sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

TRUTH UNTOLD FT YOUNGMIN OPPA ♥

Invité
Invité

TRUTH UNTOLD FT YOUNGMIN OPPA ♥ | Mer 1 Avr - 19:28
Citer EditerSupprimer
Pour dire vrai Mok ne s’était jamais vraiment remise de l’annonce. Les mois avaient beau défiler et passer, elle n’arrivait pas à se débarrasser de cette peur oppressante. Elle n’avait jamais osé lui dire parce qu’elle craignait de s’emporter. L’émotion était trop forte pour elle. Young Min … c’était Young Min. Il était bien plus qu’un ami, il faisait partie de sa famille maintenant. Ils avaient traversé beaucoup trop de chose ensemble pour qu’elle puisse se détacher aussi facilement de la situation. Elle avait été tellement, tellement paniqué à l’idée de le perdre qu’elle en avait perdu l’appétit des jours durant. Elle n’avait pas dormi les jours suivants l’annonce craignant qu’à son réveil une mauvaise nouvelle ne survienne. Dans le fond, quand bien même elle refusait de l’avouer, Mok vivait dans ce stress permanent et constant d’attendre qu’on lui annonce la mort de Young Min. avait vous déjà vécu dans une attente latente, qui vous tenait éveiller la nuit, qui vous nouait le ventre au moment où vous vous y attendez le moins. C’était là, quelque part dans son esprit et ça l’attaquait quand elle s’y attendait le moins. Parfois en cours, lui arrachant des crampes de ventre avec l’image de son ami qui obsédait son esprit. Parfois sous la douche la faisant éclater en sanglot sans raison apparente. Elle était malheureuse Mok, apeurée pour son amie mais avait été incapable de poser les mots sur ce qu’elle ressentait. Comment lui dire ? il avait tellement de chose à surmonter. Elle ne voulait pas l’accable. Non, elle voulait être une bonne amie. Le soutenir, être présente pour lui, l’aimer, quoiqu’il puisse faire. Et dieu qu’elle l’aimait. Mok déambulait dans les couloirs. A la recherche d’une occupation. Ses journées étaient rythmées de la même mélodie et l’ennuie la gagnait. Elle n’avait envie de rien. Ni de travailler. Ni de sortir. Elle ne supportait plus d’être dans son lit et chaque fois qu’elle le croisait dans les couloirs de la fraternité elle avait l’impression qu’on lui arrachait le cœur de la poitrine. Elle se maudissait d’être aussi bête. Elle aimerait parfois savoir comme se débarrasser de ses émotions. S’en libérer, pour avancer. Elle déglutit et fixait à travers la fenêtre les voitures qui défilaient avant de s’asseoir dans le petit renfoncement. Elle appuyait son front contre la vitre et ferma les yeux. Le silence l’angoissait. Elle finit par ouvrir la fenêtre malgré le froid pour que le bruit de la circulation vienne l’accompagner.
Invité
Invité

Re: TRUTH UNTOLD FT YOUNGMIN OPPA ♥ | Jeu 2 Avr - 17:57
Citer EditerSupprimer
« On ne choisit pas sa famille… » pourtant ce serait une option que la vie pourrait nous offrir gratuitement avant de pointer le nez dans un cocon familial. On pourrait avoir la chance de connaitre ses parents, ses frères et sœurs pour savoir si nous faisons le bon choix car effectivement nous ne pouvons pas en changer ensuite. Cette opportunité reste un fantasme mais il faudrait que dame Nature y songe pour le bien-être de tous les êtres vivants. Cela m’aurait plu de ne pas naitre dans ma famille… certes mon parcours aurait alors été bien différent. Je me serai plongé dans une autre passion que le basket. J’aurai rencontré des personnes différentes. Je ne serai peut-être pas dans cette université. Il y avait plein de choses qui n’existeraient pas. Il arrive que parfois je regrette mon overdose loupée parce que la douleur dans mon genou est terrible puis je me souviens que je dois affronter ses épreuves. Elles me permettront de grandir, de me construire sans le regard parental pesant sur mes épaules. Je ne pouvais plus dire que je suis comme Rémi : sans famille. Certes mes parents biologiques sont des êtres cupides, arrivistes mais au moins ils me permettaient de poursuivre mes études sans devoir bosser même si nous n’avions plus de lien depuis deux ans. Il fallait entretenir la réputation… Quand je vous dis que ce sont des cons finis !! Heureusement je me suis construit une famille de substitution. Elle se compose pour le moment de Jung Jed, Wang Mok puis étrangement de Seo Il Kyang. Nous ne partageons aucun lien de sang mais ils sont les personnes qui comptent le plus pour moi. Je sais que mon attitude avait beaucoup blessé ses personnes. Autant je me suis expliqué auprès de mon frangin mais jamais envers ma sœur. Je devais avoir une discussion avec Mok. Je voyais bien que son attitude est différente avec moi. Je cherchais la demoiselle dans les dortoirs de la fraternité et découvris la belle endormie. Je me rapprochais non sans avoir pris un plaid pour le passer autour de ses épaules. Je fermais la fenêtre avant de prendre place près d’elle. J’attendis qu’elle ouvre les yeux.
Invité
Invité

Re: TRUTH UNTOLD FT YOUNGMIN OPPA ♥ | Jeu 2 Avr - 18:10
Citer EditerSupprimer
Mok avait sombré sans s’en rendre compte. Les nuits blanches enchainées avaient eu raison d’elle. Elle avait fermé les yeux sans réaliser qu’elle s’endormait, son corps avait atteint sa limite et chaque fois qu’il le pouvait la faisait sombrer dans un sommeil court et peu réparateur mais suffisant pour al faire tenir rien que quelques heures de plus. Elle aurait pu avoir froid mais Mok ne ressentait plus grand-chose ces derniers jours. La chaleur du plaide aurait pu la sortir de ses songes mais il l’y glissa plus encore, et davantage quand son subconscient compris que Young Min était là. Elle soupira d’aise et dormi ainsi quelques dizaines de minutes avant que le silence ne la prenne, aux tripes et la tire brutalement de son sommeil. Elle sursaute, la peur se lisant sur son visage avant qu’elle ne se souvienne où elle se trouvait. Le bruit de voiture qui se crash contre un arbre disparait lentement de son esprit comme ce rêve qu’elle ne voulait plus faire. Elle retrouve doucement alors que ses yeux se lèvent sur Young Min. elle met plusieurs secondes avant de réaliser que c’était lui, qu’il l’avait couverte pour ne pas qu’elle ait froid et qu’il avait fermé la fenêtre. Tout autant de gestes délicats et attentionnés. Elle sentit une douce chaleur dans le creux de sa poitrine et un sourire léger ourla ses lèvres d’enfant. « Salut … » souffle-t-elle. Elle ramène ses jambes contre elle pour lui faire un peu plus de place et pose son menton sur ses avant-bras pour lever ses yeux sombre vers lui. Beaucoup de personne la trouve froide par la simple expression de son visage, mais Mok n’y pouvait rien, elle était ainsi. Dès qu’elle souriait son visage s’illuminait et toute notion de froideur disparaissait. Elle ancra son regard aux yeux du garçon et soudain elle réalisa, à nouveau sans comprendre pourquoi ces pensées l’attaquaient aussi violement sans prévenir, qu’il aurait ne plus être là. Elle détourna aussitôt le regard perdant son sourire, s’enfonçant dans ses pensées sombres alors qu’elle portait son attention sur la route. Et voilà, le sommeil s’était totalement envolé, et sa fatigue avait laissé place à un mur de protection derrière lequel elle se cachait. Peut-être qu’un jour elle s’habituerait à son absence mais il était difficile pour elle de le voir apparaitre et disparaitre ainsi. La vérité c’est qu’elle voulait se jeter dans ses bras, pour le toucher, le sentir, chaud, vivant. En pleine forme. Mais elle n’osait pas. Se retenait. Puis comme toujours sa proximité devint étouffante pour la jeune fille qui quitta son petit perchoir d’un saut, sans un mot avant de reposer le plaide plié. « Je vais nous faire du chocolat. » dit-elle simplement, une excuse pour fuir. Elle afficha pourtant un petit sourire qui se voulait rassurant. Elle n’arrivait pas à lui en vouloir, lui faire la gueule, mais elle était en colère et la jeune fille s’obstinait à vouloir la contenir. Elle ne voulait pas l’accabler, ni le blesser plus encore qu’il ne l’était. Elle était cruelle, cette enfant, de trottiner rapidement vers la cuisine parce qu’elle savait qu’avec son genou il ne pourrait pas la suivre aussi rapidement … mais ça lui laisserait quelques secondes pour rassembler ses pensées et reprendre contenance. Elle l’aimait tant qu’elle cherchait déjà une poche de froid parce qu’elle le voyait bien grimacer, mais elle l’aimait tant qu’elle préférait lui laisser sur le bord de la table que de le lui donner en main propre. Etait-elle une garce ? Mok était juste … perdue.
Invité
Invité

Re: TRUTH UNTOLD FT YOUNGMIN OPPA ♥ | Jeu 2 Avr - 23:20
Citer EditerSupprimer
Prendre le temps de donner des explications aux personnes qui comptaient le plus pour moi… Une action que je mis tout en haut de ma TO DO LIST. Jamais je ne pourrais poursuivre sans le soutien de ces êtres merveilleux qui acceptaient de faire un bout de chemin auprès de moi. Il fallait que mon chemin croise ma petite sœur de cœur pour que je puisse lui dire tout ce qui s’est passé. Je cherchais donc la demoiselle dans les dortoirs de notre fraternité. Je découvris la belle endormie près d’une fenêtre ouverte. Je pris un plaid sur mon chemin pour couvrir ses épaules puis m’assis près d’elle. Je sortis mon téléphone portable pour chercher des lieux où nous pourrions nous rendre avec Il Kyang tout en jetant un coup d’œil sur Mok. La jeune femme dormit pendant une dizaine de minutes avant de se réveiller en sursaut. Cela me fit paniquer, je manquais même de me casser la figure tant cette réaction me surprit. Avait-elle fait des cauchemars ? Son sourire apaisa mes craintes. Sa voix douce me fit sourire à mon tour. Elle est comme un soleil qui pointe ses rayons pour annoncer une nouvelle journée. Je tends la main pour caresser sa joue avec tendresse. « Salut belle au bois dormant » Cette princesse possède un regard captivant. Je me disais parfois que j’aurai pu tomber amoureux d’une femme comme elle. Les choses n’auraient pas été paisibles parce qu’elle possède un sale caractère sous ses traits angéliques. Cela fait sa force ! Cela fait son charme ! Heureux est la personne qui partagera sa vie. Il faudra juste avoir les tripes bien accrochées. La preuve : son expression ouverte disparut derrière un masque neutre, froid. Mon cœur se serra sans comprendre ce qui se passait. Pourquoi elle changeait ainsi ? Il n’y avait pas eu de brise pour que son humeur change. Je ne comprenais pas. Mok ne débarque pas dans votre vie avec un mode d’emploi. On apprend sur le tas… Je l’observe mettre de la distance entre nous sans savoir quoi faire. Est-ce que je dois la retenir ? Lui demander des explications tout de suite ? Abandonner la partie ? Je vous promets que les femmes sont fatigantes en général parce qu’elles ne sont jamais heureuses. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Vous ? Vous ne savez même pas quoi. Il arrive que la raison de ce changement de comportement soit que vous respirez. Epuisant. Quand elle décréta le moment de faire du chocolat avant de partir comme une fusée vers l’espace cuisine, je compris qu’il se passait quelque chose. Quoi ? J’en sais rien ! Je ne suis pas dans sa tête. Evidemment je ne comptais pas attendre tel un petit chien sur son banc alors je levais mes fesses musclées pour suivre la demoiselle. Purée ! Elle marche super vite ou je traine de la patte ? Remarque je ne prends plus de crimson et mon traitement pour la douleur est naze. Mon genou se réveille presque tout de suite tandis que je tentais d’accélérer le pas. Quelle cruauté de la part de Mok ! Elle ne veut pas me parler ? Pas grave ! Je la forcerai à entendre mes excuses. Je boite en déboulant dans la cuisine, le souffle court. Mon visage ne sait pas cacher la souffrance et exprime donc la souffrance ressentie. Un sourire quand je m’empare de la poche de glace. Je tire une chaise, applique le froid tout en reprenant ma respiration. « Tu essaies de me semer ? » Veine tentative de plaisanterie. Je gonfle mes joues pour expirer ensuite tout l’air contenu dans mes poumons. « Pourquoi ai-je l’impression que tu me fuies ? Tu as tes règles ? Je dois aller chercher mon bouclier de Captain America pour survivre à ta mauvaise humeur ? » Je souris tout en lui parlant. « Je pourrais avoir de la chantilly sur mon chocolat ? Avec des vermicelles roses alors pense à trier ! » Est-ce que je la cherche ? Oui ! Je veux qu’elle me réponde, qu’elle réagisse ! Bon sang !
Invité
Invité

Re: TRUTH UNTOLD FT YOUNGMIN OPPA ♥ | Jeu 9 Avr - 17:34
Citer EditerSupprimer

Mok n’était pas vraiment d’humeur à écouter ses plaisanteries ; elle n’était d’humeur à rien et si elle fuyait les autres c’étaient surtout pour leur épargner sa mauvaise humeur. Car elle n’était pas juste agacée, elle était dévastée et ne savait comment sortir de cet engrenage dans lequel elle sombrait. Pourtant la plupart du temps elle arrivait à sourire, à rire, à leur faire croire que tout allait bien. Mok retenait ses larmes quand elle se maquillait mais riait aux éclats dès qu’elle était noyée dans cette foule. Personne ne voulait la remarquer, personne ne pouvait à vrai dire. Un fait exprès car elle se persuadait que personne ne pouvait la comprendre. Elle tente de ne pas exploser mais un rien peut la faire basculer et Young Min le sait. Il le sait très bien … et il en joue. Il la cherche, la teste. Il joue les innocents mais il sait quoi dire pour attirer son attention, pour attiser sa colère. La jeune fille serre les dents, elle détestait cette façon qu’il avait de trop bien la connaitre. Il savait de toute évidence que s’il lui avait posé la question elle n’aurait rien dit, alors il cherchait une porte dérobée, un espace où elle pourrait exploser. Elle n’avait pas envie de le laisser gagner mais il était évident qu’il arriverait à ses fins. Elle était déjà au bord du précipice, n’attendant qu’une bourrasque de vent pour l’emporter et la faire chuter. Elle n’avait pas envie de s’énerver, elle aurait aimé pouvoir lui dire ce qu’elle ressentait et pensait sans avoir à crier ou être méchante. Mais Mok n’arrivait plus vraiment à se comprendre et elle refusait toujours d’aller voir le psychologue de l’hôpital. Young Min l’y avait poussé tellement de fois, mais chaque fois elle se dérobait. Elle savait qu’elle le décevait et c’était peut-être ça qui lui faisait peur. Qu’elle ne soit pas à la hauteur des attentes de Young Min, alors comment pouvait-elle prétendre lui en demander ? elle lui lance un regard noir mais le garçon insiste, préfère en rire. Elle déteste ça. Vraiment. Alors dans un élan de colère elle lui pose son chocolat devant lui, lui met beaucoup trop de chantilly jusqu’à ce que ça déborde et renverse beaucoup trop de vermicelle dessus en soufflant pincée « Tiens, t’as qu’à trier toi-même ! » elle se détourne faisant voler ses cheveux et fini de se préparer son chocolat avec des gestes brusques et énervés. Fais pas ça Young Min, cherche pas à savoir ce que je cache. On en sortira pas indemne toi et moi.
Invité
Invité

Re: TRUTH UNTOLD FT YOUNGMIN OPPA ♥ | Dim 12 Avr - 19:50
Citer EditerSupprimer
La belle endormie paraissait être aux prises avec un horrible songe mais il me place dans une situation où je ne peux pas venir en secours à ma petite princesse. Une chose frustrante ! Je ne connaissais pas les angoisses de Mok, et encore moins leurs origines. Je me doutais pas une seconde être responsable de toutes ces rides soucieuses. Lorsqu’elle ouvre les yeux, le monde bascule dans une grande situation comique. Son accueil est plutôt froid mais ne parlons même pas du reste parce que j’ai la sensation de prendre la place d’un observateur externe. La demoiselle prend la fuite comme si elle avait utilisé une corde de sortie dans une partie de pokemon. Je suis un peu douché par sa réaction mais une petite voix me murmure que quelque chose. Impossible de rester les bras croisés alors qu’elle va préparer un chocolat chaud… euuuuh… ouais même moi je n’y crois pas. Levant mes fesses musclées (oui cette information est très utile lol) afin de suivre Mok dans l’espace cuisine, mon genou me rappelle que mon corps n’est plus soumis aux bienfaits de la drogue. La souffrance est fulgurante en posant le pied au sol. Je traine de la patte en poursuivant ma princesse dans les pièces du dortoir. Lorsque nous y sommes, je fais le gamin capricieux pour obtenir une réponse de sa part. Evidemment je pousse mémé dans les orties alors je ne dois pas être surpris en découvrant le carnage de ma boisson tandis que la jeune femme explose. Je meurs d’envie de disparaitre pendant une fraction de seconde. Cependant cela ne changera rien. Je regarde le massacre du chocolat avant de lâcher « c’est vrai qu’il était très dangereux ce chocolat pour être maltraité. » Je sautille en prenant appui sur les surfaces disponibles et prends une éponge pour nettoyer la chantilly qui avait coulé autour de la tasse comme la lave fabriquée par des élèves lors d’une expérience scolaire. « Si tu as tes règles, je préfère battre en retrait normalement mais il se trouve que ma patte folle ne supporte plus mon poids… alors je vais aller me mettre dans un coin. Ne te dérange pas pour moi ! » Je tente cette cascade en essayant de ne pas renverser ce qui me reste de chocolat. Loupé ! La tasse tombe au sol, éclaboussant le sol mais moi aussi. Je poussais un cri parce que je me suis brûlé au passage. Je poussais des jurons avant de me retourner pour aller chercher de quoi réparer mes erreurs mais ma patte sol glissa et ma grande carcasse se retrouva étendue au sol. Mon crâne avait cogné contre le carrelage. Je plaquais mes mains derrière la tête en sentant les larmes perlées au coin de mes yeux. « Au moins… t’auras la paix si tu me tues ! »

Invité
Invité

Re: TRUTH UNTOLD FT YOUNGMIN OPPA ♥ | Dim 12 Avr - 21:45
Citer EditerSupprimer

Elle s’en voulait de le faire se lever sans cesse, de le faire marcher. Elle voyait bien qu’il grimaçait, qu’il avait mal. Il y avait une part d’elle qui voulait l’obliger à s’asseoir pour qu’elle s’occupe de tout et une autre, plus sombre qui l’effrayait, en était satisfaite. Elle voulait qu’il souffre comme il l’avait fait souffrir. Elle n’avait jusque-là jamais montré au garçon que son overdose l’avait blessé. Elle avait toujours pris sur elle pour s’occuper de lui. Elle l’avait aidé dès les premiers jours, n’avait pu l’accabler d’une charge mentale de plus. Il souffrait, il n’a jamais voulu en arriver là. Elle le savait. C’était un accident, mais les accidents lui arrachent les être qu’elle aime le plus. Les accidents elle ne les supportent plus. Elle les déteste. Elle serre les dents à ses remarques. Il l’agace. Il le fait exprès. Elle le sait, mais la jeune fille s’obstine à se murer dans son silence. Aujourd’hui était une journée compliquée pour elle. Ne te dérange pas pour moi. Il y avait quelques choses de blessant dans sa phrase et la jeune fille lui jeté un regard blessé et triste à ce dos immense qui disparut subitement. Pendant quelques secondes le silence se fit après qu’un bruit sourd est frappé le sol. La jeune fille reste pantelante un instant avant de se précipiter en contournant la table. Elle se jette au sol pour savoir comment il allait et le força à rester couché. Son cœur avait raté un battement et son sang n’avait fait qu’un tour. La peur au ventre elle s’était précipité vers lui sans se poser de questions. Les accidents domestiques sont si vite arrivés. Et tout tourbillonnant dans sa tête en une fraction de seconde. Sa tête, sa jambe. Et s’il s’était blessé encore plus ? « T’peux pas faire attention à toi bon sang ! » s’écrit-elle la gorge nouée. Mais alors qu’elle se penche vers lui pour s’assurer qu’il aille bien sa dernière remarque la fige. Elle finit même de l’achever. Elle le fixe de longues secondes alors que les larmes lui montent aux yeux. « Parce que tu trouves ça drôle ? » lâche-t-elle dans un gémissement qui se mue soudainement en colère. Un sanglot s’échappe entre ses lèvres alors que son minois de chat dévasté se secoue, choquée de ses mots. Elle se recule soudainement, n’ayant cependant pas la force de se redresser, et bute son dos contre un meuble. « Comment tu peux dire ça ?! t’es complétement idiot ! » s’écrit-elle soudainement la voix partant dans les aigues. Elle plaque son avant-bras sur ses lèvres pour s’empêcher de pleurer devant lui mais son hoquet la trahis et elle se met à pleurer dans un long gémissement comme le font les enfants. Et voilà l’enfant qui ouvre enfin sa boite de pandore. Ses secrets si lourdement cachés. Mok n’est qu’une enfant, une enfant esseulée qui ne peut tolérer qu’on lui arrache un proche de plus. Surtout pas lui. Surtout pas ses frères. Alors elle pleure, lâche son saoule en se cachant dans son coin, le détestant, le détestant si fort …
Invité
Invité

Re: TRUTH UNTOLD FT YOUNGMIN OPPA ♥ | Mar 14 Avr - 16:14
Citer EditerSupprimer
Alors que ma patte folle plonge dans la flaque de chantilly et de chocolat chaud, que mon pied part dans les airs pour faire comme l’oiseau, je me sens tel un personnage de manga qui fait une longue glissade mais au lieu de finir par une pirouette gracieuse qui démontrerait mon côté félin je termine par un gros plat sur le dos. Maintenant je ressemble plus à une mante religieuse avec les pattes en l’air. Je suis mal… en plus je me suis fait mal. Mon crâne a heurté contre le carrelage de la cuisine. Ma colonne vertébrale aussi. Pourquoi tant de violence pour une boisson chaude ? La prochaine fois elle essaiera de me tuer avec des coquillettes ? Je dois vous avouer que ma vie a défilé devant mes yeux pendant mon vol plané interminable. Savez-vous quelle est la chose la plus importante qui me soit apparue lors de ce film biographique ? Merde ! Je n’ai pas pu essayer mon nouveau pyjama Serdaigle. Oui Harry Potter est ma vie ! Vous ne vous rendez pas compte ! Qui héritera de ma collection de pyjamas et sous-vêtements HP ? Je ne vous parle même pas du reste de mes figurines et tout… non alors imaginez dans quel état je suis quand mon corps hurle sa souffrance. Je formule des phrases débiles mais au moins Mok devrait esquisser une ébauche de mouvement, de réaction… enfin espérons sinon je partirai pour souffrir dans mon coin. Heureusement la belle princesse accourt dans ma direction. Je vous promets pendant deux secondes je me suis demandé si elle allait se stopper avant de me rentrer dedans ou pas. Tout va bien !!!! Nous sommes sauvés ! La jeune femme me hurle dessus. Immédiatement j’explose de rire en laissant échapper quelques « aie ! aie ! » car mon dos me lance puis ma tête me tourne. Pourquoi mes neurones pètent un câble ? Aucune idée ! Il y a des choses qui ne sont pas normales chez moi. Je suis capable de vous abandonner pour aller prendre une photo avec Harry Potter, peu importe qui vous soyez. Je peux me balader tout nu dans le dortoir en pensant être habillé et me rendre compte de mon état en mettant les pieds dehors. Je crois que la crimson a bousillé mes derniers neurones opérationnels. Mes plaisanteries ne font pas réellement mouches… en tout cas pas de la façon dont je le pensais. Ma petite frangine de kokoro pleure… NON MAIS ATTENDEZ ! ON DIRAIT QUE JE SUIS UN MONSTRE AVEC MES PIQUES. Je reste sans voix devant sa réaction. Il se passe quoi ? Mes yeux s’agrandissent comme des soucoupes, ils donnent plus la sensation qu’ils vont tomber dans ma tête. Pourquoi ai-je la sensation d’avoir loupé un épisode ? Normalement dans les feux de l’amour, on peut zapper une année entière sans manquer quoique ce soit ou peut-être l’avancée du couple Nikki et Victor. Je ne comprends pas ce qui se passe. « Mok… » Malgré la douleur qui débarque en vague dans chaque membre de mon corps, je me redresse un peu pour avancer dans sa direction à quatre pattes. Je suis loin de ressembler à Patrick Sawyze dans Dirty Dancing. « Hey ! Pourquoi tu pleures ? » Je pose une main maladroitement sur ses cheveux puis tapote le sommet de son crâne. « Excuse-moi… je n’aurai pas dû plaisanter sur ça… » Je me sens terriblement bête. « Je voulais juste que tu fasses attention à moi. Tu sembles en colère contre moi sans que je sache pourquoi… alors je voulais que tu me regardes. »

Invité
Invité

Re: TRUTH UNTOLD FT YOUNGMIN OPPA ♥ | Lun 20 Avr - 15:09
Citer EditerSupprimer

Mok restait recluse dans son coin, évidemment qu’il n’aurait pas dû plaisanter sur ça ? Que croyait-il ? Que c’était ce qu’elle voulait ? C’était presque cruel de sa part de rire d’une telle supposition. La jeune femme était beaucoup trop à fleur de peau et sensible sur le sujet pour pouvoir en rire. Parce qu’elle avait encore tellement de choses à lui dire, à lui confier. Elle lui en voulait tellement, autant qu’elle l’aimait et si jusqu’à aujourd’hui elle n’avait jamais rien dit ce n’était que pour le préserver, pour ne pas l’accabler plus encore, mais Mok n’en pouvait plus. Quand il s’approche elle a envie de lui dire de reculer, parce que son contact la brûle autant qu’il lui manque. Mais Mok s’est enfoncé trop loin dans ses secrets pour qu’il puisse saisir cette violence soudaine qu’elle laisse éclater contre lui. Elle renifle et se cache plus encore qu’un sanglot agite ses épaules. Sa main sur sa tête, bien que tendre est maladroite, et ses mots la font craquer. Elle le repousse, cette main elle ne veut pas la sentir maintenant. Elle se recule et lui lance la voix accusatrice « C’est pas comme ça qu’on demande de l’attention Young Min ! » Elle se lève d’un bond et s’éloigne de lui dans un râle alors qu’elle tente de rassembler ses idées aux claires … Il y a tellement de choses qu’elle voudrait lui dire mais alors qu’elle était enfin prête à les lui dire son esprit était comme blanc. Incapable de savoir ce qui la rendait si folle de rage. Alors finalement elle n’essaye pas de trouver les bons mots, elle n’essaye pas de retenir ses larmes. L’enfant pleure, et l’enfant hurle. « T’as faillis crever ! t’as faillis crever et pas un seul jour n’a passé sans que je sois venue t’aider ! » Oh oui cette idée lui collait une peur malsaine au ventre. « T’as failli crever et moi je dois dire quoi ! Que tu t’excuses au près des autres c’est une chose ! Que tu ne viennes pas me voir je m’en fou Young Min ! Tu fais ce que tu veux ! » même s’il est vrai qu’elle ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas eu cette discussion avant. Elle se savait en partie responsable car elle s’était renfermé sur elle-même malgré son soutient et ses sourires doux. « Et moi j’dis rien … moi j’dis rien parce que tu souffres tellement ! Parce que je vois bien que t’es mal depuis que t’as perdu le basket, depuis que ton genou est bousillé mais je sais plus comment t’aider Young Min ! Je sais plus ce que je dois et j’ai peur putain ! J’ai la trouille que t’réussisses pas à t’accrocher ! Que tu abandonnes et que tu te laisses mourir ! » elle parle vite, but sur certains mots, elle laisse éclater sa panique. Ses yeux n’arrivent pas à se poser un endroit et elle fait les cents pas pendant qu’elle parle, craque ses doigts, se mord la lèvre. « Alors oui je suis en colère contre toi ! Je suis en colère parce que tu réalises pas que je ne dors plus ! Parce que j’ai peur qu’on m’annonce ta mort ! Qu’on m’annonce que je t’ai perdu toi aussi ! » elle secoue vivement la tête pour chasser cette idée de sa tête « Mais t’peux pas savoir toi ! Parce que j’te le dis pas ! J’te le dis pas que je t’en veux parce que t’as faillit m’abandonner ! T’as pas le droit m’abandonner putain ! » dit-elle en éclatant en sanglot « Je veux pas que tu meurs … » gémit-elle soudainement en se laissant tomber au sol « J’peux pas vivre sans toi » sa lamentation est douloureuse à tout cœur qui l’entendra. « M’abandonne pas toi aussi … m’abandonne pas. » pleure-t-elle frénétiquement lâchant tout ce qu’elle retenait depuis des mois. La mort de ses parents beaucoup trop récente la dévastait à tel point que l’amour qu’elle portait à ses proches n’en était que plus décupler, et pire, la peur de les perdre la plaquait au sol en lui coupant le souffle. Mok ne vivait plus, elle ne survivait que dans l’espoir de ne plus jamais perdre quelqu’un …
Invité
Invité

Re: TRUTH UNTOLD FT YOUNGMIN OPPA ♥ | Sam 9 Mai - 17:15
Citer EditerSupprimer
Comment ne pas songer une seconde que la grande asperge qui se retrouve les quatre pattes en l’air, après avoir glissé dans une mare de chocolat et chantilly ne puisse pas être ridicule ? La situation serait digne des meilleures vidéos de VIDEO GAG – une émission que seuls les plus vieux d’entre nous connaissent. Cela dérange probablement Mok que je me marre pendant que je ressemble à un Magicarpe dans ma tête. Je suis désolé mais en enlevant tout le mélodrame qui accompagne cette scène, elle est vachement drôle dans le fond, non ? La jeune femme se cache dans un coin, sanglotant comme une enfant. Une attitude qui me brise le cœur en la voyant aussi fragile et vulnérable. Je voudrais la prendre dans mes bras, la dorloter, etc. Malheureusement elle dresse une barrière entre nous que je trouve difficile à franchir avec ma petite force en ce moment. Pourquoi agit-elle ainsi ? Mes paroles ne semblent pas la convaincre réellement. Je me pris même une remarque qui claqua comme un coup de fouet. Aie ! Je la regarde se remettre debout avant de me hurler dessus ? Est-ce que vous pouvez imaginer deux secondes cette scène ? Je vous plante le décor : une belle demoiselle dans une cuisine. Cela parait plutôt sympa comme ambiance mais quand elle ouvre la bouche, c’est comme un dragon qui tente de vous bouffer ! Je me tétanise, me demandant où je pourrais planquer ma grande carcasse. Elle est vachement flippante comme nana. Ses paroles étaient des flèches plantées dans mon cœur. Quand je pensais ne plus avoir de place pour en recevoir une, bim elle en balançait une nouvelle. Jamais je me suis fait autant disputer de toute ma vie, même Nam Ja me crie pas dessus de cette façon. Garder le silence me semble le plus approprié car Mok a besoin de vider son sac. Je me contente de rester au sol, les fesses dans le chocolat et la chantilly. C’est tellement sexy comme vision !! Lorsque la princesse se laissa tomber au sol pour pleurer une nouvelle fois, je me suis lancé pour faire un rapprochement. Je marchais à quatre pattes dans sa direction avant de passer ses bras autour de ses épaules pour la serrer contre moi. Je la berçais doucement puis embrassais ses cheveux. « J’aurai dû discuter de tout ça avec toi. » Je ne remarquais même pas que mes doigts tâchaient les cheveux ou les vêtements de mon amie. « Mon comportement a été… hmmmm… comme tu as dit ? Egoïste… ooooh tu as été plus féroce sans utiliser ce mot mais je traduis… » Je ne suis pas du tout fâché parce qu’elle a parfaitement le droit de mettre sur le tapis tout ce qu’elle ressentait. « Je ne peux pas te promettre de ne plus faire des conneries sinon il serait préférable que je prenne un bateau pour la Terre du Milieu ou encore un aller simple pour une lointaine galaxie. » Je ne peux pas rester sérieux parce que c’est dans ma nature. « Mok… je peux cependant te remercier pour ton soutien, ta présence… pour me gueuler dessus quand je fais des conneries… » Je caressais sa joue « je te promets juste de ne plus faire des conneries comme celles-ci… j’ai aussi eu très peur de ne plus vous revoir, toi, Jed, Il Kyang… » Je remarquais la trace sur sa joue, écarquilla les yeux mais sourie genre tout va bien. « Cela te ferait du bien de me taper ? Je peux accepter mais ne touche pas à mon visage sinon je ne pourrais plus jamais faire des yeux de chat botté à mon copain quand je veux un truc. »

Contenu sponsorisé

Re: TRUTH UNTOLD FT YOUNGMIN OPPA ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas