sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

C'est notre première rencontre ? ft. Selene

Invité
Invité

C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Ven 27 Mar - 22:07
Citer EditerSupprimer

( C'est notre première rencontre ? )
Caspian avait enfin une permission après plusieurs semaines et le voilà bloqué ici. Une soirée des plus ennuyeuse en perspective. Il le savait c’était ainsi à chaque fois. Ses parents le forcaient à venir, tout ca pour jouer à la famille idéale et parfaite. Un costume sur-mesure sur les épaules, il avait fait son entré dans la salle de reception déjà bien rempli. Observant d’un air lasse les personnes présentes. Clairement il n’avait envie de voir aucun d’entre eux, Ian les considérait tous ou presque des snobes qui se pensaient au dessus de tout. On pourrait surement penser la même chose de lui quand on le voyait ici. Mais il n’avait que faire de ce qui adviendrait de l’entreprise familiale dans quelques années. En fait, il savait déjà que c’était le cadet de la famille qui s’en occuperait. Donc pourquoi s’embêter à venir ici quand on savait ca. L’homme avait soupirer en venant attraper l’un des verres qui se trouvait devant lui. Soudainement il aurait aimé que Queen soit là aussi, au moins il aurait eu quelqu’un avec qui critiquer toute cette foule. Mais bon il allait devoir faire avec, car il ne pouvait pas encore partir pour l’instant. Sinon il pouvait être sur que les deux vieux n’allaient pas le lâcher, même une fois reparti à la caserne. Car clairement il avait d’autres occupations que de se faire harceler pour cela. En attendant il était bloqué là pour quelques heures donc autant essayer de faire passer le temps comme il le pouvait. Son regard s'était posé sur une demoiselle plus loin dans la pièce. Elle était mignonne, en temps normale il n'y aurait pas fait attention. Mais elle était l'une des rares "jeune" présente au milieu de cette foule de vieux radoteur. Cependant pour l'instant il s'en était tenu à l'observer de loin, attendant de voir comment elle allait réagir avant de se décider à l'aborder ou non. 

( Pando )
Invité
Invité

Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Sam 28 Mar - 15:27
Citer EditerSupprimer

Les réceptions avec son grand-père, c’était son passe-temps favoris. Selene savait qu’elle devait en passer par-là pour connaître les futures personnes avec qui elle travaillera. Elle sait que nombreux d’entre eux reprochent à son grand-père de lui donner tous les droits sur cette entreprise qui mine de rien fait pas mal de chiffre en affaires, mais elle était intégré depuis suffisamment longtemps pour savoir ce qu’elle faisait et qu'elle méritait largement sa place.

Ce soir, elle voulais sortir des sentiers battue alors elle avait opté pour une robe quasiment tout en dentelles avec juste les parties importantes du corps caché. Elle n’était pas vulgaire non mais disont qu’elle était une jeune femme qui savait ce qu’elle pouvait porter ou pas, et visiblement la dentelle, c’était bel et bien ce qui lui plaisait le plus. Elle opta aussi pour de jolis mais simples escarpins qui la ferait paraître plus grande que ce qu’elle n’était et sa coiffure serait simplement des jolies boucles. Une fois prête, ces bras dessus, bras dessous qu’elle partait avec son grand-père à la soirée. Elle entrait dans la salle et ces yeux furent tout de suite attiré par le nombre de personne présente à la soirée. Elle n’avait pourtant rien de mieux à faire alors, elle commença avec son grand-père, la tournée des bonnes paroles. En soit elle serrait des mains, parlait à ses futurs employés et d’autres personne avec qui elle pourrait avoir des contrats, tout ceci n’était qu’une soirée classique finalement. Pourtant un peu plus tard dans la soirée, elle croisait le regard d’un homme. Par n’importe lequel puisque s’il, elle avait bien suivi, il faisait partit lui aussi d’une grande famille bien riche aussi. Elle souriait finement puis reprit sa conversation tranquillement avec un futur employé. Puis avant de continuer sa tournée avec son grand-père, elle finissait son verre d’un trait, prenais aussi le verre de son grand-père, avant de fondre la foule pour rejoindre le bar.

Elle regardait le serveur avant de lui faire un clin d’œil. Elle avait déjà vu qu’elle ne cesse de la regarder, alors elle en jouait pour avoir un verre plus rapidement que les hôtes déjà présent prêt du bar, elle recevait rapidement ses deux verres avant de tourner le visage vers l’homme qui se trouvait non loin. Il n’était pas moche, loin de là même, grand avec une sacré carrure. Militaire peut-être, elle savait comment se faire une idée sur les gens puisque son métier serait de lire dans la tête des gens pour avoir une longueur d’avance sur elle, mais au fond elle n’en savait rien de son métier. Elle le voyait juste comme tel. Elle tenait son regard un moment avant de prendre une gorgée de sa boisson une fois prêt elle prenait le verre de son grand-père et le rejoignait dans la foule. L’homme ne l’avait pas encore abordé, mais la soirée ne faisait que commencer non.

( Pando )
Invité
Invité

Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Jeu 9 Avr - 17:12
Citer EditerSupprimer

Ce genre d’événement Caspian les fuyait comme la peste. C’était un de ses avantages depuis qu’il était militaire. Il ne pouvait pas quitté la base pour n’importe quel stupide raison. Et les soirées comme celle ci faisait partie des raisons stupides. Donc il restait à la caserne, tranquille. Loin de ce monde de riche. Il était peut être né dans ce milieu, mais il n’en avait jamais mentalement fait parti. Et cela se lisait sur son visage lorsqu’il se trouvait à des événements comme celui ci. Pourtant il n’était pas rare qu’on vienne saluer le fils aîné de la famille Im, celui qui c’est engagé dans l’armé au lieu de prendre la relève de la famille.

L’ennui le prenait vite quand il devait faire semble d’être content là. Et bien rapidement son manque d’intérêt pour les sauteries du genre se ressentait. Bien qu’il pouvait toujours trouver un moyen de s’occuper. Car au milieu des vieux se trouvait souvent de charmante jeunes femmes, qui même si promise à un autre, ne voyaient rien à redire sur le fait de passer une nuit en sa compagnie. D’ailleurs l’intérêt du militaire se posa bien vite sur une demoiselle vêtue du ravissante robe en dentelle qui la mettait parfaitement en valeur, sans pour autant la rendre vulgaire. Caspian aimait ce style de femme, celles qui savaient comment se mettre en valeur sans trop en dévoiler. Alors il comptait bien aborder la demoiselle en question un peu plus tard dans la soirée. Avant ça il était venu l’observer un peu, découvrant le petit manège qu’elle entretenait avec certains des invités. Contrairement à lui, elle était un comme un poisson dans l’eau au milieu de cette foule qui ne s’intéressait qu’à la politique et l’argent. Il avait continué de l’observer pendant un moment, croisant parfois son regard. Mais jusqu’à présent il n’avait fait aucun mouvement pour venir à sa rencontre.

La soirée avait continué d’avancer lentement quand l’homme s’était finalement décidé à bouger, venant aborder la demoiselle avec un sourire. Caspian avait confiance en lui et cela pouvait se ressentir très facilement. Il savait qu’il avait un physique avantageux et il en jouait.

- Bonsoir mademoiselle. Je vous dérange ?

Il avait attendu qu’elle soit seule avant de l’aborder mais par politesse il avait demandé si il dérangeait.

( Pando )
Invité
Invité

Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Jeu 9 Avr - 22:21
Citer EditerSupprimer

Perdu dans la foule, elle remarquait rapidement que la salle continuait de se remplir et intérieurement, elle avait déjà hâte de viré sa jolie robe et d'enfiler son pyjama. Elle devrait parler à bon nombre des personne présente dans la foule, passant même par les parents Im qui lui disent d’ailleurs que leurs fils doit être pas loin de là. Elle rit un peu passe un moment et accompagné de son grand-père elle continue ses vas et viens auprès des convives. Elle commençait à s'essouffler de cette soirée, et son grand-père l’avait bien compris puisqu’il lui dis d’aller s’asseoir un moment qu’il s’occupait des autres personne présente. Elle hochait la tête et commençait à s'éloigner quand le beau mâle qu’elle avait vu plutôt s’approcha d’elle.

Plutôt impétueux il se penchait légèrement vers elle en lançant : « Bonsoir mademoiselle. Je vous dérange ? » Elle sourit doucement en coin et plantant son regard dans le sien elle se pris une bonne minute pour bien le regarder de haut en bas, jugeant bien sa carrure. « Pas du tout, un bel homme comme vous ne dérange pas une femme comme moi. » Et elle fait signe à ce nouvel arrivant qu’elle souhaite aller s’asseoir. Elle se dit qu’il va la suivre et au fond, elle n’en doutait pas. Elle savait qu’il le ferait sinon pourquoi est-ce qu’il l’aurait abordé. Elle marche doucement vers sa chaise et s’installe tranquillement. Penché en avant elle touche ses cheville qui commencent à la faire souffrir. Comme elle l’avait prédit il s’était joint à elle et assis à côté d’elle il semblait regarder ce qu’elle faisait. « J’aime beaucoup ce genre de soirée, mais celle-ci et si populaire que mes chevilles commencent à en avoir marre que je sois si haute sur ses talons. » Elle soupire un bon coup digne d’une grande comédienne qui a mal avant de rire doucement et de se redresser correctement. « Dites, vous faites partis de quelle famille ? J’ai comme un sentiments qu’on s’est déjà vus avant mais je ne saurais dire où, ni même comment. » Et c’était peu dire parce qu’elle, elle avait l’habitude de rencontrer des gens et se souvenait souvent longtemps d’eux, mais lui impossible de mettre le doigts dessus. Pourtant c’était monnaie courante qu’on parle de famille et non de personne à proprement parlé, surtout dans ce genre de soirée, ou ton nom dira à tous ta réputation et ce que tu vaux. Elle souriait gentiment, avec son grand-père elle n’avait pas de raison de s’en faire, elle était dans le top cinq des familles les plus influentes. Elle sourit à l’homme avant de reprendre gentiment. « et avec ce bel homme que vous êtes, on peut boire un verre ? » Elle le draguait sans gêne parce qu’il aurait aucune ambiguïté à son geste, ni même ses paroles.

( Pando )
Invité
Invité

Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Mar 14 Avr - 19:20
Citer EditerSupprimer

Il avait finalement profiter que la jeune femme s’éloigne du monde pour l’aborder. Sortant de sa léthargie pour approcher sa possible proie de la soirée. Enfin il était peut être encore un peu tôt pour savoir de quoi serait fait le restant de la journée. Caspian avait sourit en entendant la réponse de la demoiselle devant lui.

- Une femme aussi charmante que vous, vous voulez dire.

L’homme était venu glisser un petit compliment, en général les femmes aimaient bien en entendre. Alors le militaire s’en servait souvent. Suivant la jeune femme, sans poser de question pour le moment. Venant s’asseoir à côté d’elle, l’observant un peu plus pendant qu’elle se penchait pour venir masser ses chevilles. Trouvant finalement la jeune femme bien moins mature qu’il le pensait précédemment. Mais ce n’était pas grave. Elle pouvait toujours faire passer le temps. Ca là il commençait sérieusement à trouver le temps long.

- Je vois ça, alors pourquoi continuez à en porter ? Autant être à plat, non ?

Il ne comprenait pas trop l'intérêt de se massacrer les pieds quand on pouvait être confortablement bien dans une paire de basket. C’était un des nombreux avantage d’être un homme aussi il faut dire. Avec une robe pareil, elle aurait surement eu l’air bien étrange.

- Im. L’aîné de la fratrie pour être exact, Im Caspian. Et vous êtes ?

Evidemment il se doutait que la demoiselle à ses côtés venait d’une bonne famille. Comme presque toutes les personnes présentent ce soir. Maintenant qu’il s’était présenté il attendait de voir la réaction de la demoiselle. L’aîné des Im était quand même connu pour s’être engagé dans l’armée alors qu’il avait été accepté dans une prestigieuse université.

- On peut même en boire plusieurs.

Ce n’était surement pas Caspian qui allait dire non à un verre d’alcool. Il n’avait pas le droit de boire à la caserne alors il en profitait quand il était en permission.

( Pando )
Invité
Invité

Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Jeu 16 Avr - 10:33
Citer EditerSupprimer

Souriant à son compliment, Selene ne faisait plus attention au reste des convives qui pouvait ou non les apercevoir. Il était clairement beau et en plus il savait manier les mots, que demander de plus ? Selene le regardait avant de s'installer pour masser ses cheville et lui offrir par le même occasion une jolie vue sur son décolleté. Elle était belle et bien foutus alors pourquoi s’en privée. « Vous êtes un charmeur monsieur, c’est plutôt agréable je doit dire. » Et elle se redressait comme si elle n’avait jamais rien fait d’autre que de discutait avec ce bel apollon. Parlant de ces talons haut il semblait s'offusquer qu’elle ne continue d’en porter alors qu’elle pourrait être à « plat » et elle ne pouvait pas s’empêcher de le regarder avant de rire doucement portant sa main à son visage. « Voyons, pour ce genre de soirée, autant montré tous les atouts que les familles ont de s'accorder à la nôtre non ? Et puis imaginez des basket avec une si jolie robe, ce serait du gachie vous ne trouvez pas ? » Selene s’amusait avec cet homme, il était drôle sans même le vouloir alors autant profiter de passé un peu de temps avec visiblement l’aîné de la fratrie Im. Elle penchait la tête comme pour essayer de savoir si elle les avaient déjà vus avant alors de hoché la tête et de poser la question. « Je vois, je suis donc en compagnie d’un si bel homme qui a choisi de quitter l’école pour aller à l’armée. Quel courage vous avez eu, je crois bien que ça ajoute à votre charme. La côté rebelle peut-être. » Elle était presque conquise, il était vraiment beau garçon et un peu rebelle aussi, tout ce qui attire une femme finalement. Elle ris un peu quand il répond qu’ils peuvent même boire plusieurs verres s’il le veulent. « Au début, je m'amusais ici, dire bonjour à tel ou tel personne, rencontré leurs familles c’était sympa, mais maintenant j’aurais presque envie d’aller m'amuser plus loin si vous voyez de quoi je parle monsieur Im… » Ça n’arrivait jamais, ou presque. Selene n’était pas une fille facile et puis embrasser un homme à l’ombre des regards n'étaient pas être une fille facile, faut dire qu’elle est jeune et qu’il est vraiment magnifique alors ses hormones travaille. Elle attendait qu’un serveur ne passe pour lui demandé. « Un mimosa pour moi s’il vous plait et pour mon ami ce sera ? » Le regardant elle se demandait s’il allait laissé tombé l’idée d’un verre pour l’embrasser ou bien s’il n’aurait pas la force et voudrait d’abord boire un coup…

( Pando )
Invité
Invité

Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Ven 17 Avr - 18:47
Citer EditerSupprimer

- Je prend cela comme un compliment.

C’était toujours agréable d’entendre cela. Surtout pour lui qui aimait profiter de la vie. Un compliment était toujours signe que son charme opérait sur son vis à vis.

- C’est faire beaucoup pour pas grand chose je trouve. Effectivement ca serait un peu du gâchis avec une telle robe. Mais pourquoi pas, surtout pour voir le regard de tout ces idiots choqué d’une telle tenue.

C’était un peu ironique pour lui de dire cela alors qu’il portait un costume exprès pour ne pas faire tâche. Même si il aurait clairement préféré troqué son costume contre un jean et un t-shirt plus confortable. Mais il ne pouvait pas le faire dans un tel lieu, il le savait. Et la demoiselle en face de lui devait en avoir tout autant conscience.

- Courage ne serait surement pas le mot que j’utiliserai mais bon pourquoi pas. Surtout si c’est un compliment venant d’une aussi charmante demoiselle.

Le militaire en rajoutait sans soucis, il était habitué à jouer des mots surtout en présence d’une femme. Alors ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer. Et encore moins maintenant qu’il avait une cible pour potentiellement finir la soirée.

- Je ne comprend pas comment vous faites. Ce genre de soirée est d’un ennui mortel je trouve. Mais c’est surement parce que je n’ai pas le même genre d’occupation. Tu peux m’appeler Caspian, si tu me donnes ton prénom, d’ailleurs ca te vas si je te tutoies ?

Evidemment il avait déjà commencé à le faire sans son accord. Mais aux vu des propos de la jeune femme, il ne devrait surement pas avoir de problème là dessus. Il ne savait pas encore jusqu'où il irait avec la jeune femme mais pour l’instant il s’amusait bien. Et surtout elle le sortait de l’ennuie total que lui avait apporté cette soirée.

- Un whisky sans glace.

Il était patient sur ce coup là et n’avait pas envie d’entamer les choses maintenant. Peut être qu’après un verre il le ferait après tout. Les choses ne faisaient que commencer, alors ils avaient le temps.

( Pando )
Invité
Invité

Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Ven 1 Mai - 20:37
Citer EditerSupprimer

Même si Selene avait l’habitude des soirées comme celle de ce soir, il manquait bien souvent des “jeune” comme elle pour lui tenir compagnie. Elle passait beaucoup de temps avec son grand-père et s’en plaignait pas mais avoir un si belle homme ce soir à ses côtés de bonne augures. Elle appréciait sa présent à ce bel apollon alors elle en profitait, jusqu'à même lui proposer d’aller ailleurs pour en profiter plus encore. Ce qui n’est, qu’on se le dise, pas du tout dans ces habitudes ! « C’est certes beaucoup pour une soirée, mais pour la future héritière que je suis, je ne fais là que mon job, non ? » Elle lui lançais un doux sourire accompagnant son sourire d’un clin d’oeil, autant qu’il sache qu’elle faisait partie d’une grande famille. Lui aussi devait en faire partis d’une grande famille, quand on reconnaître la marque de son costard, qui n’est pas à trois franc six sous et bien sûr monter de toutes pièces pour lui. Elle rit quand elle risquait de les choqués. « Des baskets avec une si jolies les choquent moins que la fois ou j’ai porté une robes totalement transparente avec juste de quoi cacher ma poitrine généreuse et mes fesses. » Elle l’avait fait une fois qu’elle était en désaccord avec son grand-père, pour lui prouver qu’elle était une femme et plus une enfant, il faut croire que la leçon est bien rentré parce qu’il ne dis plus rien de ces tenues, aussi provocantes soient-elles. « Mon grand-père n’as plus jamais osé rien dire de mes si jolie robes après cette fois-là. Alors pour les choquer, je crois que je suis la meilleure. » Selene s’amusait vraiment avec l’homme qu’elle avait en face d’elle. Il n’arrêtait pas de la complimentée et comme une femme pouvait ne pas être touché par un compliment d’un si bel apôtre. « Im Caspian donc ? J’aime bien votre nom, il m’est pas totalement inconnu mais je ne saurais dire d’où… Moi je m’appelle Selene, Selene Lim. Je suis la petite fille de cet homme là-bas. » Tout en montrant son grand-père du doigts elle sourit en regardant Caspian tout en l’écoutant prendre commande. Elle avait hâte d’avoir son verre entre les doigts et d’en boire une bonne grosse gorgés. Le serveurs faisait bien son job puisqu’à la fin de ces pensées Selene récupérait déjà son verre et en bu un jolie gorgés en tenant le regard de l’homme en face d’elle. « Un homme comme vous n’as pas de cavalière, pour une soirée comme celle-ci ? » Autant dire que sa question n’était pas si innocente, elle cherchait à savoir si elle allait emballé cet homme ou si elle fonçait droit dans le mur. Elle ne voulait pas perdre trop de temps à apprendre à le connaître, s’il n’allait pas lui faire goûter ses lèvres si pleines qu’elle n’arrêtait pas de regarder.

( Pando )
Invité
Invité

Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Lun 4 Mai - 22:16
Citer EditerSupprimer

Si ce genre de soirée semblait aux goûts de la jeune femme, Caspian n’arrivait pas à comprendre cela. Il trouvait toujours cela ennuyeux, enfant on lui interdisait de faire ce qu’il voulait. Et maintenant on lui imposait encore de venir histoire de faire bonne figure pour la famille, alors qu’il en avait clairement rien à faire. Si seulement il s’était pas fait attrapé en sortant de son appartement, il serait probablement en soirée avec son meilleur ami à l’heure qu’il est.

- Tu as probablement raison, cela fait trop longtemps que j’ai renoncé à la couronne pour en avoir pleinement conscience.

Forcément cela n’avait pas vraiment plus qu’il s’engage dans l’armée au lieu d’aller à l’université et ca avait la goutte de trop pour les parents. C’était surement pour cela que Caspian ne portait pas de grand intérêt au statut social d’une personne. Il préférait se fier au mental et à ses intuitions, il trouvait cela plus fiable.

- Ca devait être charmant à voir, dommage que j’ai loupé ca.

Il avait légèrement souris en disant cela, sachant que sa phrase aurait son petit effet sur son vis à vis. Après tout c’était toujours agréable de voir une femme quand elle avait confiance en elle et en ce qui la met en valeur.

- Je vois cela !

L’homme savait parfaitement jouer des mots, draguer était devenu quelque chose de normal depuis qu’il avait fini en Corée du Sud. Au départ il utilisait surtout sa langue maternel pour draguait, mais maintenant il n’avait même plus besoin de faire cela.

- Merci. Le tiens me semble familier aussi maintenant que tu le dis, mais je n’arrive pas à me souvenir de ou exactement.

L’information tournait maintenant dans le cerveau du militaire. Cherchant à savoir à quelle occasion il avait pu rencontrer la demoiselle et son grand père. Car ce dernier lui semblait aussi familier. Mais il fut bien vite distrait par l’arrivé de son verre. Il adressa un rapide sourire au serveur pour le remercier de sa rapidité.

- Non, ca ne sert à rien. Mais une demoiselle comme toi devrais déjà avoir un fiancé, non ?

Même si pour l’instant il avait esquivé à cela, Caspian savait qu’il était monnaie courante de fiancé très jeune les héritiers de grande famille afin de sceller des alliances. Alors c’était assez surprenant qu’elle n’ait personne à son bras.

- Je me souviens !

S’exclama soudainement le plus âgé, tant dit qu’il venait enfin de retrouver d'où il connaissait le grand père de la jeune femme.

- J’ai travaillé avec ton grand père il y une dizaine d’années quand j’étais au lycée. Genre un job d’été. Tu es donc la petite Selene qui venait toujours demander que je lui montre ce que je faisais ?

( Pando )
Invité
Invité

Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Mar 5 Mai - 18:39
Citer EditerSupprimer

Personne ne forçait jamais Selene à venir, pas même son grand-père. Elle le faisais surtout pour savoir à qui elle avait affaire, pour savoir qui était qui dans sa future entreprise et surtout pour bien les analyser comme il faut. Elle tenait un carnet qu’elle remplissait après chaque soirée comme celle-ci, les crise d’hystérie qui se passait parfois y était noté mais plus encore elle notait le comportement de chacun envers son grand-père afin de savoir si lorsqu’elle sera en tête de son entreprise ils agiront de la même manière. Elle n’était pas naïve, elle savait que quelque uns d’entre eux essaieront de prendre le contrôle et c’était tout l'intérêt qu’elle avait d’être là et de prendre secrètement des notes, histoire d’avoir les cartes en mains et le déçus sur les situations qui pourraient se présenter à elle plus tard. « Je souhaite garder le contrôle sur tout ce que j’entreprends, alors être ici ce soir c’est comme prendre mon destin en main tu vois. Tu as renoncer à la couronne, mais qui dis que tu n’aurait pas pris du plaisir à essayer de la porter avant de l'abandonner à son triste sort ? » Avait-il pris cette décision sur un coup de tête ? Elle n’en savait encore rien, mais elle se disait qu’il avait eu un sacré culot de le faire de la sorte.

Lui racontant combien elle avait choqué les participant de la dernière soirée en date, il rit et dit qu’il aurait dû être là pour voir-ça. « Je ne me laisse pas souvent faire alors disons que si on me met des bâtons dans les roues, j’essaie de prendre le contrôle autrement. C’était fort drôle surtout quand on sait que mon grand-père m’avait donné raison plus tard… » Bien que sur le coup il fût parmi les premiers à râler d’un tel comportement. « Tu devrais venir plus souvent à des événements comme ça, tu ne raterait pas autant de partie de rigolade comme ça ! » Puis avec Selene tout était pour les rigolades dans ces soirées. Surtout quand elle jouait un rôle pour qu’une crise aie lieu. Ensemble en train de boire un verre, ils cherchaient à savoir d’où est-ce qu’ils se connaissaient, il donnait envie à Selene de faire une petite enquête pour trouvé la réponse avant lui, mais alors qu’elle prenait une gorgés de sa boisson, il lui annonçait qu’il savait d’où il la connaissait. Elle penchait la tête sur le côté avant de lui sourire l’encourageant à continuer.

Il ne se fait pas prier et lui racontant qu’il avait travaillé pour son grand-père et qu’elle était la jeune héritière qui ne cessait de l'embêtait pour savoir ce qu’il faisait. Elle rougit instinctivement en tenant son regard. Elle se souvenait, il était si beau maintenant mais elle se souvient de lui comme étant encore plus beau quand il était plus jeune. « Je me rappelle, je te trouvais magnifique quand j’était petite, j'arrêtais pas à de dire à mon grand-père que je voulais me marier avec toi… » Qu’elle gourde, elle venait de lui dire ça à voix haute ? Elle rougit doucement en buvant encore. « Désolé, c’est gênant… » Elle n'assumait pas d’avoir eu envie de se marier à lui. Il faut croire que la partie de baiser qu’elle voulait avoir avec lui ce soir était tout aussi annulé. Qu’elle gourde.

( Pando )
Contenu sponsorisé

Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide