Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
all i want - jomon ♥︎
Invité
Invité
all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 1:43 Citer EditerSupprimer
Il avait relu ce message, avant de sortir de sa chambre. Un léger sourire qui ne le quittait pas, son coeur vacillant davantage. Damon était en route, il allait le retrouver. Sans que ce ne soit prévu, simplement parce qu’il lui manquait. Et Jonah ne savait pas comment réagir, comment se comporter à cette idée, grisante. Il avait encore du mal à poser des mots exacts sur ce qu’il ressentait, mais il savait, à cet instant, qu’il se sentait heureux. Ayant rapidement enfilé les premiers vêtements qu’il avait trouvé, il s’était dépêché de retrouver l’extérieur, la brise faisant virevolter ses cheveux qu’il tentait de remettre en place, sans grand succès. Il s’était adossé au portail, son regard vagabondant sur la route qui lui faisait face. Il n’attendait plus que Damon, qu’il arrive, qu’il puisse goûter à ses lèvres, retrouver le réconfort de ses bras. Damon lui manquait, c’était évident. Bien plus puissant qu’il ne l’aurait cru. Sans savoir le contrôler, sans pouvoir s’arrêter d’y penser. Et c’était pire encore à cet instant, alors qu’il savait, qu’il était sur le point d’arriver.
Invité
Invité
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 1:50 Citer EditerSupprimer
Agir sur un coup de tête. Réaliser combien leur emploi du temps n’était pas compatible. Etre en manque de l’autre. C’était tout autant d’action qui les avait poussés l’un vers l’autre. Damon aurait cru pouvoir tenir plusieurs jours sans le voir, mais il revivait leur première semaine, d’une intensité rare. Damon ne supportait plus l’absence de Jonah. Il l’attendait tous les soirs à la fraternité, parfois se réveillait tôt juste pour l’accompagner à l’hôpital avant de retourner se coucher. Tout ce qu’il voulait c’était avoir du temps, ici et là, avec lui. Même quelques minutes leur suffisaient, tant qu’ils pouvaient se toucher, se parler, se voir. C’était frustrant la plupart du temps … souvent, tout le temps. Mais les nuits pour ils pouvaient se voir, discuter, tomber de fatigue pour se réveiller dans la salle de détente sans réaliser qu’ils y avaient passé la nuit. C’était ce genre de moment que Damon chérissait et qu’il ne voulait pas oublier. Alors en voyant le garçon libre et si proche de lui … il ne put résister. Sautant dans un taxi il avait traversé la ville pour le rejoindre. Il lui manquait tant que la douleur devint physique. Son corps entier souffrait de ce manque atroce. Dieu qu’il voulait le serrer contre lui. Contre lui. Alors il tend l’argent, paye plus que la course ne coute réellement mais n’a pas le temps que le chauffeur lui rende la monnaie. Il saute hors du taxi avec un sourire immense qui trahis sa joie. Il ne perd pas de temps et accours jusqu’au garçon qu’il embrasse avec passion, le bousculant, le faisant reculer jusqu’à ce mur dans un élan maladroit. Il rit, l’embrasse, rit encore mais les stabilise et le serre contre lui le cœur fou alors qu’il peut enfin goûter à ses lèvres …
Invité
Invité
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 2:21 Citer EditerSupprimer
Cette attente avait parue si longue, trop longue pour Jonah. Son regard n’avait fait que s’arrêter sur chaque voiture qui passait, espérant qu’elle s’arrête, et lui laisse découvrir la silhouette de Damon devant lui. Il avait du attendre plusieurs minutes, avant que cela n’arrive, laissant son sourire étirer ses lèvres, et ses jambes avancer de quelques pas en sa direction. Les quelques minutes à profiter de sa présence le matin même ne lui avaient finalement pas suffit. Et c’était ça finalement, qui lui faisait le plus peur. Voir à quel point il s’attachait à Damon, à quelle vitesse son coeur s’emballait à le voir si près de lui. Dans cette nouvelle vie qu’il se construisait, il vivait ce qu’il considérait être ses premiers émois, à défaut d’avoir oublié son passé. Et c’était si grisant, et si effrayant à la fois. Pourtant, il se laissait porter par ces sensations qui s’emparaient de lui lorsqu’il pu enfin sentir les lèvres de Damon contre les siennes. Comme s’il retrouvait un peu d’oxygène, un geste nécessaire ce soir. Ses mains se perdaient déjà dans ses cheveux, alors que ses jambes vacillaient, qu’il laissait échapper un rire contre sa bouche. « Tu m’as manqué… » avait-il réussi à souffler entre deux baisers, le bonheur de pouvoir y goûter à nouveau.
Invité
Invité
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 3:04 Citer EditerSupprimer
« Et toi encore plus … » souffle-t-il entre deux baisers, pressant son corps contre celui du garçon. Ils n’avaient échangé que quelques sms, quelques snaps, partagé leur ennuie et leur quotidien … mais ce plaisir avait donné à Damon des ailes pour venir jusqu’ici. La simple idée de devoir attendre pour le voir le rendait dingue et qu’importe qu’il doive se lever aux aurores pour rejoindre son ami. Il prend appuie sur le mur derrière eux de sa main pour venir l’embrasser avec un peu moins de passion pour savourer d’avantage le goût de ses lèvres. Quittant finalement à regret ses lèvres il laisse échapper un rire en collant son front au sien. « Ouais tu m’as beaucoup trop manqué. » il dépose un baiser doux sur le bout de son nez et sourit en voyant le piercing. Un regard complice et il attrape sa main pour le faire entrer dans la fraternité. Il le conduit jusqu’à la cuisine et le soulève pour l’asseoir sur le plan de travail. « Bouge pas de là. Je vais nous faire des chocolats chauds. » sourit-il parce qu’il voulait rester avec lui le plus longtemps possible.
Invité
Invité
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 3:12 Citer EditerSupprimer
Il ne pensait pas que ça lui arriverait. Qu'un jour, il puisse s'attacher autant à un homme. Mais Damon avait su être patient, lui avait montré qu'il pouvait lui faire confiance. Alors après ce premier rendez-vous, Jonah avait flanché, il avait fait tombé ces dernières barrières, et n'arrivait pas à le regretter. Et c'était d'autant plus vrai ce soir, alors qu'il se perdait bien rapidement dans ces baisers, fermait les yeux pour davantage encore savourer l'instant. « Ca fait du bien de te voir... » avouait-il, d'une franchise certaine. Ca lui faisait un bien fou, comme si tout s'effaçait d'un seul coup. La fatigue, le stress, il n'y avait plus rien, sauf ce coeur qui battait un peu plus vite au fur et à mesure des secondes. Sans un mot de plus, il avait pris sa main, et l'avait suivi jusqu'à la cuisine, se laissant porter pour se retrouver assis sur le plan de travail. Sourire sur les lèvres, il avait attrapé son tee-shirt pour l'attirer à lui, lui volant un baiser. « Je bouge plus maintenant. »
Invité
Invité
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 3:18 Citer EditerSupprimer
Damon rit et lui vola un baiser à son tour, comme si devoir s’éloigner de quelques centimètres, quelques secondes, était déjà intolérable. Il caresse sa joue et son regard brillant d’amour était d’une sincérité pour laquelle Jonah ne pouvait douter. Damon ne cessait de lui lancer des regards, de sourire, à chacun de ses gestes il reportait son attention sur Jonah comme si c’était bien trop difficile de l’ignorer. « T’es beau … » souffle-t-il bien que le gosse n’ait fait aucun effort pour le voir. Jonah était vêtu d’une tenue quelconque, les cheveux en batailles qu’il n’arrivait jamais à dompter et c’était sûrement ce que préférait Damon. Il place la casserole sur le feu et entre deux tour de cuisine vint lui voler un énième baiser en marmonnant contre sa bouche « Je crois que je suis foutu … je suis beaucoup trop accroc à cette bouche. » il lui mordille même la lèvre inférieure comme il savait que Jonah y était particulièrement sensible … le serait-il toujours ? Il guetta l’expression de son visage en se reculant, un sourire de gamin fière sur les lèvres. Il se détourna dans un rire et fait tomber les morceaux de chocolat à pâtisser dans la casserole. A nouveau il porta son regard sur son … petit ami (promis ?) et sourit, oui il était beau.
Invité
Invité
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 3:40 Citer EditerSupprimer
Ce que Jonah aimait le plus, c'était ce regard que Damon lui portait. Il était difficile pour lui d'en comprendre exactement le sens, mais il sentait, qu'il y avait quelque chose de particulier. Jonah s'y perdait trop rapidement, la sensation d'être dans une bulle, hors du temps. D'être particulier, aussi, sans comprendre ce qui avait poussé le plus âgé à lui offrir tout ça. Tout ce qu'ils vivaient depuis quelques jours à peine. Mais il se raccrochait à cette sincérité qu'il comprenait dans ses yeux, et qui lui suffisait. « Dis pas de bêtises... » Jonah avait été trop impatient de le retrouver pour faire un effort sur sa tenue. Un jogging et un tee shirt, c'était tout ce qu'il avait trouvé à enfiler pour sortir, de peur de louper son arrivée. Il passait une main dans ses cheveux, sans pour autant réussir à dompter ces mèches rebelles, et se contentait seulement de l'observer. Son sourire ne le quittait pas, plus encore lorsqu'il s'approchait de lui. A ce geste que Damon osait, Jonah avait capturé son visage de ses mains pour approfondir un peu plus leur baiser, avant de se reculer. « C'est toi qui est en train de me rendre accro... » soufflait-il simplement, avant de le laisser repartir préparer leurs boissons.
Invité
Invité
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 3:55 Citer EditerSupprimer
C’est toi qui est train de me rendre accro … ses mots résonnent dans sa tête et lui arrache un sourire tendre et bienheureux. Damon n’arrivait pas à se résonner, il voulait savourer leur quiétude, leur complicité. Ici ils ne se cachaient plus … Ils ne s’étaient pas encore officiellement déclarer aux pyos car ils n’étaient pas encore certains de ce qu’ils étaient tous les deux mais … Damon savait que s’il devait le dire il serait le premier à lui tenir la main fièrement. Il n’avait pas envie de faire deux fois la même erreur et irait cette fois ci au rythme du garçon. Il lui lance un regard avec un petit sourire et tourne le chocolat pour qu’il n’accroche pas dans le fond de la casserole. Il y verse au fur et à mesure un peu de lait, pas trop pour ne pas noyer le chocolat, mais suffisamment pour l’épaissir. Il sent déjà les bonnes odeurs de chocolat et en hume le parfum, mais celui qu’il préfère rester le parfum sur la peau de son petit ami. Il prend la cuillère pour récupérer un peu de chocolat à faire goûter à Jonah mais se ravise et après avoir soufflé dessus y trempe son doigt avant de le tendre au garçon. « Goûte ! » dit-il comme un enfant malicieux, alors qu’il se glissait entre ses cuisses, frôlant déjà sa bouche de son doigt. Il était évident que l’allusion était indécente mais le sourire amusé de Damon ne mettait aucune pression au garçon.
Invité
Invité
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 4:19 Citer EditerSupprimer
Jonah avait encore parfois du mal à se dire que tout était devenu réel. Il se souvenait encore, de ces fois ou ils se retrouvaient dans la salle de détente. Tous ces soirs ou il se demandait, ce que ça pourrait faire, d'être dans ses bras. Et cette fois, tout était vrai. Il pouvait le toucher, se blottir contre lui sans aucune gêne. Il avait amassé un peu plus de confiance, aussi. Avait le sentiment que certaines choses étaient en train de changer, pour le mieux. Son regard ne quittait pas Damon. Il observait ses gestes, l'observait préparer ces chocolats chauds. Lui qui au départ pensait qu'il allait passer sa soirée seul, était heureux de pouvoir partager ce moment avec lui. Ses yeux trahissaient le bonheur qu'il pouvait ressentir, plus encore lorsque Damon s'approchait à nouveau de lui. Il avait attrapé sa main pour goûter au chocolat, ce sourire malicieux sur les lèvres, avant de l'embrasser, ne perdant pas une miette de cette boisson. « C'est délicieux... » avait-il simplement murmuré, laissant le doute planer quant au sujet de cette remarque.
Invité
Invité
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 4:45 Citer EditerSupprimer
Il se laisse faire, frissonne en sentant ses lèvres se refermer sur son doigt, se laisse embrasser avec un sourire et caresse sa joue avant de se reculer dans un rire. Jonah finirait par l’achever, c’était certain. Il se jette sur sa bouche pour se venger et rit en le faisant basculer en arrière. Mais dans son euphorie et sa joie il ne fait pas attention au placard et lui cogne la tête. « Oh my god i’m so sorry ! » s’exclame-t-il désolé en le ramenant à lui rapidement. Son américain prenait le dessus dans les situations stressantes pour le garçon. Il frotte sa tête avec sa main en riant doucement. Il embrasse ses joues et son nez de pleins de bisous pour se faire pardonner et rit voyant qu’il ne lui a pas fait mal. Mais c’est l’odeur du chocolat qui crame dans la casserole qui le fait pousser un cri. « See ! » rit-il « Tu me fais perdre la tête. » il la secoue amusé et mordille sa lèvre en tentant de récupérer le chocolat. Il baisse le feu et se concentre sur sa tâche, mordillant sa lèvre de façon craquante.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5