Page 1 sur 2 • 1, 2
BRIGHT LIGHT FT SANNAH ♥
Invité
Invité
BRIGHT LIGHT FT SANNAH ♥ | Mer 25 Mar - 16:43 Citer EditerSupprimer
Ma Nah avait réussi à trouver un petit boulot en dehors des cours sans l’aide de personne. C’était une première pour elle. La jeune femme apprenait enfin à faire ses propres choix, sans être couvée, ni aidée. Elle pouvait faire les choses seules et chaque petite victoire que cela représentait était une fierté pour elle. Elle écrivait tout dans son Bullet journal. Parce qu’elle voulait garder une trace, des souvenirs de ces changements qui s’opéraient en elle. Elle prenait son temps, elle avait du mal à couper le cordon mais elle progressait et cette simple fierté la rendait heureuse. Elle était motivée, comme pour chaque chose qu’elle entreprenait. Elle était joyeuse, volontaire. Elle aimait ce café, dès la première fois où elle avait franchi le pas de la porte. Elle s’y était sentit à l’aise. Rassurée. Quelque chose dans ce café lui donnait l’impression d’être à la maison. Dans un foyer qu’elle voulait chérir. Peut-être était-ce l’odeur du café, du vrai café, ou bien des toasts. Peut-être l’odeur des pâtisseries, ou bien cette décoration sobre, mais accueillante. Elle pouvait le voir aux nombres de personnes qui restaient de longs moment dans les fauteuils, à discuter, lire un livre, bosser sur leur pc … les gens aimaient être ici et elle voulait leur donner plus envie encore. Elle était arrivée avec le sourire ce jour-là, comme toujours. Elle avait enfilé son uniforme et elle avait même fait la fantaisie de rajouter un petit nœud à ses cheveux assortis à la couleur de son tablier. Elle pensait toujours au détail. En à peine une semaine elle avait déjà retenu les commandes des habitués qui venait tous les jours et leur inscrivait même sur leur gobelet des petites phrases d’encouragements ou simplement pour leur souhaiter une bonne journée. Si ce n’était pas des petits cœurs c’était des fleurs. Elle voulait faire ses preuves, mais plus encore, partager sa bonne humeur avec les clients et ses collègues. Elle s’était facilement intégrée au reste de l’équipe et avait outre passé sa timidité avec une bonne dose de gentillesse. Elle sourit en voyant entrer le manager qui lui annonce que le boss rentre aujourd’hui et qu’elle devra aller le trouver au cours de son service pour signer son contrat. Elle acquiesce et se sent presque nerveuse de rencontrer le patron. Elle n’avait eu que peu d’info à son sujet. Il était discret, pas souvent présent et impressionnant … Mais elle ne craignait rien, tant qu’elle faisait son boulot correctement il n’aurait aucune raison de se fâcher après elle. quelle enfant.
Invité
Invité
Re: BRIGHT LIGHT FT SANNAH ♥ | Ven 1 Mai - 18:03 Citer EditerSupprimer
Sang Jun avait eu un appel de son manager. C'était le jour ou il passait au café pour voir si tout allait bien. Mais aujourd'hui, il y avait quelque chose en plus. Une nouvelle employée était arrivée et il devait faire sa rencontre. Sang Jun n'était pas friand de ce genre de rendez-vous. Mais il s'y pliait puisqu'il était le patron. C'était une des règles qu'il savait qu'il fallait suivre.
Dans son costard habituelle, il avait juste enlever la veste, laissant sa chemise légèrement ouverte, il entra à l'intérieur de son café. Il vit son manager bouger directement. Sans se soucier, il entra dans son bureau, s'asseyant.
Il aurait dû lire ce dossier sur son bureau. Réellement. Il aurait dû. Comme ça il aurait su et ne serait pas tomber intérieurement en voyant le visage de la jeune femme apparaître. Manah. Son visage habituellement fermé, se ferma encore plus, faisant fuir le manager qui ne comprit rien. Les yeux du plus vieux restèrent fixés sur la jeune femme devant lui. Elle. Ici. Que faisait-elle là? Sur tous les cafés présents, elle avait du choisir le sien? Réellement? Ce n'était pas possible et inimaginable même Que faisait-elle ici? "Manah" dit-il finalement, déliant sa langue douloureuse. "Es tu la nouvelle employée?" Question stupide puisqu'elle avait actuellement l'uniforme. Et il n'avait jamais été aussi heureux de ne pas avoir des jupes ridiculement courtes et des talons pour ses employés féminins. "Que fais-tu la?" demanda-t-il finalement, essayant de se remettre du choc de la voir devant lui.
Dans son costard habituelle, il avait juste enlever la veste, laissant sa chemise légèrement ouverte, il entra à l'intérieur de son café. Il vit son manager bouger directement. Sans se soucier, il entra dans son bureau, s'asseyant.
Il aurait dû lire ce dossier sur son bureau. Réellement. Il aurait dû. Comme ça il aurait su et ne serait pas tomber intérieurement en voyant le visage de la jeune femme apparaître. Manah. Son visage habituellement fermé, se ferma encore plus, faisant fuir le manager qui ne comprit rien. Les yeux du plus vieux restèrent fixés sur la jeune femme devant lui. Elle. Ici. Que faisait-elle là? Sur tous les cafés présents, elle avait du choisir le sien? Réellement? Ce n'était pas possible et inimaginable même Que faisait-elle ici? "Manah" dit-il finalement, déliant sa langue douloureuse. "Es tu la nouvelle employée?" Question stupide puisqu'elle avait actuellement l'uniforme. Et il n'avait jamais été aussi heureux de ne pas avoir des jupes ridiculement courtes et des talons pour ses employés féminins. "Que fais-tu la?" demanda-t-il finalement, essayant de se remettre du choc de la voir devant lui.
Invité
Invité
Re: BRIGHT LIGHT FT SANNAH ♥ | Ven 1 Mai - 19:09 Citer EditerSupprimer
Ma Nah affiche un sourire radieux, elle se montre toujours aussi accueillante et sociable avec les clients. Elle trouve doucement ses marques, apprécie de pouvoir rayonner. Elle le fait pour elle ce boulot, et loin de la prise (pourtant aimante) de ses parents, Ma Nah se découvre, se sent revivre. Elle apprend à faire connaissance avec elle-même et ça lui plait. Elle s’accroupit derrière le comptoir et lance sa playlist, celle qu’elle écoutait toujours en ce moment. Elle avait conseillé à son manager de mettre un peu de musique en fond pour rendre le café plus cocooning. Des musiques actuelles mais chill, des musiques qui pourraient plaire aux gens sans les déranger. Depuis elle n’avait jamais vu autant de mon shazamer leur enceinte. Elle s’en amusait, appréciait pouvoir partager. Elle était ainsi Ma Nah, d’une nature altruiste à penser au bien-être des gens. Elle dessinait de petits dessins adorables sur tasse de café à emporter, en souhaitant toujours une bonne journée. Elle n’était du coup pas aussi rapide que les autres, mais ces petites attentions remplissaient le Instagram des gens et ça lui suffisait, car c’était un souvenir de plus. Quand le manager lui fit alors signe qu’elle devait le suivre pour rejoindre le bureau du patron, elle s’inclina et le suivit rapidement le cœur battant à tout rompre, nerveuse. Si elle avait su ce qui l’attendait derrière cette porte elle aurait certaine perdu son calme. L’évanouissement lui aurait paru bien doux. Mais elle se figea, son corps, son regard, son cœur. Tout se suspendit autour d’elle alors qu’elle posa ses yeux sur ce visage qu’elle ne connaissait que trop bien. Il était bien plus vif que dans ses souvenirs. Elle avait essayé de l’oublier, mais dans le fond elle ne le voulait pas alors les images de Sang Jun la hantait encore. Cette seule et unique photo d’eux dans son téléphone restait là, malgré les mois qui passent, comme un secret qui la hante, un secret qu’elle chéri. On ne voyait pas leur visage, juste leur ombre mais elle se souvenait de ce sourire qu’il avait eu avant de reprendre rapidement son visage sérieux, celui qu’il arborait toujours. Et aujourd’hui son visage était plus fermé que d’habitude. Elle peinait à reprendre contenance, ne remarqua même pas que le manager quitta le bureau rapidement. Elle mit plusieurs secondes avant d’acquiescer à sa question. Oui, elle était la nouvelle employée. Etait-ce mal ? Car son visage semblait … en colère. Etait-il furieux qu’elle soit là ? Elle n’avait pas fait exprès … Elle avait vu l’offre passer dans le journal, elle l’avait alors saisi et elle avait convenu au poste … que fais-tu là ? Et toi ! Avait-elle envie de lui demander. La question lui brûlait les lèvres. Il lui avait pourtant dit qu’il ne se reverrait plus après l’Australie et le voilà dans la même ville qu’elle. Pire encore, il devenait son patron. Allait-il la virer ? Cette question lui traversa le cœur comme un pique, comme un coup, mais … mais elle réalisait surtout que c’était lui qui l’obsédait. Elle vacille légèrement quand elle tente de lui répondre et souffle alors « Je n’ai pas fait exprès … » dit-elle pour qu’il ne pense pas que c’était une façon pour elle de s’accrocher avec lui. Elle avait compris les règles dès qu’il avait disparu de son champ de vision. Bien sûr qu’elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, mais elle … elle avait accepté. Puis soudain tout devint claire pour elle. Elle écarquilla les yeux, compris qu’elle n’avait pas rêvé … « C’était toi … ce soir-là … qui m’a sauvé de cet homme … » Sa voix se suspendit alors qu’elle le détaillait du regard pour s’empêcher de croire qu’elle rêvait. Elle déglutit et crispa ses doigts sur son tablier avant et de souffler comprenant qu’elle ne pouvait plus s’adresser à lui comme elle le faisait en Australie de façon aussi familière … « Je suis là pour travailler Monsieur le directeur. Je … je suis au poste polyvent et me suis inscrite à la formation de barista, pour apprendre à faire de meilleur café … » dit-elle avant de s’incliner, baissant les yeux pour marquer son respect mais pour éviter à tout son corps de crier au manque de le savoir si près d’elle. finalement, rien n’avait changé. Elle l’aimait toujours malgré les mois passés. Et tout lui revenait en pleine figure.
Invité
Invité
Re: BRIGHT LIGHT FT SANNAH ♥ | Lun 4 Mai - 15:54 Citer EditerSupprimer
Pourquoi n'avait-il pas fait plus attention à tout ça? Pourquoi n'avait-il pas ouvert ce fichu dossier, le préparant ainsi avoir la douce demoiselle sous ses yeux. Et il avait compris. Lui aussi. A sa réaction, qu'elle ne savait pas qu'il était là. Qu'elle ne savait pas que c'était lui. Qu'elle était dans l'ignorance la plus totale. Comme lui. Ils n'étaient que deux âmes dont le destin avait décidé de s'amuser. Ce fichu destin les entrelaçait ensemble et s'amuser de leur réaction.
Et Sang Jun se retrouvait comme un con. A ne pas savoir quoi faire. Ni comment réagir. Pour la troisième fois dans sa vie, il n'avait pas le contrôle. Non. Il n'avait jamais eu le contrôle dans sa vie quand Manah était présente. Elle était cet électron libre qui ne le laissait sans voix, incapable de faire ce qu'il pense. Son corps et son esprit travaillant en contradiction.
Comme à ce moment présent. Les questions fluctuaient sous ses lèvres, voulant comprendre, savoir. Et trouver une réponse rationnelle sur sa présence ici. Et oublier cette histoire de fichu destin. Ou peut-être le karma. D'être toujours autour d'elle sans le vouloir. Ou vouloir y croire. Il la regardait perdre confiance en quelques secondes rien que par sa présence. Et Sang Jun ne savait pas comment interpréter cette réaction. Ni comment le prendre. "Je n'ai jamais dit ça. Manah". Mais il l'avait sous entendu sans le vouloir.
Ses sourcils se froncèrent quand elle le reconnut. Lui qui avait voulu éviter cette situation. "Je ne vois pas de quoi tu parles" Autant jouer l'ignorance plutôt que de lui donner un espoir qu'il avait crée de ses propres mains. Puis il haussa un sourcil, comme troublé par ce changement de comportement avec lui. Mais il devait se ressaisir lui aussi. Il était son patron, non son amour d'été. Ou quelque soit qu'il était. "La formation barista qui commence dans deux jours?" demande-t-il simplement, lui faisant signe de s'asseoir. Il soupira passant une main dans ses cheveux. Que pouvait-il faire? Il ne pouvait pas la virer parce qu'il avait eu une liaison avec elle? Et dans un sens, ça le confortait de la savoir prêt de lui. Il grogna face à cette pensée plus que désastreuse pour lui. "Manah" reprit-il doucement, cherchant à savoir ce qu'il voulait dire, parler avec son coeur ou sa tête? "Tu te plais ici?" La raison avait pris le dessus. La lumière resterait à jamais dans la lumière. "Qu'as-tu apporté au café depuis ton arrivé?" Et il prit enfin son dossier en main, pour s'empêcher de la fixer, de détailler ce petit visage qu'il connaissait par coeur, jusqu'au moindre petit grain de beauté sur sa peau de pêche.
Et Sang Jun se retrouvait comme un con. A ne pas savoir quoi faire. Ni comment réagir. Pour la troisième fois dans sa vie, il n'avait pas le contrôle. Non. Il n'avait jamais eu le contrôle dans sa vie quand Manah était présente. Elle était cet électron libre qui ne le laissait sans voix, incapable de faire ce qu'il pense. Son corps et son esprit travaillant en contradiction.
Comme à ce moment présent. Les questions fluctuaient sous ses lèvres, voulant comprendre, savoir. Et trouver une réponse rationnelle sur sa présence ici. Et oublier cette histoire de fichu destin. Ou peut-être le karma. D'être toujours autour d'elle sans le vouloir. Ou vouloir y croire. Il la regardait perdre confiance en quelques secondes rien que par sa présence. Et Sang Jun ne savait pas comment interpréter cette réaction. Ni comment le prendre. "Je n'ai jamais dit ça. Manah". Mais il l'avait sous entendu sans le vouloir.
Ses sourcils se froncèrent quand elle le reconnut. Lui qui avait voulu éviter cette situation. "Je ne vois pas de quoi tu parles" Autant jouer l'ignorance plutôt que de lui donner un espoir qu'il avait crée de ses propres mains. Puis il haussa un sourcil, comme troublé par ce changement de comportement avec lui. Mais il devait se ressaisir lui aussi. Il était son patron, non son amour d'été. Ou quelque soit qu'il était. "La formation barista qui commence dans deux jours?" demande-t-il simplement, lui faisant signe de s'asseoir. Il soupira passant une main dans ses cheveux. Que pouvait-il faire? Il ne pouvait pas la virer parce qu'il avait eu une liaison avec elle? Et dans un sens, ça le confortait de la savoir prêt de lui. Il grogna face à cette pensée plus que désastreuse pour lui. "Manah" reprit-il doucement, cherchant à savoir ce qu'il voulait dire, parler avec son coeur ou sa tête? "Tu te plais ici?" La raison avait pris le dessus. La lumière resterait à jamais dans la lumière. "Qu'as-tu apporté au café depuis ton arrivé?" Et il prit enfin son dossier en main, pour s'empêcher de la fixer, de détailler ce petit visage qu'il connaissait par coeur, jusqu'au moindre petit grain de beauté sur sa peau de pêche.
Invité
Invité
Re: BRIGHT LIGHT FT SANNAH ♥ | Dim 10 Mai - 14:09 Citer EditerSupprimer
Ma Nah s’assoit en face de lui après qu’il lui ait fait signe. Elle devine qu’il ne veut pas reparler de cette nuit-là, qu’il préfère jouer les innocents, les ignorants. Alors soit, elle se pliera à sa volonté. Poupée docile qui craint de mettre en colère celui pour qui son cœur bat. Parce que de toute évidence, au vu de l’émotion qui la saisit et de ces mois à penser à lui, Sang Jun la possède encore totalement. Elle se force à se cantonner à leur deal. Rien qu’en Australie, rien de plus. A la fin de vacances tout se termine. Elle avait beau avoir pleuré et elle avait beau encore rêver de lui … ça ne changerait rien. Tout était fini et il fallait qu’elle s’y fasse. Mais de le voir en face d’elle aujourd’hui, lui rappelait avec férocité combien elle s’était attaché à lui. Il était évident qu’elle ne lui dirait jamais, gardant pour elle cet amour qu’il ne voulait pas avoir avec elle. il avait été des plus tendre, bienveillant, attentionné aussi … Mais ce n’était que parce qu’il était un homme bien, qui avait scellé avec une gosse un contrat d’adulte. Des sorties, des moments tendres, un peu de sexe sous sa plus belle forme, et c’est tout. C’est tout car la réalité les rattraperait. Elle l’avait fait et Ma Nah détestait ça.Malgré qu’elle fasse des efforts, elle l’observait, repensait à leur baiser, à la façon qu’il avait de lui faire l’amour. Son corps nu, non pas pour ce plaisir charnelle, mais pas qu’elle chérissait au travers de leur nudité la complicité de leur moment volé. Parce qu’ainsi ils s’étaient mis à nue et s’étaient offerts l’un à l’autre. C’était important pour elle … Elle renifle piteusement en détournant le regard, elle acquiesce pour confirmer la formation. Elle avait hâte de pouvoir la faire, mais être ici avec lui, est-ce que ça ne changeait pas tout ? Elle l’écoute, cherche déjà à lui répondre mais elle reste silencieuse quelques secondes. Non pas qu’elle cherche ce qu’elle a pu amener au café mais parce qu’elle se sent soudainement ensevelit sous une tonne de souvenirs. Elle crispe ses doigts sur son tablier et se force à penser à autre chose qu’à la sensation qu’elle avait dans les bras de cet homme lorsqu’il l’étreignait pour un câlin. Il avait le même parfum et cette constatation lui retourna le cœur.Elle relève alors son regard vers lui, pauvre enfant déboussolée et souffle « J’ai proposé des playlists de musiques plus actuelle que la bande son que le manager faisait tourner en boucle … Parce que la plupart des clients que j’ai pu croiser depuis que je suis là ont rarement plus de 30 ans … alors j’ai ciblé … la stylé musicale de notre génération. » elle marque une pause, déglutit et détourne le regard, c’était trop dur pour l’enfant de se perdre dans ce regard qu’elle aimait tant. « Je me plais beaucoup ici … » avoue-t-elle. « J’aime beaucoup le contact avec les clients et ils aiment les petits dessins que je rajoute sur leur gobelet à emporter. » elle ne s’en vante pas mais aime partager ces petits instants de plaisirs qu’elle a avec ses inconnus qui demande parfois des gobelets à emporter alors qu’ils restent sur place. Juste pour pouvoir poster sur Instagram ou leur story leur nom et les petits dessins de Ma Nah. « Ton café … votre café est … on s’y sent vraiment bien et mes collègues ne m’en disent que du bien. » dit-elle comme pour être certaine que Sang Jun sache que ses employés appréciaient son travail. « Tout le monde a été gentille avec moi. » termine-t-elle d’une petite voix timide craignant le silence. Cette enfant qui n’avait besoin que d’un sourire et d’une attention pour se sentir bien. Elle ose alors jeter un regard vers lui mais détourne à nouveau les yeux subitement en rougissant. Elle sait que sous ce costume se cachait un million de tatouage qu’elle avait aimé caresser et toucher. Et maintenant … tout ça c’était fini. Hors de sa portée, et elle craint un instant qu’il ne devine ses pensées, lui si fort à ça.
Invité
Invité
Re: BRIGHT LIGHT FT SANNAH ♥ | Dim 17 Mai - 19:25 Citer EditerSupprimer
Sang Jun jouait les ignorants. Les faux semblants. Alors qu'une envie en lui palpitait. Comme ce soir ou il l'avait sauvé des griffes d'un pervers qui avait pu pensé pouvoir toucher cette jeune fille. Qui pouvait même penser pouvoir la toucher? Sang Jun se montrait d'une possessivité sans faille face à la poupée sous ses yeux. Il la voulait, la désirait. Et cette envie irrésistible de l'embrasser, de la coller à lui. Des pensées aussi pur qu'impur s'évadaient à cause de cette jeune fille. Si docile, si belle. Elle ne le désobeissait jamais. Sauf quelques fois en Australie, quand elle voulait impérativement cette marque d'affection, cette tendresse qu'il lui avait donné bien trop sincèrement. Mais étrangement, et sans se l'avouer, il ne le regrettait pas.
Comme il ne regrettait pas de l'avoir sous les yeux. Parce qu'il pourrait la voir, avoir un oeil sur elle. Et surtout, la protéger de la noirceur du monde. Bien qu'elle était entrée dans la gueule du monstre d'elle-même. Aussi innocemment que possible.
Alors il décida de parler business puisqu'ils étaient la pour ça. Mais la petite poupée sous ses yeux ne l'aidaient pas. Il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras pour la rassurer. La rassurer de lui bien évidemment puisqu'il savait que c'était lui. Qui la rendait ainsi. Parce qu'il arrivait toujours autant à la lire. Elle était un livre ouvert incapable de cacher ses pensées, ses émotions.
Il hocha la tête à ses paroles, s'étant rendu compte lui même des changements de musique. Il releva les yeux vers elle en entendant son ton familier rapidement changer. Puis il l'écouta simplement, restant silencieux même quand elle arrêta de parler. Il la regardait juste, sachant que ses souvenirs affluaient en elle. Et au vu de son expression et de ses rougeurs, c'était le côté charnel qui ressortait à l'heure actuelle. "Manah" dit-il finalement en brisant le silence. Il la fixait sans sourciller. "On est actuellement en rendez vous professionnel, employé et employeur." Il s'arrêta le temps de quelques secondes avant de reprendre. "Et tu penses à mon corps?" Parce qu'il savait que c'était ça. Il savait que cette ligne sur ses clavicules ou il n'y avait pas de tatouage était son endroit préféré pour l'embrasser. Alors même en rentrant, il ne l'avait pas rempli, la laissant vide. Pour elle. Idiotement. Il se leva, venant s'asseoir sur son bureau devant elle. Son corps n'appelait qu'à rencontrer le sien. "Ne me regarde pas ainsi" grogna-t-il avant de céder et de venir embrasser la jeune femme avec une envie non dissimulée, la soulevant rapidement pour coller son corps au sien tandis que ses lèvres revenaient gouter aux siennes.
Comme il ne regrettait pas de l'avoir sous les yeux. Parce qu'il pourrait la voir, avoir un oeil sur elle. Et surtout, la protéger de la noirceur du monde. Bien qu'elle était entrée dans la gueule du monstre d'elle-même. Aussi innocemment que possible.
Alors il décida de parler business puisqu'ils étaient la pour ça. Mais la petite poupée sous ses yeux ne l'aidaient pas. Il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras pour la rassurer. La rassurer de lui bien évidemment puisqu'il savait que c'était lui. Qui la rendait ainsi. Parce qu'il arrivait toujours autant à la lire. Elle était un livre ouvert incapable de cacher ses pensées, ses émotions.
Il hocha la tête à ses paroles, s'étant rendu compte lui même des changements de musique. Il releva les yeux vers elle en entendant son ton familier rapidement changer. Puis il l'écouta simplement, restant silencieux même quand elle arrêta de parler. Il la regardait juste, sachant que ses souvenirs affluaient en elle. Et au vu de son expression et de ses rougeurs, c'était le côté charnel qui ressortait à l'heure actuelle. "Manah" dit-il finalement en brisant le silence. Il la fixait sans sourciller. "On est actuellement en rendez vous professionnel, employé et employeur." Il s'arrêta le temps de quelques secondes avant de reprendre. "Et tu penses à mon corps?" Parce qu'il savait que c'était ça. Il savait que cette ligne sur ses clavicules ou il n'y avait pas de tatouage était son endroit préféré pour l'embrasser. Alors même en rentrant, il ne l'avait pas rempli, la laissant vide. Pour elle. Idiotement. Il se leva, venant s'asseoir sur son bureau devant elle. Son corps n'appelait qu'à rencontrer le sien. "Ne me regarde pas ainsi" grogna-t-il avant de céder et de venir embrasser la jeune femme avec une envie non dissimulée, la soulevant rapidement pour coller son corps au sien tandis que ses lèvres revenaient gouter aux siennes.
Invité
Invité
Re: BRIGHT LIGHT FT SANNAH ♥ | Dim 17 Mai - 19:59 Citer EditerSupprimer
Ma Nah avait du mal à réfléchir. A faire le tri dans ses émotions. Elle n’était pas certaine de savoir ce qu’elle devait dire ou faire. Il était là, en face d’elle, et tout ce qu’elle voulait c’était retourner en Australie, pour retrouver leur étreintes et leur tendresse. Fugace le plus souvent, mais bien réel. Elle l’avait sortie de sa zone de confort, l’avait trainé dans des fêtes foraines, dans des restaurants, dans des marchés de nuits. Mais lui … il l’avait réveillé, de cette vie calme et sans saveur qu’elle vivait. Si de prime à bord il l’avait impressionné, elle avait vu dans son regard, une douceur qui l’avait fait succomber. Elle ne savait ce qu’elle avait le droit de faire, de dire, ou de penser. Elle le regardait et tout ce qu’elle voulait c’était qu’il la voit elle, Ma Nah, cette jeune femme qu’il avait aimée (espérait-elle) et qu’il avait possédé (de la plus belle des façons). Elle étouffait dans ce bureau, mais tenait à agir professionnellement, elle ne voulait pas le décevoir, mais encore une fois il était trop fort pour elle. Il lisait en elle si facilement qu’elle en était déroutée. Elle fronça le nez, se lança même dans l’idée qu’elle pourrait démentir, mais qui prendrait-elle pour idiot ? Elle mordilla sa lèvre et souffla un désolée bref et discret en détournant le regard. Mais lorsqu’il s’approche, qu’il s’assoit en face d’elle et qui la surplombe de son air sévère et constamment contrariée, elle ne peut que relever son minois vers lui. Innocente et soumise. Comme à son habitude. Son regard est teinté d’une lueur de désir, celui de l’embrasser, de se jeter dans ses bras. Depuis qu’elle l’avait perçu cette nuit-là il ne faisait qu’hanter ses rêves. Elle s’était convaincu, on ne sait comment (surement pour garder un esprit sain), qu’elle l’avait imaginé, qu’elle s’était trompée … Mais maintenant qu’elle le savait, qu’elle pouvait pleinement avoir conscience que c’était lui … tout son corps criait au supplice. Il lui manquait si atrocement … Mais Sang Jun était un homme de sang-froid, qui maitrisait toujours la situa… Happée dans son corps puissant, elle se laisse porter soudainement. Couine contre lui alors que sa bouche l’embrasse déjà. Elle met quelques secondes à réagir, mais se précipite dans l’échange en nouant ses bras autour de sa nuque. Elle l’embrasse comme elle aurait voulu le faire depuis des mois. Et cette enfant se perd, maladroite elle se noie dans leur étreinte, les faits basculer un petit trop en arrière. C’était comme ouvrir la boite de pandore, mal mais si délicieux …
Invité
Invité
Re: BRIGHT LIGHT FT SANNAH ♥ | Dim 17 Mai - 22:29 Citer EditerSupprimer
Lui qui contrôlait toujours tout, lui qui savait gérer chaque situation avec un calme à en faire palir plus d'un. Sang Jun ne dérapait jamais. Sang Jun maîtrisait. Chaque situation. Sans problème. Mais voilà. Manah était la. Ma Nah était différente. Ma Nah était cet oasis qui lui permettait de respirer, ce moment de lumière qui lui permettait de se ressourcer dans ce monde sombre, sans lumière et sans vie. Ma Nah était cette bulle d'oxygène, d'air frais qui le rendait vivant et un minimum humain. Et c'était compliqué quand elle était proche de lui. Car il n'avait qu'une envie, celle de la goûter. Pas de façon sexuel et impure. Même si il ne dirait jamais non. Mais douce. Et remplie de tendresse. Car elle était cette interdit qu'il ne pouvait nier vouloir. Car elle était cette douceur qu'il aimait ressentir et qui le faisait vibrer au fond de lui.
Alors oui, il avait craqué. Et il l'embrassait, il l'avait amené à lui pour sentir un peu plus son corps, pour sentir sa chaleur et son parfum. Son parfum de douce fille qui semblait faire la transition d'enfant devenant femme. Tout chez elle montrait cette naïveté. Ma Nah était la description parfaite d'une femme enfant. Et jamais il n'aurait pensé craqué pour ce petit bout de femme. Il grogna en se sentant reculer parce que ce petit corps contre lui se pressait, bien trop désirant. Ses grandes se déplacèrent dans le dos de la jeune fille alors que ses lèvres se faisaient plus pressantes contre les siennes. Il ne se décolla qu'à bout de souffle, restant néanmoins proche d'elle. Il sentait son souffle contre ses lèvres. Il la regardait. Cette douceur. Sous ses yeux. "Ma Nah" dit-il doucement "Que m'as tu fait? Que me fais-tu?" Parce qu'avec elle, il ne savait plus comment réagir. Ni même agir. Ou réfléchir. Tout se faisait à l'instinct, l'impulsivité même. Tout ce que Sang Jun n'était plus. Il nicha son visage dans le cou gracile de la jeune femme, l'embrassant doucement. "Que vais-je faire avec toi maintenant ici? ". Vais-je craquer pour toi à chaque fois comme maintenant?". Il était dans le flou Sang Jun. Sa petite poupée le mettait dans le flou et dans l'inconnu. Il devenait fleur bleue. Tout comme elle. Mais pour elle.
Alors oui, il avait craqué. Et il l'embrassait, il l'avait amené à lui pour sentir un peu plus son corps, pour sentir sa chaleur et son parfum. Son parfum de douce fille qui semblait faire la transition d'enfant devenant femme. Tout chez elle montrait cette naïveté. Ma Nah était la description parfaite d'une femme enfant. Et jamais il n'aurait pensé craqué pour ce petit bout de femme. Il grogna en se sentant reculer parce que ce petit corps contre lui se pressait, bien trop désirant. Ses grandes se déplacèrent dans le dos de la jeune fille alors que ses lèvres se faisaient plus pressantes contre les siennes. Il ne se décolla qu'à bout de souffle, restant néanmoins proche d'elle. Il sentait son souffle contre ses lèvres. Il la regardait. Cette douceur. Sous ses yeux. "Ma Nah" dit-il doucement "Que m'as tu fait? Que me fais-tu?" Parce qu'avec elle, il ne savait plus comment réagir. Ni même agir. Ou réfléchir. Tout se faisait à l'instinct, l'impulsivité même. Tout ce que Sang Jun n'était plus. Il nicha son visage dans le cou gracile de la jeune femme, l'embrassant doucement. "Que vais-je faire avec toi maintenant ici? ". Vais-je craquer pour toi à chaque fois comme maintenant?". Il était dans le flou Sang Jun. Sa petite poupée le mettait dans le flou et dans l'inconnu. Il devenait fleur bleue. Tout comme elle. Mais pour elle.
Invité
Invité
Re: BRIGHT LIGHT FT SANNAH ♥ | Dim 17 Mai - 23:26 Citer EditerSupprimer
Elle adorait la façon qu’il avait de prononcer son prénom. Qu’il soit fâché, troublé, ou à cacher ses émotions, elle ne pouvait jamais se lasser de l’entendre l’appeler. Parfois comme une enfant qu’il s’apprête à gronder et parfois comme une femme qui le rendait fou. Elle aimait découvrir dans son regard cette palette d’émotions, celle qu’il ne pouvait contenir quand elle était là. Impatiente enfant, avide et affamée, elle le regarde, rougit, l’embrasse. Elle ne veut plus quitter cette bouche, cet instant est bien trop court. Elle frissonne. Le regarde, et se perd dans ces prunelles qui la fixe. Sa beauté n’a d’égal que la noirceur dans laquelle il se complait. Elle aimerait le toucher de sa lumière mais elle sait qu’elle le ferait fuir. Ne me fuit pas Sang Jun … elle caresse sa joue, le cœur battant et murmure contre sa bouche « Rien dont tu dois avoir peur … » C’était un aveu du cœur. C’est vrai Sang Jun, n’ai pas peur de cette enfant. Elle ne pourrait que te faire du bien. Mais le plus dur, pour ce cœur de pierre, c’était qu’il puisse un jour la perdre. Ma Nah était encore bien trop peu confiante en elle pour le savoir … Mais Sang Jun n’avait pas peur qu’elle lui fasse du mal, il avait peur de lui en faire, pire encore qu’on le prive de sa poupée. Que serait une vie sans elle ? Elle ne s’était jamais sentie aussi importante dans la vie de quelqu’un, en dehors de sa famille, et la gosse ne réalisait pas qui elle était pour cet homme qu’elle torturait. Elle se hisse un peu plus sur la pointe de ses pieds et colle son front au sien. Elle ne sait pas ce que devait signifier ce baiser, ni qu’on pouvait les surprendre à tout moment, mais ce qu’elle savait, c’est qu’elle l’aimait toujours et qu’il pourrait faire d’elle ce qu’elle voulait … elle noues es bras gracile autour de son cou pour se blottir contre lui et ferme les yeux. S’accorde une pause, une douceur dont ils s’étaient beaucoup trop privée. Et maintenant quoi ? Ils s’étaient embrassés, et après ? cela ne voulait rien dire, rien confirmer (si ce n’est que leur passion allait au-delà qu’un amour de vacances). Portée par ce sentiment Ma Nah glisse alors une de ses mains dans le creux du cou de Sang Jun et lui souffle « Ça fait du bien … » de te retrouver. Rien qu’un peu …
Invité
Invité
Re: BRIGHT LIGHT FT SANNAH ♥ | Ven 3 Juil - 22:08 Citer EditerSupprimer
Rien dont il ne devait avoir peur? Cette phrase sonnait tellement faux. Elle était tout ce dont il avait peur. Absolument tout. Une douceur indomptable, une innocence qui en tuerait plus d'un. Et d'une beauté indéchiffrable qui n'était pas sorti à son paroxysme du fait qu'elle n'en avait pas conscience. Sang Jun savait que quand elle prendrait confiance en elle, elle illuminerait le monde entier. Et chaque homme, en couple ou non, voulu ou pas voulu, se retournera sur elle. Elle attirait les regards avec une facilité déconcertante qui le brusquait. Et Sang Jun était une de ses victimes. Il se faisait avoir par ce petit ange à la beauté troublante. Et il aimait cette bouche, pulpeuse. Et ce petit nez. Il ne saurait expliqué pourquoi. Mais il les adorait.
Il caressa son dos avec douceur alors qu'elle glissait sa main dans son cou. Oui ça faisait du bien, du bien de l'avoir, de la sentir, ressentir. Elle était si belle. Si parfaite. "Petit ange..." Cela sonnait comme une remise à l'heure, qu'elle ne devait pas s'y habitué. et pourtant, il n'était pas sûr, loin de là. Est-ce qu'il résisterait chaque fois? Alors qu'elle avait a peine passé le pas de son bureau que dix minutes plus tard il l'embrassait. "On ne doit pas faire ça. Je suis ton employeur." Je suis ton boss, ton patron. Et cet homme qui voudrait que tu n'es yeux que pour lui. Un homme égoïste qui était réapparu dans sa vie, un soir, alors qu'il aurait pu rester silencieux. Mais sa princesse était en danger, comment pouvait-il rester calmement? "Manah" souffla-t-il de nouveau. Il la souleva légèrement et échangea de place avec elle, la déposant délicatement sur son bureau. "On ne peut pas faire ça" répéta-t-il. Et pourtant, ses gestes ne montraient que bienveillance et attirance qu'il avait pour elle. Son pouce caressa sa lèvre enflée par leur échange. "Tu comprends Manah?" Son regard noir se posa dans celui chocolat de la demoiselle, ses lèvres frôlèrent les siennes alors qu'il vint l'embrasser avec lenteur, se calant entre ses jambes. "On ne peut pas..." répéta-t-il contre ses lèvres alors qu'il reprit son baiser. Il était incapable de se couper de sa déesse. Seul moyen, apparaître très rarement au café. Mais pourrait-il ne pas venir en sachant que la jeune était ici? Probablement pas.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2