Page 2 sur 2 • 1, 2
lost book - yuchan
Invité
Invité
Re: lost book - yuchan | Mar 4 Aoû - 8:23 Citer EditerSupprimer
Un sourcil haussé, un léger sourire en coin, Kyu préfère ne pas en rajouter sur la remarque que s’apprêtait à faire son vis-à-vis. Il se concentre davantage sur cette requête, ce qu’il pourrait lui donner en échange de ce dessin qu’il désire véritablement. Rassuré de savoir qu’on ne lui demandera pas d’hacker la fac, il se concentre malgré tout un peu plus, garde son regard figé sur lui. Faisant la moue, il réfléchit un instant à cette demande. « Tu veux qu’on joue les justiciers ? Genre faire exploser la vérité pour que le monde sache à quel point un homme peut être pourri ? Ouais, c’est possible. » Ca restait amplement dans ses cordes, et ne relevait pas d’un domaine auquel il ne voulait pas s’approcher. Un objectif qui, quelque part, lui rappelait un peu sa propre histoire. Un père autoritaire, qui avait tout détruit sur son passage. Un homme dont on avait oublié le nom, mais qui méritait qu’on se rappelle l’horreur dont il était capable. « Tu veux gérer ça comment ? Envoyer des messages sur le téléphone de la meuf ? Lui envoyer des preuves ? D’ailleurs, t’as des preuves ou faut les trouver ? » Trop de questions d’un coup, sûrement, mais des réponses dont il a besoin s’il veut pouvoir lui rendre ce service. Ses lèvres restent d’ailleurs étirées à l’idée de jouer les justiciers, comme ses super-héros préférés, mais différemment. Pour autant, il fronce ses sourcils à la révélation que son vis-à-vis lui fait, ne s’attendant pas à ça. « Sérieux ? Tu vois pas le bleu, le rouge, tout ça ? C’est chaud… » Il ne peut retenir cette remarque, bien malgré lui. Sans pour autant vouloir être méchant, mais il ne sait pas contenir ses pensées. « Mais t’inquiètes, ça m’va très bien sans couleur. » haussant simplement ses épaules, tant qu’il peut avoir ce qu’il veut, tout lui va, finalement.
Invité
Invité
Re: lost book - yuchan | Mer 26 Aoû - 16:55 Citer EditerSupprimer
Yuchan savait qu’il ne devrait certainement pas demander de l’aide pour détruire la vie de son ex. cependant, il en ressentait le besoin. Il se disait qu’avec de la chance, il se sentirait mieux après. Serait-ce réellement le cas ? Il en doutait, mais il voulait essayer parce que ce mec avait détruit la sienne ayant même faillit lui faire perdre la vie. « Si c’est possible, je veux bien qu’on le fasse. » Ca ne le soulagerait que l’espace de quelques temps, mais ça serait mieux que rien. Chan n’était pas réellement dans un esprit de vengeance, mais s’il pouvait arriver à faire en sorte que lui aussi souffre de la situation, ça lui allait. Namkyu reprit la parole et lui posa pleins de questions. Il écouta tout attentivement avant de lui donner une réponse. « On peut envoyer des messages à sa femme ? Potentiellement à ses autres amants ? Et les preuves… » Yuchan sortit son téléphone pour lui montrer. « Elles sont toutes là-dedans. Conversations et photos… Ce sera assez ? » Il n’effaçait jamais aucune de ses conversations parce que même si elles étaient privées et qu’il était en bon terme avec les gens avec qui il discutait, le jour où ça ne serait plus le cas, il avait de quoi prouver qu’il avait raison. De plus, il avait également en sa possession des photos de lui et de son ex petit ami. Ils auraient ainsi assez pour détruire sa vie comme il l’avait fait avec la sienne. Il sourit doucement avant de révéler, une fois l’échange réglé, son achromatisme. Chan secoua la tête à la nouvelle question du futur super héros dessiné. « Non, je ne vois aucune couleur. Ni le bleu, ni le rouge, ni le vert, ni le jaune ect… Je vois tout en noir, blanc et gris. Et une trop forte luminosité m’aveugle. » C’était souvent le cas en été. Il était obligé de porter des lunettes de soleil possédant un grand indice de protection pour ses rétines. « Me faudra juste une image de référence. Genre une pose que t’aimes de Superman et je pourrai te dessiner dans cette pose, mais sans couleurs malheureusement. » Il avait sûrement compris mais il le répétait pour qu’il ne se fasse pas d’idées face au dessin qui l’attendait.
Invité
Invité
Re: lost book - yuchan | Dim 6 Sep - 9:28 Citer EditerSupprimer
Kyu avait haussé ses épaules dans un geste presque las, tandis que son regard se posait sur son interlocuteur. Si se venger d’une telle manière était possible ? « Bien sûr que ça l’est. » répondait-il, comme si, quelque part, il s’apprêtait à faire quelque chose de normal. Ce n’était pourtant pas vraiment dans ses habitudes, de jouer au justicier. Ce n’était pas non plus un prix extrêmement fort à payer pour un dessin, mais il était prêt à le faire, finalement. L’idée semblait lui plaire bien plus qu’il ne le montrait. « T’as des noms ? Des numéros ? » demandait-il le plus sérieusement du monde. Même s’il devait chercher les contacts, il savait que ça ne prendrait pas beaucoup de temps, de toute façon. Attrapant le téléphone du jeune homme, il observait les quelques clichés sur l’écran, ces extraits de conversations qu’il ne lisait qu’en travers. « Hmm... Ouais, j’pense. Si juste avec les photos, sa femme ne comprend rien, c’est qu’elle a vraiment un problème. » lançait-il comme une évidence, de cet air détaché, comme si rien ne pouvait l’atteindre. « Tu veux faire ça maintenant ? J’pense pas qu’il y en aurait pour longtemps. » Peut-être que quelque part, il se rendait compte que ça pouvait être important pour le jeune homme en face, alors même s’il n’y avait pas de dessin à la clé, il pouvait bien faire ça pour lui. Après tout, c’était aussi pour ça qu’il avait choisi d’intégrer une fraternité. Se trouver une famille ou tout le monde pourrait s’entraider. Et c’était d’autant plus vrai à cet instant, en fin de compte. Gardant une oreille attentive, il laissait Yuchan lui expliquer à sa manière qu’il ne voyait pas les couleurs. Même si c’était relativement inattendu, il n’en tenait pas véritablement rigueur. Bien que la surprise soit toujours un peu présente. « Putain, ça doit pas être évident pour toi. » lâchait-il de ses yeux encore légèrement écarquillés. « J’te trouverais ça, même si la pose la plus stylée serait celle qu’on connait le mieux de lui ! » A ces mots, il écartait un peu ses jambes, posait ses points sur ses hanches et bombait le torse, à la manière de Superman, le tout avant de lâcher un rire, pas peu fier de son entrain habituel.
Invité
Invité
Re: lost book - yuchan | Sam 3 Oct - 20:38 Citer EditerSupprimer
Quelle était la probabilité que son carnet atterrisse dans les mains d’un hackeur ? Yuchan ne savait pas mais ça l’arrangeait bien. Ça ne l’aiderait pas à faire le deuil de son connard d’ex, mais au moins, il allait pouvoir pourrir un peu sa vie comme lui avait fait avec la sienne. Chan avait encore les stigmates de sa trahison sur les poignets, signe qu’il avait tenté de mettre fin à sa vie. La vengeance n’était pas quelque chose qu’il devrait faire ou même penser, mais ça lui ferait certainement du bien, pendant quelques temps du moins. « J’ai tout ce dont tu as besoin pour ça. Tout est dans le téléphone. » Il avait le prénom et le nom de sa femme mais aussi de quelques personnes dont il se doutait avait partagé une fois ou deux les draps de son ex. Comment le savait-il ? Simplement en discutant avec des gens qui étaient amis avec lui. Ils lui avaient laissé les noms bien plus facilement qu’il ne l’aurait pensé. Alors, il avait toutes les infos qu’il voulait. Il laissa le jeune homme récupérer son téléphone, un léger sourire sur les lèvres. Il l’écouta parler avant de répondre. « Tu n’auras qu’à le faire pendant que je te fais ton dessin ? Et sa femme est une idiote… Quand on lui a dit qu’il la trompait avec des hommes, elle a fait comme si de rien était. » Ainsi, il aurait le temps de faire ce qu’il y avait à faire pour montrer les preuves aux gens concernés et Yuchan pourrait faire son croquis tranquillement. Ce serait ainsi faire une pierre deux coups. Cependant, le jeune homme expliqua à celui qui avait retrouvé son carnet à dessins qu’il ne voyait aucune couleur. Que sa vie se résumait à du noir, blanc et des nuances de gris. Il se mit à rire en l’entendant le plaindre. « Vu que je connais que cette vie, c’est pas gênant. Pour moi c’est normal. Je me suis juste adapté à la société et si je ne le dis pas, personne ne le sait. » Et ça ne le dérangeait pas qu’on ne le sache pas. Cependant, là, il le disait avant que le jeune homme en face de lui, lui demande de faire en sorte de passer des couleurs sur son croquis en noir et blanc. Chan le regarda prendre la pause de Superman et son rire se mêla à celui du clown qui lui faisait face. « Okay je vois le genre… Je te ferai ça alors. » Il lui sourit avant de regarder en direction des chambres. « Ta chambre ou la mienne ? » Dit comme ça, on aurait dit qu’il lui offrait de coucher alors que ce n’était absolument pas le cas.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2