Page 1 sur 2 • 1, 2
[♥︎5] replace you - il kyang
Invité
Invité
[♥︎5] replace you - il kyang | Dim 22 Mar - 12:36 Citer EditerSupprimer
Depuis plusieurs semaines, Ye Won accumule les peines. Au bout d’un moment, elle aurait cru que ça allait s’arrêter, mais il n’en est rien. Encore et toujours, la vie lui met des bâtons dans les roues, lui impose de nouvelles souffrances. Un coup de grâce, lorsqu’elle a surpris Il Kyang et Sawan dans ce lit. Des images dont elle n’arrive pas à se défaire depuis. Mais ce geste lui fait comprendre qu’elle avait raison, que cette fille a gagné dans cette lutte qui dès le départ, ne menait à rien. Cela faisait bien longtemps qu’Il Kyang était passé à autre chose, et elle en a eu la confirmation ce soir-là. Et c’est compliqué pour elle de se relever après ça. Elle ne sait pas comment faire. Sous le coup de l’émotion, de la souffrance qui la bouffe, elle prend des décisions qui ne lui ressemblent pas. Dans l’idée futile d’oublier définitivement celui qui fait battre son coeur, elle a accepté un rencard, puis deux. Sans être capable d’offrir sa confiance, ni même une vraie relation, elle tombe dans les bras d’un homme nommé Ji Ho. Et si jusqu’à maintenant elle avait perdu tout espoir, elle aimerait croire que se concentrer sur une autre relation, partager de nouveaux draps, l’aidera un jour à l’oublier.
Quelques jours à peine, qu’elle le côtoie, qu’il vient la retrouver le soir, après ses cours. Elle a du mal à y mettre du sien, mais avoir un nouveau visage auprès d’elle ne pourrait qu’être bénéfique selon elle. Et en ce début de week-end, alors que sa fraternité propose un vide-grenier, elle lui a demandé de venir. Une façon pour elle d’avoir du soutien, un moyen de se concentrer sur une autre personne. De ne pas avoir à supporter les regards d’Il Kyang et de Sawan pour l’autre à travers les stands qu’ils ont installés pour l’occasion. Ye Won continue de souffrir en silence, et même sa carapace n’est plus suffisante pour palier à ce qu’elle subit chaque jour à les voir. Installant quelques affaires qu’elle propose à la vente, elle pousse un soupir de soulagement lorsqu’elle voit finalement Ji Ho arriver. Et même si elle sait qu’elle n’est pas prête pour une nouvelle histoire, elle s’y force, pour son propre bien. Un sourire qu’elle lui offre, maladroit. Elle tente déjà d’occulter ce qu’il se passe autour d’elle. Avec ce nouvel espoir d’arriver enfin à tirer un trait sur le passé.
Invité
Invité
Re: [♥︎5] replace you - il kyang | Dim 22 Mar - 13:15 Citer EditerSupprimer
La porte s’ouvre sur sa silhouette, son regard se pose sur moi, tandis que je baisse le mien. « Il Kyang ? » je passe devant elle, évite de la toucher « Je viens juste récupérer des affaires. » un supplice d’être ici ce matin. Venir chez mes parents était une mauvaise idée. Mais je voulais participer à cet évent, pour me faire du bien et peut-être aussi faire le tri dans ma vie. Tout était compliqué, encore plus que je ne l’aurais cru… alors c’est le cœur lourd que je monte à mon ancienne chambre. Rien n’a bougé, pourtant ils me détestent tellement. Devant ma bibliothèque, je fais l’inventaire de mes vinyles, certains devraient valoir le coup. Je grimace, en laisse certains de côtés. « Tu… tu en as pour longtemps ? » imposer ma présence doit lui faire du tort je crois. Je relève à peine les yeux vers elle « Non. » « Tu veux t’en débarrasser ? Je croyais que tu les adorais. » Comme j’adorais beaucoup de choses. « J’ai changé d’avis. » j’ai changé tout court aussi. Mais j’éviterais de lui dire, détournant à nouveau mon attention sur mes affaires. Je le sens, cette tension entre elle et moi. Parfois elle me donne l’impression d’avoir envie de me parler. Mais elle n’ose pas… je ne suis plus qu’un inconnu maintenant. Je n’ai même pas eu le courage de leur dire pour l’agence. Je l’entends soupirer, sans réellement comprendre le sens de cette lassitude, puis elle s’en va. Comme toujours… j’ai le cœur en miette. A l’université rien ne va, dans ma vie rien ne va, et ma famille… je préfère passer à autre chose. Me concentre sur ma tâche et mets plusieurs vinyles de côtés. J’ai récupéré aussi quelques vieilles babioles ne sait-on jamais. Puis sans rien dire, je pars d’ici. Comme si de rien n’était…
Arrivé sur les lieux, j’évite de penser à toutes ces choses qui tournent dans ma tête. Allant voir l’un des responsables, il m’indique d’un geste le stand où je serais installé. Le remerciant d’un geste, j’approche de l’endroit avant d’apercevoir… Ye Won. Evidemment, un évènement pyo ne pouvait pas se passer sans sa présence. Je reste quelques secondes figé sans savoir quoi dire ni quoi faire. « Je… je suis ici, aussi. » quelle plaie. Pourtant je ne peux empêcher mon cœur de s’accélérer. Cette tension entre nous est insupportable. J’ai presque peur de croiser Sawan aujourd’hui… si elle a le malheur de venir me parler… oh bon sang, je n’ose imaginer à quoi cela ressemblerait. Je déglutis, mal à l’aise avant de déposer mon carton au sol. J’observe rapidement quelques affaires déjà posée. Sortant les miennes, j’installe les vinyles, quelques titres populaires, modernes aussi pour être sûr de les vendre. Puis, celui dont je ne voulais me séparer. Parce qu’il me rappelait trop nos moments ensembles. Lorsqu’elle venait chez moi, qu’on s’installait sur le lit à l’écouter. RED de Taylor Swift… je l’avais acheté lors de notre premier rendez-vous. J’ai brusquement peur de le poser là, mais au final… je dois encore et toujours tourner cette fichue page. Je me redresse, lui lance un regard sans savoir si je peux lui parler ou non. Pour lui dire quoi ?
Invité
Invité
Re: [♥︎5] replace you - il kyang | Dim 22 Mar - 13:58 Citer EditerSupprimer
Ye Won a toujours fait de son mieux pour participer aux événements proposés par sa fraternité. Quelque part, ça fait partie de la vie étudiante qu’elle s’est choisie, c’était à ce moment là un moyen de se trouver une seconde famille, aussi. Pourtant aujourd’hui, elle n’a pas vraiment le coeur à ça. Bien sûr, elle est entourée de personnes qu’elle apprécie, mais elle a du mal à se sentir bien, à l’aise. A vrai dire, tout lui parait morose depuis qu’elle a assisté à cette scène. Tout lui semble bien fade et sans intérêt. Elle tente d’y voir du positif, se dit que désormais, elle a raison de vouloir partir, prendre son appartement, s’éloigner de lui. Au final, accepter ces rencards avec Ji Ho, c’était aussi une étape à franchir pour démarrer quelque chose d’autre, même si tout est encore trop frais dans son esprit. Il faut qu’elle se donne réellement les moyens de mettre le passé de côté, même s’il revient toujours à la charge, chaque jour. Ji Ho à ses côtés, elle tente de paraître sereine, même si c’est loin d’être le cas. Un baiser qu’il dépose sur son front, quelques banalités qu’ils échangent déjà, elle s’affaire à arranger la partie qui lui est réservée. Des vêtements, des bijoux, quelques babioles. Des choses dont elle peut aisément se séparer, et puis, c’est elle se dit surtout que c’est pour la bonne cause. « Tu veux que je t’apporte quelque chose ? A manger, ou à boire ? » Elle accepte d’un geste de la tête, se pince les lèvres pour réfléchir un instant. « Une bouteille d’eau s’il te plait. » demande-t-elle, avant de le laisser partir. Au loin, elle peut déjà voir Il Kyang s’approcher, espère un instant qu’il sera loin d’elle lors de cette journée. Mais le destin est toujours présent lorsqu’il s’agit de mauvais coups, elle s’en rend compte lorsqu’il s’arrête non loin d’elle, lui lance ces quelques mots. Un regard noir qui le toise un instant, alors qu’elle continue de plier correctement les quelques pantalons qu’elle met à la vente. Au bout de quelques minutes, elle ne peut s’empêcher de regarder ce qu’il fait, bien malgré elle. Sur le stand, elle remarque rapidement l’un des vinyles, qu’elle reconnait bien rapidement. Celui qu’il avait acheté lors de leur premier rencard. Elle est surprise de voir qu’il l’avait gardé tout ce temps, pourtant ça ne change rien à la colère qu’elle éprouve à son égard. « J’vois qu’on se sépare de vieux souvenirs. » qu’elle siffle entre ses lèvres, sans pour autant pouvoir le contrôler. C’est plus fort qu’elle, alors qu’elle se retourne dos à lui, attendant que Ji Ho ne daigne finalement revenir.
Invité
Invité
Re: [♥︎5] replace you - il kyang | Mar 24 Mar - 8:03 Citer EditerSupprimer
Comme toujours sa voix est tranchante. Son air si agacé… elle m’en veut et je crois que je ne pourrais jamais la contredire. Comment tout ça a pu arriver ? Comment a-t-elle pu me surprendre dans le même lit que Sawan. Putain ça me dégoute ! Je m’en veux tellement si elle savait. Mais merde, c’était la première à dire que nous étions plus ensembles. Qu’on devait tourner la page. Je… je ne sais pas. Je baisse les yeux sur ce vinyle, le cœur lourd sans savoir quoi lui dire. Je déglutis, finis d’installer mes objets en évitant son regard. Je suis fautif, mais… je suis aussi obstiné je crois. A tel point que j’ose l’observer. Elle est là à quelques pas de moi. Il faudrait qu’on parle tous les deux. Alors sans réfléchir, je m’avance vers elle, lui touche les côtes pour l’obliger à se retourner. « Ye Won… on pourrait parler ? » sa réponse sera évidente. Je le sais, mais je suis un crétin. J’aime me faire du mal je crois. Je n’arrive pas à réfléchir quand elle est là. C’est compliqué. « C’est pas vraiment le lieu mais… il faut qu’on discute de l’autre fois. » pourquoi je m’obstine autant à vouloir lui parler ? J’ai toujours été avide de nos discussions, j’ai surement toujours pensé que ça résoudrait les problèmes. Mais en réalité, je suis loin du compte. Aujourd’hui ça ne ressemble à rien. Nous ne sommes plus capables d’échanger même des banalités. De mon regard je cherche Sawan, espérant ne pas la voir là, mais au lieu de ça je vois subitement un garçon qui s’approche de nous. Me reculant un peu, je fronce les sourcils en le voyant s’arrêter près de Ye Won. « Tiens ta bouteille. » c’est qui ce type ? Je serre les dents « Salut, moi c’est Ji Ho. »… je reste figé, sans parler. Je ne sais pas qui il est, ni même d’où il sort celui-là. Est-ce un ami de Ye Won ? Je ne l’ai jamais vu à ses soirées, et encore moins à la frat. « Il Kyang. » finis-je par lui répondre. Et parce-que je suis un idiot « Ye Won, s’il te plait. » je crois toujours qu’elle pourrait m’accorder du temps. J’aimerais lui expliquer, plus sobre, l’esprit moins embué.
Invité
Invité
Re: [♥︎5] replace you - il kyang | Mar 24 Mar - 8:09 Citer EditerSupprimer
Cette nuit où elle l’a surpris avec Sawan n’a fait que renforcer les doutes qu’elle pouvait avoir. Elle a eu beau tenter de les occulter pendant un certain temps, il s’est avéré qu’elle aurait dû se faire confiance. Il voulait jouer avec elle, il l’a fait pendant un temps, alors qu’il avait toujours cette fille avec lui. Et maintenant que son cœur est en miettes, c’est elle qui doit se reconstruire, pendant que lui continue sa vie. Une remarque pourtant qu’elle n’a pas pu s’empêcher de faire, bien malgré elle. Qui lui provoque un nouveau pincement au cœur. Sentir son contact réveille en elle une certaine colère à son égard, alors qu’elle se retourne vers lui, le regard sombre. Elle n’a pas oublié ce qu’elle a vu, doute pouvoir le faire d’ailleurs. Mais au moins, cela lui a ouvert les yeux, lui a fait comprendre que son retour dans sa vie n’était qu’un moyen de l’enfoncer davantage encore. « Y’a rien à dire. J’suis d’ailleurs surprise de te voir là. T’es pas allé tirer ton coup avec elle ? C’est pourtant la seule chose que t’es capable de faire en ce moment, non ? » Au fond, elle se déteste d’être comme ça, aussi méchante. Mais c’est plus fort qu’elle. Son corps entier lui crie de le détester, de l’oublier définitivement. Alors voir Ji Ho revenir, c’est une nouvelle sorte de soulagement, un moyen pour elle de ne pas avoir à l’observer, à penser que pendant toute cette journée, il sera là, non loin d’elle. Elle récupère cette bouteille, offre un sourire à Ji Ho. Difficile de jouer sur deux tableaux, de cracher sa haine à celui qui l’a tant fait souffrir alors qu’elle devrait plutôt se concentrer sur celui qu’elle a choisi pour passer à autre chose. « On a rien à se dire. » qu’elle siffle une nouvelle fois entre ses dents, avant de s’éloigner un peu. Ji Ho reste à ses côtés, lui offre une légère caresse dans le dos. Son regard est interrogateur, elle n’y répond que par un autre sourire. Que peut-elle faire de plus ? « Bon alors, tu penses réussir à tout vendre ? » Voilà qu’il change de sujet, tente déjà de l’aider à penser à autre chose. Ye Won en rit légèrement, garde son regard posé sur Ji Ho, tentant de faire abstraction des autres autour. « Je sais pas, ça serait bien non ? »
Invité
Invité
Re: [♥︎5] replace you - il kyang | Mar 24 Mar - 8:09 Citer EditerSupprimer
Quoi lui dire ? Que tout ça n’était qu’une erreur… elle le sait, je lui ai déjà dit. J’ai déjà tenté de me justifier même si je suis encore incapable de me souvenir de tout. J’étais tellement ivre encore une fois. Comment peut-elle m’empêcher de parler ? De vouloir lui expliquer ? Je ne sais pas… je suis perdu et ses paroles me blessent comme toujours. Je suis triste, elle est tranchante, sans avoir le moindre doute. En même temps je ne peux pas lui en vouloir. Si l’inverse était arrivé, qu’aurais-je pensé ? Que c’était normal ? Que j’étais heureux ? Je ne sais pas… le problème c’est qu’il n’y avait plus rien entre nous non ? Alors qu’est-ce que je devais faire ? Je suis perdu, encore plus face à son attitude et ce type que je ne connais pas. Elle n’a pas envie de me parler et je reste stupide, à les regarder. Geste que je trouve subitement déplacé en observant ce Ji Ho. Pourquoi lui caresse-t-il le dos ? Je fronce les sourcils. Agacé finalement, je détourne les yeux repars vers mes affaires et prend ce que je sais faire de mieux. Une bouteille d’alcool dans mon sac, qui m’aidera surement à passer la journée. Cachée par un papier, habitude que j’ai prit trop souvent. J’en bois une longue gorgée, passe une main sur mes lèvres et jette un coup d’œil aux alentours. Je ne suis pas bien… encore une fois j’essai de fuir cette réalité. Je tente de garder un visage impassible, mais un simple regard dans leur direction me donne envie de gerber. Depuis quand elle est aussi proche d’un homme ? Je veux dire… ce n’est pas un de ses amis. Je ne le connais pas, je ne l’ai jamais vu. Et puis... je déteste la façon qu’il a de la regarder. Alors sans trop réfléchir, j’avance à nouveau vers eux « Et t’es qui toi au juste ? » me tournant vers Ye Won « Depuis quand il est dans ta vie celui-là ? Tu peux me faire la morale mais toi aussi t’as tes secrets on dirait ! » C’est plus facile, d’être agressif, d’être toujours dans le conflit. Ne pas assumer. Mais j’y crois, peut-être que ce type est là depuis plus longtemps que je ne peux le penser. Elle serait culotté de venir me faire ces reproches si derrière mon dos elle avait aussi quelqu’un à se mettre sous la main. Oh, je m’en veux déjà de dire ça. De le penser aussi…
Invité
Invité
Re: [♥︎5] replace you - il kyang | Mar 24 Mar - 8:15 Citer EditerSupprimer
Il faut qu’elle passe à autre chose, elle en a l’intime conviction. Mais ce n’est pas suffisant pour y arriver, au contraire. Pour ça, il faudrait déjà qu’elle arrive à l’oublier, que son coeur cesse de le réclamer. Et c’est là tout le problème, c’est de ça dont se nourrit sa haine. Plus encore depuis qu’elle les a surpris. Entre les mots qu’il a osé lui dire, et ce geste, elle n’a pas besoin d’autre chose pour se complaire dans cette idée qu’il n’a fait que jouer avec les sentiments qu’elle peut encore avoir à son égard. Alors, elle préfère l’ignorer, se concentrer sur Ji Ho, qui lui garde ce sourire sur les lèvres. Il reste proche d’elle, attentionné, à toujours lui demander comment elle se sent. Elle en vient même à se demander pourquoi elle n’a pas accepté ces rencards plus tôt. Peut-être aurait-elle pu éviter toutes ces disputes, toutes ces nouvelles peines à son coeur. Pour ne pas y penser, elle se concentre sur cette discussion qu’ils entament, cette fameuse attention qu’il lui porte. Elle a tenté d’être honnête avec lui, lui a parlé brièvement d’Il Kyang, pour ne pas qu’il ai de mauvaise surprise aujourd’hui. Et maintenant qu’ils sont l’un à côté de l’autre, elle redoute le pire, plus encore lorsqu’Il Kyang se décide de les interrompre. « Pardon ? » ose lancer Ji Ho, ce regard interrogateur, ses lèvres qui se pincent. Le coeur de Ye Won s’emballe, elle ne saurait ou se mettre alors qu’elle pose une main sur le torse de Ji Ho, signe qu’elle veut gérer elle-même la situation. Son attention se reporte sur Il Kyang, qu’elle fusille une nouvelle fois du regard. « Ji Ho, tu veux bien nous laisser deux minutes s’il te plait ? Je crois qu’il ne comprend pas quand je lui dis que je veux pas lui parler. » Il s’exécute contre son propre gré, s’éloigne de plusieurs mètres alors qu’elle prend une grande inspiration. Et même si le désir de s’énerver une fois de plus contre lui est omniprésent, elle fait de son mieux pour garder son calme. « C’est quoi ton problème ? Tu veux me faire une crise de jalousie maintenant ? » Bien malgré elle, elle sent déjà cette colère gronder en elle. « J’ai bien compris que tout ça, entre toi et moi, c’était un jeu pour toi, tu me l’as bien confirmé l’autre soir. Et quoi ? Tu te tapes ta Sawan tranquillement et moi j’aurais pas le droit de me trouver quelqu’un ? Tu veux quoi au juste ? Contrôler entièrement ma vie et voir jusqu’à quel point tu peux me briser ? C’est fini tout ça ! T’as plus aucun droit sur moi. » Ses lippes qu’elle mord sous la pression qu’elle peut ressentir une fois de plus. Elle n’attend désormais plus qu’une chose, quitter ce dortoir pour être sûre de rester éloignée de lui. Mais il faut croire qu’elle aura encore plus d’une fois l’occasion de voir ses nerfs mis à rude épreuve avant que cela n’arrive.
Invité
Invité
Re: [♥︎5] replace you - il kyang | Mar 24 Mar - 8:28 Citer EditerSupprimer
Je prends ses mots au sérieux, l’esprit plus clair que la dernière fois. Je m’agace, l’observe sans rien dire. Puis je serre les dents, son discours me rend fou. Pourquoi est-elle aussi bornée ? Parfois je suis déçu. Déçu de voir qu’elle me croit… qu’elle me pense capable de ces choses-là. Oui, je le sais elle m’a surprise avec Sawan… mais je n’ai jamais avec elle avant tout ça. Cette nuit-là c’était une erreur. « Attends tu te fous de moi ou quoi ? C’est moi qui contrôle ta vie ? Désolé, j’ai cru un instant qu’on parlait de toi. » et voilà ! Pourquoi je prends toujours les mauvaises décisions ? « C’est pas toi qui m’a interdit de voir Sawan ? C’est pas toi non plus qui voulait m’imposer ton rythme ? Ou encore même me dire ce qui est bien ou pas bien de faire ? » Je suis ridicule. J’aurais dût être plus adulte. Plus mature aussi. Mais je suis en colère. Contre elle et surtout contre moi. « C’est toi qui décidé qu’on était plus ensembles non ? Que y’avait plus rien ? Alors pourquoi tu me fais chier avec Sawan hein ? C’est moi qui ait un problème ? Tu me fais rire. » Je prends cet air désabusé, presque insolent même. Et j’ai conscience de parler plus fort que je ne le voudrais. De prendre les choses trop à cœur. « Je pensais un instant que c’était toi qui avait du mal à passer à autre chose. Pas vrai ? Sinon pourquoi tu me ferais autant de crises d’hystérie ? » Je la provoque. Parce-que je ne suis qu’un con. Je n’ai aucune excuse à ce qui s’est passé. Je n’avais même pas pensé qu’on en arriverait là encore une fois. Alors je suis perdu et je ne trouve pas grand-chose pour me justifier « C’est toi qui me dit d’être avec elle et quand je le fais, bah ça te plait pas. Putain faut savoir ce que tu veux dans la vie hein ! Ah mais j’ai oublié t’es indécise !! » Je suis un crétin. Je joue sur les mots, sur les confidences qu’elle a pu me faire. Je ne me reconnais pas. Depuis que tout à commencer, j’ai montré le pire de moi. Même Kitae ne m’avait jamais vu comme ça. Quand je pense à tout ce que j’ai fait… contre Ye Won, contre Sawan aussi... j’ai été horrible… aucune d’elle ne méritait ça. « Donc lui c’est ton nouveau mec c’est ça ? Tu lui as parlé de moi au moins ? Qu’il sache à quoi s’attendre quand je suis dans les parages. Parce-que t’as une fâcheuse tendance à mal réagir quand je suis là. » En vérité je suis blessé. J’ai peur qu’elle me dise oui. Que Ji Ho et elles sont ensembles… Jamais ! Pas une seule fois je ne l’avais vu réellement avec quelqu’un d’autre. Même lorsque nous n’étions plus ensembles… alors oui, je suis dévasté. Cette idée me fait mal, mais je me défends comme je le peux.
Invité
Invité
Re: [♥︎5] replace you - il kyang | Mar 24 Mar - 11:07 Citer EditerSupprimer
Elle sait que ces remarques qu’elle ose lancer n’aident en rien à calmer les tensions, bien au contraire. Elle sait que c’est mettre de l’huile sur le feu, attiser un peu plus les flammes pour que tout explose une fois de plus. Mais c’est plus fort qu’elle, Ye Won est profondément blessée, brisée de ces dernières découvertes. Après avoir mis un terme à ce semblant d’histoire qui se re-dessinait, elle ne pensait pas découvrir qu’il tenterait de se venger avec Ji Won, qu’il continuerait sans aucune gêne à vivre son histoire avec Sawan. « Tu te fous de ma gueule ? Tu veux me mettre tous les tords sur le dos ? Mais c’est pas moi qui me tapait un mec pendant deux ans, c’est pas ce même mec qui t’as obligé à prendre soin de moi en pleine redescente ! » Elle s’énerve, bien plus qu’elle le devrait, mais les mots qu’il ose avoir à son égard ne sont que l’allumette qui vient tout embraser. « J’te rappelle quand même que c’est toi qui disait vouloir me donner du temps, et c’est toi qui a refusé de me le donner ! Tout ça pour quoi ? Ah oui j’oubliais, c’était qu’un jeu pour toi ! » Peut-être que finalement, elle se rend compte que ces trois années d’éloignement les ont trop changés pour croire que quelque chose était à nouveau possible. Que si elle était restée au point de départ, lui a su avancer et qu’elle aurait du faire de même il y a bien longtemps. Pourtant, même encore aujourd’hui, les mots qu’il peut avoir à son égard continuent de la blesser, bien plus qu’elle ne l’aurait cru. Sa tête qui se secoue lentement alors qu’elle sent déjà ses yeux s’humidifier. « Je t’interdis de dire ça alors que c’est toi qui a jamais été capable de dire ce que tu ressentais… » Sa voix se fait plus faible, alors qu’elle espèrerait presque que Ji Ho revienne. Mais elle sait aussi qu’il attendra encore, jusqu’à ce qu’elle ne parte le retrouver. Son regard redevient sombre, une façon pour elle de cacher ces blessures qui s’ouvrent de nouveau dans son coeur. Elle aimerait savoir qu’il ressent ne serait-ce qu’un tiers de tout ce qu’elle accumule ces derniers temps, doute que ce soit possible. Elle ne sait plus ou se trouvent les limites, ou se trouve la vérité dans tout ce qu’il ose encore lui dire. « Ouais c’est mon nouveau mec, ça te pose un problème ? » finit-elle par cracher, ses lèvres qu’elle pince dans un geste de colère. « Mais t’en fais pas, il sait à quel point t’es un connard. » Elle ment, même si elle lui a dit qu’ils avaient eu une longue histoire, elle a gardé pour elle tout ce qui a bien pu se passer. Toutes ces souffrances qui ont fait d’elle cette jeune femme craintive et sur la défensive. Même après tout ça, elle trouve encore le moyen de protéger un tant soit peu les bons souvenirs qu’il reste d’eux.
Invité
Invité
Re: [♥︎5] replace you - il kyang | Mar 24 Mar - 12:27 Citer EditerSupprimer
Finalement me rendre compte de mes sentiments a fait ressortir le pire de moi. Avoir pris conscience de ce que je ressentais, m’a rendu pire, vil et mesquin. Comment ais-je pu en arriver là ? Où est passé ce gosse qui aimait vivre et s’amuser ? Qui croyait encore à ses rêves. Je ne me reconnais plus, je ne sais plus qui je suis ni même ce que je fous là. Pourquoi je cherche désespérément son attention ? C’est finis Il Kyang ! Réveille-toi bon sang, il n’y a plus rien entre vous. Avance, grandit un peu. Mais je n’y arrive pas… je ne suis qu’un gamin. Contrarié, frustré et en colère. Contre elle, mais contre moi aussi. Tout a finis par m’échapper, glisser d’entre mes mains. Alors que j’avais tout, une fois de plus. Je reste impassible, le regard dur et l’air insolent. Je lui donne l’image d’un type qu’elle déteste, que jamais plus elle ne pourra aimer. Et je ne lui en veux pas ! J’ai tout fait pour qu’on en arrive là. Pour la pousser dans les bras d’un autre. Et même si la pilule est dure à digérer. Je n’aurais jamais cru que ça me ferait autant de mal. Mais je suis idiot, je n’ai plus rien à lui dire. Plus aucune excuse à mes gestes, mes décisions. « Ah oui ?! Mais c’est moi le fautif de tout. Madame se remet jamais en question. Mais quand tu me prenais et que tu me jetais sans assumer le lendemain hein ? T’as pas pensé une seule seconde à moi non plus ! Mais c’est moi l’égoïste !! » Surenchère dans une dispute qui ne prendra jamais fin. De quoi avons-nous l’air ? De deux êtres qui se haïssent. Au point de vouloir se faire du mal. Et je déteste ça… si tu savais Ye Won. Cette part de moi qui me crie de te prendre dans mes bras. De te dire à quel point je suis désolé. Si je suis venu lui parler au début c’était pour essayer de m’expliquer. De lui dire calmement les choses, prendre mes responsabilités. J’étais perdu en réalité. Sans me cacher derrière cette excuse. Je n’avais pas contrôlé ce qui était arrivé avec Sawan. Mais… Ye Won m’avait aussi bien fait comprendre qu’il n’y avait plus rien entre nous. Je ne sais pas… je suis paumé. Encore plus face à elle. « Bah oui t’as que ça à la bouche. Connard, pas confiance, Sawan. » C’est tout à quoi se résume ce que nous avons vécu finalement. Et je trouve ça triste… ne se souvient-elle pas de ces beaux moments ? Moi j’y repense souvent… au Japon, à ces mots qu’on s’est dit, à cette façon de se retrouver. L’après… ses sourires, ses bras… « Tu sais quoi ! Je m’en fous ! Fais ta vie et laisse-moi vivre la mienne. Parce-que tu m’étouffes !!! » J’avais hurlé plus fort. Sans en penser un mot. En réalité j’aurais aimé qu’elle continue à faire partie de ma vie. « T’es toujours en train de me fliquer putain. Mais on est plus ensembles, alors lâche moi. » Pourquoi je m’obstine à dire des choses que je ne pense pas. « J’en peux plus de tes reproches ! Sawan au moins elle m’en fait jamais ! » c’est faux. Surtout après ce que je lui ai fait vivre mais Ye Won n’est pas obligé de le savoir. De toute façon, elle ne sait pas grand-chose de mon histoire avec Sawan finalement. Elle ne comprendrait pas. Ni moi, je ne sais pas pourquoi je m’accroche autant à cette fille. Elle a pourtant été loin, j’ai tout perdu à cause d’elle. « Bon courage à Ji Ho, il en faut pour te supporter. »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2