sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Défouloir :: 2020

all i want - jomon ♥︎

Invité
Invité
avatar
 
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 5:18
Citer EditerSupprimer
Son rire éclatait dans les airs, une fois de plus. Des éclats de vie dont il n'était plus vraiment sûr de pouvoir se passer. Maintenant qu'ils s'étaient trouvés, tout sonnait comme une terrible évidence entre eux. Comme si, quelque part, ils étaient depuis le départ faits pour être ensemble. Il avait beau ne pas croire en ce genre de choses, il ne pouvait plus le nier. Jonah se laissait tomber en arrière, bien heureux de pouvoir sentir une fois de plus les lèvres de Damon contre les siennes, mais ne s'était pas attendu à se cogner contre le placard derrière lui. Une légère douleur s'était faite ressentir, alors que Damon le ramenait déjà à lui, lui faisait déjà tout oublier, riant de cette maladresse. « That's okay, i'm good. » avait-il assuré rapidement, un sourire sur le visage, lui volant un baiser pour le rassurer. Jonah observait le plus âgé tenter de reprendre ce qu'il restait des chocolats chauds, amusé. Haussant ses épaules, son regard restait rivé sur lui. « I don't know what you're talking about... I did nothing. » s'amusait-il, ses yeux remplis d'une malice certaine.
Invité
Invité
avatar
 
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 5:31
Citer EditerSupprimer

L’entendre parler dans leur langue natale lui arracha un frisson et ses doigts se crispèrent sur la cuillère en bois. Il serra les dents si fort que sa mâchoire se creusa. Il adorait le son de sa voix, plus grave, plus grisante. Il lui lance un petit regard en coin et souffle « Liar. » avec un rictus taquin, un brin moqueur aussi. « Come and help me. » retrouvaient-ils leur naturel ? Cette façon qu’ils avaient de se parler lui manquait. Le coréen était leur langue maternelle, mais l’américain était cette langue dans laquelle ils s’étaient si souvent aimé … i love you … Ses mots lui manquaient terriblement. Il le fait se glisser devant lui et lui laisse la cuillère pour qu’il touille à son tour, pendant que Damon, blottit contre lui, dans son dos, verse le lait doucement. Il embrasse sa nuque tendrement, inspire son parfum discrètement et caresse son ventre comme pour le protéger, qu’il ne s’approche pas trop près de la plaque. « You really okay babe ? » souffle-t-il de ce surnom qui lui échappe. Son menton se pose délicatement sur son épaule alors qu’il l’aide à mélanger en plaçant sa main rugueuse sur la sienne autour de la cuillère. « You smell so good … » ajoute-t-il avec un sourire doux sur les lèvres.
Invité
Invité
avatar
 
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 6:13
Citer EditerSupprimer
Jonah ne pouvait s’empêcher de rire, face aux réactions de Damon. Il aimait capter ces regards qu’il lui lançait, deviner ces sourires qui naissaient sur ses lèvres. Tout s’était fait rapidement, pourtant Jonah savourait chaque instant qu’ils pouvaient passer ensemble. Depuis ce premier rendez-vous, il n’arrivait plus à cacher ce qu’il ressentait, ni même ce besoin de l’avoir près de lui, aussi souvent que possible. Il n’avait pas attendu, avant de descendre du plan de travail, le retrouvant rapidement, renouant avec la chaleur de son corps contre le sien. Sans un mot, il avait récupéré la cuillère et touillait le chocolat dans la casserole, sans pour autant retenir ces regards qu’il lui lançait. Sentir ses lèvres contre sa peau le faisait frissonner, bien qu’il ne laissait qu’un léger sourire prendre possession de son visage, avant de déposer un baiser sur sa joue. « I’m good, i swear. Don’t worry honey. » avait-il murmuré à son oreille, d’une voix remplie de malice. Il se délectait de ce nouveau contact, collant un peu plus sa tête contre la sienne. « You say that because, from where you are, you only can smell the chocolate. » Et il riait une fois de plus, fier de cette remarque.
Invité
Invité
avatar
 
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 20:25
Citer EditerSupprimer

Rassuré de voir qu’il allait bien malgré leur maladresse, Damon affiche un petit sourire doux et continue de l’aider à touiller le chocolat. Il sourit à la remarque du garçon et inspire à nouveau son parfum, dans le creux de son cou. Non c’était l’odeur de sa peau qu’il aime, sa texture, la sensation sur ses lèvres chaque fois qu’il la picorait de baisers. Aucun chocolat, même les plus délicieux, ne pouvait rivaliser avec Jonah. Il finit alors par ajouter quelques épices, sans se décoller de son petit ami et sans cesser de lui mordiller la nuque chaque fois qu’il le pouvait pour le faire rire. Puis quand tu fuis prêt, il coupa le feu et tourna Jonah vers lui. Il ne dit rien pendant plusieurs secondes, se contentant de l’observer, de caresser sa joue tendrement, de frotter son nez au sien. Ses mains glissent de son dos au creux de ses reins avant que Damon d’un geste lent, comme s’il guettait l’approbation du plus jeune, vint caresser ses fesses au-dessus de ce jean pour presser son bassin contre le sien. Il poussa un léger soupire contre la bouche de son petit ami alors que sa langue taquine vient chercher sa comparse avec malice. Puis, d’une main qu’il libère, il vient tirer sur le col de Jonah pour le rapprocher de lui et l’embrasser avec un peu plus de passion. « No I swear … » souffle-t-il « I’m addicted to you »
Invité
Invité
avatar
 
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 21:30
Citer EditerSupprimer
Jonah appréciait trop ces moments avec Damon pour s’en priver. Qu’importe, qu’il soit fatigué le lendemain, il voulait vivre pleinement cette histoire. Il ne désirait que le temps qu’ils pouvaient passer ensemble, et détestait chaque jour un peu plus ces heures loin de lui. S’il s’était depuis longtemps accroché à Damon, tout devenait plus intense, à chacune de leurs retrouvailles. Il se laissait porter par l’instant qu’il vivait, ne pensait plus à rien, sauf à ce qu’il vivait. Et c’était si revigorant, si rassurant, en fin de compte. La boisson prête, il pouvait de nouveau lui faire face, dans ce sourire qui se voulait craquant, ses lèvres qu’il mordillait, avant de pouvoir l’embrasser, refermer ses bras autour de lui. Il avait collé son front contre le sien, dans un autre sourire dont il ne savait plus se défaire. Dieu qu’il se sentait bien, ici et maintenant. « you’re driving me crazy… » avait-il simplement murmuré, avec cette pointe de malice dans la voix. Damon le rendait fou, un peu plus encore à chaque moment qu’ils partageaient. Et il se laissait faire, davantage encore à chaque fois. Tant pis, s’il se perdait totalement dans cette relation naissante. Damon lui faisait du bien, le soulageait parfaitement de ces maux qu’il tentait de mettre de côté. Et ça lui suffisait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 21:47
Citer EditerSupprimer

Si Damon s’écoutait il lui ferait l’amour sur ce plan de travail. Mais il n’était pas certains que Jonah soit encore prêt. Le garçon se laissait faire la plupart du temps mais ne poussait jamais vraiment plus loin les caresses. Damon voyait bien qu’il lui faisait de l’effet, mais il y a un fossé entre ressentir du désir, même intensément, et l’assouvir. Il ne voulait rien brusquer … il pouvait attendre, l’attendre. Alors parfois, comme à cet instant, il se laissait porter égoïstement par son envie mais réussissais toujours à reprendre ses esprits à temps. Savourant encore la chaleur de son corps, Damon reste de longues secondes collés à lui, aspirant son souffle chaud dans leur proximité, leur intimité et lui vole un dernier baiser chaste. Il se recule finalement et le pousse vers la table. Qu’ils discutent un peu. Damon voulait aussi prendre le temps de s’assurer que son petit ami se sentait bien, dans sa tête et dans son corps. Il savait que c’était compliqué, mais même s’il avait conscience que leur relation soulageait Jonah, qu’elle lui offrait une porte de sortie, il n’en restait pas moins qu’il était seul avec ses souvenirs effacés. Il le rejoint avec un peu de gâteau qui restait dans le frigo et déposa les chocolats devant eux. Il s’assoit à l’angle à côté de lui et attrape sa main comme s’il avait toujours besoin d’un contact avec lui. « Comment tu te sens aujourd’hui ? » souffle-t-il avec un sérieux attendrissant et une attention concernée qu’il lui porte avec intérêt. Et Jonah savait qu’il pouvait tout dire à Damon, même ses coups de mou que jamais le plus vieux ne le jugerais pour ça … au contraire. Damon se mit à manger de sa main gauche et lui lançait des œillades en attendant qu’il réponde.
Invité
Invité
avatar
 
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 22:16
Citer EditerSupprimer
Jonah était encore parfois intimidé par cette relation naissante. Damon le rendait accro, c’était indéniable, et il le laissait faire sans sourciller. Mais il y avait tant de choses qui lui étaient encore inconnues. Pour lui, tout ce qu’il vivait était nouveau, quelque part. Il tentait du mieux possible de faire les choses bien, sans être sûr de s’y prendre correctement. Il voulait prendre son temps, quelque part, savourer chaque étape de cette relation, et espérait au fond de lui bien faire les choses. Et que c’était compliqué de résister à Damon, quand celui-ci jouait avec lui. Il lui donnait envie de plus, de sentir leurs corps bien plus proches encore, se mêler davantage à l’autre. Mais il ne voulait pas aller trop vite. Il voulait le découvrir un peu plus encore avant de franchir cette dernière étape, même s’il était de moins en moins sûr d’être capable de résister. Pourtant, il le fallait bien, ce soir, alors qu’il se détachait de lui, s’asseyait finalement à la table. Sa main retrouvait bien rapidement celle du plus âgé, avant qu’il ne savoure ce chocolat chaud qu’il lui avait préparé. « Ca va… J’étais en cours, c’était une journée plutôt calme. » répondait-il dans un léger sourire. « J’ai déjà des partiels qui arrivent mais bon, il fallait s’en douter… » ajoutait-il le plus naturellement possible. « Et toi ? Ca va ? » demandait-il, de ses sourcils qui se fronçaient, capable de s’inquiéter pour un rien, si une réponse négative lui parvenait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 22:30
Citer EditerSupprimer

Damon l’écoutait toujours avec attention, et acquiesça. « Ouais, le niveau de cet école et pire que New York. » grimace-t-il. Son école de commerce américaine était dur, à ne pas en douter, mais le niveau exigé en Corée dépassait parfois l’entendement. Il comprenait même le taux de dépression élevé à ce pays. Les étudiants vrillaient sous la pression et le monde du travail ne semblait pas meilleur … Mais au moins ce pays c’était le seul endroit où il pourrait aimer Jonah sereinement. Il dévorait son gâteau et ne lâcha sa main que pour éviter d’en mettre partout. « Ça va le stress tu le gères ? » Parce qu’il s’inquiétait à tous les niveaux, il lui faisait une confiance totale, c’était certains, mais il voulait être là, comme une parade, à se jeter sous lui à la moindre chute. « J’ai encore vu un étudiant se faire virer à cause de la Crimson. » il soupire en secouant la tête « Cette merde a vraiment du mal à partir putain … » soupire-t-il franchement contre l’ingestion de pilule, de drogue et autres conneries pour tenir le coup. S’il savait, le garçon que son beau-frère, l’homme à qui il avait confié sa sœur (la prunelle de ses yeux), en dealait parfois. Damon lui aurait arraché la tête. Puis il prit enfin le temps de répondre à sa question en buvant son chocolat. « Ça va, je suis crevée de devoir gérer la fac et le boulot sur le chantier, mais ça va ! » surtout que les chaleurs arrivaient et s’abattaient sur la ville lourdement certains après-midi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 22:55
Citer EditerSupprimer
« Hmm… C’est pas tant le stress des cours le plus difficile. C’est la pression à l’hôpital surtout. Mais ça va, pour le moment je gère. » avouait-il sans honte. Il n’était pas encore totalement un médecin, pourtant, au fur et à mesure de ses gardes, les responsabilités se faisaient de plus en plus nombreuses. La vie, le futur de certains patients étaient désormais entre ses mains, et il n’avait pas le droit à l’erreur. C’était le plus exaltant et le plus terrifiant à la fois, mais il ne saurait s’en priver. « J’ai arrêté de compter le nombre d’overdoses qu’on reçoit à l’hôpital à cause de ces pilules… C’est infernal… » Il avait baissé les yeux un instant, se sentant si impuissant face à une telle drogue, qui provoquait tant de dégâts au sein de l’établissement. Et le futur médecin qu’il était aurait voulu pouvoir y faire quelque chose, malheureusement les étudiants déjà accro s’évertuaient à continuer, quoi qu’on en dise. Il avait bu une nouvelle gorgée de son chocolat, avant de reporter son attention sur Damon. « Il faut que tu prennes du temps pour te reposer… » avait-il soufflé, toujours inquiet pour lui. Leur relation n’en était qu’à son début, pourtant, Jonah avait déjà cette peur au fond de lui, de le voir blessé, physiquement ou mentalement. Il n’était pas sûr qu’il puisse supporter cette idée là.
Invité
Invité
avatar
 
Re: all i want - jomon ♥︎ | Sam 18 Avr - 23:31
Citer EditerSupprimer

Damon voyait bien que ça l’inquiétait, que ça le rendait malade Jonah de ne pas pouvoir arrêter cette épidémie. « super … » il soupira. Il avait eu dans l’idée d’aider Jonah à faire le tri dans l’université, une campagne contre le crimson, pour que les gens prennent conscience que ce n’était pas qu’un booster, mais une réelle drogue … Mais il ne se sentait pas de mener un tel projet et surtout de gaspiller le peu de temps libre qu’il avait avec son petit ami pour des gens qui ne voulaient pas qu’on les aide … Il n’était pas un homme méchant, mais il ne se sentait pas de mener un combat pour des gens qui ne le méritait pas. Chacun sa vie. Chacun ses choix. Il leur fallait assumer maintenant. Il ne jugeait pas les gens qui se droguaient, mais ne voulait pas prendre part à leur échec. Ni à leur combat pour s’en sortir. Sa seule raison qui le poussait à vouloir éradiquer ce mal, n’était que pour aider son petit ami, et lui retirer une charge de travail … Il lui sourit en embrassant sa main. « Je me repose avec toi c’est encore mieux. » assure-t-il. « Tu bosses demain déjà ? J’ai oublié. » dit-il en attrapant son téléphone pour relire leur sms. Puis l’idée lui vint, il lance la caméra et se met à filmer son petit ami « Hey babe, what are you doing ? » rit-il en braquant l’objectif sur un Jonah mal à l’aise.
Contenu sponsorisé
 
Re: all i want - jomon ♥︎ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas