sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2020

soirée entre bro (kyu)

Invité
Invité

soirée entre bro (kyu) | Mar 21 Avr - 18:51
Citer EditerSupprimer
Son ordinateur sous le bras, Jihae sortit de sa chambre. Il était rare de le voir faire parce qu’il n’aimait pas la compagnie des autres. Cependant, là, c’était différent. Il allait passer la soirée avec son meilleur ami Kyu. Avec lui, c’était naturel, il arrivait à sourire, à être lui-même sans artifice. Il n’était pas mal à l’aise comme il pouvait l’être avec d’autres personnes. Jihae pouvait ainsi oublier pendant quelques instants à quel point il était con et avait détruit la vie de son grand frère juste par jalousie. Jalousie de vivre dans son ombre et de ne pas avoir eu la reconnaissance qu’il espérait. Il n’avait pas encore réussi à faire en sorte de se faire pardonner et il ne savait même pas s’il le pourrait. Après tout, Minseok avait été clair avec lui la dernière fois. Il ne lui ferait pas de cadeau et ferait même en sorte de ne pas l’excuser facilement. Il avait merdé, il en avait conscience et malgré tout, il ne parvenait pas à ce que son grand frère lui parle à nouveau et pas comme à un étranger. Parce que c’était ce qu’il était pour Minseok maintenant. Un étranger, un mec qu’il connaissait à peine. C’était ça qui faisait le plus mal à Jihae. Parce que toute sa vie il s’était senti mis à l’écart dans sa propre famille et maintenant que c’était vraiment le cas il le vivait encore plus mal. Tant pis, il avait choisi cette voie puisqu’il avait obligé son frère à faire son coming out devant tout le monde et pire encore devant un père homophobe. Jihae soupira et pressa le pas. Il avait besoin d’oublier tout ça. Il espérait que Kyu avait prévu de quoi boire un peu. Lui avait pris de quoi manger et potentiellement regarder quelque chose si jamais il avait envie. Il arriva devant sa porte et frappa doucement, presque par peur de le déranger, alors que c’était prévu.
Invité
Invité

Re: soirée entre bro (kyu) | Mar 21 Avr - 19:19
Citer EditerSupprimer
Pour une fois, Kyu n’a pas prévu de sortir. Il a passé sa journée devant son setup, à glander, bidouiller des codes. Il s’est perdu de nombreuses heures dans ces petits jeux qui l’amuse au plus haut point, sans même voir que la nuit a fini par apparaître. C’est souvent ainsi, lorsqu’il se décide à ne pas bouger. Les paquets de chips vides s’entassent derrière son écran, les bouteilles de soda jonchent le sol. Il perd presque la notion du temps, aussi, même lorsqu’il a quelque chose de prévu. La musique qu’il a en fond lui permet de ne pas rester dans un silence complet, sa lampe de bureau éclaire uniquement ce dont il a besoin pour éviter de trop forcer sur ses yeux - même s’il sait qu’il se détruit la rétine. Kyu finit par se redresser sur sa chaise, expire fortement, avant d’attraper la canette de coca non loin et la terminer. De là ou il est, il arrive à maîtriser son coup et la lancer de sorte à ce qu’elle atterrisse dans la poubelle. Un sourire victorieux sur les lèvres, il se relève surpris en entendant quelqu’un toquer à la porte. Avisant l’heure, il se rappelle que Ji Hae devait le retrouver et se maudit une seconde de l’avoir oublié. « J’arrive, deux secondes ! » A ces mots, il se jette sur son armoire pour attraper un jogging et l’enfiler, avant d’aller ouvrir la porte. « Désolé bro, j’étais encore sur mon pc. » qu’il lance, invitant son meilleur ami à entrer. « Heureusement, j’suis allé chercher à boire hier. J’ai des bières, du soju et même de la vodka ! » En même temps qu’il parle, il récupère un tee shirt au hasard pour terminer de s’habiller, ramasse ce qui se trouve au sol pour le jeter négligemment dans la poubelle. « Sinon, ça va toi ? » demande-t-il enfin, relevant son regard vers Ji Hae, retombant sur sa chaise. D’un geste de la main, il l’invite à s’installer sur l’un des lits disponibles. 
Invité
Invité

Re: soirée entre bro (kyu) | Mar 21 Avr - 21:18
Citer EditerSupprimer
Jihae n’attendit pas très longtemps que son meilleur ami vienne lui ouvrir. Il découvrit un Namkyu qui devait sûrement avoir passé toute la journée sur son ordinateur. Ce n’était pas le jeune homme qui allait le juger. Il faisait exactement pareil et donc n’avait rien à dire là-dessus. Parfois, il passait même plusieurs jours, les yeux rivés sur son pc, le nez dans ses codes pour réaliser ce qu’il avait en tête. « T’en fais pas, j’ai l’habitude. » Il entra dans la chambre de son ami et réalisa qu’elle se trouvait exactement dans l’état où la sienne aurait pu se trouver. Il regarda autour de lui et sourit un peu en l’entendant parler d’alcool. Exactement ce qu’il lui fallait pour passer cette soirée. Il ne comptait pas se mettre une mine, mais au moins avoir assez bu pour oublier sa petite vie misérable. « J’ai amené à manger. Des ramens, des sucreries et des snacks. » Rien qui ne pourrait les rassasier mais qui les empêcherait d’avoir trop faim dans la soirée et pourrait potentiellement éponger l’alcool qu’il avaient dans le sang. Il ria légèrement en le voyant faire un peu de ménage dans la chambre. Ménage qui consistait simplement à ramasser deux, trois trucs au sol et les jeter à la poubelle. « Ils disent rien tes colocataires quand ils voient l’état de la chambre ? » Parce que souvent les gens n’appréciaient pas le bordel dans leur chambre et que clairement celle-là n’était pas dans un très bon état. Jihae s’installa sur un des lits comme Kyu lui avait proposé. « ça va et toi ? » Il sortit son ordinateur portable de sa sacoche. « T’as où l’alcool ? Que je nous serve à boire. » Il savait qu’il n’arriverait pas à coder ce soir, mais une partie de jeu en ligne, ça ne le dérangerait pas. Ils pourraient aller tuer quelques personnes sur un jeu en ligne ou même simplement faire un tour sur LOL.
Invité
Invité

Re: soirée entre bro (kyu) | Mar 21 Avr - 21:51
Citer EditerSupprimer
Kyu se trouve relativement chanceux d’avoir un meilleur ami qui le comprend, qui est pareil que lui à certains niveaux. Qui ne le juge pas quand il l’accueille dans une chambre en bordel. Kyu sait que ça ne plaira pas à ses colocataires, qu’il risque encore de se faire engueuler s’il ne range pas avant qu’ils reviennent. Mais à cet instant, il n’y pense pas vraiment. Il est plus occupé à penser à ce que Jihae a rapporté à manger, un sourire se dessinant sur les lèvres. « Ca m’parait parfait. » qu’il lance comme si de rien n’était. Il jette rapidement les déchets qu’il a laissé trainer au sol, et se concentre bien plus vite sur son meilleur ami, toujours ce sourire sur les lèvres. Les soirées avec lui sont toujours agréables. Pas besoin de systématiquement sortir pour s’amuser, et Jihae lui prouve bien à chaque fois. « Si, ça gueule des fois mais bon… T’sais comment je suis. Pas du tout bordélique ! » Il en rit, ça l’amuserait presque. Il a l’habitude des remontrances, en a subit toute sa vie, de ses parents puis de sa famille d’accueil. Plus rien ne l’atteint, alors qu’il préfère vivre sa vie pleinement. Il garde simplement avec lui les gens qui l’accepte tel qu’il est. « Ca va, journée tranquille. Ca fait du bien de s’poser sans trop en faire des fois. » Kyu parle toujours pour rien dire, sans jamais vouloir le faire exprès. Il en rajoute alors qu’il n’y a rien d’intéressant à tirer de ses propos. « J’te récupère ça. » lance-t-il a Jihae, se levant pour récupérer le soju et la vodka, planqués dans son placard. « Ah, j’t’ai montré ? J’ai mis un mini frigo dans mon armoire pour garder les bières au frais. Mais ça reste entre nous ! » Il ponctue sa phrase d’un clin d’oeil, tout en donnant à son vis-à-vis les bouteilles d’alcool. « J’ai qu’une bouteille de jus par contre dans l’frigo. Si on a pas assez, faudra aller taper dans le frigo de la cuisine. »
Invité
Invité

Re: soirée entre bro (kyu) | Mer 22 Avr - 0:21
Citer EditerSupprimer
Les soirées avec Kyu étaient toujours agréables et ils n’avaient pas besoin de sortir se bourrer la gueule dans un bar pour bien s’amuser. Ils restaient dans la chambre de l’un ou de l’autre et c’était parfait. Ils avaient de l’alcool, de quoi manger et leurs pcs, c’était tout ce qui importait. Il sourit en voyant son meilleur ami ranger partiellement la chambre en mettant dans la poubelle les quelques déchets qui trainaient à ses pieds. « Tu vas te faire jeter de la chambre un jour. » C’était bien la seule chose que Jihae ne faisait pas. Il essayait de ranger à chaque fois pour éviter de se prendre des remarques et parler avec les gens qui se trouvaient dans sa chambre. Il n’avait pas envie de se voir foutre à la porte de cette dernière parce qu’il était un gros porc. Puis avec l’éducation qu’il avait reçu chez les Yi, il avait appris à nettoyer derrière lui pour éviter que sa mère lui gueule dessus ou que son beau-père ne le regarde avec ses yeux désapprobateurs. Heureusement, ce n’était pas Jihae qui allait faire une remarque à Namkyu sur sa façon de ranger sa chambre. Il faisait ce qu’il voulait quand il le voulait. « Tu m’étonnes. Puis au moins, rester avec un ordinateur, t’as pas besoin d’entendre les gens te parler et tu peux garder ton casque sur les oreilles tout le temps. » C’était le pied pour le jeune Yi. Au moins, il pouvait rester dans son monde sans qu’on ne vienne le faire chier. Il aimait ça et ça ne dérangeait personne qu’il le fasse vu qu’il n’emmerdait pas son monde. Il finit par demander où était l’alcool pour boire et Kyu alla chercher tout ce dont ils avaient besoin. « Oh putain ingénieux le frigo dans le placard. Je devrais faire pareil dans ma piaule. Ça m’éviterait de bouger pour aller dans la cuisine ou de m’énerver parce que quelqu’un a toucher à mes trucs. » Jihae ne supportait pas qu’on se serve dans ses affaires sans demander. Il n’était pas radin, seulement il se disait que c’était une question de respect. On demandait avant de se servir. « Tu crois qu’on aura besoin de diluant ? Je suis pas sûr. » Il sourit avant de sortir de son sac à dos tout ce qu’il avait ramené. « Bouffe, alcool et c’est quoi la suite du programme ? »
Invité
Invité

Re: soirée entre bro (kyu) | Ven 1 Mai - 9:54
Citer EditerSupprimer
Kyu n’est pas le genre de mec à se soucier réellement de ce que les autres pensent de lui. Il sait que ça pourrait lui porter préjudice, mais il n’y pense pas non plus. Il préfère faire sa vie, comme bon lui semble, et tant pis pour ceux qui ne l’acceptent pas. Il hausse ses épaules, garde ce léger sourire sur les lèvres. « Au pire, j’irais tej quelqu’un de ta chambre pour la squatter. » Il rit de cette pensée, toujours le premier à avoir des idées un peu tordues. Mais il est comme ça Kyu, à toujours balancer le moindre truc qui lui passe par la tête. « Ca, c’est le meilleur truc au monde ! Quand t’es posé devant ton pc avec ton casque, tu t’en balec des autres t’es tranquille. J’te jure, y’a rien de plus jouissif au monde ! Enfin si… Mais tu vois c’que j’veux dire quoi. » Et il rit de plus belle, récupérant les achats qu’il a pu faire, bien cachés dans son armoire. Il s’est installé tout ce dont il aurait besoin dans sa partie de la chambre, pour pouvoir être le plus tranquille possible quand il reste au dortoir - ce qui arrive plus ou moins souvent. Et pour ce soir, le frigo dans son placard est clairement la meilleure idée qu’il ai pu avoir à ses yeux. Pas besoin de bouger pour garder leurs bières au frais, autant de temps qu’il faudra. « C’est le truc le plus pratique auquel j’ai pensé. Et vu que dans cette piaule personne sait que j’ai ça, y’a personne qui vole mes bières ! » Et ça l’arrange bien, surtout. Pouvoir être certain qu’on touchera pas à ses affaires. Il a d’ailleurs arrangé plusieurs cachettes dans la zone qui lui est réservée. Une façon pour lui de cacher aussi quelques secrets qu’il ne souhaite pas dévoiler. « Pas sûr, mais bon, au cas ou y’aurait besoin, y’a. » répond-t-il dans un sourire à l’intention de son meilleur ami. « J’sais pas, t’es opé pour quoi ? Perso j’ai codé toute la journée, alors tant que c’est autre chose, ça m’va. » Juste histoire de pouvoir faire autre chose, profiter aussi sans se prendre la tête sur quelque chose qui l’a tenu en éveil une bonne partie de la journée, et de la nuit.
Invité
Invité

Re: soirée entre bro (kyu) | Sam 6 Juin - 23:34
Citer EditerSupprimer
Un gloussement s’échappa des lèvres de Jihae alors qu’il écouta son meilleur ami parler. Il n’arrivait pas à croire qu’il prenait la chose avec autant de désinvolture. Puis il se rappela qu’il ferait pareil dans ce genre de situation. « Qui te dit que je voudrai de toi ici ? » le taquina-t-il. Bien sûr que s’il se faisait jeter de sa chambre, il serait là pour lui. Après tout, c’était ce que les amis faisaient. Ils étaient là dans les bons comme dans les mauvais moments. Cependant, deux geeks dans la même chambre ce n’était clairement pas une bonne idée. Parce qu’ils ne feraient que se couper du monde encore plus. ils n’auraient plus besoin de sortir de leur chambre pour se voir et se parler. Ils seraient ensembles. « Je vois ce que tu veux dire. Epargne moi les détails. » Le coréen ne voulait pas connaitre la vie sexuelle de Namkyu. Ils avaient beau tout connaitre l’un de l’autre, il y avait des sujets qu’il ne préférait pas aborder avec lui. Non pas que ça le dérangeait mais ça le gênait. Il n’aimait pas étaler ce genre de chose intime avec les autres et ce même si Kyu était son meilleur ami. Jihae s’extasia alors sur le mini frigo qu’il avait installé dans sa chambre et se dit qu’il devrait faire pareil. C’était pratique pour éviter que les petites souris du dortoir ne viennent voler ce qui était à lui. Il avait horreur de ça parce que lui ne le faisait. « Je vais en installer un dans ma chambre… Et même s’ils le trouvent, je saurai que c’est eux. » A part lui, ses colocataires et puis quelques autres personnes, dont Dunyasha, il n’y avait personne qui entrait dans la chambre de Jihae. Son matériel était bien trop précieux et couteux pour laisser n’importe qui entrer et prendre le risque de le voir être dégradé. Pas question. Son matériel c’était ses bébés et hors de question qu’on lui fasse du mal. « Si jamais, j’irai acheté. » Parce qu’il n’irait pas piocher dans les réserves de quelqu’un. Lui était bien élevé. Jihae réfléchit en regardant Namkyu. « Pas de code non plus. J’ai fait que ça aujourd’hui pour un devoir. Ça me sort par les trous de nez. » Il lui sourit avant de reprendre. « Un jeu ? Un film ? Ou on discute de nos vies ? Genre les trucs banals quoi… » Dis comme ça, on aurait pu croire que ça le faisait chier, alors que pas du tout. Au contraire chacune des propositions qu’il avait fait, lui plaisait.
Invité
Invité

Re: soirée entre bro (kyu) | Dim 7 Juin - 23:05
Citer EditerSupprimer
Kyu a toujours eu cette image de mec désinvolte, qui se fout de tout. Ca le suit depuis bien longtemps, il en est bien conscient. Mais pour lui, c’est aussi un moyen de cacher son mal-être, de ne pas montrer toutes ces souffrances, ce passé difficile. Et il continue d’être ainsi, inlassablement. Certainement parce que ça paraît plus facile, aussi. « Sérieux ? Tu veux pas d’moi ? J’retiens ! » A ces mots, il a un sourire amusé sur les lèvres, ne sait pas se montrer sérieux un instant. Ca risquerait de lui porter préjudice un jour, mais ça non plus, il n’y pense pas. Ses yeux frétillent un instant, avant qu’il ne se retourne totalement vers son meilleur ami. « Tu verras, c’est le truc le plus pratique que j’ai pu découvrir. » rit-il encore, pas peu fier de cette idée. Kyu a beau passer beaucoup de temps en soirée, il a ce côté geek qui lui colle tout autant à la peau. Et il faut dire que cet aspect de lui est bien plus présent qu’il n’ose l’avouer. Ca se remarque à cette façon qu’il a de toujours vouloir s’arranger la vie. A trouver des moyens d’avoir le moins possible à bouger lorsqu’il prend le temps de se poser derrière son ordinateur. Et il y arrive plutôt bien, avec le temps. « On peut commencer tranquille avec un jeu, au moins on peut discuter en même temps. » nouveau rire qui s’échappe d’entre ses lèvres, alors qu’il jette un regard complice à son ami. « Mais j’terminerais bien devant un bon film, ça fait grave longtemps que j’me suis pas posé devant un nouveau truc. » A vrai dire, il est plutôt du genre à faire en fonction de ses envies, mais ne trouve pas toujours le temps de faire tout ce qu’il voudrait. Généralement, c’est pendant ces soirées posé avec son meilleur ami qu’il arrive à trouver le temps de faire autre chose. De déconnecter avec cette vie frénétique qu’il mène. Et ça lui fait du bien.
Invité
Invité

Re: soirée entre bro (kyu) | Ven 3 Juil - 23:41
Citer EditerSupprimer
« Tu foutrais trop le bordel Kyu. » renchérit Jihae tandis qu’il laissa un sourire amusé s’afficher sur ses lèvres tandis que son meilleur ami ne prenait pas mal ses mots. Heureusement d’ailleurs, parce que sinon, il serait vexé h24. Le jeune homme aimait bien passer son temps à charrier son ami parce qu’il l’appréciait et qu’on disait « qui aime bien, châtie bien. » Le jeune homme ne doutait pas un seul instant que c’était la chose la pus pratique qu’il ait découvert et se dit qu’il ferait installé un mini frigo dans sa chambre également. Après tout ce serait plus simple pour ne plus avoir à sortir de sa chambre et aller dans la cuisine chercher quelque chose pour manger ou boire. Pas qu’il était feignant, mais quand il bossait sur un de ses codes, il n’avait pas envie de bouger hors de sa chambre et encore moins de devant son écran. Et pour ça, Namkyu était pareil que lui. Au moins sur ça, ils se comprenaient et s’entendaient à merveille. Jihae demanda donc à son ami la suite du programme et proposa même quelques idées. Il hocha la tête quand il mentionna le jeu. « Tu veux faire une partie de quoi ? On part sur un MMO ou alors, sur Fortnite ou quelque chose d’autre ? » Ils pouvaient toujours faire un Mario kart ou tout autre jeu. Le fils Yi n’était pas difficile quand il s’agissait de jeux vidéos. Il aimait un peu tout malgré qu’il avait quelques préférences. « Le film ça me semble bien. Tu as une préférence pour le genre ? Ou alors, on allume Netflix et on regarde le premier film qu’il propose ? » C’était la technique de Jihae quand il ne voulait pas passer cent cinquante ans à trouver un film. Parce que c’était souvent le cas. On passait plus de temps à chercher un film qu’à le regarder.
Invité
Invité

Re: soirée entre bro (kyu) | Dim 5 Juil - 8:04
Citer EditerSupprimer
Jihae a raison sur un point, et il ne pourrait pas le contredire. Kyu foutrait réellement le bordel s’il venait à se retrouver dans la même chambre que son meilleur ami. C’est déjà en partie le cas — même si ça reste rare, dans celle qu’il occupe actuellement. Mais c’est plus fort que lui. Kyu ne pense jamais à ce que les autres pourraient penser de ce qu’il fait, ou dit. C’est comme ça depuis si longtemps, qu’il serait difficile de le changer. Il rit de cette remarque, se retourne vers l’écran de son ordinateur. A vrai dire, n’importe quel jeu pourrait le satisfaire ce soir, lui qui a n’a pas eu beaucoup de temps pour jouer ces derniers jours. Il réfléchit un instant, fronce ses sourcils avant de se retourner à nouveau vers son meilleur ami. « J’avoue qu’un petit fortnite, j’cracherais pas dessus. » Il sourit un peu plus, lance déjà le jeu sans même attendre une réponse de Jihae. « On pourra toujours faire une partie d’un autre jeu après. » ajoute-t-il simplement, avant de boire un peu de sa boisson. Ne jamais trop réfléchir lors de ces soirées avec son meilleur ami, c’est le secret pour se détendre complètement. Oublier un tant soit peu la misère de cette vie qu’il mène. Tout ce dont il a besoin, par moments, pour déconnecter avec son quotidien. « On verra c’que nous propose Netflix. Honnêtement, tant que c’est pas un film cul-cul, avec leurs histoires d’amour de l’an quarante, tout me va. » Il en rit une fois de plus. C’est certainement le seul style de film qu’il ne regarde jamais. Les histoires d’amour ? Déjà très peu pour lui en temps normal, alors passer deux heures de sa vie devant de tels clichés, très peu pour lui.
Contenu sponsorisé

Re: soirée entre bro (kyu) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide