sombre
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Hello old friend ! feat. Ahn Eren

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Hello old friend ! feat. Ahn Eren A-helphtml__9_ Hello old friend ! feat. Ahn Eren Pwcw

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : elographics (avatar) / solosands (sign)
Messages : 430
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Hello old friend ! feat. Ahn Eren | Sam 11 Avr 2020 - 9:09
Citer EditerSupprimer


|
hello old friend ;
eren & young won


ootd | Certains moments ressemblaient à des scènes de films dans la vie réelle. Dans ces moments, il n’y avait aucun ralenti, de musique de fond qui se met en route et de monde autour qui disparaît complètement, non, c’était plutôt la nature même de l’événement en lui-même qui semblait irréel. Le fait de voir ce « AHN » sur le t-shirt du joueur de basket sur le terrain, de voir ce visage qui avait mûri mais restait reconnaissable et ce nom peu commun « Eren », c’était un hasard tel, que Young Won ne pouvait imaginer une telle situation que dans une fiction. Mais non, Ahn Eren était bien joueur professionnel, et c’était bien lui qui courait sur le terrain. Young Won, lui, avait des flashbacks de vacances d’été passées dans une petite location que son père avait pris non loin d’un grand camp de vacances. Son père souhaitait qu’il ait autant d’amis coréens que d’amis dans le pays dans lequel il vivait le reste de l’année, il était persuadé que deux mois étaient suffisants pour créer des amitiés durables. Quel âge avait Young Won lorsqu’il avait rencontré Eren ? Il ne savait plus trop, peut-être 12 ou 13 ans, c’était un souvenir relativement flou, qui, il le pensait, ne resterait qu’un souvenir. Si ce n’était pour le joueur sur le terrain qui pendant ces deux mois avait été son meilleur ami avec qui il avait partagé des souvenirs auxquels il pensait encore avec tendresse et amusement. S’il s’était attendu à retrouver ce vieil ami (quelque peu oublié) lorsque son beau-père lui avait donné ce billet pour un match de basketball... Au final, il n’en avait pas suivi grand-chose, si ce n’était les actions d'Eren, inconsciemment, il avait constaté la qualité de jeu dont il faisait preuve et se souvenait d’un jeune ado passionné à l’époque. Le match prit fin, et Young Won encouragea l’équipe qui venait de gagner, c’était peut-être un match amical mais une victoire restait une victoire. Et parmi ces vainqueurs, il y avait ce jeune homme qu’il n’avait pas vu depuis plus de dix ans.

Les gradins étaient en train de se vider et Young Won se demandait encore comment il allait faire pour aborder Eren qui était retourné dans les vestiaires après avoir salué les supporters. Finalement, il fît un peu comme il faisait d’habitude, il y alla au culot. Il aborda une des personnes du staff et se présenta avec toute l’assurance dont il était capable affirma qu’il était un ami d’Eren et que celui-ci l’attendait. Il insista à peine pour que finalement, on le guide dans un couloir à part et lui demande de patienter. Young Won ne savait pas trop à quoi s’attendre, il faut dire qu’à part avoir été super potes pendant un été alors qu’ils avaient quelque chose comme 12 ans, ils ne s’étaient jamais revus et n’avaient pas repris contact non plus. Young Won ne s’en voulait pas forcément, les choses étaient ainsi, c’était juste fou qu’il le retrouve là après autant de temps. Au bout de longues minutes, il vit la personne du staff ressortir qui fronçait légèrement les sourcils dans une moue de reproche à laquelle Young Won ne fît qu’hausser les épaules. Derrière cette personne, d’une tête ou deux dépassait le visage encore humide d’Eren, Young Won fît un signe de la main à ce dernier. « Hey dude. Nice game, congrats ! »
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hello old friend ! feat. Ahn Eren | Dim 12 Avr 2020 - 11:47
Citer EditerSupprimer


|
hello old friend ;
eren & young won


| parfois, il arrivait que des amitiés se fanent, qu'elle se perdent, que ce soit des amitiés profondes ou des amitiés sujettes à une courte période. si l'on m'avait dit que je retrouverais un vieil ami après ce match amical avec les thunders, je ne l'aurais pas cru. nous étions dans les vestiaires, attendant l'heure où nous irions sur le terrain, montrer ce dont nous sommes capables. tranquillement adossé contre un des casiers de nos vestiaires, je fixais min en riant avec légèreté. nous étions dans un bon état d'esprit, et en général, cela donnait simplement de bonnes augures pour ce qui allait suivre. min continuait de vociférer sur la manière dont il s'était fait rembarré par une nana la veille, en soirée. je n'y étais pas allé, pour une fois, et je voyais très clairement que j'avais raté des choses intéressantes. jin lui donnait des tapes dans le dos en fanfaronnant qu'il n'était sûrement pas assez musclé pour ça. j'avais esquissé un sourire silencieux à cette remarque. le brouhaha qui régnait dans ces vestiaires était toujours le même. nous étions une équipe soudée, il y avait parfois quelques petites embrouilles de mec, mais ça ne durait jamais bien longtemps. nous étions tous réunis dans un même but à chaque fois, gagner. et c'était justement ça, qui nous permettait d'être aussi soudés. j'ai fermé les yeux un moment, toujours adossé aux casiers, les bras croisés, tentant de faire le vide. bien des choses continuaient de se produire dans ma vie, des gens rentraient, d'autres en sortaient, souvent brutalement. mais une chose ne m'avait jamais quitté depuis que j'étais petit, et c'était ce sport, le basket. les paupières toujours closes, les voix de mes coéquipiers sonnaient bruyamment à mes oreilles. « comment ça je suis pas assez musclé ??? eren défends moi non ??? » j'ai affiché un sourire en coin en ouvrant légèrement une paupière dans sa direction. « pas envie. » min seok pesta alors qu'il cherchait son maillot n°5. « je vois qu'on peut toujours compter sur ses vrais a- » « silence et asseyez-vous. » le coach venait d'arriver et immédiatement, le calme se fit, brisant le vacarme assourdissant des thunders. j'ai ouvert les yeux et suis parti m'asseoir à côté de min qui pestait toujours. le coach c'était un peu comme notre père à tous, et même s'il ne devait pas faire de favoritisme, lui et moi, on s'entendait bien. à vrai dire, vu que pour moi je n'ai jamais eu de père, il faisait office de. pendant qu'il donnait les dernières consignes de stratégies de jeu et les derniers conseils, mon regard croisa le sien. un regard rempli de détermination. encore une fois, la victoire serait à nous. et lorsque je suis entré sur le terrain avec mes coéquipiers sous les acclamations de nos supporters, je me sentais revivre. c'était à chaque fois ce même sentiment qui parcourait mon corps. mon esprit fit à nouveau le vide, et le coup d'envoi fut donné.

le match se termina sur une victoire, à nouveau. mes sentiments se mélangeaient entre la fierté, la fatigue mais aussi la joie. la joie de voir que notre équipe tenait bon. le coach leva un pouce en ma direction et je lui ai adressé un grand sourire. les supporters nous acclamaient, et nous sommes allés les voir avant de rentrer dans les vestiaires. aujourd'hui, personne de mon entourage n'était présent. c'était rare, mais ça arrivait parfois. mes yeux cherchaient méticuleusement risae avec espoir qu'elle ait pu se libérer mais évidemment, elle avait aussi son emploi du temps. byung hee et toute la clique réglaient des choses plutôt urgentes concernant le concert de demain soir que l'on avait prévu de donner dans un bar à hongdae et su ah devait sûrement s'occuper de l'affiche et de sa présentation. parmi les supporters, il y avait étrangement un siège vide, que mon regard a fixé, faisant circuler mes pensées noires à plein régime. je revoyais encore le sourire de shin et ses grands signes de la main. puis son image s'estompa du siège vide me laissant dans la confusion interne. min le remarqua et tout en adressant un dernier sourire à nos supporters, m'emporta avec lui. « essaie de ne pas y penser. » j'ai poussé brutalement la porte qui menait aux vestiaires. « ouais. » je me suis assis sur le banc après la célébration entre membres de l'équipe. serviette autour du cou, je dégoulinais du sueur et ça ne devait pas être très charmant à voir. je me séchais doucement les cheveux lorsqu'un membre du staff fit son apparition dans la pièce, avec l'air blasé. « y a quelqu'un pour toi, eren. » j'ai haussé un sourcil d'un air interrogateur et le membre du staff se contenta d'hausser les épaules nonchalamment. peut-être risae, su ah ou les gars m'avaient fait une surprise ? je me suis levé du banc, serviette autour du cou, et ai suivi le membre du personnel jusque dans un couloir sans me faire attendre. étant donné que le gars devant moi faisait une tête et demie de moins que moi, je pouvais clairement voir vers qui il m'amenait. cette tête avec ce regard significatif me rappelaient bien quelque chose. ce n'est que lorsque l'homme me vit, le visage et les cheveux trempés, qu'il me fit un signe de la main. sa voix avec son accent américain parfait me fit replonger dans mes souvenirs les plus lointains. j'avais pour habitude d'être froid aux premières rencontres (alcool excepté) mais là, ce n'était pas une première rencontre. je le connaissais. j'ai affiché un grand sourire alors que je m'approchais de lui, suivant toujours l'homme du staff. « hey bro. thanks, long time no see. qu'est-ce qui t'amène ? » young won, en chair et en os. ça faisait si longtemps, en fait, quand j'y réfléchissais, je n'avais que des souvenirs flous de tout ça. mais j'en gardais de très bons souvenirs, un été à rire et à faire les cons, il était devenu mon meilleur ami, aussi rapidement que ça avait pu l'être. on avait dit qu'on s'écrirait, mais nous avions perdu contact. plusieurs fois lors de mes vacances aux usa, j'avais eu espoir de le retrouver, mais ça ne s'était jamais passé. habituellement si mystérieux, j'avais dû mal à cacher la joie que je ressentais en le voyant. le membre du staff, voyant qu'on se connaissait, s'est éloigné pour retourner à la sécurité. tout en ne faisant pas disparaître mon sourire, j'ai montré ma serviette d'un air désolé. « sorry, je t'aurais bien fais une accolade, mais je pense que je dois pas sentir bon. » je continuais de l'observer tranquillement. il ne me paraissait pas avoir changé, si ce n'est qu'il était bien sûr plus mature physiquement. avec lui cet été là, j'avais eu l'impression de ne plus être le seul à porter l'accent américain et ça m'avait fait du bien. les personnes proches autour de moi, déjà à l'époque, je les triais. et là, quelque chose me disait que si nous nous retrouvions, c'est que notre amitié n'était pas partie loin.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Hello old friend ! feat. Ahn Eren A-helphtml__9_ Hello old friend ! feat. Ahn Eren Pwcw

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : elographics (avatar) / solosands (sign)
Messages : 430
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Hello old friend ! feat. Ahn Eren | Lun 11 Mai 2020 - 13:38
Citer EditerSupprimer


|
hello old friend ;
eren & young won


ootd | À part ses retrouvailles avec Kaia, le jeune homme n’avait jamais retrouvé d’ami.e.s ni vécu une réunion amicale à en faire pleurer les plus sensibles (comme on pouvait le voir dans les films). C’était étrange de retrouver Eren, de voir ce visage familier et à la fois complètement étranger. Les traits encore enfantins qu’avait le faciès d’Eren à l’époque avaient disparu. Les angles s’étaient affirmés, la masculinité s’était installée sans pour autant en enlever la délicatesse. C’était étrange, être face à un ami mais en même temps à un inconnu. Ils avaient tant changé tous les deux, pouvaient-ils encore prétendre se connaître ? C’était une question que Young Won n’avait jamais eu à se poser, une question qui ne l’avait jamais hantée non plus et même à cet instant, une question sur laquelle il ne comptait pas s’appesantir.  

« Qu’est-ce qui m’amène ? » Répéta-t-il avec légèreté, un sourire franc accroché aux lèvres. « Basketball of course ! Tu croyais que c’était toi ? » Il lâcha un petit rire. « J’ignorais que tu serais là mais damned ! Look at you dude ! » Il y en avait du chemin parcouru. Où étaient les deux adolescents qui se demandaient ce qu’ils feraient quand ils seraient adultes ?! Adultes ils l’étaient à présent, mais qu’étaient-ils devenus ? C’était une curiosité que Young Won ressentait pour la première fois, c’était étrange, mais pas déplaisant. « L’accolade quand tu seras sec ! » Ne sachant réellement comment enchaîner, un silence s’installa entre les deux hommes. Young Won se gratta l’arrière de la nuque dans une geste réflexe plus qu’autre chose. « Hum... » Reprit-il en laissant de nouveau tomber son bras. « Tu as quelque chose de prévu après ça ? » Il haussa les épaules, une moue interrogative marquait ses traits. « J'me disais qu'on pourrait aller manger un truc ou boire un verre ? Ou alors vous avez prévu de fêter votre victoire tous ensemble ? » C’était une éventualité à prendre en compte également, peut-être avaient-il prévu une virée entre joueurs, ce que Young Won aurait tout à fait compris. « À moins que t’ai des interviews ou des journalistes à voir ? » Il marqua une pause et le regarda en plissant légèrement les yeux, réfléchissant en même temps qu’il s’adressait à Eren. « Tu fais des interviews des fois ? » Questions étranges au milieu de ces retrouvailles, mais le jeune homme réalisait petit à petit que son vieil ami était ce qu’il connaissait de plus proche d’une célébrité, c’était fascinant ça aussi ! Clairement, il fallait qu’il remercie son beau-père pour ce billet, une bonne bouteille devrait suffire.  
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hello old friend ! feat. Ahn Eren | Mer 20 Mai 2020 - 10:26
Citer EditerSupprimer


|
hello old friend ;
eren & young won


| me voilà en début de soirée, dans un des couloirs de l'espace vip, à détailler avec précision un vieil ami à moi. ses yeux sont toujours aussi singuliers, mais son visage a prit de la maturité. je n'aurais jamais pensé le revoir ici même, à cet endroit, et à ce moment de ma vie. tant d'années s'étaient écoulées mais lorsque je l'observais m'adresser un sourire franc, j'avais la nette impression que rien n'avait trop changé. nous avions grandit, mais cette atmosphère légère était toujours là. et quand young won me répondit avec ce même naturel qu'à l'époque, cela ne fit que confirmer mes pensées ressenties à l'instant. il avait toujours ce même tic de mélanger son anglais avec son coréen, tout comme moi. autant de familiarité qui me faisait que toujours plus sourire. damned ! look at you dude ! j'ai pouffé légèrement à son exclamation. c'est vrai qu'il y en avait du chemin parcouru. et si j'étais en passe de devenir une star du basket coréen, j'étais tout aussi curieux de savoir ce qu'il était devenu. ce genre de sentiment de joie, de surprise mêlés à cette nostalgie de se retrouver était toute nouvelle pour moi. et oui, évidemment, l'accolade quand je serais sec, très clairement et surtout, quand j'aurais pris une bonne douche. le match m'avait bien fait transpirer. un silence s'installa alors entre nous, mais ce n'était pas si gênant que ça, enfin, pour moi. j'étais tellement surpris de le voir que je n'étais toujours pas redescendu de mon étonnement et de mes souvenirs d'adolescent. je le vis se gratter l'arrière de la nuque, comme s'il s'apprêtait à me faire une demande. ce qui suivit juste après. quelque chose de prévu ? j'ai penché doucement ma tête sur le côté, réfléchissant tranquillement, continuant de l'écouter. ce qu'il me proposa me tentait bien, ça faisait longtemps et on avait sûrement beaucoup de choses à se raconter. toutefois, il marqua un point quand il évoqua le fait de fêter la victoire tous ensemble. c'était ce que nous faisions tout le temps et parfois, ça partait littéralement en grosse beuverie de sportifs... j'avoue que j'ai dû finir raide plus d'une fois. il continua sur les interviews et les journalistes, en me demandant si je répondais aux questions devant les médias parfois. oh oui, et plus d'une fois.. j'ai grimacé en y pensant avant de lui répondre non sans une expression blasée. « c'est en général soit moi, soit mon meneur le capitaine, qui fait les interviews. vu que je suis au poste d'arrière en numéro 2, et que je fais parti du cinq majeur, j'ai l'occasion de marquer énormément. mais je suis pas forcément fan des interviews so.. » j'ai esquissé un sourire malicieux avant de remettre en place quelques mèches de cheveux humides. « je pense qu'un peu de temps avec mon american bro me fera pas de mal. wait here, je glisse sous l'eau deux secondes et je reviens. » j'ai remis ma serviette sur mes cheveux et lui ai adressé un signe avant de m'éloigner. avant de disparaître à l'angle, je lui ai lancé en me retournant, « l'accolade quand je reviens, dude ! »

à peine dix minutes plus tard, propre et changé, mes pas me menèrent une nouvelle fois jusqu'à lui, et je vins cette fois-ci, tenir ma promesse en lui adressant une belle étreinte remplie de masculinité à l'américaine. je n'avais pas vu young won depuis un moment, et il se dégageait de lui à la fois un sentiment de familiarité et de mystère. tout ce temps que nous n'avions pas passé ensemble, peut-être nous allions pouvoir le rattraper. je me suis reculé tout en ne perdant pas mon sourire, scotché sur mes lèvres depuis que je l'avais revu. au moins, passer le reste de la soirée avec lui me rafraîchiraient les idées et m'éviteraient de trop broyer du noir comme ça m'était déjà arrivé une trentaine de fois ces derniers temps. « y a des bars sympas pas très loin d'ici, on a qu'à faire un saut là-bas. » ce que c'était bon de le revoir mine de rien.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Hello old friend ! feat. Ahn Eren A-helphtml__9_ Hello old friend ! feat. Ahn Eren Pwcw

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : elographics (avatar) / solosands (sign)
Messages : 430
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Hello old friend ! feat. Ahn Eren | Dim 13 Sep 2020 - 10:23
Citer EditerSupprimer


|
hello old friend ;
eren & young won


ootd | Si Young Won connaissait si peu les équipes de basketball coréennes, c’était parce qu’il ne continuait qu’à s’intéresser aux équipes américaines qu’il soutenait depuis l’enfance. Le fait qu’il ignore complètement que son vieil ami Eren soit donc un joueur professionnel, qui en plus faisait des interviews sportifs, n’était en soit pas très surprenant. Et il s’en voulait presque pour le coup, il aurait pu retrouver la trace de son « ami d’enfance” (s’il pouvait l’appeler ainsi) bien plus tôt. Quoique, aurait-il chercher à le voir s’il l’avait vu à travers son écran plutôt qu’au détour d’un match comme ce soir-là ? Peut-être pas. C’était sans doute le fait que cette rencontre soit tout à fait fortuite qui la rendait aussi savoureuse. « Sure thing ! Now go, don’t make me wait ! » Et Young Won comptait bien en profiter, même si pour lui, c’était une première de voir que des années après, malgré la distance, on pouvait encore parler, peut-être pas d’amitié, mais au moins de liens entre une personne et une autre. Il regarda Eren s’éloigner pour regagner les vestiaires. Il fît quelques pas pour libérer le passage et se mit patienter. Il consulta ses emails professionnels pour passer le temps, répondant brièvement à Eun Hye au sujet de ses foutues nappes. Il n’eut pas la possibilité de faire plus, Eren le rejoint rapidement, et Young Won répondit à son accolade en souriant. Clairement, l’ado de treize ans avait grandi et les entraînements sportifs avaient changé sa frêle carrure. « Carrément ça me va ! Je connais pas trop le coin alors je te suis. Vous devez quasi avoir tout testé avec tes coéquipiers ? » C’était ce que lui aurait fait en tout cas, après chaque entraînement ou après chaque match. Ne dit-on pas, après l’effort le réconfort ? « J’en reviens pas de t’voir là sérieux ! » Il regardait son ami avec des yeux légèrement écarquillés, comme s’il était encore surpris de le voir là (et c’était le cas). « Je devais même pas être là à la base, c’est mon beau-père qui m’a filé la place parce qu’il ne pouvait pas venir. » Comme quoi, c’était peut-être bien le destin ? Non, juste un heureux hasard qu’il comptait bien arroser. « First round is on me ! » Annonça-t-il alors qu’ils avançaient dans une rue animée le long de laquelle, en effet, se trouvait pas mal de bars et autres restaurants, se fiant à Eren pour aller dans celui qui avait grâce à ses yeux.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hello old friend ! feat. Ahn Eren | Mer 30 Sep 2020 - 17:11
Citer EditerSupprimer


|
hello old friend ;
eren & young won


| le shampoing coulait dans mes cheveux pendant que je réfléchissais aux retrouvailles que je venais juste de faire. est-ce que c’est bien young won qui m’attendait dans le couloir il y a cinq minutes ? peut-être que j’ai rêvé. mais je ne crois pas. et comme j’ai très envie de vérifier que je ne me suis pas trompé, j’ai éteins l’eau chaude qui coulait sur mon corps, me suis séché et j’ai attrapé mes affaires rapidement avant d’avancer d’un pas rapide vers lui. ça fait si longtemps qu’on ne s’est pas vu. pourtant, il se dégage de ce sourire et de ce visage une forte familiarité. comme si je l’avais quitté hier. ce vieil ami cher à mon cœur me rendit mon accolade en souriant, ses yeux se plissaient de la même manière que lorsque nous étions adolescents. comment ne pas le reconnaître ? son regard était si singulier, mais c’était aussi ce qui avait toujours fait son charme. j’ai lâché un rire joueur. « à chaque victoire, on teste un nouveau bar. c’est un peu la tradition de la maison. » la tradition qui s’est souvent finie à 5h du mat en train de dire bonjour au vomi. mais ça, c’est une autre histoire. young won continua sur le fait qu’il n’en revenait pas de me voir. la surprise était partagée, si j’avais su en venant ici ce midi que je le reverrais après le match. le revoir me faisait beaucoup de bien. et ce sourire que j’avais depuis que je l’avais vu au bout de ce couloir quelques minutes plus tôt, ne décollait pas de mes lèvres. « meilleure action de ton beau-père. tu le remercieras de ma part. » sûrement le destin, oui. ou le hasard. mais le hasard fait quand même bien les choses.

first round is on me ! j’ai ricané légèrement alors que nous nous avancions déjà dans une des rues animées du quartier. il y avait beaucoup de bars et de restaurants en tout genre. j’avais envie de me poser et de boire. un verre ou plus, peu m’importait finalement. le plus important, c’était qu’on se raconte nos vies et tout ce qu’il s’est passé depuis. si de nature je ne suis pas très enclin à me livrer sur mon passé ou quoi, peut-être (ou sûrement) qu’avec un peu d’alcool ça passera mieux. « we won bro. i’ll tell you something.. think i’m going to have a drink.. and maybe not just only one if you know what i mean. » un grand sourire rempli de sous-entendus pris place sur mon visage. on doit assurément trinquer pour nos retrouvailles. il est le seul dans mon entourage avec lequel je peux parler en anglais aussi naturellement. nos accents américains se ressemblent et on a pratiquement les mêmes habitudes de jurer en anglais ou de sortir des phrases anglaises comme ça, sans raison. mon regard amusé observe les alentours et je remarque un bar déjà animé où j’aime beaucoup aller avec les thunders. « là-bas. le soju est incroyable. » ai-je ajouté en désignant l’endroit d’un signe de tête. il est environ dix-huit heures. peut-être que la soirée ne va pas finir de sitôt.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Hello old friend ! feat. Ahn Eren A-helphtml__9_ Hello old friend ! feat. Ahn Eren Pwcw

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : elographics (avatar) / solosands (sign)
Messages : 430
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Hello old friend ! feat. Ahn Eren | Mar 6 Oct 2020 - 5:13
Citer EditerSupprimer


|
hello old friend ;
eren & young won


ootd | Trop habitué à dire « au revoir » à ses ami.e.s pour ne jamais les revoir, Young Won ne s’était jamais posé de questions sur ces personnes qu’il laissait derrière lui. Jamais il ne se demandait comment ces personnes allaient, ou ce qu’elles devenaient. Parce qu’à aucun un moment il n’imaginait que c’était possible qu’il puisse les revoir, à quoi bon se poser des questions à leurs sujets ? Il était, du coup, presque sous le choc de retrouver Eren, parce que dans son esprit, il appartenait aux souvenirs du passé. De bons souvenirs certes, mais leurs chemins s’étaient séparés voilà tout. C’était donc étrange de retrouver son ami, mais loin d’être déplaisant, Young Won se retrouvait même épris d’une certaine curiosité quant au parcours du sportif.

« Je vois que tu connais les bons plans du quartier ! J’te fais confiance alors ! » Et les voilà dehors, combien d’années après ? Plus de dix non ? Marcher côte à côte d’un vieil ami était un sentiment étranger pour Young Won, un vieil ami... Il n’en avait pas vraiment en fait. C’était une grande première, peut-être devait-il faire un vœu ?  Il allait surtout fêter ça, et fêter la victoire de l’équipe de Eren. « Victories need to be celebrated ! » Et lui aussi trouvait l’expression « boire un verre” bien trop restrictive, on pouvait bien en boire plusieurs après tout. Avisant le bar qu’il lui montrait, Young Won hocha la tête avec enthousiasme. « Okay ! » De toute façon, du soju restait du soju. « C’était un super match en tout cas. » Commenta-t-il en prenant la direction du fameux bar, ne prenant pas la peine de switcher de nouveau pour le coréen, bien plus à l’aise en anglais. « Tu aurais dû voir ma tête en te voyant sur le terrain... » Ce devait être une vision assez comique à bien y penser. Arrivés au bar, Young Won ouvrit la porte pour laisser le basketteur entrer, immédiatement, l’odeur de viande grillée mélangée à l’odeur d’alcool leur parvint au nez, annonçant une bonne soirée. Ils se trouvèrent une place au fond de la pièce, s’asseyant au sol sur les coussins mis à disposition. « Bon j’ai jamais fait ça. » Il comprit qu’Eren n’avait pas compris où il voulait en venir. « Des retrouvailles je veux dire. » Parce que ça n’était pas dans ses habitudes, Young Won s’attachait et se détachait avec une facilité qui relevait sans doute de la pathologie, mais c’était ainsi qu’on l’avait forcé à grandir. « So I think I should ask how tiny ten years old or something Eren became a professional player ? » C’était ce qu’il fallait faire non ? « Or should I go with the usual « how have you been ? » ? Huh ? » Tout en parlant, il cocha sur la feuille de commande plusieurs bouteilles de soju et de la viande à griller pour deux personnes. Il tourna la feuille vers son ami. « J’te laisse remplir en fait, c’est toi qui connait ce qui est bon ici. »  
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hello old friend ! feat. Ahn Eren | Ven 6 Nov 2020 - 14:31
Citer EditerSupprimer


|
hello old friend ;
eren & young won


| ce début de soirée était intéressant. les surprises comme ça sont les meilleures. et ce n’est avec aucun regret dans l’âme que j’ai quitté mon équipe pour aujourd’hui et que je suis parti avec mon super ami d’enfance fêter la victoire des thunders. j’étais curieux de savoir ce qu’il était devenu, curieux de savoir tout ce qu’il avait pu voir et faire durant toutes ces années. nous étions donc à la recherche d’un endroit où nous poser pour discuter un peu plus, et approfondir nos sujets de conversation qui nous brûlaient les lèvres. un verre, ce n’était pas assez. je suis tellement habitué à l’alcool en soirée et je suis tellement fêtard que boire un seul verre pour fêter ma victoire aujourd’hui n’est pas suffisant. je m’empresse par conséquent de le faire comprendre à mon vieil ami avec un grand sourire rempli de sous-entendus. finalement, j’ai remarqué le bar où j’ai l’habitude de me rendre avec les autres thunders et nous nous y sommes engouffrés avec la joie qu’il était possible de lire sur nos visages. « j’aurais bien aimé voir ta tête quand je suis rentré, en effet… peut-être que t’as été filmé par les chaînes sportives et que t’es passé à la tv. » ai-je répondu d’un air coquin en passant devant la silhouette de l’américain qui me tenait la porte pour me laisser entrer. un mélange agréable d’odeur d’alcool et de viande grillée parvint à mes narines pendant que nous nous avancions jusqu’au fond de la pièce. young won prit place sur un des coussins mis à disposition des clients dans un coin tranquille de la salle, plutôt chill. je fis de même, m’installant en face de lui et observant avec curiosité les petits changements du bar depuis la dernière fois que j’y étais venu. mais mon ventre me rappela à l’ordre et la voix de young won aussi. j’ai haussé un sourcil interrogateur. je n’arrivais pas à le suivre et je me demandais bien ce qu’il essayait de me dire. des retrouvailles je veux dire. je comprends mieux. moi non plus, à vrai dire. même si je l’ai toujours considéré comme mon ami, ça faisait si longtemps et je n’ai pas l’habitude des retrouvailles amicales. je ne sais pas trop comment je dois me comporter, et si même je le fais bien pour l’instant, mais tout ce que je sais, c’est qu’actuellement je me sens bien. ma tête bouge légèrement au rythme de la musique américaine qui passe en fond. et puis, je suis sincèrement de bonne humeur. ça fait un moment que je ne me suis pas senti comme ça. ça m’évite de sombrer dans ma mini-dépression et c’est plutôt cool. j’ai lâché un léger rire à ses questions. « more or less you’re right in the way to do it. not bad bro. » je ne suis pas non plus le meilleur à ce genre de choses. l’alcool dénouera sûrement beaucoup plus les langues. j’ai planté mes yeux dans les siens en souriant sincèrement. « and you, how have you been dude ? » j’ai attrapé la feuille à mon tour pour remarquer qu’il avait coché ce que je coche toujours en venant ici. « je n’ai rien à ajouter de plus, c’est ce que je prends d’habitude en venant ici avec les gars. on va se régaler. je pourrais manger un ours. » l’histoire de ma vie, je mange toujours pour cinq. le serveur prit la commande puis revint avec les quelques bouteilles de soju que nous avions commandées, le temps de nous amener la viande. « pour répondre à ta question, je suis devenu pro récemment. le coach m’a repéré quand j’avais vingt ans. c’était il y a six ans déjà. » les souvenirs revenaient peu à peu. 2014. l’année où tout a commencé, je sortais avec selene, et shin était toujours vivant. pour éviter de trop penser à lui, j’ai posé ma main sur une des bouteilles, l’ouvrant et nous servant un verre à tous les deux. « j’étais un sale gosse à cette époque. maintenant je le suis toujours, mais disons, un peu moins. » ai-je rajouté d’un ton sarcastique avec un petit sourire en coin. j’ai reposé la bouteille et j’ai levé mon verre vers celui de young won. « il paraît qu’on fait ça quand on retrouve de vieux amis. un truc du genre, ‘à nos retrouvailles vieux frère’. » à nos retrouvailles vieux frère, et à tout ce qu’il nous reste encore à vivre.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Hello old friend ! feat. Ahn Eren A-helphtml__9_ Hello old friend ! feat. Ahn Eren Pwcw

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : elographics (avatar) / solosands (sign)
Messages : 430
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Hello old friend ! feat. Ahn Eren | Mer 18 Nov 2020 - 11:09
Citer EditerSupprimer


|
hello old friend ;
eren & young won


ootd | Sa tête lorsqu’il avait réalisé que le joueur Ahn Eren n’était autre que son ami Ahn Eren ? Définitivement, ce devait être quelque chose de drôle à voir. Sa sœur dirait sans doute que pour une fois, on voyait bien qu’il avait les yeux ouverts tant ils étaient écarquillés. Il ne s’était vraiment pas attendu à voir son vieil ami, c’était une bonne surprise ! « Si j’ai été filmé, compte sur moi pour retrouver la vidéo et la brûler. » Ce qui allait brûler aussi, c’était peut-être leur portefeuille. L’aîné ne savait pas trop comment se passaient des retrouvailles en général, mais il devinait qu’il fallait arroser ça. D’ailleurs, il évoqua ce fait à son ami, une fois qu’ils furent installés dans le bar. Young Won était de ceux qui savaient presque toujours quoi dire ou quoi faire et à quel moment, quand ce n’était pas le cas, il se rattrapait par une pirouette au deux et retombait toujours sur ses pattes. Mais pour le coup, il était vraiment perdu sur ce qu’ils devaient se raconter et comment commencer la conversation. Alors il opta pour l’option la plus large, qu’était-il devenu et comment allait-il ? Lorsqu'il lui retourna la question, il eut l’impression que la liste des choses à se dire était interminable, était-ce toujours ainsi ? « Oh ça va... J’ai quitté Hawaï il y a quelques années. J’ai fini mes études à la Yonsei et j’ai ouvert un restaurant avec ma mère. Pour te faire un résumé court. » Il afficha un sourire en coin. « Ce qui n’est pas si passionnant que la vie d’un joueur de basket professionnel ! » Il lâcha un petit rire avant de hocher la tête, faisant entièrement confiance à Eren sur le choix de ce qu’ils allaient consommer. « Pauvre ours ! Pour moi l’important c’est plutôt ce qu’on boit, mais j’imagine qu’un match ça creuse ! » Et il fût ravi lorsque son ami d’enfance commença à lui parler un peu plus de son parcours, sa bouche dessinant un « o » alors qu’il l’écoutait avec attention. « C’est fou ! J’aurais dû m’intéresser au basket coréen plus tôt, mais j’avoue que j’étais surtout tourné vers la NBA, ça, ça n’a pas changé ! » Déjà plus jeune il ne jurait que par le basketball américain, et cela n’avait pas changé en grandissant. Il prit son verre à son tour, et imita Eren, le levant avec un grand sourire aux lèvres. « Vieux frère ?! » Répéta-t-il en riant doucement avant de finalement hocher la tête. « Okay. À nos retrouvailles vieux frère ! » Et il descendit son verre de soju d’une traite avant de le reposer sur la table en le faisant légèrement claquer. « C’est que ça rend le soju meilleur dis donc ! » Et prenant la bouteille posée devant Eren, il les resservi tous les deux. « Du coup ça ressemble à quoi la vie d’un joueur pro ? Beaucoup de travail ? Beaucoup de titres ? Beaucoup de groupies ? » Et sur cette dernière question, il remusa ses sourcils dans un air un peu pervers.  
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hello old friend ! feat. Ahn Eren | Ven 2 Avr 2021 - 20:36
Citer EditerSupprimer


|
hello old friend ;
eren & young won


| assis tranquillement en face de young won, je prends le temps de me rendre compte dans quelle situation je me retrouve en ce début de soirée. mon meilleur pote d’enfance est là devant moi, et on s’apprête à trinquer à nos retrouvailles. même si ça fait littéralement des années que je ne l’ai pas vu, cette familiarité et cette humeur très good vibes à l’américaine qu’il y a entre nous me donne l’impression qu’on s’est juste vu hier. et pourtant, dieu seul sait à quel point lui et moi en avons fait du chemin depuis. il me dit avoir quitté hawaï il y a quelques années et avoir ouvert un restaurant avec sa mère. moi qui d’habitude cache très bien mes sentiments, je ne peux m’empêcher d’ouvrir de grands yeux surpris. « un restau ? dans quel quartier ? mince, je vais devoir y ramener mon équipe plus souvent alors ! » j’esquisse un sourire victorieux avant de réfléchir à ses paroles. « tu étais quand à la yonsei ? c’est fou, j’y suis aussi et pourtant on ne s’est jamais croisés ? fuck, la fac est tellement grande. » il faut aussi dire que ces dernières années, je n’ai pas été le plus présent à cause de mes entraînements au stadium. et ça continue encore cette année, voir même si ce n’est pas pire. lorsque j’ai attrapé la feuille pour observer ce qu’il avait commandé, j’étais plutôt satisfait de voir qu’il avait les mêmes goûts que moi. j’ai ricané à sa remarque. « je te jure. ça creuse de dingue. mais j’avoue que la boisson m’intéresse beaucoup aussi. » mes pupilles noires scintillèrent à l’approche du serveur qui nous déposa quelques bouteilles de soju. je me suis mis alors à répondre à sa question concernant mon parcours professionnel, tout en servant deux verres bien remplis. du coin de l’œil, je vis sa bouche former un « o » bien visible qui me fit ricaner une nouvelle fois. « caches ton étonnement. » ai-je dit d’une manière malicieuse. « je ne peux pas t’en vouloir, la nba est une valeur sûre. y a beaucoup trop de joueurs talentueux là-bas. ici, on aura jamais la même. » même si les thunders sont une des meilleures équipes de corée, il est rare que le pays se sélectionne en championnat international, on va pas se mentir. j’ai beau être la « star montante » du milieu, des comme moi ici, il y en a deux autres auxquels je pense à tout casser. alors qu’aux usa… il y a trois à quatre fois plus de joueurs, largement meilleurs que nous. j’imagine, mais je n’ai jamais eu la chance de les affronter. nos verres se levèrent par la suite pour finir par retrouver la table dans un léger bruit sourd. j’esquisse un petit sourire ravi en le voyant nous resservir. encore plus quand mes yeux attrapèrent son air légèrement pervers. « des groupies ? » l’image de mon fanclub me vint en tête. ah oui, c’est vrai qu’elles existent. bah, elles existent surtout pour me casser les pieds et les oreilles le jour de mon anniversaire. j’hausse les épaules mais rentre dans son jeu que je trouve particulièrement amusant. « franchement, pas mal de taff. les entraînements sont assez soutenus, mais c’est dans la logique des choses. et oui, beaucoup de titres. pas que pour moi mais pour l’équipe aussi. j’espère qu’on gagnera le championnat national à nouveau. » je bois une nouvelle gorgée, plus calmement cette fois, avant de sourire d’un air intéressé. « pas mal de groupies oui. mais c’est pas ce qui m’intéresse, même si j’aime bien faire genre. en réalité, je m’en contre-fiche totalement. » c’est surtout parce que j’ai quelqu’un d’autre dans le crâne. « racontes-moi aussi, pour ton restaurant. ce que tu fais, les menus etc, ça m’intéresse. »


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Contenu sponsorisé
 
Re: Hello old friend ! feat. Ahn Eren | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas