Page 2 sur 2 • 1, 2
forgotten past - jomon ♥︎
Invité
Invité
Re: forgotten past - jomon ♥︎ | Mer 22 Avr - 16:55 Citer EditerSupprimer
Il y avait tant de choses qu’il aurait voulu découvrir sur son passé. Tant de questions, qui en amenaient souvent de nouvelles. Tant d’interrogations qui restaient en suspens. Mais il restait bloqué dans cet inconnu qui le terrifiait. Il oscillait aussi et surtout entre deux envies. Celle de tout connaître, de tout retrouver, qu’importe ce que cela pourrait impliquer. Et celle de tout laisser derrière lui. D’être capable de lâcher prise quand à ces souvenirs qui ne reviendraient pas, et avancer, faire sa vie. En fonction de qui il était aujourd’hui. Des envies qu’il pouvait malgré tout avoir, des espoirs qui naissaient au fur et à mesure des jours. Au fond de lui, Jonah avait aussi peur de ce que pourrait impliquer une mémoire qui lui revenait. L’impact que cela pourrait avoir dans son quotidien actuel. Il avait du mal à le gérer, à l’expliquer aussi. A le faire comprendre. « Merci… » avait-il simplement répondu à Damon, la gorge serrée. Un voile avait finit par se poser sur son visage, à repenser à tout ça. Il tentait d’y faire face, tous les jours, mais l’exprimer ainsi était différent encore. Il n’y avait que quelques personnes avec qui il en avait parlé, mais jamais au point de se découvrir, de montrer ses faiblesses. « Tu sais… » commençait-il, presque nerveux. « J’ai beau avoir envie de retrouver tout ça, ça me fait tellement peur… » osait-il dire. C’était loin d’être anodin, alors que sa voix se chargeait de ces émotions qu’il pouvait ressentir à cet instant. « J’ai peur d’apprendre que ma vie était horrible avant ça. Que … je sais pas. Peut-être que j’étais pas quelqu’un de bien… » Il pouvait tout imaginer, tout croire. Rien ne lui laissait penser qu’il n’était pas si différent que le Jonah du passé. « Des fois, j’en viens à me demander si ça serait vraiment utile de chercher encore des réponses. Si je ne devrais pas laisser tomber. Mais je crois que j’en ai besoin. Savoir qui j’étais. » Et il avait beau savoir que ça pourrait le chambouler, changer complètement sa vision du monde, cette part de lui avide de retrouver son passé était finalement bien plus forte que le reste.
Invité
Invité
Re: forgotten past - jomon ♥︎ | Mer 22 Avr - 20:22 Citer EditerSupprimer
Lui aussi avait peur qu’il retrouve tous ses souvenirs. Qu’il puisse comparer, comprendre, découvrir. Damon n’aurait aucune excuse et par respect pour son petit ami il n’en trouverait aucune. A cet instant il essayait d’oublier sa propre vision des choses, et son vécu, pour se focaliser sur ce ressentait Jonah. Ce n’était pas qu’une question de souvenirs, mais tellement de choses qu’il devrait remettre en question. Comme s’il serait confronté à deuxième moi qu’il ne connaissait pas. Damon avait bien conscience que les événements d’une vie te forgeaient, mais pour lui on avait un fond qui ne pouvait changer. Tout du moins il reconnaissait le Jonah qu’il avait aimé et quand bien même il notait quelques différence le caractère du garçon restait le même. « Tu sais … » dit-il après un moment de réflexions « Je pense sincèrement que … tu n’as pas changé. Je veux dire, je sais que la vie nous forge et que selon ce qu’on traverse on s’endurcit plus ou moins … Mais on garde le même fond. Je ne dis pas qu’on née foncièrement bon ou mauvais … Mais je pense que même si ta mémoire est défaillante, tu gardes en toi cette même aura que tu pouvais avoir avant … Tu ne pouvais pas être un serial killer avant et aujourd’hui être un homme dévoué et bon, bienveillant et patient. » il marque une pause se questionne sur cette image qu’il expose et se rattrape en soufflant « Enfin tu vois l’idée … je grossis le trait quoi. » souffle-t-il un peu gêné. « Et pour ta vie … je pense que ton corps t’a laissé des indices babe … » dit-il cherchant à l’aider, qu’il comprenne tout seul ce qu’il savait au fond de lui. Il caresse alors le dos du garçon du bout des doigts. Les traces de maltraitances ne partent jamais vraiment, pas dans le cœur. « Pour tes tatouages … on peut les regarder ensemble et tenter de découvrir leur sens ? Chaque dessin n’est pas anodin, et je pense en avoir compris quelques-uns. » dit-il, jouant une comédie qu’il déteste lui-même ; Mais Damon serait prêt à tout pour l’aider … à tout.
Invité
Invité
Re: forgotten past - jomon ♥︎ | Jeu 23 Avr - 14:02 Citer EditerSupprimer
Jonah n’avait jamais réellement su quoi penser de lui-même. Il restait dans cette zone de flou, sans savoir s’il voulait en sortir ou non. Sans savoir s’il voulait réellement faire en sorte de découvrir ce qu’il s’y cachait derrière. La peur omniprésente de voir ce qu’il pourrait découvrir, ce qui pourrait ressortir de ce passé qu’il ne connaissait pas. Les mots de Damon avaient beau le rassurer, il restait terrifié à l’idée d’apprendre qu’il puisse être quelqu’un de mauvais, bien différent de celui qu’il était désormais. C’était un risque à prendre, il le savait. Mais il doutait du fait d’être capable d’encaisser, surtout. « Ca me fait quand même peur. De me dire que … je sais pas. J’ai peut-être fait du mal à des gens, ce genre de choses. » Il se doutait qu’il n’avait pas été un sain toute sa vie, qu’il s’était passé bon nombre de choses pendant ces années oubliées. L’apprendre, découvrir ce dont il aurait été capable allait changer sa vision de lui-même. Pour autant, il savait qu’il ne saurait trouver la paix tant qu’il n’aurait pas eu les réponses à ces questions. Il avait finit par tourner sa tête en direction de son petit ami, le regard brillant. Damon faisait tant pour lui, il était là à chaque fois, trouvait les bons mots, savait quoi faire pour l’aider avant même qu’il n’ose le demander. Et c’était parfois déstabilisant pour lui qui n’avait pas vraiment l’habitude qu’on prenne soin de lui, qu’on soit présent pour lui. « Tu penses ? J’ai jamais vraiment pris le temps de chercher à quoi ils pourraient correspondre… » avouait-il d’une voix faible, laissant sa tête retomber sur le torse du plus âgé. Il ne le quittait plus du regard, une moue qui se dessinait sur ses traits. « J’ai surtout peur de ce qui se cache derrière les cicatrices que j’ai… » soufflait-il, presque apeuré de ses propres mots. Il en avait de toutes sortes, qui ressemblaient souvent à des brûlures, à des coupures profondes. N’avait-il été qu’une victime, ou avait-il mérité un tel acharnement ? Parfois les doutes subsistaient encore. Il savait au fond de lui ce que cela signifiait, mais refusait encore de l’affronter. Comme un mirage, il ne pouvait pas faire partie de ces gens là. Impensable selon lui.
Invité
Invité
Re: forgotten past - jomon ♥︎ | Sam 25 Avr - 16:56 Citer EditerSupprimer
Damon l’écoutait et pouvait ressentir sa détresse, sa peau, celle qui le tenait surement éveiller la nuit, cette peur qui le poussait à vouloir trouver un remède, une façon de soigner sa maladie. Il avait les clés pour l’aider, mais le chemin serait bien trop sinueux à emprunter de cette façon. Damon réfléchissait avec cette ardeur amoureuse de vouloir l’aider, le sauver. Il voulait le guider, lui tenir la main sans craindre de devoir le perdre … Il déglutissait et baissa ses yeux vers lui à sa dernière remarque. Il pince ses lèvres et sait qu’il n’a pas besoin de mentir pour qu’il comprenne. L’évidence était sous ses yeux … Il se redresse pour les asseoir et se tourne vers son petit ami. Il marque une pause cherchant ses mots avant de caresser sa joue. « On fait tous du mal aux gens qu’on aime Jonah, on est pas infaillible, même quand on aime une personne de tout son cœur, on risque parfois de la blesser … » il pince ses lèvres et ajoute « Tu n’es pas le genre d’homme capable de faire du mal et ça … c’est dans ta nature, avec ou sans souvenir, ce n’est pas quelques choses qui peut changer, croise-moi, ça j’en suis certains. » il était tellement sûr de lui Damon. Il se rapproche de Jonah et souffle « Je peux te retirer ton haut … ? » ses gestes étaient délicats, lent, il attendait l’accord de son petit ami et déglutit avant de lui souffler. « Babe … i’m sorry if my word hurt you but … these scars that you have are marks of mistreatment, obviously ... » Il caresse doucement sa peau et grimace en murmurant passant son doigt sur les traces une à une les énumérant « Coups, cigarettes, marque de fouet … je suppose ceinture ? » il remonte sa main jusqu’à son visage et murmure « Personne n’est venu te trouver à ton réveille jonah … pas de parents, pas de famille … » il tente de mesurer ses mots pour ne pas le blesser et souffle « Alors peut-être que tu n’as rien perdu de ta vie d’avant ? Et que ta chance elle est aujourd’hui … te construire sans tes démons. Te construire pour devenir l’homme que tu aimes … J’ose pas imaginer ce que ca peut faire de ne pas avoir de racines mais … Aujourd’hui tu es libre, sans coups, sans blessure, tu fais des études qui te passionne, une fraternité sur qui tu peux compter. » puis il ajoute d’une petite voix, gêné « puis tu m’as moi … » il esquisse un sourire doux et place ses deux mains en coupe autour de son visage et murmure « Je te protégerais toujours Jonah … de ton passé, de ton présent et de ton avenir … » même si Damon était le plus déroutant des bourreaux …
Invité
Invité
Re: forgotten past - jomon ♥︎ | Dim 26 Avr - 17:32 Citer EditerSupprimer
Il savait, qu’il pouvait trouver de nombreux indices concernant son passé sur son corps. Mais quelque part, Jonah continuait d’avoir peur de la réalité, celle qui le frapperait en plein visage. Il savait, que ces cicatrices n’étaient que le fruit de maltraitance, mais refusait encore de l’admettre. Il refusait encore de croire qu’il pouvait faire partie de cette minorité de personnes, ayant pu vivre le pire qu’un enfant puisse connaître. Il avait laissé Damon retirer son haut, déglutissait à sentir la pulpe de ses doigts caresser ces cicatrices. Et ces mots étaient lourds de sens. Il y faisait réellement face pour la première fois, et n’était pas sûr de la façon dont il devait réagir face à ça. Son regard se voulait fuyant, terrifié aussi. Son petit ami avait raison, personne n’était venu le chercher à l’hôpital, mais est-ce que sa famille avait été mise au courant de ce qu’il lui était arrivé ? Une autre de ces questions qui tambourinaient son esprit, Ses yeux avaient fini par s’embuer, bien malgré lui. Un verdict difficile à encaisser, bien qu’il s’en doutait depuis longtemps. Il devait pourtant ouvrir les yeux sur cette réalité, surtout si un jour, ces souvenirs là venaient à renaître en lui. « Mais… et si personne n’avait rien dit à ma famille ? » Et si elle était là, la raison pour laquelle il s’était réellement retrouvé seul, dans cet hôpital, puis les jours, les semaines, les mois suivants. Jonah avait bien rapidement compris au fond de lui qu’ici, dans cette fraternité, dans cette ville, il ne connaissait pas grand monde. Alors qui aurait pu prévenir cette famille ? Jonah avait fini par relever son regard vers le plus âgé. On pouvait aisément y lire toute la frustration, tout la peur, de ne rien savoir. « J’ai parfois l’impression que sans cette partie de moi, j’arriverais jamais à me reconstruire totalement… Je sais, que je suis libre, que je fais ce que j’aime mais… Ca n’enlève pas ce trou que j’ai à la place de mes souvenirs. » Ni même cette peur que tout ne recommence. Posant sa main sur la joue de son petit ami, il avait esquissé un sourire, teinté d’une peine certaine. « J’ai de la chance de t’avoir… » avait-il fini par murmurer. Et c’était la seule chose dont il était certain. Il se sentait terriblement chanceux de voir que sa route avait fini par croiser celle de Damon.
Invité
Invité
Re: forgotten past - jomon ♥︎ | Dim 26 Avr - 20:32 Citer EditerSupprimer
Damon affichait un visage triste. La tristesse de son petit ami le butait. De le voir les larmes aux yeux aussi. Jonah n’était qu’un gosse qui grandissait seul, comme Damon avait-il pu ne pas faire l’effort de plus pour le garder ? Il ne le méritait vraiment pas alors avant que Jonah n’ait pu terminer son dernier mot Damon se penche vers lui et l’embrasse. Non ne dit pas. Tu me détesteras bien trop tôt. Il se redresse et colle son front au sien en caressant sa nuque. « Dit pas ça … » souffle-t-il en déglutissant avant de lui voler un nouveau baiser. Il se redresse et observe ses différents tatouages avant de lui remettre doucement son t-shirt l’aidant d’abord à passer la tête, puis les deux bras. Il ajuste le tissu sur son ventre et le repousse en arrière pour qu’il s’allonge dans le gros pouffe. Il vient le surplomber, l’écrase tout en veillant à ne pas lui faire mal, son bras toujours en écharpe. « Babe, I think … deep down inside you … you know the truth … No one came before me. No one came for ya … » Dieu qu’il se détestait de lui dire ces mots, d’être porteur d’un tel message. « Even if nobody tell them … » il marque une pause et mordille sa lèvre « Pourquoi n’ont-ils pas essayé de te joindre toi autrement … T’es américain Jonah, je pense qu’il y a des choses que tu as fuis de chez toi. Des personnes … » moi. « C’est certains qu’ils n’ont sûrement pas eu l’informations tout de suite, c’est peut-être ce qui prends du temps … mais après tous ces mois … ? » il se redresse pour venir virer son attelle et prends appuie sur deux mains de chaque côté de son visage, essuyant au passage ses yeux humides. « Nobody deserve you … your kindness, your beauty, your softness … you’re too cool for them … but now I’m here, I promise you, you won’t be alone anymore … » et ça Damon il lui criait avec son regard, son visage sérieux. C’était une promesse du Coeur. Il se penche vers lui et l’embrasse tendrement. « you won’t be alone, remember ? »
Invité
Invité
Re: forgotten past - jomon ♥︎ | Mar 28 Avr - 8:47 Citer EditerSupprimer
Damon était le seul auprès de qui Jonah arrivait à s’ouvrir autant. Et il avait raison sur un point. Jonah avait beau se leurrer, au fond de lui, il savait que quelque chose n’allait pas. Si personne n’avait tenté de reprendre contact avec lui, c’était pour une bonne raison. Il ne voulait simplement pas se l’avouer. Espérait peut-être quelque part que sa famille avait une bonne raison de ne pas avoir envoyé un message, tenté de le retrouver. Mais ces indices sur sa peau laissaient simplement penser qu’il n’était que le fruit d’une famille dysfonctionnelle, qui l’avait laissé disparaitre lorsque l’occasion s’était présentée. Peut-être qu’il n’était pas encore prêt à l’admettre, que même avant cet accident, Jonah était seul face au monde. Qu’il n’avait eu personne pour le soutenir, l’épauler. Comme une famille, des amis auraient du faire. Se laissant retomber sur le pouf, il avait lâché un soupire, avant de se concentrer sur son petit ami. « maybe you’re right… » osait-il murmurer. Qu’il était difficile d’accepter une telle vérité. Qu’il était compliqué de faire face à ce qui semblait pourtant évident depuis le départ. Il était peut-être temps pour lui de faire un pas dans cette direction, en fin de compte. Encore une fois, il ne savait pas réellement comment agir face à tant de compliments, de douces paroles que le plus âgé osait lui offrir. Alors, comme pour le remercier, il le capturait dans ses bras, enfouissait sa tête dans son cou. « Je sais pas ce que je ferais sans toi… » ajoutait-il, dans un léger sourire qui se voulait malgré tout teinté d’une appréhension certaine. Il humait son parfum, et se perdait dans des pensées plus douces, plus agréables. Il en avait besoin pour ne pas sombrer davantage dans ce passé oublié, à tenter vainement de trouver ces réponses qui ne viendraient pas. Il fallait simplement qu’il se raccroche à ce qu’il avait, ce qu’il pouvait comprendre. Et la seule personne à qui il voulait se raccrocher, c’était Damon, qui faisait tant pour lui depuis si longtemps finalement.
Invité
Invité
Re: forgotten past - jomon ♥︎ | Mer 29 Avr - 14:37 Citer EditerSupprimer
Et il aimerait avoir tort Damon, mais il connait la vérité. Il aimerait pouvoir lui dire qu’il aurait voulu être là à son réveil, lui tenir la main et l’aider. L’aider à traverser tout ça. Il regrettait de ne pas l’avoir cherché plus tôt. De ne pas avoir suivi son instinct. Puis les jours avaient passé et plus Damon réalisait que son cauchemar, celui qui l’avait réveillé en pleine nuit, n’était finalement pas anodin. Que ce n’était que leur lien qui avait parlé. Il l’entendait encore le cri de Jonah qui lui avait retourné les tripes. Qui l’avait suivi, même éveillé. Il pousse un soupir, caresse sa joue. You’re right. Oui, mais Damon aimerait avoir tort. Il esquisse toutefois un sourire qui se voulait réconfortant avant de tomber contre le plus jeune avec un rire en le serrant dans ses bras. Ne dis pas n’importe quoi. La vérité te fera souffrir. Pensa Damon en embrassant sa tempe. Il laisse échapper un petit rire gêné. Il le serre contre lui en retenant une grimace et caresse son dos tendrement. Il reste de longues minutes ainsi à profiter de la chaleur de son corps contre le sien. Ça lui faisait du bien un temps d’apaisement. A croire que la tempête qui faisait rage dans leur tête les fatiguaient. Damon laissa échapper un soupir d’aise en se tournant vers lui, caressant les cheveux de Jonah. Il attrapa la télécommande en n’ayant qu’à tendre le bras et change les couleurs de la pièce pour mettre un bleu relaxant et lança la musique d’ambiance semblable à un clapotis d’eau. Il resserre son étreinte et murmure « it feels so good … » d’être ainsi, avec toi, dans tes bras, profiter de ta chaleur. Il lui vole un baiser et souffle avec un sourire craquant « Love you babe. » il lui donne un petit coup dans le nez avec un petit air complice et reprends sa position. Fermant les yeux pour mieux savourer. « On regarde pour tes tatouages après si tu veux. » murmure-t-il ne voulant oublier ce détail important bien qu’il laisserait à Jonah le choix de le faire plus tard s’il voulait simplement profiter de lui.
Invité
Invité
Re: forgotten past - jomon ♥︎ | Sam 2 Mai - 15:24 Citer EditerSupprimer
Jonah tentait de garder le peu de contenance qu’il lui restait, après avoir parlé de son passé. C’était toujours aussi compliqué pour lui, et c’était certainement pour cette raison qu’il ne le faisait jamais. Rester dans son mutisme semblait bien plus simple pour lui. Il n’avait pas à affronter la vérité qui se dessinait sous ces cicatrices, ces blessures qu’il ne pourrait jamais enlever. Alors il restait simplement dans les bras de son petit ami, profitait de cette proximité, de la chaleur de son corps contre le sien. Il tentait de ne pas trop penser à toutes ces questions qui restaient malgré tout ancrées en lui. Il se concentrait sur la respiration du plus âgé, et se calquait sur celle-ci pour ne pas laisser toutes ces idées embuer sa tête. De longues minutes, à rester ainsi, sans bouger. A simplement offrir quelques caresses à Damon, tout en fermant les yeux, profitant de la quiétude de cet endroit. Jonah voulait se sentir apaisé, un peu plus tranquille, alors il ne bougeait plus, pendant un long moment. « On pourra oui… » avait-il simplement répondu, avant de se perdre à nouveau dans ce cocon qu’ils s’offraient, à chaque fois qu’ils se réfugiaient ici. « Après… » avait-il ajouté en se retournant vers son petit ami. Ses yeux encore fermés, il le serrait un peu plus contre lui. Et il était resté là, collé à son homme, pendant plusieurs minutes de plus. Il aurait pu s’endormir tant il arrivait à calmer ses esprits dans ses bras. Il avait fini par se redresser un peu, plonger son regard dans celui de Damon. Il restait silencieux, profitait simplement de ce moment qui lui était donné. On pouvait encore voir qu’il n’était pas prêt à accepter toutes ces vérités marquées sur son corps, qu’il avait encore besoin de temps pour ça. Mais que malgré tout, il arrivait à garder ce calme qui le caractérisait tant. Que malgré la douleur face à ces mots qu’il fallait poser, il ne voulait pas trop y penser, gâcher cet instant. Jonah lui avait simplement offert un léger sourire, malgré tout marqué par ces questions qui restaient toujours là. Mais peut-être arrivait-il à se sentir un peu plus prêt, pour faire un pas en avant vers ce passé oublié.
Invité
Invité
Re: forgotten past - jomon ♥︎ | Sam 2 Mai - 16:52 Citer EditerSupprimer
Damon releva son visage vers lui et afficha un sourire tendre en caressant sa joue. Il fallait qu’il fasse la part des choses et de voir l’expression sur le visage de Jonah le soulageait. Il lui offrait un tant soit peu de sérénité malgré la douleur qu’il ressentait. Damon se promettait de lui dire un jour toute la vérité, mais pour l’instant … pour l’instant il voulait juste le rendre heureux et lui faire tout oublier. Sans jeu de mot mal placé. Il voulait juste lui faire vivre le moment présent et chasser toutes ces questions qui le torturaient … mon amour, tu verras, combien je te rendrais heureux … Oui c’était certains. Damon se redresse alors et attrape la nuque du plus jeune pour l’attirer à lui et l’embrasse avec envie. Il ne se lassait jamais du goût de sa bouche, la douceur de ses lèvres. C’était le meilleur de remède, de toute évidence. « J’ai toujours voulu te faire l’amour dans cette pièce. » ricane-t-il en le faisant rouler sur le dos, mais peut-être avec trop d’élan et les voilà par terre. Damon éclate de rire en s’assurant qu’il n’avait pas fait mal à Jonah et vient faire taire son rire contre sa bouche. Il l’écrase sans douleur et savoure la chaleur de son corps … « Je t’aime. » lui souffle-t-il contre les lèvres avec un sourire doux. « So fucking much. » ajoute-t-il en embrassant sa mâchoire et son cou. Oui il l’aimait comme un dingue. Damon glissa ses lèvres sur le torse de son petit ami après lui avoir retiré son haut. Il était sérieux quand il lui disait qu’il avait toujours eu envie de lui ici. C’était leur salle et jusqu’ici ils ont toujours su rester sage, mais Damon voulait lui offrir de la douceur, celle que le plus jeune méritait pleinement. Il vint l’embrasser et une fois libéré de leur vêtement pris le temps de lui faire l’amour. C’était moins rapide que d’ordinaire. Damon prenait son temps, se délectait de la sensation de leurs deux corps. C’était un plaisir qu’il laissait échapper entre ses lèvres. L’amour se dit, mais l’amour se prouve et c’était bien meilleur ainsi.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2