Page 2 sur 2 • 1, 2
C'est notre première rencontre ? ft. Selene
Invité
Invité
Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Mar 12 Mai - 17:26 Citer EditerSupprimer
( C'est notre première rencontre ? ) - Hum… Pourquoi pas. Non très peu pour moi, puis elle a déjà trouvé sa place sur la tête de mon petit frère, bien plus docile et obéissant que ma sœur et moi. Prendre la tête de l’entreprise familiale n’avait jamais était une option envisageable pour le jeune homme. Même quand il était encore jeune adolescent il savait déjà que ce n’était pas pour lui. C’était trop ennuyeux et n’apportait pas assez d'adrénaline comme il en avait temps besoin. Au moins dans les forces spéciales il était servi et n’avait pas besoin d’excuse pour faire le singe au bout d’une falaise. Caspian écoutait la demoiselle lui parler de ses exploits pour choquer les petits rois de la haute société. Ca l’amusait de voir la demoiselle être fière de cela. - Je vois ca ! C’est fort admirable. En tant que militaire je suis souvent en mission ou à la caserne. J’ai peu de permission, donc venir à ce genre de soirée n’est pas ma priorité quand je suis libre de mes mouvements. Clairement dès qu’il était en permission, il était de sorti avec des amis pour faire la fête et finir complétement bourré. C’était devenu quelque chose de normal et son meilleur ami avait l’habitude de se faire entraîné dans ces histoires à chaque fois que le militaire était de retour en ville. Il avait fallu un peu de réflexion au plus âgé pour retrouver à quel moment il avait rencontré Selene. Son passé, surtout cette époque là, n’était pas ce qu’il préférait alors il avait tendance à oublié un peu cette époque là où ses parents avaient encore une trop grande emprise sur lui. Rapidement il était venu s’expliquer, dévoilant à la jeune demoiselle de où ils se connaissaient. Un rire passa les lèvres de Caspian fasse à la soudaine déclaration de son vis à vis. - Non mignon, tu étais adorable à l’époque. Maintenant tu es devenue une demoiselle très charmante. Lentement il lui avait sourit pour qu’elle se sente de nouveau à l’aise. Après tout, elle n’avait pas avoir honte de ce qu’elle avait dit. Il aurait surement trouvé cela tout aussi mignon si il l’avait su à l’époque. | ( Pando ) |
Invité
Invité
Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Jeu 14 Mai - 21:50 Citer EditerSupprimer
( C'est notre première rencontre ? ) Quand un homme vous dis que vous êtes mignonne, c’est pas du tout attirant au contraire. C’est surtout comme de se dire qu’il pourrait être de votre famille et alors le côté sensuel du jeu s'enfuit clairement, elle avait atteint ce côté du jeu avec lui, donc pour qu’il l’embrasse elle pourrait se fourrer un doigt dans l’oeil. Elle releva son regard vers lui avant de grogner doucement. « Ne me dis pas des choses comme ça, bon sang… Qu’elle honte. » Elle s’attendait à tout dans ce genre de soirée, elle avait eu droit à des spectacle de couples qui avait “trompé” l’autre et des scènes en voulez-vous, en voilà mais de là à retrouver un garçon aussi charmant qui bossait pour son grand-père, qui ne l’avait plus vu depuis c’était vraiment la première place de toute. « Je crois que j’ai encore plus honte maintenant, vraiment. En début de soiré,que je me suis imaginé tout un tas de trucs avec toi et crois moi que c’était tout sauf ça, et encore moins le fait de te revoir après tant d’années. » Il n’en restait pas moins charmant en lui disant combien elle était devenue une jolie femme. « C’est vrais que j’ai beaucoup changé depuis toutes ces années, et tu as aussi changer maintenant que je me rappelle bien clairement de toi d’à l’époque. Je suis bête de t’avoir fait du rentre dedans très distinctement, j’aurais du faire attention. » C’était juste que cette soirée, ne lui plaisait pas et qu’elle attendait clairement un bel homme comme lui pour la distraire maintenant qu’elle n’avais même plus ça, elle n'aurait qu’à rentrer se coucher pour oublier. « Je suis sincèrement désolé de t’avoir oublié aussi, c’était y a quoi… des années t’avait 20 ou 21 ans par là, et c’était sûr que j’était mignonne du haut de mes 11 ans n’est-ce pas. » Elle était bien loin de l’enfant qu’elle avait pu être à cette période et en avait vécus des belles depuis, c’était aussi ce qui avait changer en elle qui avait dû l'attirer, lui. « Je me souviens parfaitement de la guerre que ça a été avec tes parents quand tu a choisit l’armée plutôt que la couronne et tu as sans doute bien fait, au moins ta vie t’appartient bien que tu soit parfois obligé de venir te perdre ici, ce n’est pas donné à tout le monde et t’es parents étaient venue en parlé à mon grand-père. J’était caché à cette époque pour entendre ce qu’ils disaient, alors je me souviens de ce que sa avait dû être pour toi, désolé que tu en soit passé par là. » Pourtant elle était sincère, sa vie était sienne et il avait vraiment bien fait de faire ce qu’il avait faire. Maintenant qu’elle le regardait un peu plus franchement qu’avant elle se rendait compte de sa tenue droite, tel un militaire, et dire qu’elle avait voulu plus avec lui… | ( Pando ) |
Invité
Invité
Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Mar 9 Juin - 22:25 Citer EditerSupprimer
( C'est notre première rencontre ? ) - Tu n’as pas à t’excuser. Tu étais jeune à cette époque là et tu as simplement dit ce que tu pensais. Je suis quand même surpris que ton grand père ne me l’ait pas dit à l’époque, il aimait m’embêter avec tout ce qu’il pouvait. Il avait bien senti que la jeune femme était gêné mais cela ne faisait que renforcer l’idée que Caspian la trouvait mignonne. La voir rougir à ses propos était surement le plus amusant pour lui. En général il cherchait volontairement à provoqué une réaction chez son vis à vis, mais là il ne l’avait même pas fait exprès. Ce qui rendait la encore plus adorable. Dans ses souvenirs il la voyait entrer en courant dans son bureau, ca lui rappeler toujours un peu Queen. Bien que sa petite soeur était bien plus turbulente que Selene. Forcément le retour de tel souvenir avait un peu cassé l’ambiance qui s’était lentement formé entre eux. Mais ce n’était pas plus mal, après tout elle était bien trop jeune pour que ca aille plus loin entre eux. - Pourquoi pas ? Après tout je le pense vraiment. Même si les plans de soirée avait changé, il était tout de même content de retrouver la demoiselle. Certes l’époque où il l’avait rencontré n’était pas la meilleure pour lui, mais elle n’avait rien fait pour mériter qu’il la déteste. - Qu’elle vilaine petite fille tu es devenue alors ! Un léger rire avait passé ses lèvres, car il comprenait bien ce qu’elle avait pu ressentir. Mais il était rapidement passé au dessus contrairement à elle, apparemment. - Tu étais une enfant, c’est normal de ne pas te souvenir de tout. Puis j’ai aussi changer un peu pendant ces quelques années. Alors tu n’as pas à t’en vouloir, puis j’avais pas repousser tes avances, donc je tout autant en tord. Les tatouages ainsi que les piercing qui avaient prit place sur son corps au cours des années montré un peu plus sa résistance face à ses parents. Sans parler de la carrure qu’il avait maintenant à cause de son métier. Difficile de dire qu’il n’était pas militaire quand le on le voyait. - Crois moi tu n’as pas à t’excuser Selene. Je dirais que ca dois faire presque dix ans, j’étais encore étudiant. Cela commençait à faire un moment que le militaire avait quitté le système scolaire et s’était engagé dans l’armée. Il aimait bien plus ce qu’il faisait maintenant que par le passé. Mais chacun avait ses préférences. - Ca devait être beau à voir. J’aurais aimé être une petite souris pour voir leurs réactions quand ils se sont réellement rendu compte que j’étais parti à l’armée. Dire que tu as pu voir cela. Tu n’as pas à t’excuser c’était mon choix, enfin pouvoir fuir cette maison et faire ce que je veux. Tout plaquer pour devenir militaire n’était surement pas le rêve d’un jeune chaebol normal. Mais lui, il avait préféré cette vie là à celle d’un toutou en cage. De toute façon il était bien trop turbulent et en recherche continue d’adrénaline pour supporter ce que ses parents voulaient de lui. - Assez parlé de moi. Que deviens tu maintenant ? Je suppose que tu es encore étudiante ? | ( Pando ) |
Invité
Invité
Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Mer 17 Juin - 0:49 Citer EditerSupprimer
( C'est notre première rencontre ? ) | ( Pando ) |
Invité
Invité
Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Lun 6 Juil - 18:27 Citer EditerSupprimer
( C'est notre première rencontre ? ) - Dommage, j’aurais aimé le savoir à l’époque. Avait ajouté l’homme pour embêter un peu plus sa vis à vis voyant le sérieux dont elle faisait preuve en parlant de cela. Il aurait trouvé la situation adorable à l’époque comme il l’avait trouvé aujourd’hui. Et il l’aurait probablement taquiner un peu pour cela mais rien de bien méchant. Elle était un peu comme une petite sœur pour lui, juste bien plus sage que l’était Queen. - Ai-je dis le contraire ? Non. Tu es effectivement devenue une magnifique femme Selene et tous les hommes présents dans la salle doivent être d’accord là dessus. Et tu le seras surement encore plus à l’avenir. En disant qu’elle était mignonne il n’avait pas voulu l'offenser, elle avait un côté mignon qu’elle ne pourrait jamais caché en plus de son côté un peu sexy. Le tout donné la femme qu’il avait sous les yeux, fière et déterminé. Son grand père devait probablement être très fier d’elle en la voyant grandir ainsi. Malgré les accrochages qu’il y ait pu avoir entre eux. C’était diffèrent chez les Im où la famille avait en quelques sorte implosé et seul le cadet du trio était resté le bon toutou des parents. Entre Queen qui était policière et Caspian militaire, les parents avaient surement du se tirer sérieusement les cheveux à un moment donné. Et justement le jour où le plus âgé a annoncé son refus d’aller à l’université pour rejoindre l’armée avait remis sur le tapis. - Mon père devait être fou, ne pas avoir ce qu’il veut l’a toujours mit de mauvaise humeur. Quand à ma mère j’imagine qu’elle devait en train de se plaindre de l’image que cela allait renvoyé de la famille. J’imagine que le spectacle devait valoir le coup d’œil. L’homme connaissait bien ses parents et se doutait que cela avait dû être comique à voir. Un sourire s’était placé sur ses lèvres en venant écouter la jeune femme. - Et bien ! Ton grand-père doit être fier de ce que tu fais. C’était sincèrement qu’il avait dit cela. Elle semblait bien réussir alors l’homme qui prenait soin d’elle depuis tant d’années devait être heureux de la voir ainsi. | ( Pando ) |
Invité
Invité
Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Ven 10 Juil - 17:06 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Lun 3 Aoû - 19:46 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: C'est notre première rencontre ? ft. Selene | Mer 5 Aoû - 17:51 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2