sombre

:: Défouloir :: 2022

A thin line feat. Kwak Bora

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
A thin line feat. Kwak Bora - Page 2 A-helphtml__9_ A thin line feat. Kwak Bora - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: A thin line feat. Kwak Bora | Dim 8 Nov - 20:57
Citer EditerSupprimer

|
A thin line ;
Bora & Raon

Wearing | Loin d’être un homme parfait, Raon savait qu’il avait, malgré sa capacité à se foutre de tout et son apparente désinvolture, des qualités qui pouvaient plaire et séduire la gente féminine. À commencer par le fait qu’il savait cuisiner et n’avait pas de réelles difficultés à effectuer les tâches ménagères. C’était un trait de caractère assez rare chez les hommes de leur pays, ses sœurs pouvaient s’enorgueillir d’avoir réussi à faire de lui un bon petit homme d’intérieur. Pas qu’elles aient fait quelque chose de particulier, c’était qu’à vivre si nombreux dans un espace réduit, ils avaient tous appris à y mettre du leur. Mais comptez sur Raon pour faire sonner cela comme quelque chose d’extraordinaire. « Tu veux en savoir plus ? Quelle est ma spécialité et ce genre de chose ? » Il afficha un sourire en coin. « Mais ça il faut le mériter ma petite dame, surtout pour y goûter... » Il lâcha un petit rire avant de se mordre la lèvre et boire ensuite une gorgée de son verre de vin, il fallait qu’il cesse ces commentaires ambigus. Mais à croire que c’était plus fort que lui. « Ne dit-on pas que la vie de couple demande des sacrifices, je suis un homme dévoué. » Mais finalement, il se mit à rire à sa propre remarque, ne parvenant pas à se prendre au sérieux. Pour éviter qu’il ne mange froid, le coréen se décida finalement à goûter son plat, mais la saveur qu’il eût en bouche appela au partage et sans vraiment réfléchir, proposa une bouchée sur sa propre fourchette à Bora. Il s’attendait presque à un refus mais fût agréablement surpris de la voir manger. Un sourire se dessina sur ses lèvres en la voyant apprécier. « Je vois... » Il eut un léger rire. « Je ne douterais plus lorsque tu me parleras de ta gourmandise. » Mais il s’exécuta, et présenta une nouvelle bouchée à la jeune femme, plutôt satisfait de savoir qu’il avait bien choisi son plat. « J’espère bien que tu me feras goûter. Je vais sortir d’ici en ayant faim si tu manges nos deux plats. » Il reprit sa fourchette, reprenant une bouchée de son propre plat. Il hocha la tête. « Mais je te comprends, c’est vachement bon. » Il n’était pas peu fier de l’avoir amené ici. « Tu vois, je crois que si pour le restant de ma vie je ne devais manger qu’un seul plat, ça serait celui-là. » Il fît une légère moue. « Bon, à la fin je ne marcherais plus mais je roulerais mais je crois que ça vaudrait le coup. » Et comme pour ponctuer, il plongea sa bouchée dans son plat une nouvelle fois, il allait falloir se faire violence pour ne pas complètement inhaler son plat et le savourer. « Et toi ? Si tu ne devais manger plus qu’une seule chose pour le reste de ta vie, qu’est-ce que ça serait ? » Un moyen aussi pour savoir quel était son plat préféré et savoir, dans la foulée, s’il était capable ou non de le cuisiner. Continuant la dégustation, Raon pensait déjà à l’après. C’était un peu triste de juste manger et se quitter alors que la soirée était à peine entamée. « Je sais pas si ça t’intéresse, il y a une galerie qui a inauguré une nouvelle exposition de portraits. Le photographe a fait le tour de Corée pour capter les différents visages du pays. » Autant dire que le coréen appréciait la démarche et était curieux de voir le travail du photographe professionnel. « J’ai eu l’occasion d’échanger avec le photographe via les réseaux, ça peut être sympa. » Il avait déjà parlé à quelques reprises de son intérêt relativement nouveau pour la photographie avec Bora. « Ça te dit ? »
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: A thin line feat. Kwak Bora | Dim 27 Déc - 19:03
Citer EditerSupprimer

|
A thin line ;
Bora & Raon

mon regard fixe le jeune homme qui laisse planer un certain mystère sur ses compétences culinaires. il n'avait pas pu satisfaire ma curiosité avec sa réponse et j'imagine qu'il prend un certain plaisir à me faire mariner. je voudrais donc lui poser une nouvelle question mais j'imagine qu'il ne me laissera aucun indice. goûter sa cuisine est apparemment une récompense et j'ignore quoi faire pour l'obtenir. légèrement frustrée, j'ai tendance à croire que mon interlocuteur bluffe. j'affiche un sourire en coin. " peut-être que tu mens aussi. tu n'es peut-être pas aussi bon que tu le prétends. " j'arque un sourcil bien qu'au fond, je pense que raon est une personne plutôt honnête. malheureusement, les expériences de chacun démontrent aussi qu'on peut se faire de fausses idées sur les autres. " mais c'est mignon de ne pas vouloir me décevoir. " je l'observe boire sa gorgée de vin avant de me contenter de sourire à sa réplique. la vie de couple demande des sacrifices, bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer. les concessions font également partie de la routine. acceptant la bouchée qu'il me tend, je dissimule mon plaisir du mieux que je peux. ce met est délicieux et je ne suis pas sûre de pouvoir m'en contenter, ce qui correspond tout à fait à la gourmandise de raon. " mais je ne fais pas que t'en parler. je te la démontre à l'instant ! " j'esquisse un sourire satisfait quand le jeune homme imite son geste précédent. je reprends une nouvelle part de son plat tandis que sa remarque finit par me faire rire. heureusement, j'ai eu le temps d'avaler ma bouchée. raon m'en voudrait si j'osais gaspiller son plat préféré. " tu penses ? si tu fais du sport à côté... mais bon.. c'est sûr que ce n'est pas très équilibré à la longue ! " je hausse les épaules, ne pouvant pas trouver des arguments pour le motiver à se lancer. " des roti canai !! c'est pas sorcier mais c'est tellement bon. parfois, la simplicité ne fait pas de mal. " je reprends mes lasagnes, n'invitant pas le jeune homme à en prendre une partie. elles sont délicieuses et j'ai envie de le faire courir moi aussi. toutefois, le jeune homme évoque un autre sujet de conversation. " bonne idée. je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire le tour du pays. ça sera un moyen de le faire, d'une autre façon, certes mais tout de même. tu n'auras plus qu'à me raconter l'histoire de ton pays. " je le gratifie d'un sourire. " comment tu as découvert cette exposition ? c'est une de tes connaissances ou des réseaux sociaux ? " dis-je, curieuse de savoir comment raon a pu mettre les pieds dans le domaine de la photographie. " oh mais j'ai oublié de te poser la question la plus existentielle... c'est quand ? " je saute sur l'occasion pour passer du temps avec lui et je ne sais même pas si je serais disponible ce jour-là.

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
A thin line feat. Kwak Bora - Page 2 A-helphtml__9_ A thin line feat. Kwak Bora - Page 2 T2sa

http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: A thin line feat. Kwak Bora | Mer 6 Jan - 19:23
Citer EditerSupprimer

|
A thin line ;
Bora & Raon

Wearing | C’était étrange, bien que se contentant tout à fait de cette amitié que la jeune femme lui offrait, Raon ne parvenait à s’empêcher de tenter des promesses et autres tentatives sous-entendant peut-être plus. Il était partagé entre sa propre attirance pour Bora et le fait qu’il aimait séduire en général. Parce que le fait de s’inviter chez eux mutuellement pour cuisiner, cela pouvait être absolument sans engagement tout comme cela pouvait sous-entendre de passer la nuit l’un chez l’autre. Le coréen n’en tirait aucune hypothèse, aucune conclusion, il ne voulait pas non plus y voir d’ouverture, mais très certainement une tentation (du moins, pour sa part). Quoiqu’il en soit, il tirait une certaine satisfaction à voir que sur la gourmandise, ils s’entendaient parfaitement, bien que cela soit un fait établi depuis longtemps. Ils savouraient donc leurs plats avec un plaisir non dissimulé, appréciant les saveurs qui étaient peu communes dans leur pays. Et comme Raon le dît si bien, il pourrait manger cette nourriture tous les jours, bien que cela représentait le risque de finir par rouler plutôt que de marcher. Heureusement, il n’était pas du genre à être à cheval sur les calories. « Ah mais pour que le sport soit efficace, le mieux c’est d’avoir quelqu’un avec qui en faire régulièrement... » Il la regarda en coin, tout comme l’était son sourire et si un sous-entendu se cachait là-dessous, ce n’était probablement pas volontaire, probablement. « Roti canai ? » Il la regarda avec une curiosité sincère, toujours intéressé par les origines de Bora et par le monde en général. « Qu’est-ce que c’est ? » Parce qu’il n’était pas du tout familier avec cette gastronomie. « Souvent, ce sont les plats les plus simples les meilleurs. » Il lui sourit d’un air sûr de lui. « Par exemple ma grand-mère a une recette de soupe aux mandu fabuleuse. Il n’y a rien de meilleur que les bonnes vieilles recettes, les plus efficaces. » Et il en était convaincu. Le repas continuait dans la bonne humeur et comme à son habitude, Raon envisageait déjà leur prochaine sortie. Il avait l’impression que s’il n’était pas celui qui lançait le mouvement, la jeune femme aurait du mal à se décider. Il ne saurait expliquer pourquoi ce ressenti et pourquoi cette retenue qu’elle pouvait encore avoir, ils étaient amis après tout. « Ça peut être un moyen de repérer les lieux où tu voudrais aller aussi. » Était-ce là une proposition d’y aller aussi ? Même lui ne saurait le dire, mais en tout cas, c’était un bon moyen d’ouvrir ses horizons et planifier de nouvelles découvertes. « Mmh non, j’ai découvert cette expo via les réseaux. J’ai échangé avec le photographe à quelques occasions, il est plutôt sympa. » Il reprit une bouchée, espérant avoir convaincu Bora, mais elle semblait plutôt emballée. « Hmm... » Il réfléchit tout en mâchant sa bouchée. « L’exposition est ouverte pour les trois semaines à venir, je suis disponible à peu près tous les soirs de semaine après 18h et on peut se fixer ça un samedi ou dimanche après-midi. Je suis plutôt libre. » À condition de le prévenir assez en avance pour qu’il ne planifie pas une soirée avec des amis ou ses sœurs. « Madame Kwak a-t-elle une petite place dans son emploi du temps ou dois-je prendre un rendez-vous ? » Demanda-t-il avec un sourire en coin. « Profites-en parce qu’après, je vais être assez occupé au boulot, on inaugure de nouveaux bâtiments après les incendies d’il y a quelques années... Bref. Ça va demander de l’organisation, de l’énergie et surtout prendre beaucoup de temps. » Et pour ponctuer tout cela, il poussa un soupir, déjà épuisé rien que d’y penser. « Si jamais ça te branche, tu pourras venir à l’inauguration, ça sera vers le mois d’octobre je crois. » Et tout en prenant une bouchée, il la regarda l’air de rien. « Tu pourrais être ma +1... » Et après avoir déglutit, il dédramatisa la formulation. « Enfin, je risque d’être occupé ce soir-là et pas de très bonne compagnie. » En soit, il n’était pas certain que cela soit une bonne idée, mais Raon ne cessait de tendre des perches à Bora comme pour réellement poser les limites de ce qu’il pouvait dire ou faire et ce qu’il ne pouvait pas.

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: A thin line feat. Kwak Bora | Lun 8 Mar - 21:00
Citer EditerSupprimer

|
A thin line ;
Bora & Raon

le concept de la séduction échappe à la jeune femme. elle n'est pas innocente et devine les sous-entendus de son interlocuteur. malheureusement, elle ne saurait y répondre. pour quelles raisons ? premièrement, elle a perdu la main depuis plusieurs années. deuxièmement, sa confiance en elle s'est dégradée sévèrement. troisièmement, la situation est bien complexe. parfois, elle voudrait que raon soit moins direct bien que ses propos tendent à être ambigües. en réalité, n'importe quoi pourrait troubler la jeune femme, ce qui explique ses réactions assez lunatiques. si elle apprécie sa façon de lui faire la cour, une part d'elle se questionne sur les volontés du garçon. bora ne souhaite pas lui donner des faux espoirs mais peut-être que les attendus du trentenaire ne sont pas aussi évidents. bien que la conversation leur permette de se découvrir, la bijoutière ne sait pas sur quel pied danser. elle ignore quelles limites elle veut s'imposer, ni lui imposer. profiter du moment devrait être une résolution mais elle ne savait pas, elle ne savait plus faire. bora se trouve frigide. or, quand on connaît son histoire, elle a sûrement des raisons légitimes. " hm, ça sera pas très vendeur. c'est un simple pain qui a une forme de crêpe. généralement, on le mange avec du curry ! " elle ne peut qu'approuver ses dires. les plats les plus simples sont souvent les meilleurs. " s'ils sont préparés avec soin, c'est certain ! "  la demoiselle continue de savourer son plat tandis que raon lui suggère d'assister à une exposition. " pour être honnête, je crois que tu vas devoir passer commande, oui. " la kwak se met à rire. " je n'ai pas mon agenda avec moi mais un soir dans la semaine me correspondrait plus. " elle ne saurait dire une date précise mais l'invitation était notée dans un coin de sa tête. de toute façon, ils pourront en discuter plus tard. si l'exposition dure trois semaines, rien ne presse sauf si le jeune homme est impatient. malheureusement, il devra sûrement faire l'inverse pour être complice avec bora. " ça fait tellement longtemps que je n'ai pas les pieds à la fac. je ne suis pas sûre que ça soit dans mes projets même si les toasts risquent d'être succulents. " puis, elle arque un sourcil et rajoute : " donc tu seras de mauvaise compagnie avec un discours barbant, si tu veux m'assommer, fais-le directement. " elle pose ensuite sa fourchette pour boire du vin. une fois le verre vidé, la jeune femme se concentre de nouveau sur lui. " mais dis-moi, avec tout ce qui se passe au sein de la yonsei, ce n'est pas trop compliqué de continuer à travailler là-bas ? c'est qu'elle n'a plus aussi bonne réputation qu'avant. d'après les on-dit, la directrice est assez... particulière ? ça doit avoir des conséquences sur ton travail ? " en attendant, elle regarde l'assiette de son voisin. " c'est dingue. tu as fini ton assiette le premier alors que tu es si bavard... je ne sais pas si je dois avoir peur ou si je dois être impressionnée. tu comptes te lancer dans un record mondial ? " certes, c'est dans les habitudes des sud-coréens mais elle tient à le souligner, juste pour le taquiner.

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: A thin line feat. Kwak Bora | Dim 28 Mar - 20:55
Citer EditerSupprimer

|
A thin line ;
Bora & Raon

Wearing | Bien que les choses puissent parfois être ambigües entre eux, les conversations étaient en général faciles. Ils allaient d’un sujet à l’autre sans trop de difficulté, Raon prenant simplement garde de ne pas franchir certaines lignes, ignorant s’il en avait le droit ou non. Quoiqu’il en soit, d’un point de vue conversationnel, discuter avec Bora restait quelque chose de relativement simple, et le coréen appréciait les longs échanges qu’ils pouvaient parfois avoir, appréciant l’esprit et l’humour de la jeune femme. Il sourit à Bora, curieux dans savoir plus sur le pays où elle avait grandi. « Ce que tu me décris me fait penser aux naans indiens. » Son sourire se fît plus espiègles. « Oh mais ça se mange avec les mains alors ? C’est plutôt sensuel alors ? » Et il lâcha un petit rire, passant la langue sur ses lèvres dans un geste inconscient avant de continuer à manger son propre plat, qui, il fallait bien l’avouer, était particulièrement bon. Finalement, avant même que ce rendez-vous soit terminé, ils parlaient déjà du prochain. Evidemment, en toute neutralité. Raon hocha la tête, prenant bien en compte ce qui arrangerait le plus la jeune femme. Il lui enverrait un message dans la semaine pour lui proposer quelques dates. Lui proposer d’être sa +1 à l’inauguration des nouveaux bâtiments de l’université était osé. Il y avait quelque chose d’assez officielle dans cette invitation. C’était le franchissement d’une certaine ligne dans un sens. Il lâcha un rire. « Loin de moi l’idée de t’assommer, surtout que j’ai l’impression que tu as la tête dure... » Ce qui, en fait, était plutôt un compliment venant du coréen. Il afficha un sourire en coin. « Mais je prends note que tu préfères que je te dédie ma compagnie plutôt que de profiter de toasts et champagne à l’œil. C’est plutôt flatteur. » Prenant une gorgée de son verre, il prit le temps de réfléchir à la question de Bora. Lui dire que ça n’avait pas d’impact sur son travail serait lui mentir. « On va dire que je n’avais jamais autant fait de damage control comme dit dans le jargon... » Il poussa un soupir. « Ce qui m’ennuie, c’est que la responsabilité est souvent mise sur les étudiants, sans regarder ce que fait la direction et autres mécènes de l’université. Mais je n’ai pas vraiment mon mot à dire et je n’ai ni envie ni besoin de perdre mon job. » Vraiment ? Ce qu’il ne disait pas c’était que l’idée lui traversait de plus en plus l’esprit avec les filles qui devenaient de plus en plus indépendante. Seule Rin avait besoin d’un soutien financier entier. Rian et Risae ayant toutes les deux des rentrées d’argent régulières. « Après, je ne m’attendais pas à un job excitant et qui changerait le cours de ma vie quand j’ai postulé à la fac il y a... » Il fronça les sourcils, il ne se souvenait même plus. « Trop longtemps. » Conclut-il avec un rire. « Tu verrais quel job plus sexy pour moi ? » Et avec un sourire en coin, il prit la dernière bouchée de son plat, ce fût bien trop court, il était presque déçu d’avoir déjà fini. Il lâcha un rire. « Ou alors ça veut dire que je suis mal poli et que je parle la bouche pleine ? » Il la regarda, toujours avec un air espiègle. « À croire que le thème de la soirée c’est bien la belle et le clochard. » Il espérait que là-dedans, elle comprendrait davantage qu’elle était la belle que lui n’était le clochard. « Mais compte sur moi pour t’encourager pour que tu finisses ton assiette ! Je peux même te motiver en te faisant penser au dessert. Un tiramisu ou une bonne panna cotta ! » Oui, il avait clairement encore faim et clairement encore de la place.

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: A thin line feat. Kwak Bora | Dim 2 Mai - 19:31
Citer EditerSupprimer

|
A thin line ;
Bora & Raon

Bora aurait effectivement pu citer un autre plat connu par le beau brun, en guise de comparaison. Dans tous les cas, l'artiste n'aurait pas pu anticiper ses connaissances sur les plats indiens. Elle lui offre un sourire amusé. " Oui, c'est dans le même esprit. " La seconde question l'étonne bien que le jeune homme n'est pas à son premier coup d'essai pour faire dans l'ambiguïté et une nouvelle fois, la demoiselle décide d'en jouer. Elle ne voudrait pas calmer toutes ses ardeurs, elle tient seulement à découvrir ses meilleures inspirations. Sans vouloir l'offenser, elle le sent capable de faire beaucoup mieux mais serait elle en mesure de garder la tête froide ? Souhaite t-elle imiter son mari alors qu'elle décrie son comportement ? Ils s'avancent tous les deux vers une relation plutôt platonique, à voir si c'est son objectif final. " Hm, avoir du gras ou du curry sur les mains, c'est sensuel pour toi ? " Elle est épuisée par ses bêtises mais heureusement pour lui, le restaurant propose des plats de qualité. Bora ne s'apprête pas à fuir. Puis, elle hausse les épaules à sa requête. " Rien ne m'empêche de profiter de ta compagnie et du champagne à l'oeil non plus ? " Elle le gratifie d'un sourire amusé avant de prendre une nouvelle part de son plat. Vient ensuite une conversation un peu plus sérieuse sur le métier de Raon. Il est vrai que son poste n'est pas extrême et entraîne sûrement une routine. Ses nerfs ont été mis à rude épreuve vu les échos qu'elle a déjà pu avoir de son ancienne faculté sans qu'elle ait besoin d'y mettre les pieds. Elle craint que les étudiants non concernés voient un diplôme peut-être dévalorisé. Le renom est ancré dans la culture coréenne. Elle pousse un soupir. " On se sent souvent désarmé dans ces situations, voire même très seul. Entre nos moeurs et le besoin de remplir le frigo, il y a un choix à faire. " Parfois, ils pourraient se demander ce que font leurs supérieurs. Bora est soulagée d'avoir son entreprise. Elle doit rendre des comptes à personne sauf à elle-même. Ce n'est pas non plus que des avantages. Si elle ne fait pas l'effort de se concentrer, la jeune femme verrait son chiffre d'affaires baisser aussitôt. Il faut de la rigueur et comme la demoiselle a tendance à s'enfermer dans son travail depuis des mois, l'équilibre n'est pas trouvé. Elle remercie le trentenaire de l'amener par-ci par-là. Elle a l'impression de profiter un petit peu de sa vie au lieu de rester cloitrée dans son bureau. Peut-être qu'elle finira par le regretter un jour. Si son métier est sa passion, la belle devrait faire l'effort de s'en découvrir d'autres. Qui sait ? Raon pourrait être la clé. " Ce n'est pas un défaut de vouloir un métier stable. Prendre des risques, c'est plus une exception qu'une généralité. " Si elle n'avait pas été mariée, Bora n'aurait peut-être pas eu le courage de le faire. " Un job sexy... Je dirais préparateur de roti canai ? " dit-elle pour le charrier. Puis, elle lui fait remarquer que son assiette était déjà vide. " Ou que tu gobes la nourriture au lieu d'en profiter ? " La créatrice lui fait un clin d'oeil et agite sa main pour le motiver à poursuivre dans cette voie. " Un tiramisuuuuu. " Elle accélère le mouvement et mange une bonne partie de son assiette. Elle manque d'ailleurs de s'étouffer sur le final. " Wow. Je ne pourrais pas te faire concurrence. Sers-moi du vin s'il te plaît. " Ses yeux deviennent tout rouges et Bora éclate de rire. " Je.. Je crois que j'ai bien mérité 2 tiramisus ? " Aussi gourmande que le jeune homme ? Non, beaucoup plus.

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: A thin line feat. Kwak Bora | Dim 23 Mai - 20:15
Citer EditerSupprimer

|
A thin line ;
Bora & Raon

Wearing | Une des choses qui lui plaisaient aussi chez Bora, c’était la répartie dont elle faisait preuve. Cependant, lorsqu’il tentait de flirter, comme ici en parlant de sensualité, et qu’elle le rembarrait, il ne savait si c’était un rejet ou une façon de jouer. Il se contenta donc de rire en secouant légèrement la tête, il n’était pas vraiment découragé, puisqu’il n’attendait en fait rien de particulier. Raon se contenta de continuer de profiter de la verve plus que charmante de la jeune femme. « Oh je vois... C’est à moi d’offrir le champagne la prochaine fois. » Finalement il fît une petite moue en hochant la tête. « Okay, quand tu cuisineras pour moi, j’amènerai une bonne bouteille de champagne en plus de ma compagnie. » Et c’était vraiment quelque chose qu’il attendait avec une certaine impatience, contrairement à chaque journée de travail. Il hocha la tête aux propos de Bora, il appréciait de se sentir compris dans son dilemme. « C’est tout à fait ça... Mais j’avoue que rester impassible face à ces drogues qui circulent sur le campus c’est... Compliqué. » Il reposa ses couverts, repensant aux événements récents au sein de la tribu Yeo. « J’ai essayé de monter un groupe de prévention mais j’avais l’impression d’être face à un mur. Seuls quelques étudiants inquiets pour leurs amis ont essayé de faire bouger les lignes mais de la part de la fac... » Il poussa un soupir. « Peut-être qu’il leur faudrait à eux aussi de voir leur sœur sur un lit d’hôpital pour se sentir concernés. » Il croisa le regard de Bora, lisant surprise et inquiétude dans ses yeux. Il sourit, se voulant rassurant. « Elle va mieux.” Il ne lui avait pas parlé de ce qui était arrivé à Rin jusque-là... Peut-être parce qu’il avait honte de ne pas avoir vu sa petite sœur s’enfoncer dans cette dépendance et que les raisons qui l’y avaient poussée était son envie de les rendre fiers et de réussir. Pour passer à autre chose et ne pas rester sur ce sujet compliqué, il reprit ses couverts et s’attela à dévorer son plat, le finissant rapidement tout en plaisantant avec Bora sur un « job sexy ». Il lâcha un rire, manquant d’avaler de travers. « Tu vas devoir m’apprendre à faire des roti canai alors, comme ça je suis sûr d’avoir le job pour te faire baver, dans tous les sens du terme. » Il haussa un sourcil à la fois provocateur et à la fois malicieux. Cependant, elle avait raison, il mangeait vite et son appétit n’était pas celui d’un moineau. Son assiette à peine finie, il avait déjà hâte de savourer le dessert. En riant, à la demande de Bora, il lui servit du vin et fît signe pour que l’on vienne prendre leur commande de desserts. « Je te propose même de nous prendre un tiramisu chacun et de nous partager un... » Il déchiffra la prononciation de ce dessert. « Un napolitain ? » Au même moment, un serveur arriva, prêt à noter les douceurs sur lesquelles ils allaient craquer. « Alors on va vous prendre deux tiramisus, pour le troisième, je laisse l’honneur à la dame de la soirée. » Dans tous les cas, il ne doutait pas vraiment du fait que le choix le contenterait, les desserts italiens semblaient tous savoureux. Le serveur repartit avec les commandes et Raon le suivit des yeux. « Il faut vraiment qu’on réfléchisse à comment brûler ces calories. Je te propose une balade dans le parc, il y aura peut-être des performances qui valent le coup de s’arrêter. » Il tapota des doigts sur la table en réfléchissant. « Ou alors on peut aller au karaoké... Mais il me faudra un peu plus de vin pour ça. » Comme si. Il ne fallait pas beaucoup le forcer pour qu’il se mette à chanter ses chansons de rock préférées. Il vit le serveur prendre leur direction. « Et bien Kwak Bora, c’est maintenant qu’on découvre qui est le glouton de notre duo. » Et il fît attention à bien utiliser le terme neutre de « duo » pour ne pas mettre Bora mal à l’aise.

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: A thin line feat. Kwak Bora | Mer 14 Juil - 14:04
Citer EditerSupprimer

|
A thin line ;
Bora & Raon

Les conditions s'ajoutent à la liste, prévoyant déjà leurs prochaines retrouvailles alors que la soirée n'est pas encore terminée, contrairement à l'assiette du jeune homme. Rassurée de voir que sa petite soeur va mieux, elle ne décide pas de débattre plus longtemps sur le sujet. A vrai dire, ses propos ne risquent pas de faire évoluer le point de vue de son ancienne université. La réputation a toujours été le plus important à leurs yeux mais si des trafiquants de drogue se promènent tranquillement sur le campus, elle ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas intervenus. Enfin... Elle se contente d'afficher un sourire réconfortant à son attention, partageant bien entendu son point de vue. Décidément, il est aisé de se sentir démuni devant une multitude de domaines dans la vie. Qu'est-ce qui peut entraîner les changements ? " Entre te faire à manger, t'apprendre... Tu me demandes beaucoup d'efforts. " Bora n'est pas certaine que sa préparation soit la meilleure. Savourant ensuite le vin servi par les soins de Raon, le jeune homme lui propose une alternative pour le dessert. " Un napolitain, c'est quoi ? " Elle se sent bête mais ce nom a beau lui parler, elle est incapable de le visualiser. Elle s'apprête à jeter un coup d'oeil sur la carte avant d'hausser les épaules. Le serveur est déjà à leur hauteur. L'épouse écoute son interlocuteur qui commence à commander. " D'accord. Un napolitain. "  Pourquoi la demoiselle n'aimerait pas ? En matière de nourriture, elle n'a jamais été compliquée. Elle tourne ensuite sa tête vers Raon et le gratifie d'un sourire malicieux. Elle lui fait confiance et il n'a pas intérêt de la décevoir maintenant. Elle espère lui mettre suffisamment la pression pour le faire trembler. A sa remarque, la bijoutière se met à rire. " Mince ! Je pensais que tu allais faire une performance surprise... Je dois donc choisir entre des professionnels ou ton... semblant de voix ? " Elle arque un sourcil. " Mais on connaît déjà la réponse.. Regarde, tu as tâché ta belle chemise dans l'euphorie ! " Elle ricane de nouveau. " Je commence par le tiramisu. Laisse-moi quand même une part du napolitain. N'oublie pas. " Puis, la jeune femme se lève par surprise et attrape la bouteille de vin pour le servir. " Tu disais que tu avais besoin de vin pour te donner du courage. Trouillard. " Bora lui fait un clin d'oeil et s'installe à nouveau avant d'attaquer son dessert à la fois très fin et très gourmet. Sa main se pose sur son ventre, déjà engourdi par tous ces excès. " En fait... Je ne suis pas contre une balade avant le karaoké. " Pourquoi choisir quand on peut faire les deux ? Ce n'est pas comme si son mari allait l'attendre à l'appartement. " Et si tu tiens tant à brûler des calories, je crois qu'ils ont mis des équipements sportifs. Ca te rappellera le service militaire. Mission commando, je vais pas te lâcher ! " Elle échappe un soupir. Quant à elle, sa mission est ne pas gaspiller ce napolitain. Toutefois, elle commence à peiner et ne veut pas se rendre malade. Ni que Raon le soit. Alors, elle propose un jeu. "Je te propose un shifumi pour déterminer celui qui doit finir le plat.. ? "

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: A thin line feat. Kwak Bora | Mer 3 Nov - 16:40
Citer EditerSupprimer

|
A thin line ;
Bora & Raon

Wearing | Demander beaucoup d'efforts ? C'était bien évidemment pour plaisanter. Aussi fainéant puisse être Raon, il était indépendant dans la vie courante voire même plus. Puisqu'il avait appris à gérer un foyer de plusieurs personnes et avait pris sur lui certaines tâches ménagères pour soulager leur grand-mère, d'autant plus que celle-ci prenait de plus en plus d'âge. Par contre, la cuisine italienne restait un mystère pour lui, il la mangeait et l'appréciait mais ne savait la cuisiner. Alors lorsque Bora lui demanda ce qu'était un napolitain, ce dessert qu'il proposa de commander, il ne pu que lire l'explication donné sur le menu. « Il s'agit de deux tranches fines de génoises dans des tranches moelleuses de gâteau aérien. Originaire de Naples en Italie. » Il fît une petite moue, encore plus convaincu par ce qu'il venait de lire. Et ce fût d'ailleurs ce qu'ils commandèrent. Cependant, Raon ne voulait pas que la fin du repas marque la fin de la soirée, et il proposa une suite à Bora. Il ne pu s’empêcher de rire à la voir se moquer de lui, évidemment pas vexé un seul instant. « Trouillard ? Non, c'est juste pour échauffer ma voix ! Regarde, toutes les rockstars boivent une bière ou deux ou plus avant de monter sur scène ! » Et il était une rockstar, non ? Il fît une moue en rigolant doucement. « Je préfère les bières en échauffement, pas les équipements sportifs. » Il haussa néanmoins un sourcil amusé. « Tu aurais voulu me voir en uniforme avoue ? » Il fallait avouer qu'à force d'entraînements intensifs, il le portait plutôt bien et il en avait profité lors de ses permissions et les sorties entre potes lorsqu'il le portait encore en arrivant ou en repartant. Tendant la main, il hocha la tête à la proposition de la jeune femme. Ils tentèrent un Shifumi pour définir qui aurait la dernière part du dessert mais à trois reprises, ils effectuèrent le même geste. Raon ne parvint pas à s'empêcher de rire. « Alors, qui lit dans les pensées de l'autre ? » Finalement, il renonça. « Je te laisse terminer, je dois passer aux toilettes avant de continuer notre soirée. » Et il se leva, prenant la direction certes des toilettes mais s'arrêta en fait à la caisse pour régler le repas. Bien que cette sortie ne soit qu'entre amis, par certains aspects, il était clair que le jeu auquel il jouait était assez flou. La ligne entre amitié et un peu plus étant assez fine, surtout lorsqu'il s'agissait de ce que Raon désirait vraiment envers la jeune femme. Il termina de payer et revint vers la table, sans s'asseoir, il sourit à Bora, rangeant son portefeuille dans la poche arrière de son jean. « C'est l'heure de la promenade si j'ai bien compris ? » Et s'il faisait sonner cela comme un chiot content de pouvoir sortir, ce n'était pas forcément un hasard... « Est-ce que Mademoiselle Kwak est prête ou avait-elle besoin d'utiliser les commodités ? » Dans tous les cas, d'un petit signe de tête, il lui indiqua qu'il sortait l'attendre à l'extérieur. Lorsqu'elle le rejoint, il se contenta de sourire, un peu espiègle, ne commentant pas le fait d'avoir payer leur repas et se mit en route les mains dans les poches. « Tu veux t'entraîner aux équipements sportifs c'est bien ça ? »

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: A thin line feat. Kwak Bora | Dim 21 Nov - 16:15
Citer EditerSupprimer

|
A thin line ;
Bora & Raon

Un gâteau aérien ? Parce qu’elle ne planait pas depuis le début de cette soirée ? Elle manque d’étouffer à cette pensée, acquiesçant d’un signe de la tête quand le jeune homme finit de lire le détail sur la carte des desserts. Elle a du mal à imaginer le gâteau en question et c’est donc l’occasion de le découvrir. Un peu de sucre pour tenir face à la suite du programme. Avec tout ce qu’ils ont mangé, marcher lui semble nécessaire pour ne pas voir son estomac imploser. Son petit doigt lui dit qu’elle risque d’avoir mal aux abdominaux à ce fameux karaoké. Elle ne sait pas pourquoi la jeune femme ne peut pas croire que Raon sache chanter. Il faut dire qu’il est particulièrement doué pour se vanter mais est-il prêt à assumer derrière ? Elle se pose justement la question. “ Si tu tiens tant à boire une bière, tu as intérêt d’aimer les équipements sportifs. Sinon, ta ceinture va finir par craquer. “ Et quoi ? Est-ce qu’il va encore dire qu’elle aimerait le résultat ? Pitié. Elle arque néanmoins un sourcil. “ Demande à un âne s’il veut de l’avoine. “ Toutes les femmes aiment les uniformes à condition qu’il soit bien porté. Vu la carrure de son interlocuteur, elle ne pense pas se tromper. Toutefois, elle n’est pas certaine de vouloir le porter. Ça serait mauvais signe, non ? Vient ensuite le moment de se départager pour avoir la dernière part. Elle ne sait pas pourquoi elle lutte autant quand elle a seulement envie de passer son ventre pour prévenir des maux. Mais la gourmandise et l’envie de gagner semblent surpasser le tout. Bora se met à rire. “ Ou on fonctionne avec le même cerveau, c’est impressionnant ! “ Elle passe son index sur le coin de l’oeil, sentant les larmes lui monter aux yeux à force de rigoler. Une situation devenue tellement rare. Vraiment, la jeune femme passe une bonne soirée et elle l’en remercie. “ Promis, je te revaudrais ça. “ Elle profite du dernier dessert et lâche un soupir de satisfaction sans surveiller Raon. Celui-ci revient vers leur table quelques minutes plus tard. “ Oui si tu es d’accord. “ Elle se lève de sa chaise et lui offre un sourire. “ C’est à ton tour de patienter. “ La belle a besoin de reprendre un peu ses esprits et de se rafraîchir. Elle tente cependant de faire vite pour éviter de le rendre impatient. Elle s’attend à le croiser devant la caisse mais le gérant lui fait comprendre qu’il ne reste plus rien à régler. “ Je ne vois pas de quoi tu parles. “ Elle glisse son sac à main sur le haut de son épaule droite et marche dans la ruelle légèrement éclairée en sa compagnie. Bora relève le menton vers lui. “ Merci pour l’addiction. Tu n’étais pas obligé de tout payer. “ Elle se chargera de la séance de karaoké. “ Je connais un karaoké qui doit être à une vingtaine de minutes à pied. Ça nous laisse le temps de digérer ? “ Elle prend un air faussement contrarié. “ Par contre, je ne pense pas qu’il y ait des chansons italiennes en stock. Toi qui parles si bien, tu as le droit de dire non. Je ne voudrais pas te frustrer. “ Les ruelles sont encore bondées d’étudiants mais cette fois-ci beaucoup plus enivrés. L’odeur chatouille malheureusement le nez de Bora. Pire encore, l’un d’entre eux la bouscule plutôt violemment et à son tour, elle perd son équilibre. “ Hé ! “ La honte ??? Heureusement, voilà que les bras de son garde de corps la repêchent. “ Wow... Même avec tout ce que j’ai mangé ce soir, je ne parviens pas encore à tenir sur mes deux jambes ! “ Elle rigole bien qu’elle ait envie d’insulter ce pauvre con.  

Contenu sponsorisé

Re: A thin line feat. Kwak Bora | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide