sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

soirée entre bro (kyu)

Invité
Invité

Re: soirée entre bro (kyu) | Sam 1 Aoû - 21:22
Citer EditerSupprimer
Pendant qu’ils parlaient, Jihae avait installé son matériel pour pouvoir jouer avec Namkyu et il lança Fortnite quand il lui avoua vouloir y jouer. Il avait même déjà lancé le jeu sans attendre la réponse de son meilleur ami. Un sourire s’afficha sur ses lèvres et il ne releva pas tandis qu’il se concentrait déjà devant son écran. « Oui on pourra jouer à autre chose après. » renchérit-il alors qu’il prit sa boisson pour y boire quelques gorgées avant de lancer une partie en duo avec Kyu. Le jeu chargea doucement et il se mit à parler de Netflix et du film qu’il pourrait regarder. Un nouveau sourire s’empara de ses lèvres. « Ça me va. J’ai pas envie de regarder ce genre de film. J’espère que Netflix va pas nous proposer un truc du style 365 days et Love… Parce que hors de question que je regarde ça… Et encore moins avec toi. » Parce que c’était deux films un peu sexuel et il n’avait pas envie de voir ce genre de film avec son meilleur ami. Déjà qu’il ne voulait pas de détails sur sa vie sexuelle, alors regarder ce genre de chose avec lui très peu pour lui. Jihae ne put pas dire autre chose qu’il enfila son casque pour entendre mieux le jeu et la partie commença. Il laissa Kyu choisir l’endroit où ils iraient et à peine eut-il le temps d’atterrir qu’un mec lui tira dessus sans qu’il ne puisse rien faire. Il mourut tout de suite. « Mais putain c’est pas possible. Connard ! » ragea-t-il lançant presque son clavier et sa souris. Vraiment, ce n’était pas de chance. Il n’aimait pas quand les parties commençaient de cette façon. Parce qu’il devait regarder son coéquipier jouer et qu’il n’avait rien à faire.
Invité
Invité

Re: soirée entre bro (kyu) | Mar 4 Aoû - 8:58
Citer EditerSupprimer
Rapidement, Kyu lance le jeu, ravi de pouvoir passer un peu de temps à jouer. Même si son choix se porte sur Fortnite, la soirée ne fait que commencer, ils auront bien assez de temps pour jouer à d’autres jeux après. Sourire sur les lèvres, ils organisent leur soirée, en attendant que le chargement se fasse. Un coup d’oeil qu’il lance vers son meilleur ami, il termine rapidement son premier verre, riant même de la remarque de Jihae. « Ouais non mais rien que le nom des films, ça a clairement pas l’air ouf. Mais un bon p’tit film d’action, ou un truc du genre, ça pourrait le faire. » Du moins, il espère que ça puisse leur convenir à tous les deux. N’en doutait pas vraiment, s’il devait comparer à des films pseudo romantiques, voire même sexualisés comme ceux qu’il venait de lui énumérer. Son sourire toujours sur les lèvres, il lançait finalement sa partie, enfilait son casque sur ses oreilles, se calait un peu mieux sur sa chaise, les jambes étendues devant lui. « Putain bro ! Comment tu fais pour avoir zéro chance comme ça ? » Il en riait, trouvait ça amusant, même s’il comprenait la frustration de Jihae. Il aurait sûrement réagit de la même manière, si ça avait été lui à la place. Mais il ne fallait pas parler trop vite. A peine avait-ill fait quelques pas sur la map, réussi à shooter sur un adversaire, que lui aussi, se faisait tirer dessus. « Ah mais les bâtards putain ! » s’écriait-il bien malgré lui. Ses sourcils froncés, il se retournait face à son meilleur ami, presque irrité. « J’veux bien ne pas avoir joué depuis super longtemps, mais c’est quoi ces mecs ? » Bien vite, Kyu se remet à rire, trouvant finalement la situation plutôt comique. « J’veux au moins faire une partie bien avant qu’on passe à un autre jeu, obligé. » Il n’allait pas abandonner si facilement, et ce, même si ça prendrait du temps.
Invité
Invité

Re: soirée entre bro (kyu) | Jeu 27 Aoû - 12:13
Citer EditerSupprimer
Il approuva d’un signe de tête. Rien que le nom des films ne donnait pas envie et vu que Jihae en connaissait vaguement le contenu pour avoir eu les pubs sur son Netflix, et clairement ne pas vouloir les regarder. Surtout pas en présence de son meilleur ami. Ils avaient beau parler de tout et de rien, certains sujets restaient des sujets qu’il ne voulait pas mentionner. Le sexe en faisait partie. « Va pour un film d’action alors. » Ils trouveraient bien leur bonheur sur le catalogue et qu’importe le pays dans lequel leur connexion se trouvait. Parce qu’ils étaient capable de passer par un VPN pour avoir plus de contenu et pouvoir regarder ce qui se passait dans les pays voisins. Mais le film serait pour un autre moment. Avant ça, ils devaient jouer. Jihae lança donc la partie de Fortnite et avant même d’avoir pu avoir une arme pour se défendre, il se fit descendre. Il ragea, gueula comme pas possible pour décharger sa frustration et lança un regard glacial et noir à son meilleur ami. « Oh ta gueule ! C’est juste que ça fait longtemps. » Tant pis, il regarderait la partie de Namkyu en espérant qu’il gagne pour eux deux. Il n’eut pas à attendre longtemps avant que le jeune homme ne se fasse également tuer. Un sourire malicieux s’afficha sur ses lèvres tandis qu’il le regarda et se foutu totalement de sa gueule. « Admets juste que t’es aussi nul que moi Kyu… Après tout, t’as pas fait long feu sur la map. Certes, plus que moi mais c’était pas comme si t’étais doué. » Il rit et hocha la tête. « Bien entendu on peut pas s’arrêter sur une game comme ça, surtout pas aussi merdique. » Il relança alors le jeu, se concentrant sur l’écran. Cette fois-ci, il n’allait pas perdre aussi rapidement. Enfin c’était ce qu’il croyait. A peine s’étaient-ils parachuté sur la map qu’un mec le shoota à la tête, ne lui laissant aucune chance de répliquer. « Putain mais bordel, c’est pas possible ! J’ai une chance de merde là. » Il se retourna vers Kyu. « Si tu rigoles, je t’explose la tête contre ton clavier. » Et il savait que le matériel informatique, comme le sien, était précieux aux yeux de Namkyu.
Invité
Invité

Re: soirée entre bro (kyu) | Dim 6 Sep - 10:10
Citer EditerSupprimer
Un fin sourire se dessinait sur ses lèvres à entendre l’insulte de son meilleur ami. Sourire qui disparu bien vite, alors qu’il n’arrivait finalement pas à faire beaucoup mieux que lui. Dès la première partie, il semblait qu’ils manquaient d’un peu de chance, mais ce n’était pas encore suffisant pour qu’il s’avoue perdant, bien au contraire. « Mais je t’emmerde ! » lançait-il dans un rire gras en se tournant quelques brèves secondes vers Ji Hae. Une habitude, celle de se charrier, quand ils se retrouvaient à jouer à des jeux tels que celui-ci. Ce qui ne dérangeait pas le moins du monde Kyu qui s’en amusait à chaque fois. A peine ces mots prononcés, une autre partie se lançait, tandis qu’il s’approchait un peu plus de son écran, comme si cela pourrait l’aider à mieux se concentrer. Mais Ji Hae manquait encore une fois de chance, shooté à peine arrivait-il sur la map. Une constatation qui fit éclater de rire le pyobeom, qui lançait son corps en arrière quelques secondes, avant de remarquer que lui, a contrario, avait bien atterri sur la map. Ne voulant pas perdre plus de temps, il se mettait déjà en quête d’une arme, un large sourire sur les lèvres. « J’crois que je vais t’appeler le poisseux au moins pour ce soir. » il en riait encore, malgré les menaces à son encontre. Sans réellement pouvoir se concentrer, il arrivait malgré tout à récupérer une arme, shooter un adversaire, mais la partie fut une fois de plus de courte durée pour lui, tandis qu’un autre dans son dos en profitait pour lui tirer dessus. Son poing s’abattait sur la table, grommelant déjà de frustration. « Mais putain, à quel moment ? » Il aurait peut-être fallu qu’il soit plus attentif, mais en attendant, il tournait sur sa chaise, faisant face à son meilleur ami, dans un sourire qu’il ne pouvait cependant pas lâcher. « J’crois que j’ai besoin d’un verre de plus pour mieux m’concentrer. » Fausse excuse, pourtant, il servait déjà de nouveaux verres, histoire de se mettre dans l’ambiance.
Invité
Invité

Re: soirée entre bro (kyu) | Mar 22 Sep - 23:05
Citer EditerSupprimer
D’ordinaire, leur niveau était plutôt bon. Sans dire qu’ils étaient imbattables, ils arrivaient à rester dans les derniers sur la map. Cependant, aujourd’hui, alors qu’ils n’avaient pas lancé le jeune depuis longtemps, les deux meilleurs amis avaient du mal à ne pas se faire tuer. Jihae mourut le premier et Kyu le suivit, pas longtemps derrière, après s’être foutu de sa gueule et reçu un « ta gueule » dans la tête. C’était leur moyen de communiqué entre eux et ça avait toujours eu le don de les faire rire. Aucun d’eux ne prenait la mouche quand cela arrivait parce qu’ils savaient que ce n’était que pour s’amuser et rien d’autre. Ils lancèrent donc une autre partie et encore une fois, Jihae fut le premier à perdre. Il n’avait pas eu le temps d’atterrir et de chercher une arme qu’on l’avait déjà descendu. Malgré son avertissement de lui péter les dents sur son clavier, un rire s’échappa des lèvres de Namkyu et Jihae le fusilla du regard tandis qu’il abandonnait son coéquipier pour trouver ce qu’il fallait pour ne pas mourir à son tour. « Essaie de pas mourir toi au lieu de me trouver des surnoms débiles. » râla le dernier fils de la famille Yi tandis qu’il regardait sur son écran l’évolution de Kyu. Il ne fallut pas longtemps avant que la frustration de perdre retentisse dans la chambre et que cette fois-ci, ce soit le visage de Jihae qui se fendit d’un sourire. « Et après c’est moi le poisseux. Combien de fois je t’ai dit de regarder derrière toi ? Tu m’écoutes jamais. » Enfin pour l’écouter, il faudrait qu’il fasse de bonnes games aussi. Kyu se tourna alors dans sa direction et il ne put s’empêcher de hocher la tête. C’était un très bon programme. « T’as totalement raison. Faisons ça. » Il le laissa les servir avant de prendre son verre. Il en but une gorgée avant de se reconcentrer sur son écran. « On est d’accord que sans top 1 on arrête pas le jeu ? Parce qu’il est hors de question que je me fasse shooter à peine arrivé sur la map et qu’on en reste là. » Et, Jihae resterait devant son écran tant qu’ils n’auraient pas réussi à être les derniers survivants, les seuls à gagner. Il était têtu pour ce genre de chose et il entrainait souvent Kyu avec lui. Ils finiraient sûrement par ne faire que ça de la soirée.
Contenu sponsorisé

Re: soirée entre bro (kyu) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide