sombre
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €


    :: Défouloir :: 2021

Hello old friend ! feat. Ahn Eren

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Hello old friend ! feat. Ahn Eren - Page 2 A-helphtml__9_ Hello old friend ! feat. Ahn Eren - Page 2 Pwcw

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : elographics (avatar) / solosands (sign)
Messages : 430
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Hello old friend ! feat. Ahn Eren | Sam 24 Avr - 16:09
Citer EditerSupprimer


|
hello old friend ;
eren & young won


ootd | Il se demandait ce qu'aurait dit sa Nanny. Elle qui croyait tant aux énergies et aux forces invisibles, comment aurait-elle appelé cette rencontre ? Probablement pas un hasard. Arrivés au bar, il ne s'était pas défait de cette surprise, et aussi de cette fascination face à l'évolution de son vieil ami. Young Won n'avait jamais fait ce genre de choses, des retrouvailles, et à cet instant plus que jamais, il se demandait comment rattrapait-on plus d'une décennie. Mais il semblait bien s'en sortir, s'il osait, il dirait comme pour tout, son parcours en était témoin même s'il n'était pas joueur dans une équipe nationale de basketball. « On est installé à Itaewon. » Il ne pouvait cacher sa fierté, de toute façon, même enfant et adolescent, Young Won avait toujours fait preuve d'une certaine fierté. « C'est un restaurant fusion coréen et Hawaï. L'ambiance y est hyper posé, on fait venir des artistes de temps en temps. Toujours triés avec soin attention. » Et même s'il n'était pas musicien professionnel, il y touchait assez pour savoir qui choisir ou ne pas choisir. « Préviens moi quand tu passes en tout cas, t'auras droit à un service VIP. » Il n'y avait pas vraiment ce genre de choses au Keu a kaʻono mais il pouvait bien le prétendre. Pendant quelques instants, il réfléchit à la question d'Eren, essayant de retrouver le fil du temps. « Mmh... J'ai eu mon diplôme en... Janvier 2018 ? Oui c'est ça, janvier 2018. » Et depuis, il avait très peu mis les pieds sur le campus. Pas qu'il n'ait pas de bons souvenirs à la fac, mais comme pour tout, une fois terminé, il tournait la page. Il n'avait gardé que quelques amitiés de cette époque et un lien certains avec de nombreux Sango, notamment Min Soo ou encore Aliyyah. « Mais bon, j'allais en cours mais surtout aux soirées étudiantes. Tu étudies quoi toi ? » Il avait bien profité de son insouciance universitaire. Les boissons arrivèrent là-dessus mais heureusement, Young Won n'était pas en train de boire lorsque son ami lui parla de son parcours. L'aîné fît un léger « non » de la tête. « J'ai quand même du mal à comprendre comment en autant de temps, je n'ai jamais entendu ton nom. Je suis presque déçu. » Mais au final, cela leur avait réservé une belle surprise. Ils purent enfin trinquer, à ces retrouvailles ou peu importe ce que c'était et Young Won ne risquait pas de s'étrangler, à moins qu'Eren lui apprenne qu'en plus il était marié avec enfant. « Quels titres tu as, ton équipe et toi personnellement. Envoie chier l'humilité ! » Il ne voulait pas que son ami soit timide en lui parlant de ses réussites. Il prit une gorgée et fronça le nez, non pas au goût mais aux propos du sportif. « Quelle tristesse cette popularité et de ne pas en profiter ! » Il poussa un soupir théâtral, montrant bien qu'il n'était pas sérieux. « Moi qui comptais pouvoir en profiter aussi... » Comme pour noyer son chagrin, il reprit une grande gorgée, mais c'était surtout parce qu'il avait envie de boire. Il réfléchit à peine pour répondre à la question de Eren. « Oh comme je t'ai dit, c'est un restaurant fusion, Corée et Hawaï. Ma mère en parlait déjà avant qu'on revienne en Corée pour te dire. Je suis surtout dans le côté business plutôt que les cuisines, ça c'est son rôle à elle. Il m'arrive juste de servir en salle lorsqu'on est débordé. » Mais ce n'était pas ce qu'il préférait, bien que les clients l'appréciaient car il était « easy going » comme on dit. « En parlant de service ! » Young Won se redressa alors qu'on leur apportait le début de leur commande, à savoir les plats d'accompagnements, la salade, l'ail, le piment, bref tout le nécessaire pour savourer la viande grillée. « Et du coup, comment s'organise tes journées entre les cours et les entraînements ? Ça doit être chaud non ? » Et au final, il avait en effet peu de temps pour profiter des groupies, la triste de vie d’athlète. Il regarda le contenu de leur table et releva la tête en fronçant légèrement les sourcils. « Et t'as pas un régime particulier à suivre ? » C'était trop tard de toute façon, la viande n'allait pas tarder.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas