sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

don't let me alone ft Hyo Jin

Invité
Invité
avatar
 
don't let me alone ft Hyo Jin | Ven 24 Avr - 12:02
Citer EditerSupprimer




don't let me alone.

Who would you live for ? Who would you die for ? And would you ever kill ?



Qui aurait cru que ça arriverait encore, une seconde fois. Rien de tout ça n’aurait dû l'affecter à ce point. Elle est future héritière, elle ne doit pas montrer ses émotions, c’est ce que son grand-père essaie de lui apprendre depuis des années déjà. Pourtant quand c’est arrivé elle n’a pas su cacher sa détresse. Selene est humaine après tout et ça la touche en plein coeur cette fois, vraiment en plein milieu. Elle était là planté en plein milieu de sa chambre enfermée, depuis des heures. Elle ne faisait rien d’autre que laisser ses larmes couler et lutté pour rester debout, pour ne pas flancher. Il était tôt dans la matiné ou bien tard dans la nuit, elle n’avais plus aucune raison de regarder le temps passé. Son temps n’était pas compté aujourd’hui, elle était juste redevenue la petite fille qu’elle avait été par le passé.

Clairement elle était tombé de bien haut. Elle les avaient revue tout les deux à peu de temps d’espace l’un après l’autre. Pourtant quand on compare les situation, y a deux salles, deux ambiances. L’un avait crier avec elle et avait su mettre ses sentiments à plat devant à elle, il avait accepté de s’excuser pour son comportement, et l’autre. Il avait été fidèle à lui même et n’avait rien assumé. Pourtant elle n’avait rien fait de mal avec lui, peut-être qu’elle ne le savait pas au fond, était-elle maudite ? Elle méritait de l’amour pour tout le travail qu’elle accomplissait non ? Elle méritait comme tout le monde que quelqu’un pense à elle et se dise qu’elle était exceptionnelle. Après toutes ses années aux côtés de son grand-père qui lui disait qu’elle serait parfaite en tout point, ô combien il avait tort…

Elle reprends tout doucement conscience du temps sans regarder l’heure qu’il était, elle sortait de nouveaux vêtements et aller prendre une longue douche chaude. Elle sortait rapidement et après avoir fait un bun à la va vite, mis un gilet en pilou pilou, elle prenait son sac à dos et s’en allait. Elle marchait sans but précis, elle voulait juste un peu de tendresse. Elle voyait les petites boulangeries du coin ouvrir. Il devait être six heures du matin par là. Elle entrait dans l’une d’entre elles et prenait de quoi manger. En sortant de là, elle laissait ses pas la guider naturellement vers celui qu’elle considérait comme son âme-soeur. Celui qui saurait comment la remettre sur pied.

Hyo Jin, était rentré dans sa vie comme un tourbillon et avait embarqué avec lui toute la confiance de Selene. Elle le suivait sans jamais remettre sa parole en doute, elle l’aimait si fort qu’il ne comprendrait jamais combien son entré dans sa vie la sauvée. Elle ne le lui avait jamais dis aussi. Elle voulait le voir et c’est tout naturellement qu’elle venait de se retrouver devant chez lui. Enfin, elle se retrouve surtout chez les beolsae. Elle avait une solution de replis parfois elle dormait chez son grand-père et des fois chez les Beolsae, mais aujourd’hui elle revenait à la confrérie devant la porte de Hyo Jin. Elle frappait à la porte, encore et encore. Elle voulait qu’il s’occupe d’elle, si bien qu’elle ne faisait même pas attention au bruit qu’elle pouvait faire et combien de personne elle réveillerait. Elle sentait ses larmes monter encore dans ses yeux et regardant que personne ne la voyait elle soupirait en s’abaissant accroupi devant la porte de son ami. Prenant son portable et lui envoyait un message.

sms : Je suis devant ta porte, s’il te plais ouvre moi…

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: don't let me alone ft Hyo Jin | Ven 1 Mai - 11:03
Citer EditerSupprimer




don't let me alone.

Who would you live for ? Who would you die for ? And would you ever kill ?



La nuit avait été pas mal chargé pour le jeune homme. Il y avait eu énormément de monde au bar et il n’avait pas eu une seule seconde de répit de la soirée. En plus il était de fermeture ce soir là. Donc l’étudiant était rentré au dortoir des Beolsae que très tôt ce matin, quelques peu aidé par les verres offerts par certains clients en fin de service. Pourtant il avait été sage ce soir là. Il n’était pas rare qu’il rentre avec un client du bar, mais aujourd’hui il était bien trop fatigué pour cela. Et la seule chose qui l’avait fait tenir toute la soirée était la perspective de retrouver son lit moelleux une fois son travail fini.

Quand finalement il était venu ouvrir la porte de sa chambre un soupire de soulagement passa ses lèvres. Pour l’instant il n’avait pas de colocataire et c’était plutôt un avantage pour lui au vu du rythme de vie qu’il avait. Bien rapidement il s’était débarrassé de ses vêtements et s’était glisser sous ses draps, apercevant l’heure indiqué sur le réveil avant de fermer les yeux. Il était déjà quatre heure et demi, et c’était maintenant certain que Hyo Jin n’irait pas à ses premiers cours matinaux. L’étudiant avait besoin de dormir un minimum sinon il pouvait être sur qu’il s’endormirait en cours. Puis il n’était pas matinal en plus donc sans un certains nombres d’heure de sommeil c’était peine perdu de le voir se lever.

Le jeune homme avait l’impression d’avoir fermé les yeux seulement deux petites minutes lorsque son téléphone sonna à côté de son oreiller. Il aurait pu le laisser sonner sans s’en soucier mais maintenant que ca l’avait réveillé autant regarder qui était en cause. Il cligna des yeux plusieurs fois en lisant le message, comme pour être certain d’avoir bien lu. C’est mollement qu’il vient s'extirper du lit, attrapant un short qui traînait au bout du lit avant de venir ouvrir la porte torse nu. Hyo Jin avait ouvert la porte lentement, passant sa tête entre cette dernière et le bâti pour découvrir la jeune femme accroupi.

- Selene ?

Sa voix était encore à moitié endormi et il n’avait pas parlé fort pour ne pas déranger les autres membres de la fraternité qui devaient sûrement dormir encore vu l’heure. Son manque de sommeil devait probablement se lire sur son visage, tout comme il devait surement sentir le cendrier froid mêler à une odeur d’alcool, vu qu’il n’avait pas encore pris de douche. Mais ce n’était pas l’important pour le moment, il avait ouvert la porte en grand pour qu’elle puisse entrer dans sa chambre.

- Entre ca sera plus simple pour parler.


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: don't let me alone ft Hyo Jin | Sam 2 Mai - 19:54
Citer EditerSupprimer




don't let me alone.

Who would you live for ? Who would you die for ? And would you ever kill ?



Selene savait qu’elle pouvait compter sur lui, mais accroupi devant sa porte, elle se dit qu’elle en faisait peut-être trop pour pas grand chose. Peut-être que son ami n’était même pas seul en plus. Elle se dit qu’il faudrait qu’elle rentre chez elle et qu’elle n’ennuie personne d’autres avec ça. Elle allait se lever et s’en aller, ne pas insisté auprès de son meilleur ami mais alors qu’elle s’apprêtait à se redressé pour partir il ouvrait la porte et l'appelait doucement. Il était tôt et valait mieux pas réveillé les résidents de la Beolsae fraternités. Elle se redresse et le regarde doucement. « Salut bichon… » Sans rien ajouter de plus il ouvre la porte en plus grand et l’invite à entrer à l’intérieur pour parler. Elle Hoche la tête et en passant près de lui elle lui posait un baiser sur la joue en susurrant doucement. « Merci… »

Elle entrait dans sa chambre, posait les viennoiseries sur son bureau et se dirigeait tout droit vers son lit dans lequel elle se glissa. Il en avait l’habitude et puis elle aimait son odeur, ça avait le don de la rassurée de savoir qu’il serait là pour elle. Elle écarte les bras et les tends vers lui comme pour lui faire comprendre qu’elle avait besoin de sa chaleur et de sa tendresse. En ce moment, elle se sentait si seule, abandonné de tous ceux qu’elle aimait, sans pour autant avoir envie de les embêter, non plus. « Quand je vois ta tête chéri, je sais pertinemment que t’es rentré y a pas longtemps… Je suis désolé de venir t’embêter ici… » Elle attendait qu’il la rejoigne pour poser sa tête sur son torses non couvert. Elle aimait Hyo Jin, pas sentimentalement parlant, juste comme un ami super proche. On lui avait souvent dit que l’amitié homme/femme n’existait pas, puis elle l’avait rencontré et sa vision de la chose changeait. Elle comptait pour lui et il comptait aussi pour elle, plus que tout.

« J’ai… J’ai craquée ce soir, j’en ai trop sur le coeur pour rester seule, tu m’en veux pas si je reste avec toi ? » Elle lui demandait si elle pouvait rester avec lui car peut-être qu’il avait autre choses de prévus, ou plus encore peut-être que quelqu’un devait le rejoindre, qui sait… Pourtant au vus de ces petits yeux il avait surement besoin de se reposer. « Tu es rentré seul ce soir, tu est beaucoup fatigué ? » Elle n’était sûre de rien alors les yeux clos, sa tête toujours posé sur son torses elle s’occupait à écouter les battement de son coeur. Ils étaient calme et lent aussi, mais bien présent. Elle sourit en se calquant sur sa respiration dans un silence de plomb qui n’était pourtant pas lourd de sens. «Tu m’as manqué, JiJin… » Elle fermait les yeux en attente des réponses qu’elle venait de poser, se demandant s’il voulait qu’elle s’en aille ou non.


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: don't let me alone ft Hyo Jin | Lun 4 Mai - 22:12
Citer EditerSupprimer




don't let me alone.

Who would you live for ? Who would you die for ? And would you ever kill ?



Vu son état Hyo Jin aurait bien dormi une journée complète pour rattraper un peu le manque de sommeil. Mais sa meilleure amie était plus importante que son manque crucial de sommeil. Et la trouver en boule devant sa porte était une assez bonne raison pour laisser sa nuit de côté, pour le moment. Il avait légèrement sourit en entendant le petit nom qu’elle lui avait donné en passant puis au baiser sur sa joue. Ce n’était plus surprenant pour lui.

Il avait laissé la jeune femme faire comme chez elle, elle connaissait suffisamment sa chambre pour cela. Pendant ce temps là, le barman avait cherché après son jean pour en sortir un paquet de cigarette avant d’aller ouvrir un peu la fenêtre de la chambre. Il se ferait surement taper sur les doigts plus tard pour avoir, encore, fumer dans sa chambre. Mais ce n’était pas le plus important. La voyant quémander ses bras, il était venu se glisser de nouveau dans le lit après avoir allumé sa cigarette, s’arrangeant pour avoir son cendrier à porter de main.

- Je suis rentré à passé quatre heure. Le bar était bondé ce soir, j’ai fais la fermeture et j’avais remplacé un collègue malade hier soir. T’inquiète je dormirais toute la journée au lieu d’aller en cours pour rattraper ca.

Evidemment il aimait ce qu’il étudiait, mais parfois il valait mieux qu’il reste à se reposer que de prendre le risque de s’endormir en plein cours. C’était plus simple de s’excuser d’une absence que de s’être endormi pendant un cours. Puis Selene avait besoin de lui alors ca passer un peu avant le reste à l’heure actuelle.

- Tu peux rester de ne t’en fais pas.

Il ne supportait pas de dormir avec quelqu’un, mais il pouvait bien attendre que la jeune femme s’endorme pour aller s’écraser dans le lit vide qui se trouvait de l’autre côté de la chambre. C’était un des avantages à ne pas avoir de colocataire.

- Personne ce soir, c’est rare mais ca m’arrive aussi.

Lentement il lui caressait le dos de sa main libre afin de la rassurer, alors que de l’autre il tenait toujours sa cigarette qui se consumait presque toute seule. Puis il y avait quelqu’un qui occupait un peu ses pensés depuis quelques temps. Mais ce n’était pas le moment d’aborder le sujet de la retrouvaille qu’il avait eu il y a peu.

- Tu as cas être moins occupé et venir me voir plus souvent si c’est le cas.

Ce n’était pas un reproche, mais une petite taquinerie que pouvait se permettre le plus âgé. Comment pourrait-il lui en vouloir d’être autant occupé, quand il n’était pas forcément mieux entre ses cours et le bar.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: don't let me alone ft Hyo Jin | Mar 5 Mai - 18:25
Citer EditerSupprimer




don't let me alone.

Who would you live for ? Who would you die for ? And would you ever kill ?



C’était pas dans les habitudes de Selene de s’accrocher autant à un personne, mais Hyo Jin a su faire tomber chacunes des barrières qui stoppait son ascension à son coeur. C’est sans doute pour ça qu’elle l’aime tellement, elle voulait qu’il tienne autant à elle. Elle savait qu’elle comptait pour lui, mais à chaque fois qu’ils passaient du temps ensemble elle l’aimait toujours plus. Rien d’amoureux dans ça, elle avait juste une très grand estime pour lui. Alors quand elle s’est sentis mal ce soir, quand ces cauchemars sont remonter à la surface, elle n’a su se tourner que vers lui. Il était le seul à la voir dans cet état, si basse, si déprimer bien que ça n’arrivait que peu souvent. Hyo Jin, lui raconte qu’il est rentré que deux heures avant qu’elle n’arrive et alors qu’il s’approchait d’elle avec sa cigarette, elle grimaçait un peu. « Oh chéri, je suis désolé de venir maintenant alors, je voulais pas te faire perdre ton temps de sommeil, j'avais juste besoin de.. » Elle avait besoin de lui tout simplement. Elle voulait lui parler, lui dire que son coeur souffrait mais c’était comme si elle devait s’en empêcher parce que lui aussi avait sans doute des soucis et peut-être même qu’il n’aurait pas envie d’entendre ces râleries sur un ou deux de ses exs… Elle mordait sa lèvres et continuait à l'écouter puis finit par sourire à ces mots. « Bien que ce soit rare, ne veut pas dire interdit. Tu sais bien que c’est pas moi qui vais t’empêcher de rentrer avec quelqu’un… Fait juste attention à toi d’accord ? » Elle serait toujours de celles qui s'inquiètent pour lui. Qui sait sur qui on peut tomber de nos jours.

La piquant gentiment quand elle lui dit qu’il lui a manqué, il s’amuse à lui dire qu’elle n’as cas être moins occupé et qu’elle ferait mieux de venir le voir plus souvent. « Mon grand-père à fait un malaise, y a quelque semaines, je n’ai pas eu de temps pour moi. J’ai dû aller m'occuper de lui à l’hôpital et une fois chez lui, c’est moi qui ai pris le contrôle total sur l’entreprise. Entre les cours, les contrats, les réunions avec les haut parlementaire de l’entreprise je n’ai pas eu une seul minutes pour ne serais-ce qu’elle faire pipi… Alors m’en veux pas d’accord ? » Elle n’avait même pas eu le temps de lui raconter à lui que son grand-père était tombé lors d’une réunion et qu’elle était en cours. Elle avait séché les cours pour courir le rejoindre… Elle c’était surtout empressé de tout gérer parce qu’on sait bien quand dans ce genre d’entreprise vous pouvez tout vite tombé pour laisser la place à un connard. Voyons on a tous déjà vu ça dans les films et parfois ça devient réalité. Selene ne pouvais pas laisser passer ça. « Je sèche les cours avec toi, et puis on se repose et moi je profite de toi, c’est d’accord ? Comme ça je rattrape le temps perdu et toi tu saura tout de mon coeur qui saigne fort… » Elle savait qu’il n’oserais pas lui dire non, elle avait sa bouille de bébé qu’il ne savait que faire craqué Hyo Jin. « Rhoo allez s’il te plait, j’ai envie de rester dans t’es bras aujourd’hui… » Il était surtout le seul avec qui elle était si naturelle. Comme une sorte de pause quoi..


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: don't let me alone ft Hyo Jin | Dim 10 Mai - 12:13
Citer EditerSupprimer




don't let me alone.

Who would you live for ? Who would you die for ? And would you ever kill ?



La demoiselle était lentement mais sûrement devenue une personne importante dans la vie du jeune barman. Une amie à qui il pouvait parler de presque tout sans devoir faire attention, quoique il évite quand même de lui raconter les nuits agité qu’il peut avoir en compagnie de charmants jeune hommes. Mais ca c’est plus par respect pour elle qu’autre chose.

- Ce n’est pas grave. Puis tu en avais besoin, je me trompe ? Qu’est ce qui se passe ?

Hyo Jin avait légèrement sourire à Selene pour la rassurer. Il n’était pas matinal alors c’était plus pour cela que c’était compliqué d’être déjà réveillé en s’étant couché aussi tardivement. Mais comme elle semblait avoir besoin de lui, il avait fait un effort. C’était une amie importante alors c’était la moindre des choses qu’il fasse aussi des efforts pour elle. Et la cigarette qu’il porta une nouvelle fois à ses lèvres l’aidait à lentement émerger du royaume des songes.

- Je le sais. Et ne t’inquiète pas autant je fais attention à qui je mets dans mon lit.

Evidemment qu’il ne couchait pas avec n’importe qui et surtout il veillait toujours à se protéger, pas la peine de choper une saloperie pour une nuit de plaisir. Alors il était assez vigilant sur cela.

Le plus âgé n’avait jamais pensé que sa plaisanterie ferait dire de tel chose à la jeune femme dans ses bras. Alors il la serra un peu plus dans ses bras pour lui montrer qu’il était là pour elle.

- Tu aurais du me le dire avant, je serais venu t’aider un peu. Idiote… Comment je pourrais t’en vouloir. Je sais que tu es très occupée pour pouvoir gérer l’entreprise familiale. Mais tu sais, les amis sont aussi là quand tu as besoin d’un coup de main.

Il voulait qu’elle comprenne qu’il était aussi là pour l’aider quand elle pouvait en avoir besoin. Certe il n’était encore qu’étudiant mais il étudiait tout ce qui touchait au commerce, communication international et marketing. Même si il était plus à l’aise en marketing et design, il s’en sortait un peu avec le reste. Après tout il n’aurait pas atteint la cinquième année sinon.

- Tu es sur que c’est une bonne chose pour toi de louper les cours en ce moment ?

Non pas qu’il ne voulait pas passer du temps avec elle, mais avec son statut il ne voulait pas qu’elle ait d’ennui inutilement. Lui était habitué à se faire taper sur les doigts pour ses absences. Après tout ca faisait bien longtemps que l’enfant modèle qu’il avait pu être avait disparu.

- Comment je suis censé refuser quand tu agis ainsi...

Avoua-t-il avec un peu soupire pour montrer qu'il avait finalement cédé face à sa demande.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: don't let me alone ft Hyo Jin | Mar 12 Mai - 17:22
Citer EditerSupprimer




don't let me alone.

Who would you live for ? Who would you die for ? And would you ever kill ?



Il avait une place tellement privilégié pour elle, qu’elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s’était endormis dans ses bras. Il lui apportait tout ce qu’elle n’arrivait pas à trouvé. Elle levait le visage vers lui, son coeur saignait mais elle n’en avait que faire tant qu’elle sentait qu’il serait là pour la réconforté dans sa douleur. Ce qu’il faisait sans même s’en rendre compte. Selene n’était pas du genre à aller se plaindre pour rien, et parfois alors qu’elle souffrait elle se contentait juste de dire que tout allait bien. Hyo Jin lui demande pourquoi elle avait tant besoin de lui et elle grognait doucement. Elle savait qu’il agirait comme un grand frère ou qu’importe. « Je.. Il s’est passé quelque choses Hyo… deux de mes exs ont fait leurs retour dans ma vie… C’était dur de devoir les affronter, pour l’une d’entres eux… C’était dur mais on a toujours eu cette grande complicité alors, Eren c’était facile. Si on peut dire que ce soit facile d'affronter quelqu’un qui nous as lâchement laissé tomber… Si tu savais combien je l’ai aimé, alors on a réglé les soucis qu’on avait tous les deux tu vois…  mais l’autre...» Elle se stoppa dans son récit. Elle baissait les yeux, comment se plaindre de cette douleur là, finalement ce n’était peut être que ce qu’elle méritait au fond. Elle avait grandit la cuillère d’argent dans la bouche alors peut-être que sans contrat préparé par son grand-père elle ne trouverais jamais l’amour… Elle sentait les larmes monter dans ses yeux et n’osait plus le regardé dans les yeux. « San a aussi fait son grand retour… Hyo… Sa me fait tellement mal si tu savais. » Elle laissait enfin ses larmes coulé, depuis cette confrontation avec lui elle n’avait pas pleurée, elle avait sans doute mis les choses à plats avec lui aussi mais pas de la même manière qu’avec Eren, non loin de là. Il lui avait fait mal, si mal qu’elle n’arrivait encore une fois pas à s’en remettre totalement. C’est pour ça qu’elle vient chercher du réconfort au prêt de son meilleur amie, son roc.

Alors qu’il répondait à ses autres questions, elle se dit qu’elle gagnait un peu de temps avant qu’il ne lui demande sans doute toute l’histoire, il est vrais qu’il n’avait pas souvent parlé de leurs blessures du temps passé. Elle sourit alors qu’il dit qu’il fait attention à qui entre dans son lit et en simple réponses en hochait la tête. Mais alors que le sujet passait à son grand-père, elle entendait dans sa voix un changement. De l'inquiétude peut-être. Elle l’écoute lui dire qu’il aurait pu l’aider alors qu’elle vivait une telle situation. « Je sais bien qu’aujourd’hui je suis venus dans l’optique de réconfort mais avant et depuis toujours je n’aime pas ennuyer les gens avec mes problèmes. Sa n’aurais rien changé au fait qu’il était au plus mal que tu sois avec moi, chéri… Je ne voulais pas m’imposer auprès de qui que ce soit, tu sais bien comme je suis. » Elle savait qu’il allait l’engueuler d’avoir tout gardé pour elle mais elle continuerait encore et encore. Alors qu’il pliait à sa demande de rester dans ses bras elle sourit grandement séchant les larmes sur ses joues, en s’accrochant encore plus à lui pour avoir de la tendresse de sa part. Elle fermait les yeux. « De toute façon je serais pas partis d’ici sans me battre, je veux être avec toi, et puis les cours je suis en avance alors je rate rien sur le programme, ne t’en fais donc pas pour ça. » Fermant les yeux elle attendait que la tempête ou non s'abatte sur elle.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: don't let me alone ft Hyo Jin | Dim 31 Mai - 17:45
Citer EditerSupprimer




don't let me alone.

Who would you live for ? Who would you die for ? And would you ever kill ?



Hyo Jin n’avait pas réellement conscience de son importance dans la vie de la future héritière. Bien qu’elle avait une grande importance dans sa vie aussi, il ne pouvait pas imaginer ne plus l’avoir dans sa vie. C’était devenue une personne essentiel dans son entourage. Et il ne sait pas trop comment il s’en sortirait sans sa meilleure amie. Alors si elle n’était pas bien, il serait toujours là pour lui venir en aide. En tout cas il ferait de son mieux pour être présent pour elle.

- Eren ? Tu m’avais jamais dis que tu étais sorti avec lui ! Pardon. Je devrais me taire.

Dit-il en faisant signe de zipper ses lèvres pour ne plus parler le temps de que la demoiselle dans ses bras puisse s’exprimer librement. Elle était mal en point alors se n’était pas le moment de lui râler dessus. Au contraire, il devait la réconforter pas l’enfoncer encore plus.

- Je vois, ca n’a pas dû être simple. Tu sais que je suis là pour t’aider alors tu aurais pu venir avant que ca ne te ronge.

Un léger sourire avait prit place sur ses lèvres pour la rassurer qu’il était vraiment là pour elle. C’était un peu difficile pour lui de la comprendre, lui qui n’était jamais tombé amoureux de quelqu’un. Déjà avoir eu conscience de son attirance pour les hommes alors qu’il était lycéen était beaucoup. Mais il n’était jamais réellement tombé amoureux. Cependant pour la demoiselle en face de lui, il allait faire un effort.

- Il faut que j’aille lui botter les fesses ?

L’homme était sérieux, si il le fallait il serait capable de le faire. Mais bien évidemment, il ne voulait pas que cela retombe sur la demoiselle. D'où sa surprenante question. Si ca pouvait détendre un peu son amie, c’était ce qui était le plus important à cet instant.

Hyo Jin avait mentionné ses conquêtes et le fait qu’il faisait grandement attention là dessus. Il n’avait pas envie de choper n’importe quoi juste pour un mec. Puis le sujet avait changé, faisant s’inquiéter le barman pour son amie. Elle avait enduré ca toute seule encore une fois alors qu’elle aurait pu venir lui en parler. Certes il n’aurait pas pu faire grand chose, mais il aurait pu lui donner de petit coup de main au milieu de son emploi du temps.

- Idiote… A quoi ca sert d’avoir un meilleur ami si c’est pour tout endurer seule… Même si je ne peux pas t’aider beaucoup, c’est toujours agréable de ne pas se sentir seul dans ces moment là. Alors la prochaine fois vient m’en parler avant, ok ?

Il essayait de rester calme pour elle, mais ca l’avait grandement inquiéter. Elle était importante pour lui donc il ne voulait pas qu’elle se sente mal. S’était normal de vouloir le bien pour ses amis. Hyo Jin était ainsi avec ses proches, il voulait que tout aille bien pour eux, alors il essayait de toujours les aider comme il le pouvait. Même si parfois il ne pouvait pas faire grand chose.

- Tu es trop têtu… j’abandonne. Maintenant repose toi, il semblerait que tu en ai grandement besoin.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: don't let me alone ft Hyo Jin | Lun 8 Juin - 9:10
Citer EditerSupprimer




don't let me alone.

Who would you live for ? Who would you die for ? And would you ever kill ?



Selene dans les bras de son meilleur ami commençait doucement à s’endormir contre lui.  Il était tôt et c’était dans ce genre de moment ou on se livrait le plus. Selene n’avais pas de secret pour lui, elle voulait qu’il sache toute ce qu’il y avait à savoir mais en écoutant ses mots elle se rendait compte qu’elle ne lui avais pas parlé d’Eren. Elle se redresse et plonge son regard dans le sien. « Je ne savais pas qu’il finirait par rejoindre la fraternité, tu sais ? Lui et moi c’est une très longue histoire mais je le connais depuis des années déjà, j’était en couple avec lui avant qu’il ne me laisse tombé comme un vulgaire bout de chiffon. Je l’ai très mal vécus… Désolé de ne pas t’en avoir parlé avant. » Elle ris doucement alors qu’il lui dis qu’il se tait et qu’il fait signe de ne plus rien dire, elle prends sa main dans la sienne et lui sourit. « Non, dis moi ce que tu en pense, sa compte pour moi tu sais bien … » Elle se recoucher contre lui en posant sa tête sur son torses et fermais les yeux en écoutant à nouveau sa voix.

Il semblait vexé qu’elle ne soit pas venu plus tôt pour lui parler de ces soucis. Elle sourit et joue avec des mèches de ses propres cheveux. « San a fait son retour. C’est difficile à expliquer mais voilà comment ça s’est passé, Hyo. Je suis sortie avec lui quand j'étais adolescente, c'était vraiment bien et j'étais vraiment heureuse de l'avoir dans ma vie, il était doux bien qu’il soit plus vieux que moi. On a fauté, il est celui qui a su me rendre femme tu vois où je veux en venir ? » En rougissant elle plonge son visage contre le torse de son ami et continue son récit. « bref, après ça, il m’as quitté. Je n’ai servis à rien d’autre dans sa vie, juste un mouchoir de plus. Eren était là, c’était mon ami le plus proche à cette époque et petit à petit bien que je soit au fond du trous à cause de San, Eren à su prendre la place laissé vide. Il m'a soutenu, à fait en sorte que je me reprenne en suivant l'histoire de prêt, celle avec San, il savait tout. Petit à petit, Eren m’as charmée et cette fois encore, je suis tombé. Je l’ai aimé tellement fort que je ne saurais pas décrire ces sentiments. Eren était doux, gentil, adorable aussi, il chantait, était aussi sportif, qui aurait voulu plus que ce qu’il m’apportait. » S’arrêtant dans son récit, Selene relève la tête se perdant dans ces pensées, maintenant qu’elle en parlait Eren était ce qui se rapprochait le plus de sa plus belle histoire d’amour après tout Selene était quelqu’un qui rêvait d’une belle relation. Elle regardait Hyo Jin, son meilleur ami et souris. « Mais lui aussi il m’as quittée, ça faisait deux hommes qui me laissaient tombé pour rien, me laissant seule avec le vide de mes sentiments, tu comprends ? C’est que lorsque je l’ai revus qu’on as remis les choses dans leurs contexte, il avait des opportunités, des contrats qui faisait que je ne pouvais pas en faire partis, alors il a choisit au détriments de nos sentiments respectifs. » Elle se livrait plus qu’à n’importe qui en lui racontant ça et elle en avait conscience sans en avoir peur. C’était l’effet qu’avait Hyo Jin sur elle. Elle sourit se demandant ce qu’il lui dirais après ça, se disant qu’elle pourrait surement lui donner plus de renseignement sur ces histoires là et surtout lui expliquant qu’après tout ça San avais aussi fait son retour dans sa vie pour y foutre le bordel.

Petit à petit, la conversation dérivait sur le sujet de son grand-père, qui avait quelques semaines plus tôt fait un malaise à son travaille et combien elle avait eu peur pour lui. Là aussi, elle se livrait à son ami sans craintes. « j’ai eu si peur si tu savais, j’ai cru que c’était bien pire, est-ce que tu te rend compte que s’il meurt, je n’ai plus de famille je serais seule au monde et je ne sais pas si je serais capable de prendre le train en marche. Est-ce que je pourrais faire ce qu’il a toujours fait, hm ? » Perdue dans ses pensées, Selene se demande si elle aura la force de faire ce qui sera nécessaire de faire dans ses moments-là, est-ce qu’elle devrait arrêter ses cours pour reprendre l'entreprise à plein temps ? On est pas dans un drama là, qui sait comment ça pourrait finir. « Je viendrai t’en parler si tu y tiens Hyo… Je suis désolé de ne pas l’avoir fait à ce moment-là j’ai juste paniqué et j’ai fait ce qui me semblait juste, mais je te dirais s’il se passe quoi que ce soit d’autre dans ma vie, je veux juste ne pas être un poids pour toi, tu as assez à gérer avec ta vie tes études et ton boulot… Je ne veux pas qu’on pense de moi que j’en fais trop… » Et c’était sans doute la raison pour laquelle elle n’osais pas en temps normal. S’installant contre lui elle joue avec ces doigts en silence, se délectant du moment passé avec son ami.
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: don't let me alone ft Hyo Jin | Mar 16 Juin - 18:36
Citer EditerSupprimer




don't let me alone.

Who would you live for ? Who would you die for ? And would you ever kill ?



Voir Selene s’endormir dans ses bras était devenu quelque chose de normal pour le jeune homme. Ca ne serait n’y la première fois, n’y la dernière que cela arrivait. Certes il ne supportait pas de dormir avec quelqu’un, mais il pouvait bien la laisser s’endormir ainsi. Si cela lui permettait de se calmer un peu. Surtout qu’elle semblait en avoir grandement besoin.

- Dire que moi je te raconte toute ma vie sentimental et toi tu me caches des choses...

C’était une petite blague, vu que la vie sentimental du bar était inexistante contrairement à sa vie sexuelle. Mais il avait voulu taquiner un peu plus son amie pour qu’elle se détente et se sente mieux.

- Je vois. Ca n’a pas dû être simple le revoir ici. Ce que j’en pense ? Sérieusement, il est canon, le genre que je mettrais bien dans mon lit pour une nuit, mais juste une nuit. Il me renvoi pas une image assez intéressante pour chercher plus.

Sa réponse était franche, il n’avait pas prit de pincette pour dire ce qu’il pensait du membre de la fraternité. Venant tirer une dernière taffe sur sa cigarette avant de l’écraser, Hyo Jin était resté attentif aux propos de sa meilleure amie qui se dévoilait un peu plus avec ces derniers. En soit il n’était pas forcément mieux que le fameux San, vu qu’il avait fait le coup à une fille ou deux avant d’assumer réellement son homosexualité. Il avait testé et quitté les filles dans la foulée.

- Je vais pas dire que je comprend ce qu’il a fait, mais il avait peut être ses raisons. Même si les expliquer à l’époque aurait surement été mieux. Ca fait parti de ton histoire maintenant. Je suis pas le plus fiable niveau sentiment, tu le sais déjà ca. Mais ca t’aidera surement pour quand tu rencontreras la personne avec laquelle tu veux vraiment vivre ta vie. Alors ne te laisse pas abattre par cela, ils te méritaient pas de toute façon.

Dit-il en venant ébouriffé un peu les cheveux de la demoiselle. Puis vu comment elle était jolie, elle avait surement dû briser des cœurs sans s’en rendre compte. Ca Hyo Jin en était persuadé, il avait beau préférer les hommes, il savait quand même dire quand une femme était jolie ou non.

- Calme toi. Premièrement il va bien. Et deuxièmement je suis certain que tu sauras très bien t’en sortir quand le jour viendra. Tu y investi tellement de temps qu’il n’y a pas de raison pour que cela ce passe mal. Ait simplement confiance en toi et tout ira bien.

Hyo Jin avait bien vu le temps qu’elle consacrait à l’entreprise familiale, alors avec ca elle ne devrait pas s’inquiéter autant. Comparé à lui qui ne savait toujours pas ce qu’il ferait exactement après son diplôme.

- C’est normal de paniquer, mais ca ne veut pas dire qu’il faut que tu t’isoles dans ces moments là. Selene… Tu n’es pas un poids… Donc même si je suis occupé par les cours ou le boulot, tu restes important aussi. Alors arrête de chercher des excuses pour pouvoir fuir la prochaine fois.

Il espérait vraiment que la prochaine fois elle oserait venir le voir pour lui faire part de ses problèmes avant d’être noyé complètement. Qu’il puisse la soutenir du mieux qu’il puisse afin qu’elle se sente mieux.


CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
 
Re: don't let me alone ft Hyo Jin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide