Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
moon sun hi ◮ épineuse
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Ven 20 Mar - 20:27 Citer EditerSupprimer
OK ok j'ai ris, je t'aime déjà, meilleur humour xD
Bienvenue par ici en tout cas avec cette très belle demoiselle qui semble avoir du caractère
Courage pour finir ta fiche, hâte que tu puisse commencer à t'amuser parmis nous
Moon Sun Hi a écrit:Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? Parce qu’ils connaissent toutes les prises.
OK ok j'ai ris, je t'aime déjà, meilleur humour xD
Bienvenue par ici en tout cas avec cette très belle demoiselle qui semble avoir du caractère
Courage pour finir ta fiche, hâte que tu puisse commencer à t'amuser parmis nous
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Ven 20 Mar - 22:04 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous !!!!
si t'aimes les blagues pourries on en a pleins à te raconter avec Taemin haha
c'est bien que tu es été faible (a)
si t'aimes les blagues pourries on en a pleins à te raconter avec Taemin haha
c'est bien que tu es été faible (a)
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Ven 20 Mar - 22:06 Citer EditerSupprimer
Bienvenue !!
Ce perso a l'air tellement fou !
J'ai repéré des petits trucs pour qu'on se fasse des liens plus tard parce que damn ça envoie !
Bon courage pour la suite de ta fiche
Ce perso a l'air tellement fou !
J'ai repéré des petits trucs pour qu'on se fasse des liens plus tard parce que damn ça envoie !
Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Sam 21 Mar - 2:57 Citer EditerSupprimer
mais j'ai beaucoup aimé ta blague
bienvenue parmi nous, t'es splendide
bienvenue parmi nous, t'es splendide
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Sam 21 Mar - 3:37 Citer EditerSupprimer
@Lee Ha Young HO HO HO !
ça fait très Père Noël jpp.
Je suis vraiment ravie que cette petite ébauche te plaise déjà et si tu as déjà quelques petits éléments pour un lien je suis en joie wiugefigwe ce sera avec très, très grand plaisir. J'espère que la suite te plaira tout autant, plein d'amour mon chat et merci pour l'accueil !
@Han Kyung Ho mooooh mais merci à toi
j'ai hâte de tout avancer et pouvoir écrire avec vous
@Yoon Nam Sun
je sais plus si je rigole à cause de la blague ou à cause du gif là MDRRR
mais si ça t'a fait rire aussi, sache que je t'aime très fort et qu'on se fera un petit pack de blagues nulles pour bien se fendre la poire lors des nuits trop longues
Merci à toi douceur, j'ai hâte de commencer aussi iuwgefuiwge
@Seo Il Kyang
OMG.
OUI JE VEUX ! JE - VEUX ! Venez là toi et Taemin :
:jihoon: ( ce gif parait assez perv en vrai jpp )
Je vis pour les blagues nulles, c'est mon dada avec la nourriture donc on tentera de mêler les deux et faire des blagues gustatives. Oui c'est bien que j'ai été faible, je me sens déjà bien ici. Merci merci mon doux
@Nah Woori
:nabilla:
MAIS OUI OUI OUI ! J'aime les liens, faisons des choses folles. Ton avatar n'a tué en prime, je plor, Hwasa est une reine, une vraie reine. Merci à toi Queeen
@Ryeo Théo
je vous aime et je t'aime si tu l'as aimé. beaucoup de fois le mot aimer ici, j'aime ça. plein de bisous sur toi, merci mon beau
@Lee Ha Young HO HO HO !
ça fait très Père Noël jpp.
Je suis vraiment ravie que cette petite ébauche te plaise déjà et si tu as déjà quelques petits éléments pour un lien je suis en joie wiugefigwe ce sera avec très, très grand plaisir. J'espère que la suite te plaira tout autant, plein d'amour mon chat et merci pour l'accueil !
@Han Kyung Ho mooooh mais merci à toi
j'ai hâte de tout avancer et pouvoir écrire avec vous
@Yoon Nam Sun
je sais plus si je rigole à cause de la blague ou à cause du gif là MDRRR
mais si ça t'a fait rire aussi, sache que je t'aime très fort et qu'on se fera un petit pack de blagues nulles pour bien se fendre la poire lors des nuits trop longues
Merci à toi douceur, j'ai hâte de commencer aussi iuwgefuiwge
@Seo Il Kyang
OMG.
OUI JE VEUX ! JE - VEUX ! Venez là toi et Taemin :
:jihoon: ( ce gif parait assez perv en vrai jpp )
Je vis pour les blagues nulles, c'est mon dada avec la nourriture donc on tentera de mêler les deux et faire des blagues gustatives. Oui c'est bien que j'ai été faible, je me sens déjà bien ici. Merci merci mon doux
@Nah Woori
:nabilla:
MAIS OUI OUI OUI ! J'aime les liens, faisons des choses folles. Ton avatar n'a tué en prime, je plor, Hwasa est une reine, une vraie reine. Merci à toi Queeen
@Ryeo Théo
je vous aime et je t'aime si tu l'as aimé. beaucoup de fois le mot aimer ici, j'aime ça. plein de bisous sur toi, merci mon beau
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Sam 21 Mar - 4:29 Citer EditerSupprimer
OMG ce gif JPP il est aussi affreux que drôle, ça me fait penser à une pub
https://www.youtube.com/watch?v=cDPRRH0F4vo Celle la JPP
OH oui un registre de blagues nulles pour m'occuper pendant le confinnement o/
https://www.youtube.com/watch?v=cDPRRH0F4vo Celle la JPP
OH oui un registre de blagues nulles pour m'occuper pendant le confinnement o/
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Sam 21 Mar - 6:19 Citer EditerSupprimer
@Yoon Nam Sun
je... je ne sais que dire, cette pub est à la fois fascinante et TERRIFIANTE keske... WTF :eurk: :eurk:
mais je t'aime encore plus, prepare yourself, je viendrai balancer des paillettes sur ton perso on se trouvera un lien
je... je ne sais que dire, cette pub est à la fois fascinante et TERRIFIANTE keske... WTF :eurk: :eurk:
mais je t'aime encore plus, prepare yourself, je viendrai balancer des paillettes sur ton perso on se trouvera un lien
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Sam 21 Mar - 6:44 Citer EditerSupprimer
OOOh oui vient mettre des paillettes dans ma vie o/
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Sam 21 Mar - 8:35 Citer EditerSupprimer
ohalalaaaa
ce personnage qui promet tellement!! et cette plume! on n'a pas envie que ça s'arrête
bienvenue parmi nous la belle, hâte de lire la suite de cette fiche et de voir évoluer cette lionne au sein du forum
ce personnage qui promet tellement!! et cette plume! on n'a pas envie que ça s'arrête
bienvenue parmi nous la belle, hâte de lire la suite de cette fiche et de voir évoluer cette lionne au sein du forum
Invité
Invité
Re: moon sun hi ◮ épineuse | Lun 23 Mar - 7:08 Citer EditerSupprimer
très bon choix d'avatar
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche enfin ce qu'il en reste
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche enfin ce qu'il en reste
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3