Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
choi ji yool ⁂ firefly lights
Invité
Invité
Re: choi ji yool ⁂ firefly lights | Lun 30 Mar - 5:50 Citer EditerSupprimer
une hinapia franchement tu pouvais pas me faire plus plaisir là
rebienvenue de ce que je comprends, même si on a pas du se connaitre
rebienvenue de ce que je comprends, même si on a pas du se connaitre
Invité
Invité
Re: choi ji yool ⁂ firefly lights | Lun 30 Mar - 10:28 Citer EditerSupprimer
j'aime les retours sur stw, ça occasionne tellement de joie
rebienvenue chez nous, contente de voir que tu as recraquer pour le forum et sublime choix de vava !
t'es chez toi ma belle
rebienvenue chez nous, contente de voir que tu as recraquer pour le forum et sublime choix de vava !
t'es chez toi ma belle
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: choi ji yool ⁂ firefly lights | Lun 30 Mar - 19:53 Citer EditerSupprimer
Eunmi ; Merci ma toute belle
Je m'attendais pas à un accueil pareil, elles ont fait chavirer mon petit cœur
Hâte qu'on papote toutes les deux pour trouver de grands projets entre nos perso
Euigeom ; Vouuuuui un hinapia, j'ai vu que ça manquait sur le fo et je suis venue embellir vos vies avec Minky
Merci beaucoup (on a peut-être pu se croiser mais je devais déjà être sur mon dernier souffle :bago: )
Saek ; Le fo est toujours aussi parfait et les membres sont toujours aussi adorables, je pouvais pas ne pas craquer Merci beaucoup
Je vous finis ça ce soir ou demain midi (j'en suis à comment passer de 3000 mots à moins de 1000 )
Merci beaucoup (on a peut-être pu se croiser mais je devais déjà être sur mon dernier souffle :bago: )
Saek ; Le fo est toujours aussi parfait et les membres sont toujours aussi adorables, je pouvais pas ne pas craquer Merci beaucoup
Je vous finis ça ce soir ou demain midi (j'en suis à comment passer de 3000 mots à moins de 1000 )
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Invité
Invité
Re: choi ji yool ⁂ firefly lights | Lun 30 Mar - 20:29 Citer EditerSupprimer
Oh bah plus de doute, je crois qu'on a un don chez les Sango
Néné aussi me disait qu'elle avait relu vos rps y'a pas longtemps
On a pensé à toi, et pouf te revoilà
Aïe aïe aïe ! Ne te fais pas trop d'idée
Elle lui manque parce qu'il a plus personne à embêter
Choi Ji Yool a écrit:Anaïs ; BONNNNNNNJOUUUUUUUUR
Ouuuuuuuuuuuuuuuuui ça fait trop plaisir d'être là
Je pense que c'est de la télépathie parce que j'ai relu quasi tous mes rps le weekend dernier et je me suis dite aller lance-toi
Je suis trop contente
Oh bah plus de doute, je crois qu'on a un don chez les Sango
Néné aussi me disait qu'elle avait relu vos rps y'a pas longtemps
On a pensé à toi, et pouf te revoilà
ps; honnêtement, j'ai hésité entre plein de réactions
1) Il est en phase terminale pour qu'il l'avoue ?
2) Minsoo manque à Ali aussi
3) J'ai toujours su que Minsoo avait un crush sur Ali
Je lui dirais de lui envoyer une carte postale, elle doit être quelque part en australie à sauver des koalas je pense
Aïe aïe aïe ! Ne te fais pas trop d'idée
- Spoiler:
- VIENS CHEZ LES SANGO !!!!!
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Re: choi ji yool ⁂ firefly lights | Mar 31 Mar - 16:25 Citer EditerSupprimer
C'est trop beau
Imagine j'avais un vrai espoir ?
C'est trop beau
T'aurais pu mentir quand même, au moins jusqu'à ce que je redevienne verteLee Hye Sun a écrit:Aïe aïe aïe ! Ne te fais pas trop d'idée
- Spoiler:
VIENS CHEZ LES SANGO !!!!!
Imagine j'avais un vrai espoir ?
J'AI FINI
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Invité
Invité
Re: choi ji yool ⁂ firefly lights | Mar 31 Mar - 20:31 Citer EditerSupprimer
Coucou toi et bienvenue chez les sango !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3