Page 2 sur 2 • 1, 2
t'es mort ♣ ft. kyungho
Invité
Invité
Re: t'es mort ♣ ft. kyungho | Lun 25 Mai - 21:55 Citer EditerSupprimer
t'es mort
han kyung ho & beom lucas
to be honest, i kind of deserve it.
Lucas se contenta de fixer Kyungho du regard, ne lui répondant rien. Il n'y avait rien à répondre et de toute façon, la culpabilité nouait ses cordes vocales. Maintenant que l'agacement était passé, il n'y avait plus que cette horrible culpabilité qui restait dans son cœur et qui l'étouffait. Il savait pertinemment que ce qu'il avait fait était mauvais, qu'il n'aurait jamais dû faire ça mais il n'avait pas pu résister parce que ça demandait trop de courage de le faire. Il préférait faire comme d'habitude alors qu'en faisant ça, non seulement il faisait du mal aux autres mais il se blessait surtout lui-même. Rester comme il était ne lui était pas bénéfique et pourtant, il n'arrivait pas à changer. Ça le rendait encore plus mal, se détestait encore plus et c'était un cercle vicieux qui tournait en boucle. La gorgée serrée, les yeux au sol, il entendit le plus vieux s'éloigner vers la cuisine. Lucas resta planté là, son corps entier se faisant lourd tandis que sa joue brûlait. Il avait peut-être besoin de quelque chose de froid, aussi. Peut-être pour réveiller son corps une bonne fois pour toutes, pour qu'il change enfin et change ses propres valeurs. Mais il n'y arrivait pas. C'était plus fort que lui. Stupide comme excuse, non ? Il le savait. Et il se haïssait encore plus. Rejoignant l'aîné dans la cuisine, n'osant pas le regarder, il sortit quelque chose de froid et le posa sur sa joue sans mettre de torchon. Même avec quelque chose d'aussi froid, le nœud dans sa gorge ne se défaisait pas. Il déglutit avec l'impression qu'il y avait quelque chose en trop dans sa trachée. Et qu'il avait besoin de le sortir. L'air hésitant, comme s'il savait qu'il risquait gros s'il disait ça, il se mordit la lèvre avant d'ouvrir la bouche. « Je suis vraiment désolé. » Il regarda la main de Kyungho. Il allait enchaîner sur autre chose mais s'abstint parce que de toute façon, ça ne servait à rien qu'il se fonde en excuses puisque l'autre n'allait pas le croire. Est-ce que son désolé n'allait pas encore plus l'énerver ? Lucas l'ignorait mais il se sentait légèrement mieux après s'être honnêtement excusé. Mais la boule dans sa gorge était toujours présente et il pressa encore un peu plus son paquet froid sur le visage.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
Re: t'es mort ♣ ft. kyungho | Dim 7 Juin - 18:51 Citer EditerSupprimer
________________________________
t'es mort
han kyung ho & beom lucas
to be honest, i kind of deserve it.
Kyung Ho décida d’ignorer le plus jeune et de passer à autre chose. Sa colère était redescendue et le géant partit dans la cuisine. Il avait besoin de poser quelque chose de froid sur sa main, pour éviter qu’elle n’enfle et le fasse affreusement souffrir le lendemain. Il trouva ce dont il avait besoin et l’enroula dans un torchon avant de poser le tout contre sa main endolorie. Le sango fut légèrement étonné de voir que Lucas l’avait rejoint dans la cuisine. Il aurait plutôt pensé qu’il serait parti ailleurs, pour l’éviter. Le footballeur lui lança un regard, prêt à partir mais s’arrêta finalement. Il soupira bruyamment avant de se tourner vers le sango. « Ce n’est pas spécialement auprès de moi que tu devrais t’excuser. » Répondit le plus âgé. En effet, c’était auprès de Hoon. Il ne connaissait pas toute l’histoire mais ce qu’il avait entendu sortir de la bouche de Lucas l’avait réellement mis hors de lui. Comment pouvait-il cracher de la sorte sur son ancien ami ? « Je peux savoir pourquoi tu as dit tout ça sur Hoon ? » Demanda-t-il finalement, regardant Lucas. Il connaissait bien Hoon et le plus jeune n'avait fait que mentir à son sujet. « À ce que je sache, même si on est en froid avec une personne, lui cracher dessus, ça n’arrange pas les choses… » Ajouta-t-il. « Enfin, peut-être que tu ne veux pas que ça s’arrange… » Finit-il en haussant les épaules. Il tentait de comprendre Lucas, pourquoi il avait agi ainsi mais, il sentait que c’était compliqué.
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Invité
Invité
Re: t'es mort ♣ ft. kyungho | Lun 8 Juin - 21:18 Citer EditerSupprimer
t'es mort
han kyung ho & beom lucas
to be honest, i kind of deserve it.
Kyungho avait raison. Ce n'était pas auprès de lui qu'il devrait s'excuser. C'était auprès du monde entier. De toutes les personnes qui avaient eu la malchance de croiser son chemin. De ses parents qui avaient eu la malchance de l'avoir eu. De la Terre qui devait supporter son existence. De lui-même, tout simplement. Désolé d'être encore en vie. Il soupira, se concentrant sur la froideur sur sa joue. Il pensait trop négativement mais il n'arrivait pas à s'en empêcher. Il avait l'impression qu'il aurait mieux fait de ne jamais naître pour ne jamais avoir été une nuisance pour les autres. Il aurait pensé que Kyungho se serait encore mis en colère, qu'il aurait tenté de le réveiller encore une fois sans que ça ne marche vraiment, mais étonnamment il fut plutôt calme. Lucas n'osa pas le regarder, les yeux se noyant dans sa propre culpabilité. Il se sentait horrible mais il n'arrivait pour autant pas à agir autrement. Il était stupide. Il eut un rire sec à la simple pensée de Hoon, lui et Athena, de nouveau amis. Un rêve brisé. « Ça ne peut pas s'arranger. » déclara t-il simplement. « Ils ne peuvent pas me pardonner. Je ne veux pas qu'ils me pardonnent. Ils ont raison, de me haïr. Je suis détestable. » Une moitié de vérité, une moitié de mensonge. Lucas aimerait que ça redevienne comme avant, mais ce serait une utopie. Ce genre de rêve était impossible. Rien ne redeviendra jamais comme avant. « Tu vois, des moments où t'as tellement perdu de choses que t'essaies de sauver ce qui te reste, même si c'est juste des grains de riz ? » répondit-il finalement à la première question. « T'essaies de t'agripper à n'importe quoi, même la moindre goutte d'eau peut te rendre fou. T'as qu'un centime, tu peux rien t'acheter avec, mais tu le gardes avec toi comme un trésor et tu refuses que quelqu'un d'autre y touche, car t'aurais peur de le perdre. » Il hocha doucement de la tête, ne regardant toujours pas le plus âgé. « J'ai peur de perdre ce qu'il me reste. » Il venait d'avouer ça comme si ce n'était rien. Il mettait toujours un masque parce qu'il ne voulait pas se montrer vulnérable. Ce serait son pire cauchemar, que les autres le prennent trop en pitié. Alors il leva le regard sur le géant, un petit sourire sur ses lèvres, comme s'il prenait tout à la légère. « Même si c'est un centime. »
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
Re: t'es mort ♣ ft. kyungho | Jeu 9 Juil - 17:39 Citer EditerSupprimer
________________________________
t'es mort
han kyung ho & beom lucas
to be honest, i kind of deserve it.
Kyung Ho ne comprenait pas vraiment le plus jeune. S’il s’était énervé au départ, il resta plutôt calme par la suite. Après tout, il y avait bien une raison derrière tout ça. Peut-être pouvait-il l’apprendre et conseiller Lucas, même s’il n’était pas un expert en conseils, même très loin de ça d’ailleurs… mais, au moins, le sango aurait une oreille attentive. Rien que vider son sac, ça pouvait faire du bien. Le géant optait vraiment pour un tout autre comportement. Il était un peu étonné que le jeune homme ne fasse aucune remarque mais tant mieux. Il n’avait pas envie de s’énerver de nouveau. Calant le sachet froid contre sa main, il regarda Lucas. Il le laissa parler, il le laissa vider son sac avant de soupirer. Il comprenait parfaitement là où il voulait en venir, bien évidemment. Il avait déjà perdu beaucoup alors il s’accrochait à ce qui lui restait, même si ce n’était pas grand-chose. « Je comprends que tu aies peur de perdre le peu qu’il te reste. Mais… Ce qui est perdu… ne l’est pas définitivement. » Commença-t-il en regardant toujours le plus jeune. Il n'était pas totalement convaincu de ça. Il avait perdu sa bien-aimée et c'était impossible de la retrouver. Il l'avait définitivement perdu mais il n'avait pas envie de la retrouver, dans tous les cas. Si Lucas tenait un minimum à son amitié avec le sango, bien évidemment qu'il pouvait tenter. Et connaissant Hoon, Kyung Ho doutait qu'il lui en veuille à vie. Après... Il ne savait pas tout, il ne savait pas réellement ce qu'ils s'étaient dits et pourquoi ils étaient autant en froid. Le géant restait tout de même optimiste. Ce n'était pas le plus jeune qui l'était alors il allait l'être pour lui. « Ça peut s’arranger, si tu dis ce que tu as réellement sur le cœur, si tu es sincère avec Hoon. » Ajouta-t-il avec un mince sourire. « Mais, bon, pour ça… Faut le vouloir. » Termina-t-il en haussant les épaules.
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Invité
Invité
Re: t'es mort ♣ ft. kyungho | Ven 10 Juil - 16:06 Citer EditerSupprimer
t'es mort
han kyung ho & beom lucas
to be honest, i kind of deserve it.
Si Lucas ne se pardonnait pas, il n'accepterait pas que les autres le pardonnent. C'était comme avec Junwan qui l'avait pardonné pour être celui responsable de la mort de ses parents alors que Lucas ne s'était toujours pas pardonné pour ça. Et il avait du mal à laisser cet événement derrière lui, tout simplement parce que pour lui, il ne méritait pas le pardon. C'était la même chose avec Hoon et Athena. Il ne méritait pas leur pardon parce qu'il avait fauté. Il méritait justement qu'ils le laissent derrière eux, comme une erreur de leur vie. Il se voyait exactement ainsi, en fait. Une erreur. Et maintenant, ils empruntaient le bon chemin, en l'abandonnant derrière eux. Lucas pressa le paquet contre sa joue, le froid se faisant toujours aussi intense. « Si, ça l'est. Les choses perdues ne reviennent pas, malheureusement. » Il tenta un sourire pour garder un air détaché mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Au fond de lui, il était en train de repenser à tout son passé, à son père qu'il avait perdu, à sa mère qu'il avait aussi perdue. Il avait perdu la valeur de sa vie et il ne voyait pas comment elle pourrait lui revenir. Car Lucas avait déjà perdu tout espoir de voir la vie comme un cadeau plutôt qu'une souffrance. Le garçon regarda le plus âgé avec un sourire faux, abandonnant finalement le paquet en baissant son bras. Cette discussion ne mènerait à rien et Lucas n'avait pas envie de rester là. Il avait l'impression que, de toute façon, Kyungho ne le comprendra jamais. « Ça ne s'arrangera pas. Il ne faut pas que ça s'arrange. » Je ne le mérite pas. Il reposa le paquet à sa place et ferma la porte du réfrigérateur. Il ne l'avait sûrement pas posé assez de temps, devra trouver une excuse pour expliquer pourquoi est-ce qu'il avait une trace sur sa joue. Ce n'était pas grave. Il était habitué à mentir, Lucas. « Tu pourras dire à Hoon ce que j'ai dit sur lui. Il mérite de savoir qu'il n'aurait jamais dû devenir ami avec quelqu'un comme moi. » Il lança un petit sourire à Kyungho, puis sortit de la cuisine, terminant la conversation ici. Mais au lieu de rentrer dans sa chambre, il prit l'entrée principale pour sortir. Il avait besoin de s'isoler quelque part, dehors, dans le froid. Il n'était plus dans l'optique de travailler, de toute façon.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2