Page 1 sur 2 • 1, 2
t'es mort ♣ ft. kyungho
Invité
Invité
t'es mort ♣ ft. kyungho | Sam 11 Avr 2020 - 0:35 Citer EditerSupprimer
t'es mort
han kyung ho & beom lucas
to be honest, i kind of deserve it.
Lucas était mal à l'aise. S'il pouvait fuir de cette situation, il le ferait. Écoutant à moitié ce que son « ami » lui disait alors qu'il faisait mine d'être complètement d'accord avec lui, il ajoutait de temps à autres des « mais oui », « t'as trop raison », « totalement », toujours avec un petit rictus aux lèvres qui donnait l'impression qu'il était vraiment investi dans cette conversation. Et pourtant, son esprit était ailleurs. Sa culpabilité le rongeait mais il ne pouvait s'empêcher de faire semblant d'être d'accord malgré tout. Il avait perdu ses deux meilleurs amis, il ne pouvait pas se permettre de perdre qui que ce soit d'autre. Même si ces gens-là n'étaient pas ses vrais amis, ce n'était pas grave. Il avait juste besoin d'attention, besoin de leurs sourires et de leur pitié.
Alors c'était sans le cœur qu'il acquiesçait à toutes les insultes que son ami prononçait envers Hoon. Hoon, son meilleur ami de toujours qu'il avait finalement trahi. Il n'oublierait jamais le visage rempli de tristesse que son aîné lui avait lancé tandis que Lucas avait décidé de couper les ponts avec eux, sous la colère et la jalousie. Oh que oui, il avait toujours envié ses deux meilleurs amis, au point où ça avait petit à petit grandi en jalousie, jalousie qui était devenue la cible parfaite pour être manipulée. Et Lucas n'avait rien vu venir, Lucas s'était laissé faire. Un peu comme là. Il pourrait couper les ponts avec cet ami, parce que tout ce qu'il disait au sujet de Hoon était totalement faux et ça lui faisait mal qu'on dise ça de son ex-ami qui était pourtant si gentil, mais il n'en avait pas le courage. S'il commençait à défendre ses ex-amis, il perdrait tous les autres. Et comme ses ex-amis et lui, c'était terminé, pourquoi persister ? Autant refaire sa vie entière sans eux... même si elle n'avait pas de sens.
« N'est-ce pas, il est... ridicule. » dit-il avec une pointe de dégoût dans la voix, avant de ricaner. Évidemment tout ça était parfaitement faux, Lucas maîtrisait le mensonge à la merveille. Malheureusement pour lui. Si une once de mensonge avait pu être perçue, alors ce qui allait arriver ne serait jamais arrivé.
Entendant quelqu'un l'appeler, il tourna la tête vers celui qui venait d'appeler son nom. C'était Kyungho, un ami de Hoon. Les sourcils froncés, Lucas dut lever la tête pour rencontrer son regard. Et ce dernier ne présageait rien de bon.
Alors c'était sans le cœur qu'il acquiesçait à toutes les insultes que son ami prononçait envers Hoon. Hoon, son meilleur ami de toujours qu'il avait finalement trahi. Il n'oublierait jamais le visage rempli de tristesse que son aîné lui avait lancé tandis que Lucas avait décidé de couper les ponts avec eux, sous la colère et la jalousie. Oh que oui, il avait toujours envié ses deux meilleurs amis, au point où ça avait petit à petit grandi en jalousie, jalousie qui était devenue la cible parfaite pour être manipulée. Et Lucas n'avait rien vu venir, Lucas s'était laissé faire. Un peu comme là. Il pourrait couper les ponts avec cet ami, parce que tout ce qu'il disait au sujet de Hoon était totalement faux et ça lui faisait mal qu'on dise ça de son ex-ami qui était pourtant si gentil, mais il n'en avait pas le courage. S'il commençait à défendre ses ex-amis, il perdrait tous les autres. Et comme ses ex-amis et lui, c'était terminé, pourquoi persister ? Autant refaire sa vie entière sans eux... même si elle n'avait pas de sens.
« N'est-ce pas, il est... ridicule. » dit-il avec une pointe de dégoût dans la voix, avant de ricaner. Évidemment tout ça était parfaitement faux, Lucas maîtrisait le mensonge à la merveille. Malheureusement pour lui. Si une once de mensonge avait pu être perçue, alors ce qui allait arriver ne serait jamais arrivé.
Entendant quelqu'un l'appeler, il tourna la tête vers celui qui venait d'appeler son nom. C'était Kyungho, un ami de Hoon. Les sourcils froncés, Lucas dut lever la tête pour rencontrer son regard. Et ce dernier ne présageait rien de bon.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: t'es mort ♣ ft. kyungho | Sam 11 Avr 2020 - 12:01 Citer EditerSupprimer
Kyung Ho lâcha un énorme soupire avant de se tourner sur le côté. Il récupéra son téléphone et parcourut rapidement les réseaux sociaux. Il n’aimait pas les vacances d’hiver. En réalité, il n’en aimait aucune parce qu’il ne pouvait pas rentrer chez lui. Même si sa mère lui manquait, le sango n’avait pas envie de croiser son père. Alors, il était là, au dortoir, quasiment désert parce que les autres passaient les vacances dans leur famille. Heureusement, les vacances touchaient à leur fin et il y avait de plus en plus de monde. Mais, ça signifiait aussi débuter une nouvelle année au sein de la fraternité sans No Ah et sans So Hyun. C’était tout nouveau, pour lui. Par chance, il était sociable et se faisait très facilement des amis. Il eut une pensée pour son colocataire, Hoon. Il savait que ça n’allait pas fort avec Lucas. Il ne connaissait pas toute l’histoire mais, il savait qu’ils étaient en froid. Le sango finit par se relever, son ventre criant famine. Il quitta sa chambre pour rejoindre la cuisine et farfouilla dans le frigo. Il récupéra de quoi calmer son estomac et commença à manger. S’il comptait retourner dans sa chambre, le footballeur s’interrompit en entendant des voix. Il reconnaissait très bien celle de Lucas. L’autre voix ne lui disait rien. En tout cas, les mots qu’ils prononçaient tous les deux le mirent en rogne. Kyung Ho déposa son bol et rejoignit le salon, posant un regard noir sur les deux garçons s’y trouvant. « Lucas. » Appela-t-il d’une voix forte et sèche. Ce qu’il entendait ne lui plaisait réellement pas. Il ne supportait pas qu’on insulte ses amis, et ça le dégoûtait que ça vienne de Lucas. Même s’il était en froid avec Hoon, ce n’était pas une raison pour lui cracher dessus. « Franchement, vous êtes pitoyables, les merdeux. » Lança le géant, réellement pas de la façon la plus amicale qu’il soit. Il n’était pas là dans le but de se faire des amis mais pour en remettre deux à leur place. « Qu’est-ce que tu veux, connard ? » Répondit l’inconnu. Déjà qu’il était en rogne, il fallait qu’il en rajoute. « Ce que je veux ? Que tu fermes ta gueule et que tu dégages, bâtard. » Cracha l’étudiant en avançant vers les deux garçons. Mettre en colère un géant ? Très mauvaise idée. Il pouvait le mettre dehors en un rien de temps mais ça n’allait pas être doux. Il valait mieux pour lui qu’il se mette dehors tout seul, comme un grand.
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Invité
Invité
Re: t'es mort ♣ ft. kyungho | Sam 11 Avr 2020 - 15:22 Citer EditerSupprimer
t'es mort
Kyungho, Lucas ne le connaissait pas vraiment. Il savait simplement qu'il s'entendait bien avec Hoon, comme ils étaient colocataires. Avec lui, le garçon s'était toujours montré aimable et poli, comme à son habitude. Mais il n'y avait rien de spécial dans leur relation : juste deux sangos qui se connaissaient rapidement et qui n'étaient pas intéressés par l'autre, alors ils ne se parlaient pas plus que ça. Les seules fois où il entendait parler du géant, c'était de la bouche de Hoon ou alors lorsque les plus petits du dortoir se plaignaient que le papier toilette avait été placé trop haut. Il faisait partie des plus petits garçons des sangos (après tout, 1m69 ce n'était pas très grand) mais il ne s'était jamais plaint, comme il tenait à ce qu'on l'apprécie et que se plaindre n'était pas la meilleure solution pour. A cause de ça, Lucas n'était jamais honnête. Mais il devrait. Il aurait dû.
Le regard du garçon dévia sur le sol alors qu'il cherchait un moyen pour éviter cette situation à tout prix. Kyungho venait de le voir en train de mal parler de Hoon mais ce n'était absolument pas ce qu'il pensait. Mais même si Lucas lui disait qu'il avait fait ça parce qu'il ne voulait pas perdre son « ami », ça n'excusait pas son comportement et ça risquerait de rendre Kyungho encore plus en colère (après tout, rien ne justifiait qu'on parlait mal d'un ex-ami et c'était un comportement pitoyable. Lucas le savait, il le savait et il se détestait pour ça, mais il ne faisait rien pour changer non plus). Là, il était juste dans une situation délicate et il se demandait même s'il n'allait pas finir par se battre alors que Lucas ne se battait pas. De un parce que se battre donnait une mauvaise image de soi, de deux parce qu'il n'en avait jamais eu besoin. Il avait toujours calmé les gens par les mots, et s'il énervait aussi les autres par les mots, ils ne pouvaient pas en venir aux mains avec lui parce qu'ils n'avaient aucune bonne raison de le faire. Ce que Lucas faisait, au lieu d'attaquer avec des poings ou des mots tranchants, il le faisait par des cadeaux empoisonnés. Il présentait une rose sublime à son adversaire et lorsque celui-ci prenait la rose, Lucas faisait en sorte qu'il serre bien la rose, si fort que les épines rentraient dans sa peau et qu'il hurlait de douleur. Mais pourtant, l'autre ne pouvait rien faire, parce qu'en apparence, Lucas lui offrait une rose. Et c'était si joli les roses, non ?
Cependant, Lucas n'avait pas offert une rose à Kyungho. Il lui avait offert le bâton pour se faire battre. Le géant avait un regard dur et vu sa taille, son « ami » détala du dortoir en jetant un regard désolé à Lucas. Ce dernier soupira, se grattant la nuque. « Je sais que ce que tu viens de voir te met forcément en colère. Je comprends. Ce que j'ai dit était juste horrible et j'en suis désolé. Je n'aurais jamais dû. » Pour une fois le garçon était sincère. Toutefois comme le garçon qui criait au loup, à force de mentir, on ne pouvait plus faire la différence entre sa sincérité et ses mensonges. « Mais ça ne te concerne pas, non ? » demanda t-il, lui lançant son fameux regard innocent, digne d'un enfant. Un enfant rusé qui avait autre chose dans la tête. « Bien sûr qu'à ta place je prendrais aussi la défense de mon ami, mais tu ne connais pas toute l'histoire. Alors on peut s'arrêter là, on rentre dans nos chambres respectives et tout se passe pour le mieux, sans trop de problèmes. De plus, il se fait tard, je suis pas sûr que les autres apprécient le bruit qu'on va provoquer si tu commences à crier. » Il fit une grimace amicale, tentant de trouver un terrain d'entente pour fuir. Kyungho était un garçon apprécié alors s'ils se battaient tous les deux, ça ne pencherait pas forcément du côté de Lucas et ça ne l'arrangeait pas. Il n'avait pas envie d'en venir aux mains et il espérait que ça n'arrivera pas.
Le regard du garçon dévia sur le sol alors qu'il cherchait un moyen pour éviter cette situation à tout prix. Kyungho venait de le voir en train de mal parler de Hoon mais ce n'était absolument pas ce qu'il pensait. Mais même si Lucas lui disait qu'il avait fait ça parce qu'il ne voulait pas perdre son « ami », ça n'excusait pas son comportement et ça risquerait de rendre Kyungho encore plus en colère (après tout, rien ne justifiait qu'on parlait mal d'un ex-ami et c'était un comportement pitoyable. Lucas le savait, il le savait et il se détestait pour ça, mais il ne faisait rien pour changer non plus). Là, il était juste dans une situation délicate et il se demandait même s'il n'allait pas finir par se battre alors que Lucas ne se battait pas. De un parce que se battre donnait une mauvaise image de soi, de deux parce qu'il n'en avait jamais eu besoin. Il avait toujours calmé les gens par les mots, et s'il énervait aussi les autres par les mots, ils ne pouvaient pas en venir aux mains avec lui parce qu'ils n'avaient aucune bonne raison de le faire. Ce que Lucas faisait, au lieu d'attaquer avec des poings ou des mots tranchants, il le faisait par des cadeaux empoisonnés. Il présentait une rose sublime à son adversaire et lorsque celui-ci prenait la rose, Lucas faisait en sorte qu'il serre bien la rose, si fort que les épines rentraient dans sa peau et qu'il hurlait de douleur. Mais pourtant, l'autre ne pouvait rien faire, parce qu'en apparence, Lucas lui offrait une rose. Et c'était si joli les roses, non ?
Cependant, Lucas n'avait pas offert une rose à Kyungho. Il lui avait offert le bâton pour se faire battre. Le géant avait un regard dur et vu sa taille, son « ami » détala du dortoir en jetant un regard désolé à Lucas. Ce dernier soupira, se grattant la nuque. « Je sais que ce que tu viens de voir te met forcément en colère. Je comprends. Ce que j'ai dit était juste horrible et j'en suis désolé. Je n'aurais jamais dû. » Pour une fois le garçon était sincère. Toutefois comme le garçon qui criait au loup, à force de mentir, on ne pouvait plus faire la différence entre sa sincérité et ses mensonges. « Mais ça ne te concerne pas, non ? » demanda t-il, lui lançant son fameux regard innocent, digne d'un enfant. Un enfant rusé qui avait autre chose dans la tête. « Bien sûr qu'à ta place je prendrais aussi la défense de mon ami, mais tu ne connais pas toute l'histoire. Alors on peut s'arrêter là, on rentre dans nos chambres respectives et tout se passe pour le mieux, sans trop de problèmes. De plus, il se fait tard, je suis pas sûr que les autres apprécient le bruit qu'on va provoquer si tu commences à crier. » Il fit une grimace amicale, tentant de trouver un terrain d'entente pour fuir. Kyungho était un garçon apprécié alors s'ils se battaient tous les deux, ça ne pencherait pas forcément du côté de Lucas et ça ne l'arrangeait pas. Il n'avait pas envie d'en venir aux mains et il espérait que ça n'arrivera pas.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
Re: t'es mort ♣ ft. kyungho | Mer 15 Avr 2020 - 17:04 Citer EditerSupprimer
Kyung Ho ne connaissait pas des masses Lucas. Il savait que c’était un ami de Hoon, ou du moins, c’était. Il était au courant de leur dispute. Le footballeur n’avait jamais réellement côtoyé le garçon, ne lui avait jamais réellement parlé non plus. Il n’avait pas d’avis sur sa personne mais, maintenant qu’il l’entendait cracher sur son ancien meilleur ami, le sango avait un avis tranché sur la personne. Un con. Un merdeux. Un connard. En tout cas, pas quelqu’un qu’il pouvait apprécier. Il ne supportait pas les personnes qui disaient du mal sur des gens dont ils avaient été proches autrefois. Comment pouvait-il ? Leur amitié n’avait jamais compté à ses yeux ?! Kyung Ho était vraiment en rogne et il ne manqua pas de faire déguerpir l’ami de Lucas en un rien de temps. L’étudiant posa son regard sur le jeune sango, le toisant de sa grande taille. Il croisa les bras, attendant des explications. « Tu es désolé ? » Répéta Kyung Ho. « C’est tout ce que tu trouves à dire ? Je suis désolé, je n'aurais pas dû ?! » Ajouta-t-il en haussant les sourcils. Sincèrement pas convaincant et ça ne le calmait pas. « Ça ne me concerne pas ? » Dit-il, sa voix s’étranglant. Il se foutait de sa gueule, clairement. « Beh tiens. Hoon est mon ami. Et je devrais laisser un petit con parler mal de lui ? » Demanda-t-il à Lucas, ancrant son regard noir au sien. Son regard innocent ne lui faisait absolument rien, à part l’agacer davantage. « Arrête de me regarder avec tes yeux de merlan frit. Ça ne fonctionne pas avec moi. » Dit-il sèchement. Il pouvait bien berner les autres mais pas lui. Surtout que ça commençait juste à lui donner envie de lui coller son poing en pleine poire. Kyung Ho perdait clairement patience face à Lucas. Il le prenait réellement pour un abruti et si d’ordinaire, il n’en avait que faire… ça l’énervait de plus en plus, parce qu’il se foutait en même temps de celle de Hoon. « Ecoute moi bien, demi-portion. » Commença-t-il en s’approchant et l’attrapant par le col de son haut. « Je n’en ai rien à foutre de ne pas connaître toute l’histoire. Depuis quand on crache comme ça sur un ancien ami ? Tu n’as aucune valeur ? Et très sincèrement, je n’en ai rien à secouer des autres. Ça t’emmerderait surtout toi, qu’ils débarquent. Tu devras leur expliquer pourquoi je t’ai mis mon poing dans ta gueule. Ça serait moche de devoir leur dire que tu as passé ton temps à jeter ton venin sur Hoon, hein ? » Demanda-t-il en tenant toujours fermement le col de Lucas dans sa main de géant.
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Invité
Invité
Re: t'es mort ♣ ft. kyungho | Mer 15 Avr 2020 - 18:06 Citer EditerSupprimer
t'es mort
Lucas comprit à l'instant où il avait terminé de parler que ça n'avait (malheureusement) pas convaincu Kyungho et ça l'agaçait. Pourquoi est-ce que ça n'avait pas marché ? Comment est-ce qu'il fallait qu'il formule ses phrases pour que le géant s'apaise ? Qu'il serve les sons qui sortaient de sa bouche avec des petits gâteaux et du thé ? Le garçon n'aimait pas quand ses belles paroles ne fonctionnaient pas et, bien qu'il savait qu'il avait tort et qu'il était dans une situation très délicate, il avait confiance en ses capacités pour s'en sortir malgré tout. Mais si d'ordinaire ses armes marchaient, cette fois elles n'auront aucun effet. « Quoi, qu'est-ce que j'aurais pu dire d'autre ? C'est pas à toi que je dois des excuses. » aurait-il voulu répondre mais il garda cette pensée pour lui, abordant une mine vraiment désolée et faible, rien que pour essayer de faire culpabiliser l'autre de crier sur lui. Et puis, soyons honnêtes, un grand gaillard comme lui en train de menacer une personne aussi frêle et petite que lui, on voyait tout de suite qui était l'agresseur et qui était la victime. Le cerveau humain considérait les personnes de taille petite comme des gens qui se faisaient marcher dessus et Lucas en jouait à son avantage. Il fixait Kyungho du regard, jouant parfaitement la victime, et si ça avait été une autre personne que le géant, elle aurait sûrement faibli, laissé entrevoir une faille dans sa colère, dans laquelle Lucas se serait faufilé immédiatement pour apaiser les tensions. Mais là, Kyungho était comme un mur de fer, un mur complètement lisse. Lucas ne voyait aucune solution et ça le stressait. Il n'aimait pas ça. Son regard cessant de faire la victime, il y mit cette fois-ci de la tristesse. Non pas celle d'une victime, mais juste celui qui était vraiment désolé d'avoir dit ça. Il l'était, mais le problème était qu'il avait tellement l'habitude de faire semblant que même ses larmes paraissaient fausses. Se faisant prendre par le col alors qu'il n'avait rien répondu depuis le début, le temps qu'il mette de l'ordre dans ses idées, il soutint le regard de son aîné. Ce qui l'agaçait, c'était qu'il n'avait pas tort. Kyungho était un garçon apprécié alors il ne pourrait pas tourner les choses à son avantage face aux autres. La meilleure solution était d'arranger les choses entre eux... ou de faire semblant que cette scène n'avait jamais eu lieu. Problème, un ami comme Kyungho ne se taira jamais sur cet incident. Lucas était content que Hoon ait de vrais amis auprès de lui. Chance qu'il n'avait pas, parce qu'il n'en méritait pas. « Parce que tu vas me frapper ? » demanda t-il, la gorge serrée. « Tu oserais ? » Ses yeux eurent une lueur d'audace qui ne serait pas forcément appréciée. Puisque le terrain d'entente ne fonctionnerait pas, Lucas utilisait sa seconde arme : l'agacement. Si Kyungho oserait le frapper, le garçon l'utiliserait toujours à son avantage, même s'il aurait aimé éviter ce conflit. « Et si on utilisait les mots, comme de vrais adultes ? Tu as raison, je suis un petit con, je n'ai pas de valeurs et je suis pitoyable. Parle en mal de moi, tu auras raison, parce que c'est ce que je suis. Alors je t'en prie, fais-le. » Il esquissa un mince sourire, parfaitement passif-agressif. « Mais oser frapper des gens faibles, c'est très moche, Kyungho. On ne t'a jamais appris qu'on ne répond pas à la violence par la violence ? Il faut savoir être un peu plus mature que ça. »
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
Re: t'es mort ♣ ft. kyungho | Jeu 16 Avr 2020 - 17:12 Citer EditerSupprimer
Kyung Ho était de plus en plus agacé par le comportement de Lucas. Il s’excusait, disait regretter mais le footballeur n’en croyait pas un seul mot. On ne pouvait pas cracher impunément comme ça sur quelqu’un pour finalement ravaler sa salive et regretter uniquement devant les autres. Il n’avait pas l’air de regretter du tout quand il discutait avec son ami. Et le footballeur n’allait pas se laisser duper par la demi-portion qui était face à lui. Vraiment énervé, l’étudiant s’approcha et attrapa le plus jeune par le col, plantant son regard noir dans le sien. Il n’avait vraiment aucune valeur à ses yeux. Et ça l’emmerderait bien lui, que les autres débarquent pour les séparer. Kyung Ho n’en avait clairement rien à foutre. Qu’ils viennent. Il leur expliquerait pourquoi. « Bien sûr que j’oserais. Tu en doutes ? » Demanda-t-il en arquant un sourcil. Sa poigne se resserra sur le col de Lucas. Oh qu’il avait envie de lui faire ravaler son regard plein d’audace. Vraiment ? Il était en mauvaise posture et il continuait à le chercher ? Que cherchait-il à la fin ? Que Kyung Ho lui refasse le portrait ? En tout cas, il était bien parti pour. « Attends, tu viens bien de sortir le mot mature de ta bouche ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité là. » Lança-t-il et il n’hésita pas, cette fois-ci, à abattre son poing sur le visage de Lucas. Il le tenait toujours par le col, l’empêchant de prendre la fuite. Il le ramena vers lui, son regard ancré au sien « Tu es faible seulement quand ça t’arrange, Lucas. Tu te sentais tout puissant à cracher sur Hoon ? Tu penses pouvoir me duper ? Je crois pas un seul mot qui sort de ta bouche, connard. Je peux pas croire quelqu’un qui ose cracher sur un ami, comme ça, impunément. Et s’excuser uniquement parce qu’on l’a choppé sur le fait. Alors, avant de parler de maturité, d’être adulte… Sois le déjà. Parce que là, moi, je vois qu’un pauvre gamin. » Lança-t-il, amer.
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Invité
Invité
Re: t'es mort ♣ ft. kyungho | Jeu 16 Avr 2020 - 17:55 Citer EditerSupprimer
t'es mort
S'il ne pouvait pas l'empêcher de s'énerver, s'il ne pouvait pas le calmer, alors il faisait le contraire. Il l'énerverait encore plus jusqu'à ce qu'il craque par frustration et qu'il le frappe. Si Lucas avait une preuve de son agression, ce sera plus facile pour lui d'attirer la pitié que s'il n'en avait pas. Il avait appris que les gens faisaient confiance à leurs yeux, pas forcément à leurs oreilles. C'était plus frappant de voir un coquard à l’œil que d'entendre quelqu'un dire qu'il s'était reçu un coup de poing. Alors il laisserait Kyungho le frapper. Il l'énerverait jusqu'à l'usure. Et il faisait ça très bien, Lucas. Agacer les gens. « Absolument pas. Ce serait dans ton genre, non ? » demanda t-il sur un ton sarcastique. Mais il n'eut pas le temps de dire quelque chose d'autre puisqu'une violente douleur vint réveiller tout son corps, partant de sa joue et parcourant le reste de son corps en moins d'une seconde, alors que son visage se tordit vers la gauche dû au choc du coup de poing. Lucas grimaça. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas fait frapper. Ça lui rappelait désagréablement la gifle que sa mère lui avait mis six ans avant, mais cette dernière avait fait beaucoup plus mal. Forcé de regarder Kyungho dans les yeux de nouveau, ses sourcils étaient froncés alors que sa joue lui faisait toujours mal. Il rirait presque de l'ironie de la situation. Se sentir tout puissant, non, Lucas ne se sentait jamais puissant et c'était parce qu'il ne se sentait pas ainsi qu'il avait fini par cracher sur Hoon. Mais Kyungho ne le comprendrait jamais. Personne ne le comprendrait jamais. « Si tu veux. Puisque tu n'écouteras aucun de mes mots et que tu ne me croiras pas, je me fous de ton avis sur moi. Tu peux penser que je suis un gamin, un connard, un mec ridicule. Même si rien de tout ça n'est vrai, puisque tu as l'air d'en être si convaincu, alors je te laisserais le penser. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. » Lucas, s'il mentait bien ? A la perfection. Les mots qu'il venait de dire étaient faux. Il savait qu'il était un gamin et un connard. Il se haïssait pour ça mais ne voyait pas comment changer et se sentir à l'aise dans sa peau. Il voulait devenir celui qu'il prétendait être mais il n'y arrivait pas. Il restait bloqué au stade de gamin immature. « Si ça peut te soulager, frappe-moi. Ça ne me fera rien. » Au contraire, ça l'avantagerait. Mais encore une fois, c'était un mensonge. A chaque fois qu'il se faisait frapper au visage, il se rappelait des gifles qu'il s'était reçues et c'était des mauvais souvenirs. Cependant, il savait qu'il les méritait. Il méritait de se faire frapper. Alors frappe-moi, Kyungho.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
Re: t'es mort ♣ ft. kyungho | Dim 26 Avr 2020 - 14:23 Citer EditerSupprimer
C’était son genre, ouais. Pas vraiment, en soit, même pas du tout, en général. Mais Lucas l’agaçait vraiment au plus haut point et il méritait clairement une petite correction. Alors le footballeur n’hésita pas plus longtemps et frappa le plus jeune au visage, sans aucune honte. Il s’en foutait bien qu’on le prenne en train de le frapper. Il s’en foutait clairement et il n’allait pas non plus hésiter une seconde à expliquer le pourquoi du comment, parce qu’il ne supporterait pas de voir le sango se faire passer pour une victime. Kyung Ho planta son regard noir dans celui de Lucas, serrant toujours fermement le col du haut du garçon. Il n’hésita pas à lui dire clairement ce qu’il pensait de lui. Un vrai minable, à ses yeux. Un sourire se dessina très brièvement sur ses lèvres. « Je préfère être un idiot qu’un connard dans ton genre. » Répliqua-t-il. Au moins, lui, il ne crachait pas sur ses amis. Même sur son ex, il n’avait jamais eu une parole déplacée. Et pourtant, il aurait pu. « Tu essaies de faire le mec fort qui ne ressent rien ? » Demanda le footballeur. « Franchement, tu ne me feras pas croire que ça ne te fait rien. Vu la grimace que tu as tirée, tu as eu mal. » Dit-il en le fixant toujours droit dans les yeux. « Ça t’arrangerait bien que je te frappe, hein ? » Questionna-t-il en finissant par relâcher sa prise et repousser légèrement le sango. « Pas de souci, je suis quelqu’un de généreux et qui adore aider les autres. » Répliqua-t-il en envoyant son poing dans le visage du garçon.
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Invité
Invité
Re: t'es mort ♣ ft. kyungho | Mar 28 Avr 2020 - 10:52 Citer EditerSupprimer
t'es mort
Lucas était en colère contre Kyungho. C'était vrai, il se demandait comment est-ce qu'un grand gaillard comme lui ne pouvait pas éprouver un semblant de pitié envers lui pour ne pas le frapper et être un peu plus conciliant. Certes. Mais il était surtout en colère contre lui-même. Il se sentait pitoyable et misérable. Il n'avait clairement pas besoin que le géant lui rappelle qu'il était un connard parce qu'il était déjà au courant. C'était pour ça qu'il avait fini par perdre Hoon et Athena et qu'il finira par perdre tout le monde. Parce qu'il s'accrochait tellement aux choses factices qu'il en oubliait les choses réelles. A force de s'accrocher aux illusions, Lucas avait perdu sa réalité. Alors se prendre des coups dans la tronche le réveillerait peut-être. Mais ce n'était pas suffisant. Rien n'était suffisant pour le réveiller de ce monde dans lequel il s'était enfermé. Jouant encore un rôle comme si sa vie entière était une pièce de théâtre, il répliqua par un sourire provocateur face à la réponse de Kyungho. « C'est bien normal, les idiots ne peuvent être que des idiots puisqu'ils sont trop cons pour être quoi que ce soit d'autre. » Gardant une mine fermée, il soutint le regard noir du footballeur. Franchement, s'attirer les foudres de ce dernier avait vraiment été une mauvaise idée mais tant qu'à faire, Lucas n'avait plus aucun moyen de s'échapper alors autant y aller à fond. De toute façon, s'il s'était planté dans la tête qu'il était un connard, rien de ce qu'il dira ne changera son opinion sur lui. Lucas en était déçu, lui qui aimait tant qu'on le complimente. Mais ce n'était pas comme s'il n'avait pas des ennemis. Simplement, il aurait aimé ne pas rajouter le géant sur sa liste. Se prenant un autre poing dans la figure, il tira une nouvelle grimace. Bien sûr que ça lui faisait quelque chose physiquement. Mais mentalement, ça ne lui faisait rien. Quelque chose que Kyungho n'avait pas compris ou peut-être, se fichait de comprendre. De toute façon, on ne comprenait jamais Lucas et c'était pour ça qu'il se sentait si seul. Il s'était lui-même bloqué dans un monde duquel il ne pouvait plus s'échapper. Un rire s'échappa de ses lèvres. « C'est gentil de ta part. » Le regard ailleurs, il tendait sa joue comme s'il s'attendait à recevoir un énième coup de poing dans la figure. « Hoon est chanceux de t'avoir en ami. » Si c'était dit sur un ton sarcastique ou pas, c'était à Kyungho de le comprendre. Mais Lucas était rassuré. Hoon était bien entouré au moins. Il avait toujours tout eu... Tout ce que Lucas n'avait jamais pu avoir. La jalousie le bouffait encore et ça le détruisait. Pourquoi est-ce qu'il devait toujours être si jaloux des autres ? Ça le frustrait et même un poing ne serait pas suffisant pour retirer cette flamme noire de son cœur.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
Re: t'es mort ♣ ft. kyungho | Ven 22 Mai 2020 - 21:32 Citer EditerSupprimer
Si d’ordinaire, les insultes ne l’atteignaient pas, si d’habitude, ça ne faisait que lui passer au-dessus… Ce n’était pas le cas actuellement. Ça l’énervait fortement. Ça le foutait encore plus en rogne. Et Kyung Ho ne cherchait pas à comprendre pourquoi Lucas agissait ainsi. Il ne cherchait pas à le calmer, il faisait exprès de l’énerver. Le footballeur s’engouffrait totalement dedans mais il s’en foutait bien, finalement. Le plus jeune méritait clairement son poing dans la gueule. Il méritait même le deuxième qu’il se prit. Le géant s’écarta du plus jeune sango. « Ouais, je le suis un peu trop avec un con pareil… » Souffla-t-il en lui lançant un regard noir. Il osait encore prononcer le prénom de son ancien ami ? Kyung Ho ne répliqua rien. Il resta silencieux, observant le jeune homme d’un œil mauvais. Ça ne servait à rien de le cogner encore. C’était tout ce qu’il attendait, de toute façon, et Kyung Ho n’avait plus envie de lui donner ce plaisir-là. Le géant lâcha un soupire et se détourna de Lucas. « Tu devrais vraiment réfléchir à ce que c’est, l’amitié… Enfin, si t'es capable de réfléchir. » Souffla-t-il en rejoignant la cuisine, ignorant totalement Lucas, passant à autre chose. Sa main était endolorie et il avait besoin de mettre de la glace dessus pour éviter qu’elle n’enfle et lui fasse tirer la gueule demain. Il chercha dans le réfrigérateur un sac de petits pois congelé et mit la main dessus. Il le sortit, l’entoura d’un torchon et le posa sur sa main rougie et douloureuse.
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2