Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Tanaka Elle | b r o o k l y n baby.
Invité
Invité
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Mar 24 Mar - 7:39 Citer EditerSupprimer
BJR MADAME, CA M'A MÊME PAS PM SUR DISCORD JE SUIS SHOOK AF HIRJRIHIROGKGK
blague à part je suis ultra content de te voir ici, en espérant que tu prennes ton pied et que tu te fasses un nid confortable ♡♡
officiellement la bienvenue sur shake bb, c'est un plaisir ♡
blague à part je suis ultra content de te voir ici, en espérant que tu prennes ton pied et que tu te fasses un nid confortable ♡♡
officiellement la bienvenue sur shake bb, c'est un plaisir ♡
Invité
Invité
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Mar 24 Mar - 8:06 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :D
Invité
Invité
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Mar 24 Mar - 8:27 Citer EditerSupprimer
ozz on prend toujours son pied sur shake la preuve vous vous dédoublez presque tous
bienvenue à toi
j’ai beaucoup entendu parler de toi
je connais pas la demoiselle mais bien charmante
bon courage pour ta fiche
bienvenue à toi
j’ai beaucoup entendu parler de toi
je connais pas la demoiselle mais bien charmante
bon courage pour ta fiche
Lee Seo Joon
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Mar 24 Mar - 9:30 Citer EditerSupprimer
Kim Da Mi.... damn... ce choix tellement parfait ...
Bienvenue par ici en tout cas, et j'ai déjà très hâte d'en connaître davantage sur cette magnifique demoiselle !
« Only Human » | But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human... |
Invité
Invité
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Mar 24 Mar - 9:49 Citer EditerSupprimer
Ozz; Comme on dit si bien chez moi OOPS ALORS DFHBGIEJNFJD mais merci à toi c'est vraiment gentil !
Il Kyang; Merci beaucoup !
Eui Geon; asdfghjkl j'espère que c'était que en bien Je suis content de savoir que mon avatar plaît ! J'espère que ça sera de même pour mon personnage.
Seo Joon; Da Mi j'ai même pas les mots pour la décrire , merci beaucoup et j'espère que mon personnage te plaira autant que mon avatar !
Il Kyang; Merci beaucoup !
Eui Geon; asdfghjkl j'espère que c'était que en bien Je suis content de savoir que mon avatar plaît ! J'espère que ça sera de même pour mon personnage.
Seo Joon; Da Mi j'ai même pas les mots pour la décrire , merci beaucoup et j'espère que mon personnage te plaira autant que mon avatar !
Invité
Invité
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Mar 24 Mar - 10:07 Citer EditerSupprimer
Superbe choix d'avatar !! Superbe Da Mi !
Bienvenue ici et j'espère que la relance avec nous te plaira tellement que tu ne voudras plus nous quitter !!
Bon courage pour ta fiche *-*
Bienvenue ici et j'espère que la relance avec nous te plaira tellement que tu ne voudras plus nous quitter !!
Bon courage pour ta fiche *-*
Invité
Invité
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Mar 24 Mar - 13:30 Citer EditerSupprimer
oh je ne connaissais pas cette bouille mais elle est toute jolie
contente de te retrouver par ici, on finira par se trouver des liens et les jouer jpp
bienvenue sur stw
contente de te retrouver par ici, on finira par se trouver des liens et les jouer jpp
bienvenue sur stw
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Mar 24 Mar - 14:01 Citer EditerSupprimer
Coucou toi ! Et bienvenue sur stw !
Je ne connais pas non plus ta nénette mais elle est bien belle
J'ai grande hâte d'en apprendre un peu plus sur ton perso :$
En attendant, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et pis bon courage pour ta fiche, surtout
Je ne connais pas non plus ta nénette mais elle est bien belle
J'ai grande hâte d'en apprendre un peu plus sur ton perso :$
En attendant, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et pis bon courage pour ta fiche, surtout
Invité
Invité
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Mar 24 Mar - 18:26 Citer EditerSupprimer
Trop de vide dans cette fiche et trop de curiosité en moi :bago:
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette magnifique bouille (genre vraiment, je la connaissais pas mais elle est juste adorable )
Bienvenue parmi nouuus et bon courage pour ta fiche
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette magnifique bouille (genre vraiment, je la connaissais pas mais elle est juste adorable )
Bienvenue parmi nouuus et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Mar 24 Mar - 20:30 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue parmi nous
j'espère que tu te plairas sur stw, on fera tout pour en tout cas
j'espère que tu te plairas sur stw, on fera tout pour en tout cas
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3