sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

abyssus abyssum invocat. (ft. namsun)

Invité
Invité

Re: abyssus abyssum invocat. (ft. namsun) | Ven 8 Mai - 3:10
Citer EditerSupprimer
(( abyssus abyssum invocat)) — c'est avec curiosité que Jaewon poursuit son examen de la personne qui se tient devant lui. Oh, Namsun n'a sûrement aucune idée du désordre qui règne dans son esprit, des choses odieuses qu'il peut penser à son sujet. Et le pire, dans toute cette histoire, c'est que Jaewon n'éprouve aucune culpabilité à se dire que celui qui lui fait face n'ira nulle part dans sa vie. Il ne fait pas de grandes études, au contraire de lui, et il n'est sans doute pas aussi intelligent, à l'image de ses frère et soeur. Oui, Jaewon est une ordure qui se croit au dessus des autres.

« Ton bras se positionne étrangement. » dit-il en un petit rire amusé. C'est une créature humaine bien étrange qui se trouve devant lui à cet instant. Il repose les yeux sur lui. « Oh, je comprends mieux... Ça risque en effet d'être problématique. »

Cela ne fait pas partie des sujets qu'ils ont déjà abordé en cours, mais il connait vaguement le terme en question. Cela lui arrache un petit sourire, alors qu'il continue son examen improvisé.

« C'est parfait, merci. » dit-il finalement, en s'éloignant de son camarade. « Tu travaillais pour les cours ? » s'interroge-t-il finalement, curieux d'entendre la réponse qu'on va lui donner, avec cette curiosité malsaine et mesquine qui lui est propre.
Invité
Invité

Re: abyssus abyssum invocat. (ft. namsun) | Jeu 28 Mai - 21:09
Citer EditerSupprimer
(( abyssus abyssum invocat)) — Ah oui mon hyperlaxicité en surprenait plus d’un. Je ne faisais même plus attention depuis le temps à vrai dire, pour moi c’était totalement normal. Au moins Jae Won pouvais faire ses observations sur un cas un peu particulier.

« Oui, mais en attendant c’es plutôt sympa comme problème. »

J’aimais bien être souple, mieux valait ça qu’être tout rigide. Puis ça faisait des truc à montrer au gens que je ne connaissais pas. C’était toujours drôle de voir les différentes réactions. Finalement il avait terminé sa petit examination, il semblait satisfait au moins.

« C’est rien je suis content d’avoir pu t’aider. Et oui on doit faire un exposé sur un artiste de notre choix. »

Le genre d’exposé que beaucoup trouvait long à faire. Moi souvent je peinais plus à ne pas trop m’étaler sur le sujet pendant les présentations. Mais je me doutais bien que Jae Won avait d’autre chose à faire que de m’écouter parler d’un artiste quelconque.

« Tu as encore besoin de quelque chose? »

Pas que je sois pressé, mais je voulais continuer mon exposé, c’était plus intéressant pour moi que de rester debout et me faire tripoter les épaules.
Invité
Invité

Re: abyssus abyssum invocat. (ft. namsun) | Mar 2 Juin - 6:00
Citer EditerSupprimer
(( abyssus abyssum invocat)) — Encore quelques minutes d’observation et Jaewon termine son examen improvisé, satisfait de ce qu’il a pu prendre en note mentalement, qu’il s’empressera de coucher sur le papier une fois que Namsun aura retrouvé ses activités inutiles. Il pousse en l’entendant. Sympa, peut-être, s’il le prétend. À ses yeux, c’est une anomalie comme une autre, comme celle de ses frères et sœurs. On ne devrait pas être fier de ce genre de choses. Et voilà qu’une fois encore, Jaewon déverse son fiel mentalement sur un autre, alors que ce dernier n’a rien demandé.

« Oh, je vois. Tu as choisi qui ? »

Sans importance, mais il peut prétendre, si cela lui fait plaisir. Jaewon tend l’oreille à la réponse que Namsun, prêt à entendre un nom dont il n’aura jamais entendu parler. Qui donc peut se soucier de ces choses, à part des personnes trop paresseuses ? Les artistes ne sont que des gens qui ne souhaitent pas entrer dans le système et s’y faire une place. Ils sont submergés, prétendent valoir mieux que les autres parce qu’ils possèdent une vision différente. Quelle pitié.

« Non, ça ira. Merci beaucoup pour ton temps. » reprit-il en un léger sourire, avant de retourner vers la table où sont posées ses notes, afin de les compléter de quelques informations précieuses, à commencer par un petit « se renseigner sur l’hyperlaxie », qui trouva rapidement place dans la marge.
Contenu sponsorisé

Re: abyssus abyssum invocat. (ft. namsun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide