Page 1 sur 2 • 1, 2
unexpected gift ft sakyang ♥
Invité
Invité
unexpected gift ft sakyang ♥ | Mer 25 Mar - 15:45 Citer EditerSupprimer
Sawan avait attendu plusieurs jours avant d’oser venir toquer à sa porte. La nouvelle l’avait bouleversé à tel point qu’elle avait passé ces derniers jours dans le dortoir des Cheong, chez Mei. Elle avait eu besoin de faire une pause, qu’on prenne soin d’elle. Mei avait été une merveille. Elle avait veillé sur elle, l’avait laissé dormir, n’avait en aucun cas jugé la situation de sa meilleure amie. Dans tous les cas elle savait qu’elle serait là pour elle. Sawan savait qu’elle aurait Mei alors … ainsi … tout irait bien. Il y avait tellement de choc dans cette nouvelle qu’elle n’était certaine de rien. Elle était enceinte. C’était un fait. Elle avait beau enchainé les tests de grossesses, elle était enceinte et aucun ne se trompait. Elle avait fini par faire une prise de sang avec Mei pour dater la procréation. Mais Sawan connaissait déjà la réponse et aucun teste ne pourrait être assez précis pour lui dire à quelle heure l’enfant avait été conçu … Sawan s’était sentie tellement bête … ne prenait-elle pas la pilule ? Etait-elle aussi malchanceuse pour faire partie de ces 1% de risques ? Enceinte. Elle était enceinte et n’était même pas foutu de savoir de qui était l’enfant … il était encore trop tôt pour faire un test, et puis de toute façon ce genre de test était trop dangereux pour l’enfant à ce stade là … elle aurait voulu garder ça pour elle, garder ça secret … Mais elle n’avait pas le droit de faire ça. Pas quand la vie de deux hommes allait changer de tout au tout. La sienne avait déjà basculée et elle n’avait pas le droit de les priver de cette information … elle craignait simplement leur réaction. Etre enceinte mais à 50% de chance d’un autre. C’était quel genre de situation ? Sawan s’en voulait, énormément, car depuis qu’ils s’étaient enfin parlé avec Il Kyang, tout allait beaucoup mieux entre eux. Allait-elle tout gâcher ? Elle avait fini par ne plus se laisser le choix, poussée par Mei elle était retournée à sa fraternité. Posant ses affaires dans sa chambre, elle attrapait le petit ourson qu’il lui avait offert et le porta à ses lèves pour enfouir son visage dedans. « Je t’en prie Il Kyang … ne réagit pas mal … » après tout elle n’avait rien fait de mal … et dans l’idée il aurait pu foutre enceinte Ye Won en même temps que Sawan. Elle n’était pas la seule à avoir de multiple partenaire et … et bon sang elle était enceinte, elle allait avoir un bébé et c’était la seule chose qui importait ! Elle ne forcerait aucun des garçons à assumer … comment le pourrait-elle ? Mais elle devait leur dire. Elle repose l’ourson dans son lit le cœur battant à tout rompre et une boule au ventre. Elle déglutit, rejoins la chambre du garçon et toque plusieurs fois avant d’entrer, elle le connaissait assez pour savoir qu’il ne répondait pas parce qu’il n’entendait pas. Elle le trouva devant son pc à mixer sa musique. Elle eut un pincement au cœur de venir troubler sa tranquillité … Elle inspire pour se donner du courage et vient s’assoir au bout de son lit. Elle veilla à ce que la porte soit bien fermée et joua quelques secondes avec les manches de son gros pull pour se donner la force de lui signifier sa présence. Elle finit alors par tendre la main et tapoter sur son épaule avec un petit sourire contrit, désolée, de le déranger. « Salut … » souffle-t-elle en s’asseyant en tailleur. « J’te dérange pas … ? »
Invité
Invité
Re: unexpected gift ft sakyang ♥ | Jeu 26 Mar - 22:07 Citer EditerSupprimer
Affalé sur ma chaise, je fais la moue, pas convaincu. Je n’aime pas le son que ça donne, dans ma tête ça sonnait mieux. Soupir, qui franchit mes lèvres, avant de me pencher à nouveau sur mon clavier. Je dois finir ça pour demain. Sinon Kitae va me tuer ! Et j’ai beau y passer des heures dessus, j’ai parfois la tête ailleurs. A toutes ces choses qui me torturent. Encore et encore je repense à cette nuit, cette dispute… et cette après-midi. Ye Won a un copain… c’est bête, mais je n’arrive pas à digérer cette information. Mais comment lui en vouloir ? Après tout ce que je lui ai fait vivre. C’était normal qu’elle se trouve quelqu’un d’autre. Quelqu’un de mieux mais... putain, c’était rapide. Il avait fallu qu’une seule nuit avec Sawan pour qu’elle se console dans les bras d’un autre. Et merde ! Encore agacé, je tape violemment sur les touches, avant de serrer les dents. Nerveux, je le revois la toucher, lui parler... lui caresser le dos ! Quel connard. Je le déteste. Je n’arrive pas à comprendre comment elle a pu tourner la page aussi vite. Je sais que nous ne sommes plus ensembles, mais ça me ronge. Assez pour qu’une fois de plus je fasse n’importe quoi. J’ai pris du retard sur mon boulot, mes études je n’en parle même pas. Mais comment dire à Kitae que j’avais encore passé la soirée dehors ? Alors que j’aurais dut finir ça pour lui. Je sais qu’il va me tuer, depuis ce matin j’évite tous ses appels. J’ai encore la gueule de bois, la bouche sèche après tous mes excès. Alors aujourd’hui, j’ai laissé cette bouteille d’eau à côté de moi. Pour me forcer à boire autre chose. Je sais que ça ne durera pas, mais au moins jusqu’à ce soir je voulais tenir. Etre concentré comme je le pouvais… Je trouve un peu de courage, tente de faire le vide dans ma tête pour terminer ce morceau. Arrangeant les sons, les tonalités, je fronce davantage les sourcils pour rester focus sur ma tâche. Alors évidement quand quelqu’un rentre je ne l’entends pas. A tel point que je sursaute en sentant brusquement une main sur mon épaule. Coupant le son aussi rapidement, j’avise sa silhouette « Ah Sawan ! Tu m’as fait flipper. » Un sourire aux lèvres je l’observe presque amusé. Si il y a une chose qui va dans ma vie… c’est bien ma relation avec elle. Ma soupape pour respirer un peu, oublier toutes ces merdes qui me tombent dessus. Alors je suis content de la voir là, même si je laisse encore une fois mon travail. « Non t’en fais pas. Je faisais rien d’important. » c’est faux, mais elle n’est pas obligé de savoir que Kitae va encore me tomber dessus. Attrapant ma bouteille d’eau, je bois une grande gorgée assoiffé. J’ai mauvaise mine évidement, des cernes, l’air fatigué… je n’ai pas beaucoup dormis cette nuit. Ma bouteille entre les mains, je joue avec le bouchon tout en la regardant « Je t’ai pas beaucoup vu ces derniers temps. T’étais occupée ? » Ça n’avait rien d’intrusif. Juste une constatation. Et même si je passais mes soirées dehors, il m’arrivait souvent de la croiser. Surtout quand les choses allaient bien entre nous. On n’avait aucune raison de s’éviter… du moins je le crois. Je l’observe un peu, la trouvant différente… elle a l’air nerveuse ou c’est moi ? « Ça va ? T’as l’air… bizarre. » Et je grimace un peu à cette remarque. Je la connais assez pour savoir que quelque chose ne va pas.
Invité
Invité
Re: unexpected gift ft sakyang ♥ | Mar 7 Avr - 15:03 Citer EditerSupprimer
Sawan n’avait pas cessée de réfléchir à comment elle lui dirait les choses. L’annonce d’un bébé, qui plus est au vu de sa relation amoureuse et l’annonce d’un potentiel père supplémentaire. Sawan ne savait elle-même pas comment gérer la situation. Elle ne s’attendait pas à grand-chose de la part d’Il Kyang. Peut-être qu’il préférerait se ternir éloigner et se concentrer sur sa relation avec Ye Won. Peut-être que ce bébé ne serait qu’un secret de plus, un moyen de plus pour Ye Won pour la salir et la trainer dans la boue. Le plus drôle dans tout ça c’est qu’elle n’a jamais rien eu contre Ye Won, la haine qu’elle lui porte n’est lié qu’à la colère de voir cette femme crever de jalousie est l’insulter. Elle comprenait Sawan, mais c’était injuste. Elle ne le méritait pas. Elle n’avait jamais rien forcé, ni volé. Elle n’avait pas envie qu’on utilise son bébé pour l’humilier, pour humilier ce bébé à venir … elle n’était même pas encore certaine de savoir comment elle prenait la chose qu’elle avait déjà ses relents de protection. Il était certain que personne ne toucherait à son enfant. Ni verbalement, ni physiquement. Peut-être que son choix était déjà fait mais qu’elle le redoutait. Elle lève ses yeux vers lui, sortant de ses pensées, réalisant qu’elle avait posé une main sur son ventre comme pour les protéger, elle et le bébé, du monde extérieure (mais jamais d’Il Kyang). Occupée, bizarre. Oui ces mots la définissaient bien ces derniers jours. La jeune femme se lève, puis se rassoit, ne sait pas si elle préfère marcher, ou rester assise. De toute façon, le stress est à son apogée et l’empêche de tenir debout. « La dernière fois qu’on a fait l’amour j’étais pas bien après le départ de Ye Won. » amorce-t-elle. Elle ne cherche pas vraiment à se justifier, mais plus à … à ce qu’il la comprenne. Elle n’était pas sûr qu’il y ait une différence mais à ses yeux elle était énorme. « J’ai dormi avec Seo Joon et comme parfois ça nous arrive, le lendemain matin on a couché ensemble. » Elle se montre courageuse quand elle lève son regard vers lui et qu’elle l’ancre à ses yeux sombres. « J’ai longtemps réfléchis. » continue-t-elle sans lui laisser le temps de parler. « Je n’ai pas toute ma tête de cette nuit-là, l’alcool ne m’a pas aidé. Mais … mais je sais que t’es venue en moi. » s’il te plait, essaye de comprendre Il Kyang. Essaye de comprendre ce que je vais te dire. « J’ai oublié ma pilule ce soir-là. » voilà, tu as compris maintenant ? Je sais qu’au fond de toi tu sais, tu le sais pas vrai ? « Il Kyang, je suis enceinte. Je suis enceinte … de toi, ou peut-être de Seo Joon. Mais je suis enceinte … » et sur le dernier mot sa voix se casse, faiblarde. Elle tient bon Sawan. Elle ne veut pas paraitre dévastée, dépassée. Elle veut tenir bon. Elle sort de sa poche un test de grossesse et lui montre. Comme si elle avait besoin d’une preuve, juste pour qu’ils arrivent à le comprendre, s’en convaincre, lui comme elle. voilà maintenant je te laisse digérer l’informations. Elle n’avait pas su tourner autour du pot.
Invité
Invité
Re: unexpected gift ft sakyang ♥ | Mar 7 Avr - 15:43 Citer EditerSupprimer
Sawan était bizarre… je la sentais nerveuse voir préoccupée. Fronçant les sourcils, je l’observais faire les cents pas, s’assoir, se lever… Ok, quelque chose n’allait pas, et soudainement je me sentais inquiet. Une angoisse naissait au creux de mon ventre tandis qu’elle commençait à parler. Le sujet à peine évoqué, je me redresse, me renferme un peu gêné. Je ne veux pas qu’elle parle de cette nuit là. Parce-que tout à foutu le camp dans ma vie. Et repenser à ça me blesse… je ne parle plus à Ye Won. Elle a un copain plus doux et plus attentionné que moi. Et… moi je suis là, avec des bouteilles de bière cachée dans mes placards. Je la regarde, sans pour autant l’interrompe. Elle a l’air d’avoir un truc important à me dire, alors je mets de côté mes remarques. Mais en l’écoutant, je grimace, tique sur un truc, ou plutôt quelqu’un. Seo Joon… ce mec presque l’amoureux transit de Sawan. Si j’aurais pu trouver la réflexion drôle, je comprends que trop bien que quelque chose de plus s’était passé entre eux. Et pas qu’une fois… Je serre les dents, depuis quand ils couchaient ensembles ? Elle ne m’avait jamais parlé de ça entre eux. Je croyais qu’ils étaient juste amis. Oh oui, je sais comme nous. Nous étions des amis, mais notre relation était différente. Et je dois admettre que j’espérais... bêtement être le seul à partager ce lien si spécial entre nous. Qu’est-ce qui me différenciait de Seo Joon ? Il était parfait, le genre de mec que toutes les filles voudraient. Attentionné, attentif, patient, amusant… intelligent en plus et étudiant en médecine. Ils couchaient ensembles… et le pire dans tout ça ? C’est qu’il l’aimait. Et c’était peut-être ça qu’il avait de plus que moi. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça maintenant. Je ne sais même pas de quoi elle veut me parler. Mais ça m’agace ! Plus qu’il ne le faudrait. J’ai toujours accepté les autres amants de Sawan mais… elle m’en parlait. Ne s’en cachait pas… alors pourquoi ne m’avoir rien dit sur lui ? Je ravale un soupir, fronce les sourcils encore plus contrarié. Cette fois ma bouteille retient toute ma nervosité. Je n’arrête pas d’enfoncer mes doigts… dans le plastique à mesure que je l’écoute. Je ne sais pas pourquoi mais je n’aime pas la tournure que prend la conversation. J’étais saoul ce soir-là, et oui je sais nous avons été con, on ne s’est pas protéger et je ne me suis pas retirer non plus mais… putain, pourquoi elle me parle de ça ? Et quand elle prononce le mot pilule j’ai soudainement envie de l’arrêter. De crier « stop n’en dit pas plus. » mais à quoi bon jouer les ignorants ? Ce qu’elle m’annonce me frappe de plein fouet. « Enceinte »… Sawan est enceinte. Et comme si elle n’était pas sûre que les mots me percutent elle me tend ce test que je prends machinalement. Je reste figé, de longues secondes à regardes ces petits traits dessinés… je n’avais jamais rien comprit à ces trucs là, mais le mot était écrit noir sur blanc… alors je pouvais faire semblant que je ne comprenais pas ou alors… la regarder l’air complètement perdu. Je relève les yeux vers elle, sans savoir quoi dire. Tout se bouscule dans ma tête, cette annonce… Seo Joon, cette nuit… je ne suis plus sûr que cette bouteille d’eau me suffise finalement. « Je… » Je ne sais pas quoi dire… « Attends, t’es en train de me dire que t’es enceinte… mais tu sais pas de qui c’est ça ? » est-ce que c’était tout ce que j’avais retenu finalement ? Je n’en sais rien. Je suis surprit. « Je… je m’attendais pas à ça. » je baisse à nouveau les yeux sur ce test. Sans savoir ce que je ressens. Colère ? Déception ? Ou alors… est-ce que je suis heureux ? Je ne sais pas… « Je comprends pas… depuis quand tu couches avec lui ? Tu m’as jamais parlé de ça entre vous. » Pourquoi est-ce que j’ai l’air si agacé. Elle fait ce qu’elle veut. Mais… je pensais juste que Seo Joon n’était pas fait pour elle. Oui il était plus sympa que Moon, mais au-delà de ça… enfin j’en sais rien. « Tu sors avec lui ? » finalement c’est la question qui me vient en tête. Il est amoureux d’elle non ? Alors pourquoi est-ce qu’elle coucherait avec lui s’il n’y a rien. Elle devait le faire espérer pour rien. Je ne sais pas ! C’est stupide. Je crois que je me focalise sur un autre problème de peur d’affronter la vérité.
Invité
Invité
Re: unexpected gift ft sakyang ♥ | Mar 7 Avr - 16:15 Citer EditerSupprimer
La jeune femme attendait sa réaction. Elle se demandait bien ce qui allait le plus le faire flipper. L’annonce ou le fait qu’elle ait couché avec Seo Joon. Elle avait envie de vomir tant le stress lui nouait le ventre. Elle détestait cette sensation et son regard se porta sur le pot de nouille à côté de l’ordinateur d’Il Kyang. Elle semblait ne sentir que ça et pour garder contenance elle porte le dos de sa main à son nez discrètement pour respirer en camouflant l’odeur le plus possible. Elle baisse les yeux, l’écoute, l’écoute lui parler de Seo Joon et du nombre de fois qu’ils auraient pu coucher ensemble, comme si c’était la question. Comme si c’était la seule chose qui importait à cet instant. Puis ce ton agacé comme si elle avait fait quelque chose qui ne fallait pas. Elle serre les dents et se redresse en serrant ses petits poings pour ne pas se mettre en colère. Elle voulait que ça se passe bien, qu’ils ne s’engueulent pas. Elle savait que la nouvelle serait un choc pour lui, elle avait pleuré pendant des heures en s’en rendant compte, elle avait mis plusieurs jours pour le réaliser, le comprendre. Elle avait observé son corps et rien ne semblait différent ou anormal. Elle avait l’air … identique et pourtant … les nausées avaient commencé, les odeurs ont fini par la déranger et Sawan était épuisée. Elle dormait tout le temps. Alors oui, elle était occupée ces derniers temps. Occupée à faire grandir son bébé dans son ventre. Elle l’écoute, relève son visage vers lui. A sa dernière question elle soupire « Quelle différence ça fait ? » elle grimace « Jusqu’à il y a peu, on ne se parlait plus Il Kyang, je sais pas si tu te souviens ? » elle était un poil ironique mais prit sur elle pour éviter que ça gâche tout. « J’ai commencé à coucher avec lui il y a quelques semaines. Quand tu … tu te cherchais. Je me sentais seule. » c’est tout. « Seo Joon est un homme bien, on s’entend bien et ça s’est fait naturellement. Et ne va pas t’imaginer qu’on a couché ensemble des centaines de fois. 2 3 fois tout au plus. Mais quand bien même. » elle soupire et ajoute « Je ne t’en ai pas parlé parce que notre relation peine à retrouver son équilibre Il Kyang et je ne me voyais pas te dire entre deux engueulades que je couchais parfois avec lui. Il n’est pas juste un mec comme ça. C’est mon ami. » et le fait qu’il soit amoureux d’elle l’embêtait parfois, mais elle préférait ne pas y penser. Parce qu’elle savait qu’elle l’avait utilisé sans le vouloir et il lui avait d’ailleurs fait prendre conscience. « Alors oui, c’est ce que je suis en train de te dire Il Kyang, ej suis enceinte mais je ne sais pas qui est le père. Je sais juste que la date de procréation date de cette nuit-là. Et oui j’en suis certaine sinon je ne viendrais pas t’en parler si je n’avais pas un doute quand au faite que tu puisses être le père. » et elle avait insisté sur le dernier mot comme pour lui faire comprendre que le sujet n’était pas Seo Joon mais le bébé.
Invité
Invité
Re: unexpected gift ft sakyang ♥ | Mar 7 Avr - 16:42 Citer EditerSupprimer
Pourquoi est-ce que je m’intéressais plus à Seo Joon qu’au bébé ? Je ne sais pas… ça me rendait fou de savoir qu’elle pouvait coucher avec… un ami. Son ami, lui… Seo Joon. Je pensais être le seul à avoir une relation privilégiée avec elle. En dehors du fait d’être amant. J’étais aussi jaloux de ce qu’ils pouvaient partager. De longues discussions, des secrets… des envies, des peurs… bref tout ce que je pensais partager avec elle. Et c’était aussi cette idée qui me blessait… Je tique, reste agacé et cale mon dos dans ma chaise. Je suis nerveux, contrarié mais je ne sais même plus à cause de quoi. De cette annonce ou du simple fait qu’elle couchait avec un autre… que moi. Et merde ! Je l’avais pensé, juste quelques secondes mais ça suffisait à m’énerver. Je sais bien qu’on ne se devait rien, mais putain. Moi aussi j’étais triste. Moi aussi je me sentais seul et ce n’est pas pour autant que j’allais coucher avec pleins de filles… Oh, je suis horrible merde. Comment je peux penser ça ? Je suis pire que le reste, pire que tous. Parce-que oui, j’ai essayé d’oublier Ye Won dans les bras d’une autre et pas seulement dans ceux de Sawan. Je me passe une main dans les cheveux, nerveux. Je deviens frustré, de mes pensées, de mes remarques que je garde pour moi. Je suis désolé Sawan… si tu savais tout ce qui me passe par la tête. Au fond elle a raison. Ce qui compte ce n’est pas Seo Joon, mais… mais… il faut qu’elle le répète, que je réentende ce mot pour me rendre compte. Enceinte ! Sawan est enceinte et peut-être de moi. Alors si jusque-là j’étais agacé, maintenant je suis angoissé. A tel point que je ne gère pas mes émotions. « Ok, je m’en fous. Tu fais ce que tu veux de toute façon hein. » est-ce que j’allais l’engueuler pour ça ? Vraiment ? « J’aurais juste aimé le savoir. Que tu m’en parles la dernière fois qu’on s’était vu peut-être. J’en sais rien. » et sur ces mots, je perds patience contre moi-même. Posant brusquement ma bouteille sur mon bureau « Putain je sais même pas pourquoi ça m’énerve ! » et j’ai l’air d’un idiot. Dans une autre situation j’aurais surement rit de ma réaction. Mais là je suis juste perdu. Je me redresse soudainement, la regarde « T’es sûre que c’est cette nuit-là, mais tu sais pas qui c’est entre lui et moi. Sans déconner ? Tu pourrais pas le savoir ? C’est pas que… mais c’est un détail important tu vois. » Est-ce que je réagis mal ? Mon ton n’est pas si agressif, en fait j’ai surtout l’air d’un ado perdu. Et je me flagelle déjà mentalement. J’ai vingt-cinq ans putain et je réagis comme un gosse. De plus en plus nerveux, je repasse à nouveau une main dans mes cheveux, soupir pour essayer de calmer mon stresse. « Tu pouvais pas juste coucher avec l’un de nous ? Ça aurait facilité les choses. » Je ne l’insultais de rien. J’étais juste perdu et j’aurais aimé savoir. Ce doute qui planait au-dessus de ma tête me faisait trembler. Mais je réalisais aussi que je perdais pied. Et quand je croise son regard je comprends, que je fais à nouveau le mauvais choix. Que je choisis la pire des réactions face à cette annonce. Sawan n’est pas là pour me blâmer, mais pour en parler… comme deux adultes le ferait. Mon cœur se serre à cette idée et brusquement je lâche « Oh putain, je suis désolé, je réagis comme un con. » et je sais qu’elle ne pourra que acquiescer. Je fais n’importe quoi, comme toujours. Et je réprime cette envie de vouloir déjà sombrer dans l’alcool. « Excuse-moi Sawan. Je… je m’attendais pas à ce que tu m’annonces ça. Je… pfff, merde… t’es enceinte ? » Elle me l’avait déjà dit, mais je crois que le prononcer rendait les choses encore plus vraie. « Je vais… être père… » Et j’ai l’impression que les murs se referment subitement sur moi. Que cette pièce entière est beaucoup trop petite pour nous deux. D’ordinaire je ferais quoi ? Hormis me réfugier dans la drogue ou la boisson… je crois que j’irais voir… Sawan. Alors je cherche déjà son regard… mais son expression est étrange… est-ce qu’elle va… vomir ?
Invité
Invité
Re: unexpected gift ft sakyang ♥ | Mar 7 Avr - 17:02 Citer EditerSupprimer
Elle l’écoute, ne sait comment elle devrait se sentir. Elle sait, par ses études, que les phases par lesquelles passe le garçon sont normales. Elles ressemblent aux phases du deuil. Il y a d’abord ce déni dans lequel il se plonge, se focalisant sur Seo Joon comme si c’était plus facile que de gérer ce qui se passe vraiment. La réalité est bien trop douloureuse et frappante. Soudaine aussi. Puis vient la colère, ses mots douloureux qu’elle encaisse sans rien dire. Elle sait que tout ça, c’est normal mais Sawan est blessée. Ses sous-entendus bien que dit sans arrière-pensées méchantes sont horribles. Elle est la responsable. Très bien, elle acceptera ce rôle. Elle est déjà loin de tout ça et chercher qui était le fautif, pourquoi, comment. Ce n’était pas les questions qu’il fallait se poser. Elle avait eu le temps de dépasser chacune de ses phrases elle, alors elle encaissait, se contentant de l’écouter, sans chercher à répondre à ses questions de toute évidence rhétorique. Puis viens la phase de négociation, tu n’aurais pas pu coucher avec l’un de nous deux, ça aurait été plus facile. Elle garde les yeux rivés au sol, le regard triste. Elle l’écoute, aurait aimé pouvoir entendre autre chose. Mais c’était dû Il Kyang tout craché. Elle ne pouvait lui reprocher, elle le connaissait assez pour savoir qu’il était en plein flippe et qu’il cherchait déjà un moyen de sombrer dans l’alcool et la drogue, parce que c’était l’échappatoire qu’il avait le plus l’habitude de prendre quand tout était hors de contrôle. Elle lève ses yeux vers lui quand il s’enfonce enfin dans la phase de la douleur … toutes les émotions le traversait rapidement, elle le voyait. Elle ne manquerait pas de noter qu’il risquait de rebasculer dans une phase précédente car tout était beaucoup trop rapide et soudain. Mais elle comprenait que l’idée le travaillait et qu’il prenait conscience de son attitude. Elle penche la tête sur le côté et détourne les yeux quand il réalise à quel point il réagit comme un con. Mais en même temps … cette nouvelle est tellement … tellement énorme et douloureuse. Comment pouvait-il se projeter hein ? Je vais être père. La phase presque acceptation de l’idée pointait le bout de son nom et elle pouvait voir toutes les angoisses qui traversaient son esprit. Elle se redresse doucement et s’approche de lui. « Il Kyang … je sais que tu es paniqué et que rien de ce que j’ai pu te dire ne te convient … mais on …on … » elle lance un regard au pot de nouille et grimace et tente de continuer malgré tout « Mais sache que je ne te forcerais jamais à … » un relent lui serre la poitrine et sans qu’elle ne puisse se retenir elle se jette sur la poubelle et vomi dedans à genoux, misérable et dégoutée. « Enlève le pot de nouille ! » gémit-elle en agitant sa main vers le bureau pour le presser. « Je supporte plus l’odeur … » elle qui pourtant adorait en dévorer avec Il Kyang avant …. Une image, comme pour ne laisser aucun doute … elle se laisse retomber sur les fesses, s’adossant au mur en basculant la tête en arrière pour reprendre son souffle, les remontées acides lui déchirant le ventre.
Invité
Invité
Re: unexpected gift ft sakyang ♥ | Mar 7 Avr - 17:42 Citer EditerSupprimer
Je vais être père… cette phrase résonne dans ma tête. Mon esprit tourne, et tout s’écroule subitement. Surement ma vie, mes rêves que je n’avais plus vraiment et… mon avenir. Je ne sais pas si je suis triste, apeuré ou alors juste sans émotion. Tout est trop frais, et quand je tente de l’écouter. Je veux me rassurer. Je voudrais qu’elle me dise que tout ira bien. Mais son discours est haché, son air… perturbé. Et sans que je ne puisse rien n’y faire, elle fonce déjà vers la poubelle pour… vomir. Je grimace, désemparé mais réagit rapidement en attrapant le pot de nouille. Je lui jette un regard presque désolé, avant de foncer jusqu’à la salle de bain et récupérer une serviette. J’en profite pour jeter le pot ici. Sérieusement ? Je ne pensais pas vivre une de ces scènes et même si j’aurais pu en rire, je suis triste. Décontenancé que cela arrive maintenant… je ne suis pas dégouté, mais j’ai l’impression que ça devient réel. Je n’y connaissais rien à ces choses-là. Les seules images que j’avais je me les étais faite en regardant des films. Et je trouvais ça bizarre que… tout soit vrai. Ces nausées, ces odeurs trop fortes… bon sang, je ne suis pas sûr d’être prêt. Et pourtant quand je reviens vers elle, je m’accroupi déjà. Lui tend la serviette un peu triste. « Je suis désolé Sawan. » pour les nouilles je crois et cette réflexion me ferait sourire, mais je suis désolé aussi de… « ça. » du fait qu’elle soit enceinte et qu’elle doive subir ce qu’elle vit. Me laissant retomber devant elle, je lâche un soupir sans me préoccuper du reste. Je m’en fiche qu’elle vienne de vomir… ce qui me tracasse c’est son état. Ce qu’elle est et ce que ça veut dire. « Alors… tu es enceinte… » Et je suis désolé de devoir le répéter encore une fois. De me rendre compte que ce qu’elle vit est bien vrai. Et cette nausée m’a frappé, m’a fait clairement comprendre que ce n’était pas un jeu. « Est-ce que tu en as parlé à Seo Joon ? » ce n’est pas une question de rivalité mal placée. Je voulais juste savoir s’il savait déjà… « Ecoute je… je sais pas quoi penser je t’avoue. Je ne pensais pas que… c’était possible. » Oui c’est bête je sais. A croire que je ne savais pas comment on faisait les bébés. Mais j’étais déboussolé et sur cette remarque je lui adressais un sourire. Un qui se voulait réconfortant je crois… « Je suis content que tu sois venu m’en parler. » voilà enfin une phrase censée. Elle aurait pu garder ça pour elle, prendre une décision toute seule… « T’en penses quoi toi ? » je voulais son avis. Est-ce qu’elle avait déjà réfléchi à tout ça. Est-ce qu’elle s’était projeté ? « Sawan... jamais je ne te demanderais de… ne pas le garder. » et j’espérais qu’elle le savait. Que je n’étais pas de ce genre-là. Oui, je n’avais pas imaginé avoir un enfant avec elle. Mais je n’étais pas un salaud. Ma vie allait changer, plus rien n’allait être pareil mais je me rendais compte subitement qu’elle aussi... la sienne ne serait plus jamais celle qu’elle était. Et elle devait… être morte de trouille. Alors sans attendre, je me penchais vers elle « Viens-là. » l’approcher de moi et la serrer dans mes bras. Je ne peux pas la laisser seule. Et je ne peux pas non plus réagir comme un idiot. Je ne veux pas la repousser et encore moins la détester.
Invité
Invité
Re: unexpected gift ft sakyang ♥ | Mar 7 Avr - 18:06 Citer EditerSupprimer
Sawan peine à retrouver son air, la fenêtre est fermée, la porte aussi. Elle a chaud, comme si soudain la pièce était trop petite pour elle. L’absence d’Il Kyang est autant une torture pour elle qu’un moyen de reprendre contenance. Elle relève son visage perdu vers lui et se saisie de la serviette qu’il lui tend. Il est désolé, pour les nouilles et ça lui arrache un petit sourire. La situation est ridicule, mais tellement désemparant. Elle-même ne sait pas comment gérer les changements de son corps. Elle ne veut rien lui imposer, mais, elle ne sait pas si elle serait capable de vivre cela seule … pourtant elle sait déjà qu’elle est prête à assumer cet enfant, seule s’il le faut. Mais elle imagine déjà les nuits, seule, à ne pas savoir comment calmer son bébé. Comment élever seule un nourrisson. Il serait chez lui, avec Ye Won très certainement, ou avec une autre. Et elle sera seule avec ce bébé et ça l’effraie. Ça l’effraie tellement … et si elle devenait comme sa mère ? Et si elle cherchait à faire du mal à son bébé ? Il y avait tant de chose qui la paniquait, à commencer par cette grossesse, puis l’accouchement … L’accouchement, elle essayait de ne pas y penser car elle paniquait et la dernière fois qu’elle y a pensé à 5h du matin elle a fait une crise de panique. Elle savait qu’elle ne leur imposerait jamais rien, mais … elle n’était pas certaine de savoir comme gérer ça seule … et puis il y a ce garçon, cet inconnu pas si inconnu qu’elle n’a vu que deux fois mais qui lui fait tout oublier. Sa condition, sa vie, ses emmerdes. Mais … c’était un espoir abrogé. Elle lève son regard vers lui en gardant la serviette contre sa bouche pour ne pas le dégoûter. Elle repousse la poubelle le plus loin possible pour lui épargner l’odeur. Elle renifle et baisse les yeux à sa remarque. « Non je voulais te le dire en premier … » parce qu’il semble se méprendre. Il ne comprend pas. C’est lui avait tout le reste. Comme toujours. T’es le seul lui criait son regard. Ce qu’elle a avait Seo Joon leur est propre, mais ce qu’elle a avec Il Kyang c’est unique. Elle déglutit doucement et sent l’émotion lui serrer la gorge. Ce qu’elle en pense … ? Elle n’en sait rien. Elle ne saurait dire ce qu’elle en pense, mais il est certain qu’elle veut le garder. Aux mots du garçon elle redresse délicatement son visage vers lui avant de prendre appuie en posant sa tête en arrière. « Je sais … » souffle-t-elle. Évidemment qu’elle le savait, elle le connaissait par cœur. Alors quand il la tire contre lui, Sawan ne peut retenir ses larmes. C’est trop pour elle. Elle éclate en sanglot et gémit « Je suis désolée… » parce qu’elle était fautive, quand bien même elle ne laisserait personne le lui dire. Elle le savait. Elle avait merdé, et par sa faute … elle venait de briser trois vies. La sienne, et celles des garçons. Ils ne méritaient pas. Ils avaient des rêves et des projets, et ce bébé venait tout faire exploser … Enceinte, elle était enceinte. Elle allait avoir un bébé. Un petit bébé … elle pleure de longues minutes dans les bras d’Il Kyang, mais son étreinte la rassure et sa chaleur lui fait prendre conscience qu’elle n’est pas seule … elle finit par se redresser, essuie son visage et souffle « faudrait que j’arrête de pleurer chaque fois qu’on se croise, ça devient ridicule là … » petite tentative d’humour avec un faible sourire. « Il Kyang … » murmure-t-elle retrouvant toutefois son sérieux. « Je ne t’imposerais rien … d’accord ? prends le temps de réfléchir, d’assimiler l’informations, moi j’ai encore du mal à réaliser mais … Jamais je t’en voudrais si … si tu préfères m’aider en ami pour cet enfant … Je sais déjà que je veux le garder et m’occuper de lui … Je … » elle mordille sa lèvre et souffle « Je veux devenir une meilleure personne pour lui … » sa sincérité crève les cœurs et sa douceur est déroutante.
Invité
Invité
Re: unexpected gift ft sakyang ♥ | Mar 7 Avr - 20:03 Citer EditerSupprimer
Je ne sais plus quoi penser, Sawan dans mes bras, ses sanglots contre moi. Et si moi aussi j’avais envie de craquer ? Si moi aussi je pleurais parce-que je me sens perdu ? J’aurais peut-être aimé, mais je restais fort. Pour elle surement, pour ne pas lui montrer à quel point ça me détruisait. Je ne peux pas dire que j’étais dévasté, juste abasourdi par la nouvelle. Et tandis qu’elle pleurait dans mes bras, je restais le regard fixé sur un point. A penser à tout ce qui été arrivé ces derniers mois. Ye Won, Sawan, mon frère… Ye Jun aussi… tellement de choses pour nos petites vies. Ça faisait beaucoup à encaisser, je n’étais pas certain de réussir à le faire. Et je m’en veux en réalité… parce-que je ne suis pas sûr d’avoir les épaules. Je ne suis pas certain d’être celui qu’il lui faut. Et instinctivement je pense que Seo Joon serait mieux placé. Que lui aurait les mots qu’il faudrait. Tandis que moi… je ne suis qu’un gamin apeuré. Et je déteste cette idée, ce changement brutal qui se présente à moi. Ma vie ne sera plus jamais celle qu’elle était. Je pensais peut-être tenir quelque chose, même si je n’étais pas assidu, même si je me foutais presque de ce contrat dans cette agence. Mais… finalement plus rien n’avait de sens tout à coup. J’allais devenir père… et qu’importe qui je serais demain, cet enfant serait là… un petit bout de moi peut-être. Et lorsqu’elle se détache, je la regarde ce sourire sur les lèvres. Sa plaisanterie me fait rire, mais je m’en fous. Elle sait bien qu’elle peut pleurer autant qu’elle le veut. Et tandis qu’elle continue de parler, je prends soin de lui essayer ses joues humides tout en la regardant. Elle a peur, je le lis dans son regard. Mais cette phrase me frappe plus que les autres… devenir une meilleure personne… pour lui… ça prend sens. Bien que je ne pense pas que Sawan soit une mauvaise personne. En réalité, elle m’avait apporté tellement… je n’imaginais pas qu’elle puisse encore avoir une piètre opinion d’elle. Je déglutis, laisse retomber ma main pour trouver la sienne… je comprenais ce qu’elle idsiat tout comme son choix. Jamais je n’aurais pu lui demander de ne pas le garder. Ce petit être n’avait rien demandé. Je ne trouvais pas son choix égoïste, au contraire… un peu nerveux, je réfléchis à la façon de lui dire les choses. Sans être maladroit pour une fois. « Sawan je… veux être là pour toi. » je veux pouvoir la soutenir. Qu’elle puisse se reposer sur moi… « Mais je veux être là pour lui aussi… » Et en disant ça, je baissais les yeux sur ce ventre qui n’avait pas changé. Malgré ses affaires amples, personne ne pourrait deviner ce qu’elle cachait… Je ne sais pas comment elle prendrait le fait que j’étais prêt à faire ça. Je ne me forçais pas, c’était évident pour moi. « Qu’importe qu’il soit de moi ou pas… je serais là. Je veux assumer ce bébé avec toi. » Parce-que ce n’est pas que sa connerie. C’est la mienne aussi ! Et malgré tout ce qui s’est passé, je ne regrette pas d’être là avec elle… Je ne peux pas la laisser toute seule. Elle a raison… « Moi aussi je veux devenir quelqu’un de bien… pour toi et pour lui. » qu’elle ne m’en prive pas. Je suis prêt à prendre ma responsabilité. Je ne veux pas réfléchir, me poser trop de questions. Je crois que c’est le mieux à faire. « On n’est peut-être pas un couple… mais ça ne change rien pas vrai ? On peut élever cet enfant… ensembles. » même si j’ai du mal à me projeter. Je veux dire. Je ne sais déjà pas m’occuper de moi... Alors des autres. C’est compliqué. Mais je veux pouvoir me dire que j’en suis capable… j’ai trop bien compris que la famille était une chose importante dans la vie. Mes parents sont tellement en colère contre moi… et puis mon frère, mon double… je me suis accroché à lui, avec tellement de facilité. Les liens du sang, sont différents… et je sais déjà que ce bébé je l’aimerais. Parce-qu’il est peut-être de moi… alors je n’ai pas envie qu’il souffre de mon absence. Qu’il manque d’un père…
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2