fait au mieux pour les cacher ◮ elle se griffe durant la nuit, lorsqu’elle dort seule, généralement le dos ou bien les flancs. c’est un mal inconscient ◮ passionnée par l’astrophysique et les astres, elle s’émerveille sous la Voie lactée ◮ elle possède un immense molosse du nom de Ghost, l’homme de sa vie ◮aimante de toutes les cultures en général, elle se serait bien prise d’un double cursus sociologie en plus de la psychologie, mais son seul cursus lui prend déjà énormément de temps ◮ parle le français, l’anglais et l’espagnol, qu’elle a appris car elle le trouvait sensuel au bord de la langue. également, elle voudrait apprendre le russe et le latin un peu plus spécifiquement ◮ dramaqueen dans les allures, posture comédienne, ongles toujours manucurés ( ou presque ) elle a ces allures de queen bee et adore en jouer du drame ◮ lionne agressive, petite fragile qu’en façade, elle a la langue venimeuse et préfère attaquer par les mots ◮ réagit très, très mal à un quelconque geste de violence physique à son égard ou à l’égard de l’autre, elle n’hésite pas à défendre ◮ allergique aux piqûres d’abeilles également, elle fuit dès qu’elle en voit une, chose risible car précédemment elle avait voulu être apicultrice ◮ ne sait pas faire du vélo, on ne lui a jamais appris et c’est assez honteux de se l’avouer ainsi ◮ mère maternelle, maman poule, audacieuse à toujours surprotéger autrui. elle est généralement la | Dis nous qui tu es ! singulière — difficilement saisie, l’incontrôlable brise qui effleure cheveux et sens, difficilement soumise bien que parfois bien trop aisément charmée. sun hi, l’esprit lunaire, presque borderline sur les bords, perturbée par les inéluctables pensées qui ne cessent de la troubler et de la décharner. sun hi, elle est de ces poésies que l’on ne saisit jamais à la première approche, versets qui s’altèrent tout comme ses pensées et ses dires, elle change ses couleurs avec une telle aisance que parfois elle trouble de son incohérence. sun hi, elle a cette droiture insolente, les paroles ardentes, vénéneuses lorsqu’elle ne se plie face au jugement de l’adversité. elle a été élevée dans un bain de requins, le paradis de la méfiance et de la traîtrise, de l’enfermement et de la maîtrise et ainsi faite, le déséquilibre est ancré dans ses veines comme une prophétie malsaine et secrète. néanmoins, elle demeure marquise des apparences, fière fauve qui se pavane dans la savane, montrant les crocs à quiconque pourrait lui porter l’affront premier. c’est une guerrière, dans l’éducation et dans les veines, l’amazone qui ne rechigne jamais à se salir les mains si cela lui permet d’acquérir victoire. déloyale lorsque lancée dans une guerre imaginaire, elle a l’esprit aiguisé et aime déceler les failles, on l’a ainsi dressé pour connaître les fêlures de l’autre et pour maintenir son bateau droit toutes les astuces sont bonnes. sun hi, elle a la passion effervescente, les galaxies dans le regard, le goût de l’aventure et de la démesure. elle aime de cet amour indescriptible, fou, irraisonné et précieux, mais elle se désintéresse aussitôt, à moins que l’on attise sa névrose qui est d’être follement et faussement amoureuse. mais elle est de cet astre élevé pour le trop gros et qui voudrait se faire plus petit, elle aime tout ce qui est secondaire, tout ce qui sort de l’ordinaire, elle ne rêve que de voler mais trop souvent s’écrase sur terre. qu’importe, elle n’a d’égal en passion et il suffirait d’arracher toutes ses épines et toutes ses parures pour effleurer toute sa précarité d’enfant. (( ☾ ☽ ☼ )) audacieuse ◮ venimeuse ◮ contradictoire ◮ amoureuse de ces amours impossibles ◮ inaccessible ◮ passionnée passionnelle ◮ aérienne ◮ secrète ◮ doucereuse ◮ vindicative ◮ subtile ◮ mordante ◮ sibylline ◮ singulière ◮(de)loyale ◮ maternelle ◮ (des)intéressée ◮ complexe ◮ poétique ◮ inspirée ◮ passive-agressive ◮ sans-limites ◮sanguine, sang émeraude ◮ robuste mais aussi inéluctablement fragile ◮ bon enfant ◮ ambitieuse ◮ esprit amazone, flexible mais ne la heurtez jamais de dos ◮ rancunière ◮ possessive ◮ envieuse ◮ létale ◮ protectrice. |
agapé Hello everyone ♡ Appelez-moi agapé ou n'importe quel autre pseudo dit avec délicatesse, on aime la tendresse par ici. Sinon je suis pastèque, pour les intimes (( ou ceux qui aiment les pastèques )) et surtout pour Yuna aussi, qui m'a un petit peu beaucoup ramené ici avec sa pub. Et parce que je suis d'une faiblesse absolue et aussi parce que vous avez l'air de rois et reines, je viens donc vous rejoindre et rajouter un peu de folie par ici. J'ai actuellement un peu plus de la vingtaine en ayant tout de même l'âme d'une petite vieille qui ne supporte pas de ne pas respecter son petit rituel chaque jour (( tmtc ceux qui s'assoient toujours au même endroit parce que c'est leur digne place même s'il y a pas leur nom dessus, ( puis même qu'on va marquer notre nom au stylo bic que tous voient que c'est notre trône ) et qui prennent toujours la même chose car le changement ça fé peur )). Vous vous reconnaissez ? Parfait, nous sommes deux Je fais du rp depuis... un peu moins de dix ans, il me semble, c'est vraiment quelque chose que j'aime énormément. Je suis lunaire comme la plupart de mes persos, j'ai dix-huit mille six cent dix-neuf idées dans la tête, j'essaie de tout organiser mais finalement j'en fais que la moitié car mes neurones se perdent en chemin. J'aime la douceur, le drama, les personnages drôles, un peu dérangés, un peu à côté de la plaque, les fous amoureux possessifs et destructeurs. Oui. Bon j'aime un peu les liens nocifs, mais je me soigne. Sinon, j'adore le chocolat chaud, discuter de sujets randoms, prévoir une infinité de scénarios et balancer des blagues qui ne font rire personne sauf moi. (( allez une petite pour vous : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? Parce qu’ils connaissent toutes les prises. )). En espérant bien m'installer ici, ce sera avec plaisir que j'écrirai avec chacun de vous. Fuyez pas svp, promis je suis gentille.
|
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Jeu 19 Mar - 20:46 Citer EditerSupprimer
It's my life...
on veut de l'amour à perpétuité
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Jeu 19 Mar - 20:53 Citer EditerSupprimer
Première place pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :05:
Ma princesse! Ma cherie ! Ma beautée !
Encore trop contente que tu sois sur le forum!
On va faire des folies toutes les deux
Ma princesse! Ma cherie ! Ma beautée !
Encore trop contente que tu sois sur le forum!
On va faire des folies toutes les deux
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Jeu 19 Mar - 20:54 Citer EditerSupprimer
@Yoongi Yuna je suis éternellement tienne
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Jeu 19 Mar - 20:56 Citer EditerSupprimer
@MOON SUN HI MWOOOO j'aime quand tu me dis ça
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Jeu 19 Mar - 21:11 Citer EditerSupprimer
Ay, Lim Bora la sublime
Bienvenue parmi nouuuus
J'apprécie déjà le sens contradictoire de ces deux particules Moon et Sun mises côte à côte dans ton pseudo, elle a l'air siiiii spectaculaire, j'adore
Toi aussi tu aimes l'astrophysique et la voie lactée ?
J'espère que tu t'amuseras parmi nous
Bienvenue parmi nouuuus
J'apprécie déjà le sens contradictoire de ces deux particules Moon et Sun mises côte à côte dans ton pseudo, elle a l'air siiiii spectaculaire, j'adore
Toi aussi tu aimes l'astrophysique et la voie lactée ?
J'espère que tu t'amuseras parmi nous
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Jeu 19 Mar - 21:19 Citer EditerSupprimer
Alors déjà superbe choix de vava ! Lim Bora est sublime
Puis ce personnage a l'air tellement cool :bago:
J'ai vraiment hâte d'en lire un peu plus (quelle jolie plume d'ailleurs ! )
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas par ici
Puis ce personnage a l'air tellement cool :bago:
J'ai vraiment hâte d'en lire un peu plus (quelle jolie plume d'ailleurs ! )
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas par ici
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Ven 20 Mar - 11:41 Citer EditerSupprimer
@Yoongi Yuna qui qui s’est que j’aime ? Mais oui c’est toi
@Min Ye Seo aye aye sir !
ouiii, j’ai un peu rigolé quand je me suis rendue compte des deux particules inverses pour son nom prénom je suis contente qu’elles te touchent aussi hihi. Et oui totalement pour les étoiles et l’astrophysique ! Toi aussi ?
@Kwon Min Soo Que de douceur ici omg
merci beaucoup mon chat, ça me touche ce que tu me dis iwjew je go me cacher tête dans le sable. j’avance j’avance sur la fiche d’ailleurs
@Min Ye Seo aye aye sir !
ouiii, j’ai un peu rigolé quand je me suis rendue compte des deux particules inverses pour son nom prénom je suis contente qu’elles te touchent aussi hihi. Et oui totalement pour les étoiles et l’astrophysique ! Toi aussi ?
@Kwon Min Soo Que de douceur ici omg
merci beaucoup mon chat, ça me touche ce que tu me dis iwjew je go me cacher tête dans le sable. j’avance j’avance sur la fiche d’ailleurs
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Ven 20 Mar - 11:45 Citer EditerSupprimer
oh lalala ce que je lis de ton personnage ? je suis déjà sous le charme, pour sûr je viendrai t'embêter pour des liens, y'a plusieurs petits trucs qui peuvent coller avec mes différents personnages
et puis bora, ma queen, la belle, la déesse
hâte d'en lire plus
bienvenue sur shake
et puis bora, ma queen, la belle, la déesse
hâte d'en lire plus
bienvenue sur shake
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Ven 20 Mar - 11:46 Citer EditerSupprimer