sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2020

don't let me alone ft Hyo Jin

Invité
Invité

Re: don't let me alone ft Hyo Jin | Mer 17 Juin 2020 - 1:06
Citer EditerSupprimer

don't let me alone.

Who would you live for ? Who would you die for ? And would you ever kill ?

Hyo Jin s’était le meilleur ami dont tout le monde rêvait pour sûr. Non, sincèrement il était présent, gentil, serviable et savait plus que n’importe qui comment gérer la brunette qu’il avait en ce moment-même dans les bras. Selene n’avait jamais cessé de lui rendre l’appareil, mais il se sortait bien souvent de ces épreuves sans qu’elle n'ait grand chose à faire. Alors qu’elle se trouvait dans ces bras à lui raconté ce qu’il s’était passé ses dernières semaines, elle sentait que son meilleur ami se tendait contre elle. Elle avait sans doute lever le questionnement qu’il se posait sur elle, c’était bien vrai qu'elle ne racontait pas souvent ses relations amoureuses et il lui en faisait gentiment la remarque. « Je sais bien, je suis assez timide pour ces choses-là, dans l’ensemble on peut dire que San était mon premier en tout point, qu’Eren a été celui qui m’a fait comprendre que je méritait mieux en tout point aussi, ensuite, on peut dire que j’ai pas eu grand monde dans ma vie, à croire que je fais fuir les hommes. » Pour être honnête Selene c’était la jolie jeune femme qui plaisait mais dont tout le monde prenait la fuite, comme si elle était toxique. Ça avait le don de la blessé bien des fois mais elle ne savait que faire pour être le contraire. L’écoutait dire qu’Eren était sexy faisait sourire Selene, parce que oui il l’était. « Honnêtement Hyo, j’aurais pas pensé ça venant de toi maintenant laisse moi te dire combien il est bon amant mais qu’il est encore plus doux en tant que petit ami, je t’assure que lui à côté de San c’était un sucre. » Et elle pesait ses mots parce que le premier homme qu’elle a jamais aimé ne lui a jamais facilité la tâche et elle s’en voulait énormément de s’être attaché à lui à ce point. Elle écoutait le point de vus de son ami et elle hochait la tête contre son torses quand elle comprenait ce qu’il avait à dire. « Je n’aurais jamais de cesse de te dire combien il m’as brisé et t’en pis si je passe pour la méchante fille dans cette histoire. Hyo, je me fiche bien de connaître ses raisons maintenant il n’avait aucunement besoin de jouer, et surtout pas avec moi. » C’était peut-être dure, ou bien comme on dit « salé » mais c’était ce qu’elle pensait et elle savait que son ami comprendrait parfaitement son point de vue.

Passant à autre chose, elle tentait d'apaiser son coeur alors qu’il la rassurait en lui disant que tout allait bien et qu’elle s’en sortirait parfaitement d’être l’héritière de cet empire. « Je veux bien te croire, Hyo. Après tout j’y suis depuis tellement longtemps que je mérite cette place plus que n’importe qui, j’y laisse ma vie entière ou presque alors si ce n’est pas de la dévotions, je ne sais plus quoi faire, quoi qu’il en soit, j’ai quand même peur. Peur d’être seule. » Et combien, elle était honnête en cet instant, on ne pouvait pas mieux faire. Hyo Jin la reprenait toutefois en lui disant qu’elle ferait mieux de venir le voir la prochaine fois qu’elle aurait de nouveau problème dont elle aurait besoin de parler. « Je suis désolé Hyo, je voulais vraiment pas qu’on dise de moi que j’étais un poids, même si je comprends que toi tu n’aurais pas pensé ça, Jure moi de ne jamais me laisser tomber, s’il te plait. » Et elle le regardait dans les yeux pour une énième promesse dans un instant de complicité total.
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: don't let me alone ft Hyo Jin | Mar 30 Juin 2020 - 21:11
Citer EditerSupprimer

don't let me alone.

Avoir la demoiselle ainsi dans ses bras n’était pas une première et surement pas la dernière. Hyo Jin avait maintenant l’habitude de la rassurer ainsi quand elle n’avait pas trop le moral ou qu’elle ne se sentait pas bien. Lui n’était pas vraiment du style à parler de ses problèmes en général il s’arrangeait pour ne pas en créer. Et si il en avait il essayait de régler ça discrètement sans faire d’histoire.

- C’est surement aussi moi qui suis trop ouvert la dessus.

Ironisa le barman. Car il était vrai qu’il n’avait pas trop de complexe de ce côté là depuis qu’il avait réussi à s’assumer comme il était. Alors il pouvait comprendre que ce n’était pas simple pour elle, surtout si elle n’avait pas connu beaucoup de monde. Hyo Jin considérait souvent que c’était en ayant plus d’expérience que l’on prenait confiance et osait plus facilement parler de ce genre de chose.

- Il faut bien un premier de toute façon. Pour le reste ca viendra. Tu ne devrais pas te faire autant de soucie. Si tu arrives pas à trouver quelqu’un avec un visage et un corps comme le tient je comprend plus les mecs hétéro !

Ca lui arrivait parfois de se demander si il ne devrait pas re-tester avec une femme juste pour voir. Mais à chaque fois il se souvenait de ce qui l’attirait chez les hommes et ne cherchait pas plus loin. Il n’avait pas prit de pincette pour donner son avis sur leur camarade de fraternité.

- Quoi ? Je sais reconnaître un beau mec quand je le vois. Et lui est le genre qui ferait baver plus d’un mec gay crois moi là dessus. De belle fesse et je suis certain qu’il est bien foutu. C’est bien d’être doux, mais c’est vite ennuyeux quand même.

Certains soir le barman appréciait la douceur mais en général il préférait quand c’était un peu plus sauvage au lit. Et il ne le cachait pas spécialement, il n’acceptait juste pas que ses amants laissent la moindre trace sur son corps. C’était en parti son outil de travail alors il ne pouvait pas trop se permettre que quelqu’un ait des doutes sur sa situation.

- Certes il n’aurait pas dû jouer avec toi. C’était une erreur de sa part, mais tu devrais passer au dessus de cela. Car celle qui est rongé par cette histoire c’est uniquement toi. Lui doit surement s’en moquer totalement alors ne laisse pas le passer t’atteindre.

Hyo Jin faisait de son mieux pour rassurer Selene. Qu’elle ne panique pas inutilement pour quelque chose qui ne s’était pas, ou pas encore produit.

- Donc voilà ! Tu t’en sortiras, t’en que tu as confiance en toi et tout ce que tu as appris aux côtés de ton grand-père il n’y aura pas de soucis. Et tu ne seras pas seule, je serais toujours là si tu as besoin et tu auras du soutien là bas aussi, j’en suis sur. Alors arrête de croire que je vais te laisser tomber.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: don't let me alone ft Hyo Jin | Mer 8 Juil 2020 - 22:09
Citer EditerSupprimer

don't let me alone.

L’un des seuls hommes proches d’elle, la tenais dans ces bras comment pourrait-elle se sentir mal finalement ? Elle aimait être dans ces bras alors que lui avait une réticence à s’endormir prêt d’elle, Rien de gênant là dedans, elle aimait son meilleur ami comme un frère, mais elle avait remarqué de nombreuses fois qu’elle se réveillait seule et que lui dormait ailleurs. Elle n’as jamais pensé à lui demander le pourquoi du comment d’ailleurs, après tout peut être qu’il n’aime simplement pas ça qu’elle n’outrepasse pas cette règle. Elle se blottis d’ailleurs davantage contre lui et son torse chaud, il était tôt dans la mâtiné et elle s’en voulait un peu d’avoir coupé son sommeil mais la conversation qu’ils avaient au petit jour ne faisait que les rapprochés finalement. « Tu es ouvert à tout type de conversation Hyo, par simplement qu’à celle-ci et c’est aussi pourquoi j'aime te parler, mais c’est vrais que je n’ai jamais abordé le sujet avec toi, j’aurais dû… Je le ferai à l’avenir, c’est promis. » Elle redressait la tête et poser un baiser sur sa joue avant de se rallongé une nouvelle fois. Finissant par rire quand il ajoute que si elle ne trouve pas quelqu’un avec sa tête et son corps il comprends plus les mecs hétéro. « C’est pas que je n’attire pas… C’est que mon statut d'héritière dois leur faire peur sans doute… » Et ça sans l’avouer elle s’en voulait parce qu’au fond tout le monde mérite d’être aimé et elle bien que ce soit sans doute stupide c’était ce qu’elle voulait, être aimé.

La conversation tournait autour d’Eren, l’ex petit copain de Selene et qui avait plus autant à son meilleur ami. Elle riait quand il ajoutait en plus qu’il savait reconnaître quand un garçon était beau. En ajoutant aussi qu’il devait être bien foutu et qu’en plus il ferait baver n’importe quel gay. Elle ris plus fort en posant sa main sur sa bouche. « Eh bien si tu veux tout savoir, petit curieux que tu es. Oui il est bien foutu, et croit moi au lit c’est pas ennuyant du tout ! Il sait y faire le petit ~» Elle rougit, parce qu’elle n’avait personne avec qui parler de ce genre de chose, et qu’on se le dise ce sont souvent les conversations les plus intéressantes.

Puis la conversation reprenait encore une fois son cours, San vient dans la conversation. Selene perdait son sourire d’avant et l’observait. Il avait raison, elle était la seule qui se bouffait la vie avec une telle histoire et bien qu’elle est mal fini cette histoire fait partis de la sienne, pour toujours. « Je sais bien que je suis la seule à me faire du mal mais que veux-tu, je rêve de mon histoire d’amour, j’en veux pas une parfaite mais une qui soit belle et qui aie de l’importance mais pas que pour moi. Je suis sans doute idiote. » Elle faisait une moue mais les mots doux de son meilleur ami, lui fit du bien quand même. « Je suis heureuse de t’avoir, à l’heure actuelle, tu est ma plus belle histoire… Bon après Eren quand même, parce que bon… » Elle pouffait une fois de plus contente d’être dans ces bras.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: don't let me alone ft Hyo Jin | Ven 17 Juil 2020 - 19:34
Citer EditerSupprimer

don't let me alone.

L’étudiant sourit un peu plus en sentant sa meilleure amie venir se blottir un peu plus contre lui. La sentant se détendre de plus en plus dans ses bras. Il préférait la savoir calme, que de la trouver dans le même état que lorsqu’il a ouvert la porte. Tant pis pour sa nuit si cela lui permettait d’aider Selene.

- Ca vient peut être de ce que j’ai traversé en grandissant. En attendant tu n’es pas obligé de m’en parler si tu ne te sens pas à l’aise. Mais sache que je serais toujours là pour t’écouter si tu le fais.

Si il était aussi libre sur le sujet ca ne voulait pas forcément dire que tout le monde l’était. Et il ne pouvait pas forcer sa meilleure amie à lui parler de sa vie sexuelle si elle ne se sentait pas de le faire. Cependant peu importe son choix il serait là pour l’aider et l’épauler au quotidien.

- Dis toi juste que c’est parce que tu es trop bien pour eux. Tu mérites un homme qui n’a pas peur de ton statut et ne fuira pas face à la première responsabilité qu’il aura.

Il devait surement avoir des hommes qui se trouvaient dans le même cas qu’elle. Juste ils n’en avaient pas conscience. Il fallait simplement attendre qu’elle croise la bonne personne et tout se passerait bien pour elle, il en était certain. Certe parfois cela pouvait être un peu long pour trouver cette fameuse personne, mais elle y arriverait, il n’avait aucun doute là dessus.

Parlait de leur camarade avait un peu fait rire Hyo Jin. Parlant ouvertement de comment l’homme pouvait être à son goût. Pourtant jusqu’à présent le barman s’est bien retenu de le draguer, ne voulant pas créer de conflit au sein de la fraternité. Déjà le fait qu’il est couché avec le président pourrait rendre les choses délicates. Mais pour sa défense, Hyo ne savait pas qui était exactement l’homme quand ils ont couché ensemble.

- Moi ? Un curieux ? Totalement !

Il avait fait semblant de s’offusquer avant de rire légèrement. Écoutant les propos de la jeune femme, dans ses bras, sur Eren.

- Je vois, c’est intéressant ca. Peut être que je devrais essayer de le draguer un peu à l’occasion pour voir comment il réagit.

Mais pas directement dans l’enceinte même du dortoir des Beolsae, il ne voulait pas créer de tension inutilement. Surtout pour Selene, il s’en voudrait que cela puisse lui retomber dessus.

Doucement il avait caresser le dos de la demoiselle pour la rassurer et qu’elle retrouve son joli sourire. Il n’aimait pas la voir ainsi, elle était bien plus jolie avec un sourire sur son minois.

- Mais non tu n’es pas idiote. C’est juste que San n’était pas le prince charmant qu’il te fallait. Ton prince te fait peut être attendre, mais je suis certain que le jour où il arrivera tu seras épanouis. En attendant entre Eren et moi ce n’est pas comparable petit chat. Car en dehors de dormir mon lit, il n’y aura jamais rien entre nous.

C’était amusé qu’il disait cela. Il ne se vexait pas un seul instant qu’elle compare leurs histoires bien qu’elles soient différentes. Hyo Jin savait maintenant que Eren comptait énormément pour elle, alors c’était normale qu’elle réagisse ainsi.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: don't let me alone ft Hyo Jin | Mer 22 Juil 2020 - 10:51
Citer EditerSupprimer

don't let me alone.

Selene n’aurait jamais de cesse que de dire qu’avoir Hyo Jin dans sa vie est la meilleure choses qu’elle aurait pu rêvé d’avoir. C’est pour ça qu’elle est si bien avec lui, contre lui dans ce lit. Rien n’est ambiguë entre eux, rien ne dépasse cette frontière là et ils savent qu’ils peuvent être eux même, en présence de l’autre. Selene adore l'écouter quand il lui raconte ces rencontres d’un soir, ou ses rencards, et aujourd’hui c’est son tour à elle. Se lâchant plus qu’à la normale ils en viennent à parler des exs de Selene et elle n’en est pas très fière, bien qu’Eren lui c’est différent. Elle a souvent peur qu’on la compare à une fille facile juste parce qu’elle a eu deux exs véritable et des petit plans dragues ailleurs. Elle aime ça s'amuser mais parfois elle à juste besoin de s’entendre dire qu’elle en a le droit, qu’elle ne sera pas traitée pour ça, et puis qu’on est au vingt et unième siècles et qu’elle mérite elle aussi de s’amuser avant de se poser correctement avec un homme. Parce que oui, Selene recherche le grand amour, le vrais, le plus sincère qu’elle n’aura jamais eu jusque là, et bien qu’elle pense avoir trouver cette perle rare elle se retient d’en parler avec Hyo Jin car rien n’est encore fait et elle ne veut pas passer pour ce qu’elle n’est pas. il faut aussi souligner que la personne qui attire son attention, est pas très… Comment dire, il capte pas forcément ses signes à elle… Ou bien elle ne capte pas les siens, qui sait. Elle saurait trouver son meilleur ami quand les choses évoluent de ce côté là. Non, aujourd’hui elle avait surtout besoin de vider ce sac devenue trop lourd à gérer pour elle et comme dit, elle voulait être rassurée. Choses faites, quand ils en viennent à rire du fait qu’il est curieux et Selene se marre en se disant qu’il ne savait peut-être pas encore à qu’elle point elle pouvait jouer les fouines quand un sujet la fascinait et les amours de son meilleur ami était son sujet favori ! « Tu sais quoi ? Je pense que ça arrivera plus tôt que tu ne le croit et par pitié, si tu le drague, laisse moi être dans le coin que je voit comment tu t’en sors et s’il craque ! » En riant, elle se posait silencieusement la question de savoir si oui ou non, Eren céderait aux avances de ce beau Hyo Jin. Pour autant, Hyo Jin ajoute que San n’était simplement pas le bon et elle envisage sa réponse en se disant que peut-être elle était aller trop vite en besogne et qu’en fait il n’était pas le méchant de l’histoire et elle non plus, ils n’étaient peut-être pas faits pour être ensemble. Elle hochait la tête avant de sourire. « Bon sang, peut-être que tu va rendre mon bel Eren, gay ! Une fois passer par ton lit, rare sont ceux qui restent auprès des femmes… Eren est bon amant je te l’assure pour l’avoir tester en personne, mais pitié lui, ne le rends pas gay, ce serait une trop grande perte pour nous les femmes ! » Et elle riait encore en le regardant tendrement. Heureuse d’être venue ici aujourd’hui, auprès de son bel ami !

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: don't let me alone ft Hyo Jin | Mer 29 Juil 2020 - 22:05
Citer EditerSupprimer

don't let me alone.

Voir la demoiselle retrouver le sourire au fur et à mesure de leur discussion rassurer Hyo Jin. Elle semblait aller mieux maintenant que lors de son arrivé, et il avait été inquiet en la trouvant dans un tel état en ouvrant la porte. Mais leur conversation semble l’avoir aidé à se sortir de ses idées noirs pour l’instant. Alors tant pis pour ses quelques heures de sommeil en moins si il a pu être la pour remonter le moral de sa meilleure amie. C’est bien plus important que la demoiselle aille bien que de dormir quelques heures. Puis il rattraperait cela pendant la journée. La conversation entre eux avait pas mal dévier du sujet d’origine. Et maintenant les deux amis parlaient du fait que Hyo Jin ait potentiellement envie de draguer le bel Eren. Il ne l’avait pas encore fait, mais ca ne voulait pas dire qu’il n’avait pas observé un minimum son collègue beolsae.

- Tu as l’air bien sur de toi là dessus. Puis-je savoir d’où tu tiens cette confiance mademoiselle la vice-présidente ? Soit tu seras dans le coin, soit je te raconterais tout dans les moindres détails.

Il n’avait aucun problème à parler de sa vie sexuelle, alors raconter la manière dont il aurait pu draguer un garçon serait du gâteau pour lui. Et si il y avait plus que de la drague, alors il lui dirait aussi. Hyo Jin n’allait surement pas lui cacher cela, surtout qu’elle faisait sa petite curieuse sur le sujet maintenant.

- Tu sais, c’est pas quoi qui choisi si il devient gay ou non. Mais il a quand même plus l’air d’être de ceux qui aime les seins donc tu ne devrais pas te faire autant de souci. Au pire il deviendra peut être bi, ca serait la situation gagnante pour tout le monde ainsi.

Un rire avait passé ses lèvres, il blaguait la dessus. Certe il allait essayé de draguer Eren pour voir jusqu’où le bel homme irait, mais il était presque certain que cela s’arrêterait à un jeu de mots ou de légère caresse. Une sonnerie stridente était venue interrompre ce moment de douceur, annonçant au duo qu'il était normalement l'heure de se lever pour se préparer à aller en cours. Mais clairement Hyo Jin n'avait aucune envie d'assister à ses premiers cours et si il le faisait il risquer de s'y endormir.

- Si tu veux aller en cours ca va être le moment. Personnellement j'y vais pas, trop besoin de dormir.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: don't let me alone ft Hyo Jin | Dim 2 Aoû 2020 - 21:54
Citer EditerSupprimer

don't let me alone.

En arrivant chez lui, en se tout début de journée Selene savait qu’elle partirait plus sereine, soutenue par son ami et surtout plus que tout, plus proche de lui encore. C’était le cas puisqu’en vidant son sac, elle avait abordé avec lui des sujets qu’ils n’avaient pas l’habitude d'aborder. Les ex copains, les coucheries tous ne sont que des sujets privées parmi lesquels Selene n’ose pas abordé. Pourtant aujourd’hui avec lui elle avait su qu’elle pouvait lui en parlé comme de rien, elle savait qu’elle ne serait pas juger pour son passé à chercher le grand amour. Elle était bien tout contre lui, il continuait à la rassuré sur les sujets qu’ils avaient abordé et Selene ne pouvait pas se sentir plus aimé qu’en cet instant ou il lui disait que si un jour elle avait besoin de lui, dans l’entreprise familial, il serait là pour l’aider et la protéger. Elle était heureuse d’entendre ça et de se sentir soutenue aussi, ça comptait énormément pour elle. « Je sais bien que je suis bizarre et parfois peut-être trop impulsive, mais tu ne sait pas à quel points tes paroles me font un bien fou et combien sa me rassure de savoir que tu sera la pour me rattrapé si jamais j’échoue, Hyo Jin. » Elle se devait de lui dire, ou bien de le lui redire pour qu’il comprenne l’impacte de ses paroles sur elle.

Le réveil sonnait enfin pour signaler que si elle voulait partir pour les cours c’était maintenant ou jamais, elle le regardait lui dire que si elle voulait y aller c’était le moment et elle secouait la tête. « J’ai le droit de rester avec toi s’il te plais ? » Elle lui faisait des yeux de biche amoureuse, tout en souriant un peu parce qu’elle voulait passer encore du temps avec lui. « J'irai sur ton canapé si tu veux comme ça, tu ne sera pas obligé d’avoir mal au dos pour moi, je sais bien que tu n’aime pas dormir avec quelqu’un… pas même moi. » Elle n’en connaissait pas réellement la signification, le pourquoi il n’aimait pas dormir avec quelqu’un. Ce qu’elle savait c’est qu’elle respectait son choix, et avant même qu’il ne réponde elle ouvrait déjà la couverture qu’ils avaient sur eux pour en sortir et se dirigeait vers son canapé. « Alors dis, dis je peux rester avec toi aujourd’hui ? Quand on se réveillera je cuisinerai pour toi si tu veux, ou alors je t’inviterais au restaurant pour te remercier d’être mon point d’encrage ici. » elle levait ses cheveux en une longue couette de cheval qui finirais en gros bun sur sa tête et elle penchait la tête pour lui faire des yeux d’amour pour qu’il cède à sa demande. « en vérité, je ne me sent pas d’être seule aujourd’hui… » Elle avait eu beau vider son sac il n’en restait pas moin la douleur qui ne partirait que quelques jours plus tard.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Re: don't let me alone ft Hyo Jin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide