sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2021

Graduation (#kyunghyun)

Invité
Invité
avatar
 
Graduation (#kyunghyun) | Dim 26 Avr 2020 - 22:08
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
So Hyun jeta un coup d’œil à la recette qu’elle avait sous les yeux pour s’assurer pour la cinquième fois qu’elle ne brûlait pas une étape. Elle n’avait pas l’habitude de cuisiner mais maintenant qu’elle vivrait seule, c’était une habitude à prendre – et quoi de mieux que de tester ses capacités en faisant goûter ses plats à son meilleur ami ? Kyung Ho était un ogre, il n’était pas très difficile. Donc s’il trouvait les plats de la jeune femme mauvais, cela voulait dire qu’ils étaient vraiment mauvais. D’un geste vif, So Hyun mélangea les ingrédients du japchae pour trois personnes en secouant le wok. Ils n’étaient que deux mais Kyung Ho avait deux estomacs – du coup, elle avait même prévu un dessert : des hotteok. Elles ne les avait pas encore fait cuire car il était recommandé de les manger encore chaud mais c’était un peu le plat maître de la soirée. Elle entendit la sonnette raisonner dans son tout nouvel appartement – elle s’était installée il y a seulement une semaine – et éteignit le feu immédiatement pour se diriger vers la porte. « Tu n’es pas obligé de sonner, je t’ai dit que le code d’entrée est ma date d’anniversaire » dit-elle pour tout salut, un sourire en coin. Elle le fit entrer dans l’appartement, qui n’était ni trop petit, ni trop grand pour une personne qui vit seule. So Hyun était toute excitée. Cela faisait quelques semaines qu’elle avait appris qu’elle était recrutée dans une agence comme compositrice et la nouvelle n’était toujours pas digérée. C’était son rêve de toujours qui s’était réalisé par un pur hasard. Elle avait annoncé la nouvelle à Kyung Ho immédiatement, bien entendu : ce soir, ce qu’ils fêtaient, c’était son départ de l’université. « J’espère que tu as faim. » C’était débile de s’imaginer le contraire car son meilleur ami avait toujours faim.


Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Graduation (#kyunghyun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Graduation (#kyunghyun) | Jeu 21 Mai 2020 - 18:25
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
Kyung Ho venait de terminer un entraînement avec l’équipe. Ce soir, il n’allait pas aller dans un bar avec ses coéquipiers. Non, il allait rejoindre So Hyun pour fêter son départ de l’université. Ça lui faisait toujours un petit pincement au cœur, parce que ça voulait dire qu’il ne la verrait plus aussi souvent que ça au dortoir et à la faculté… Mais le jeune homme n’en disait rien. Il quitta le terrain pour rejoindre les vestiaires et prit le temps de prendre une douche et de se faire beau pour l’occasion, ce qui ne manqua pas aux yeux affûtés de ses coéquipiers. « Oh mais regardez le se faire tout beau ! Tu vas voir ta petite-amie ? » Lança un partenaire. « Peut-être bien. Puis, qu’est-ce que ça peut te faire ? » Répliqua-t-il en riant – So Hyun n’était pas du tout sa petite-amie – tout en se préparant et se changeant. Une fois prêt, il salua ses coéquipiers et quitta le stade. Il passa par une petite supérette pour acheter de la boisson non alcoolisée mais festive. Il ne tarda pas à se trouver devant la porte de chez sa meilleure amie et de sonner. Un sourire apparut sur son visage quand son regard se posa sur la jeune femme. « Ah, c’était donc ça… » Dit-il en se grattant l’arrière du crâne. « C’est juste que… je ne me souviens pas de la date de ton anniversaire. » Lança-t-il, blaguant bien évidemment. Il adorait la taquiner et il ne manquait vraiment aucune occasion pour le faire. Il rentra dans l’appartement, en profitant pour donner la boisson à sa meilleure amie et quitta ses chaussures pour suivre So Hyun à l’intérieur. « Non, absolument pas. » Dit-il en grimaçant légèrement. « Je meuuuuuuuuuuuuurs de faim. » Se lamenta-t-il en tombant sur le canapé. Il se redressa sur ses coudes. « Hm, ça sent bon. Tu as acheté quoi ? » Demanda-t-il, curieux.



________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Graduation (#kyunghyun) | Dim 7 Juin 2020 - 19:05
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
Elle aurait pu s’agacer pour la remarque de Kyung Ho mais elle savait pertinemment que c’était un mensonge dit dans le but exact de l’énerver, donc elle décida de ne pas rentrer dans son jeu. « Ah bon ? » répondit-elle, le regard taquin. « Maintenant que j’y pense, je ne me rappelle plus de la tienne non plus » Ils se connaissent depuis trop d’années pour oublier la date d’anniversaire de l’autre ; avec le temps, ils avaient tellement pris l’habitude de fêter quelque chose à cette date-là que même s’ils venaient à oublier, ils se rendaient compte qu’ils avaient oublié quelque chose. Elle prit la boisson non alcoolisée qu’il avait ramené pour en verser dans un verre et mettre ce qui restait dans le réfrigérateur.Elle eut un sourire en l’entendant râler qu’il mourrait de faim tandis qu’elle préparait les deux verres et elle les posa sur la table basse, en face du canapé. « Prévisible » affirma t-elle. Quand Kyung Ho n’avait pas faim, c’est qu’il mourrait de faim. « Comment ça, acheté quoi ? » Elle le fusille du regard en entendant la question. « Tu sous-entends que j’ai acheté ce qu’on va manger ce soir ?! » Elle n’était pas vraiment énervée, mais c’était toujours amusant de prétendre l’être avec lui. « Je te signale que pour cette occasion très particulière, j’ai cuisiné. » Son regard le défiait de faire une remarque déplacée sur ses capacités en cuisine : elle n’avait certes pas l’habitude de cuisiner, mais elle n’était pas pour autant une catastrophe en la matière ! « Ça devrait être suffisamment bon pour te sauver de la mort » surenchérit-elle, confiante. « Et du coup, j’ai fait du japchae en plat, et des hotteok pour le dessert. » Des hotteok particuliers mais il était trop tôt pour le révéler. D’ailleurs, elle comptait ne pas du tout le révéler et lui faire comprendre à ses dépends.


Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Graduation (#kyunghyun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Graduation (#kyunghyun) | Jeu 9 Juil 2020 - 15:55
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
Kyung Ho ne pouvait pas s’empêcher de taquiner So Hyun. C’était plus fort que lui. Et ce qui était amusant, en plus de ça, c’est qu’elle répliquait toujours. C’était un jeu infernal sans fin. « Hm, c’est donc ça… nous faisons de piètres amis. » Dit-il en faisant la moue. La date d’anniversaire de So Hyun était sûrement une des rares – avec celle de No Ah – à ne pas être noté parce qu’il s’en souvenait toujours. Il n’avait vraiment pas besoin que son téléphone le lui rappelle. Rentrant dans l’appartement, Kyung Ho donna les boissons non alcoolisées à l’ancienne sango. Il se déchaussa et fit comme chez lui. Il alla s’affaler sur le canapé, se plaignant de mourir de faim et non seulement d’avoir juste faim. Le géant se redressa sur le canapé, s’appuyant sur ses coudes pour regarder So Hyun. « Ben… » Commença-t-il mais il s’arrêta bien vite, vu le regard qu’elle lui lançait. « Exactement. » Répondit-il finalement avec un immense sourire. Il se pinça les lèvres quand il apprit qu’elle avait cuisiné pour cette occasion. Il avait très fortement envie de la taquiner. Et… il n’hésita pas. « Ah, tu as cuisiné… Est-ce que je peux commander quelque chose ? Je connais un bon petit restaurant dans le coin. » Lança-t-il en la regardant, toujours souriant, avant de se redresser complètement et d’être assis. « Ne me frappe pas ! Je rigole ok ? » Ajouta-t-il rapidement, prêt à se protéger de la furie. « Oh, arrête, ne me vends pas tes talents de cuisinière. Parce que je vais en attendre beaucoup sinon. » Dit-il en hochant de la tête. « Hm, c’est donc ça qui sent si bon… » Dit-il en se levant et allant jeter un œil à la cuisine. « Tu es sûre que ça ne crame pas hein ? » La taquina-t-il en revenant dans le salon. « Alors… Contente de ne plus être à la fac ? » Questionna-t-il sa meilleure amie, souriant alors qu’il avait un léger pincement au cœur. Il allait beaucoup moins souvent la voir… Et même s’il ne montrait rien et ne disait rien, ça lui faisait vraiment quelque chose.



________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Graduation (#kyunghyun) | Dim 12 Juil 2020 - 16:12
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
Elle acquiesce avec un air amusé à l’affirmation de Kyung Ho. « Oh, ça c’est sûr, surtout toi » précise t-elle sans perdre sa lueur taquine dans son regard. Elle n’a jamais pensé qu’il n’était pas un bon ami, bien au contraire. Il a toujours été là pour elle, et encore plus dans les moments où c’était dur pour elle. Il est sans doute la personne la plus précieuse aux yeux de la jeune femme et très probablement bien au-delà d’un simple ami pour elle. Surtout ces derniers temps.
Elle se sent scandalisée à l’idée qu’il ait imaginé qu’elle avait acheté quelque chose à manger. Elle qui a fait l’effort de faire à manger, rien que pour innover ! Il ne se contente pas d’ignorer ses efforts, il les renie ! « Je ne vais pas te frapper, je vais te foutre dehors et tu vas y manger tout seul au restaurant ! » s’exclame t-elle, l’air totalement outrée. Et elle l’est, outrée : elle s’est vraiment donnée du mal pour lui !
Gonflant ses joues dans une expression qui montre à quelle point il l’agace, elle lui dit : « Non, ça ne brûle pas ! Et tu peux en attendre beaucoup parce que je suis particulièrement fière de moi ! » En fait, elle n’a aucune idée de si c’est bon ou non mais le comportement du jeune homme lui donne particulièrement envie d’avoir fait le meilleur plat qu’il ait jamais mangé de toute sa vie.
Puis le sujet de sa graduation est abordée et elle croit entendre une pointe de tristesse dans la voix de son meilleur ami quand il lui pose la question. De son côté, elle met les plats sur la table où ils vont manger d’ici peu. « Oui, ça fait du bien de savoir qu’une page se tourne. J’ai beaucoup aimé l’université et les sango, mais j’ai l’impression d’avoir franchi une grande étape, maintenant que je suis dans le monde du travail. » Bien sûr, il lui arrivera parfois d’être nostalgique en repensant à l’ambiance des dortoirs, mais pas au point de regretter sa décision. « Ca fait pas trop vide sans moi ? » demande t-elle avec un sourire en coin sur le visage, tandis qu’elle l’invite à s’asseoir à la table à manger. « J’ai tout préparé, sors de ce canapé et viens manger »  


Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Graduation (#kyunghyun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Graduation (#kyunghyun) | Mer 22 Juil 2020 - 16:56
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
Kyung Ho haussa un sourcil avant de sourire, amusé. « Ouais, c’est clair, le pire de tous. Mais c’est pour ça que tu me préfères. T’as vraiment des goûts de merde. » La taquina-t-il, sachant éperdument qu’elle ne pensait aucunement ce qu’elle disait. Le géant s’installa sur le canapé, ou plutôt, s’affala avant de se redresser pour regarder sa meilleure amie et la taquiner, encore et toujours. Le sango n’en loupait vraiment pas une et il adorait la voir râler, bouder et lui rendre la pareille. « Oh, ce n’est pas bien gênant. Au moins, je suis sûr de bien manger ! » Ajouta-t-il, s’enfonçant encore plus dans la taquinerie. Un jour, elle allait vraiment exécuter ses menaces et le foutre dehors… Chose qu’il aurait bien mérité, d’ailleurs. Mais, pour l’instant, Kyung Ho en profitait juste un maximum pour l’embêter. C’était si simple… Elle était agacée et lui, il continuait de sourire. Il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à la cuisine, lui demandant si ça ne cramait pas, reniflant l’air. « D’accord, d’accord… Je vais avoir le droit à un repas digne des grands chefs gastronomiques alors ? » Demanda-t-il en la regardant avant de changer de sujet et de parler de sa graduation. Ça lui faisait toujours un pincement au cœur. Il ne pouvait plus la voir autant qu’il le souhaitait, même s’il ne se gênait pas pour venir squatter de temps en temps. « C’est une grande étape, oui. Tu es enfin devenue une adulte. Même si, niveau taille, on ne dirait pas… » Lâcha-t-il, blaguant, tentant de masquer au mieux sa tristesse. « Boh, tu ne prenais pas beaucoup de place alors bon… » Répliqua-t-il en haussant les épaules, taquin, cachant toujours sa peine. « Ah, l’appel du ventre ! Je ne peux qu’y répondre. » Dit-il en se levant, s’approchant de la table. Mais, avant ça, il se dirigea vers So Hyun et, sans crier gare, le sango l’enlaça. « Ça fait très vide… » Murmura-t-il, se confiant, sourire peiné aux lèvres. Il la regarda brièvement et finit par la lâcher, s’installant à table. « Tu as préparé quoi de bon ? » Demanda-t-il, changeant de sujet, un peu trop gêné finalement de s'être confié de la sorte. Elle lui manquait terriblement...



________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Graduation (#kyunghyun) | Ven 14 Aoû 2020 - 11:52
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
Pour toute réponse, Sohyun lève les yeux au ciel. Hors de question de répondre de nouveau ou ça ne se terminera jamais – la capacité de Kyungho de toujours trouver quelque chose à surenchérir ne doit pas être sous-estimée. «  Je pense que tu mérites de me regarder manger sans avoir le droit de rien goûter » Il a de la chance qu’elle n’ait pas un grand appétit, sinon c’est ce qu’elle ferait. Hélas, avec son appétit de poisson rouge, elle ne finira jamais tout ce qu’elle a préparé et elle ne veut pas que ce soit gaspillé juste à cause des taquineries incessantes de l’incapable qui lui  sert de meilleur ami.
Les yeux au ciel pour la énième fois, elle rétorque : «  Si tu veux un plat digne des grands chefs gastronomiques, commence par me payer aussi cher que eux. » Parce que là, elle s’est non seulement épuisée à cuisiner avec attention pour que ce soit bon, mais elle a en plus payé de sa propre poche chacun des ingrédients, sans rien réclamer au jeune homme : et voilà comment il lui rend, avec la plus grande ingratitude !
Heureusement, le sujet dérive. «  Vas-tu un jour cesser de parler de ma taille, espèce de Shreck » Ton plein de reproches, comme elle le dit toujours, ce n’est pas elle qui est trop petite, c’est lui qui est beaucoup trop grand. Elle lui dit alors de venir se mettre à table au lieu de s’affaler sur ce pauvre canapé qui n’a rien fait et elle s’apprête à dire quelque chose – elle ne sait plus quoi – avant que de bras viennent l’enlacer. Ce n’est pas la première fois qu’il la prend dans ses bras, mais la surprise et les nouveaux sentiments qu’elle ressent pour lui ces derniers temps font battre son coeur anormalement et font naître quelques rougeurs sur son visage. Trop prise au dépourvu, elle ne trouve rien à répondre et déjà, il l’a lâchée pour s’installer à table.
D’un pas un peu titubant, elle s’assied sur la chaise à côté de lui. Il change de sujet immédiatement mais ça ne suffit pas à chasser les mots que Kyung Ho a dits. Ça ne lui ressemble pas d’agir de cette façon. Kyung Ho a toujours été affectif et sincère, mais quelque chose diffère définitivement de d’habitude. «  Ça fait vide, cet appartement sans toi aussi. Viens souvent. » dit-elle sans répondre de suite à la question. «  J’ai préparé du japchae pour le plat et des hotteok pour le dessert. » explique Sohyun moins perturbée qu’elle aurait cru.


Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Graduation (#kyunghyun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Graduation (#kyunghyun) | Sam 19 Sep 2020 - 17:41
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
Kyung Ho n’hésita pas à taquiner So Hyun. Depuis qu’il la connaissait, et ça remontait à loin, ça avait toujours été comme ça entre eux. Il la cherchait constamment, incapable de ne pas l’embêter. « Je dois d’abord goûter pour juger la qualité de ton plat. Après, je te paierai aussi cher qu’eux. » Répliqua-t-il. Ben oui, quand même. Il devait goûter la marchandise. Il n’avait pas spécialement envie de se faire avoir et de la payer pour un plat basique. Elle n’allait pas le piéger, lui et son estomac. Incapable de ne pas mentionner la petite taille de So Hyun, le garçon esquissa un sourire amusé. « Eh, je ne suis pas gros ! Trouve autre chose, la naine. » Répondit-il en riant avant de se lever, s’approchant de la table. Mais il se dirigea finalement vers sa meilleure amie, l’enlaçant, lui chuchotant que ça faisait très vide sans elle. Il avait toujours eu l’habitude d’être avec elle, de l’avoir pas loin de lui, de la voir très régulièrement. Mais maintenant qu’elle s’était installée dans son propre appartement, c’était différent. Il ne pouvait plus la voir aussi souvent qu’il le voulait et ça lui serrait le cœur. Le géant la lâcha et vint s’asseoir comme demandé tantôt. Il dévia rapidement la conversation, gêné par sa confession. Il masquait au mieux sa peine. « Oh, tu ne me le diras pas deux fois. » Dit-il en riant franchement. « Tu vas en avoir tellement marre de moi que tu vas regretter ses mots. » Ajouta-t-il avant de demander ce qu’elle avait préparé. Ça sentait bon et il avait hâte de manger. « Du japchae ? Tu sais qu’on servait ça aux rois, autrefois ? » Dit-il. « Je dois en conclure que tu me prends pour un roi ? Après tout, tu as pris le temps de cuisiner pour moi… » Souffla-t-il, taquin. « Allez, parce que je suis vraiment gentil et un roi au bon cœur, tu seras ma reine. » Ajouta-t-il en ancrant son regard au sien.



________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Graduation (#kyunghyun) | Sam 17 Oct 2020 - 11:29
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
Sohyun aurait bien voulu rétorquer quelque chose du genre tu vas bientôt devenir gros vu combien tu manges, mais elle est tellement prise au dépourvu par l’enlacement soudain de Kyung Ho qu’elle en perd ses mots. Elle reste immobile et silencieuse quelques secondes, le temps de se ressaisir et d’interdire son coeur de battre aussi rapidement à cause de son meilleur ami – et quand elle reprend la parole, elle a déjà oublié que Kyung Ho l’a traité de naine quelques secondes auparavant. L’embarras ressenti pendant un moment dans l’atmosphère est définitivement chassé quand il rigole et lui dit qu’elle va regretter sa proposition. Aussitôt, elle prend une mine de profond regret et dit, d’un ton absolument suppliant :  « Oh non, ça y est, je regrette déjà rien que d’y penser. Ne viens pas trop souvent, je t’en supplie ! » Elle ne pense pas du tout ces mots mais elle sait aussi qu’elle n’aura jamais marre de Kyung Ho.

Rapidement, le sujet dérive de nouveau et face au narcissisme soudain de Kyung Ho, So Hyun reste silencieuse de longues secondes. Elle ne sait même pas quoi répondre à une affirmation aussi absurde. « Oui, tu es définitivement le roi des imbéciles » répond-elle avant de surenchérir, presque immédiatement : « Et je ne veux pas être la reine des imbéciles, donc trouve-toi quelqu’un d’autre ! ». Si elle avait été entièrement honnête, elle aurait avoué que les mots de Kyung Ho lui avaient de nouveau fait louper un battement de coeur. Mais c’est une chose qu’elle n’est pas encore prête à admettre. « Bref, arrête tes bêtises et mange, ça va refroidir et après tu vas te plaindre que c’est froid » dit-elle, en prenant elle-même ses couverts. La politesse exige d’attendre que l’invité goûte le plat en premier, donc elle attend patiemment qu’il mange avant de pouvoir elle-même goûter son propre plat.


Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Graduation (#kyunghyun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Graduation (#kyunghyun) | Mer 21 Oct 2020 - 11:46
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
Kyung Ho n’allait pas se priver pour venir régulièrement voir So Hyun. Après tout, elle vivait toute seule, elle allait avoir besoin de compagnie. Et surtout, elle lui manquait. Depuis qu’elle n’était plus au dortoir, le footballeur la voyait beaucoup moins souvent et il ressentait un grand vide. Bien évidemment, sa meilleure amie jouait la comédie en le suppliant de ne plus venir, affirmant qu’elle regrettait déjà. « Trop tard ! Je viendrai te voir tous les jours et tu devras me supporter pendant des heures entières. » Répliqua-t-il avec un immense sourire. Regardant le plat, le sujet dériva et Kyung Ho en profita, bien évidemment, pour jouer les narcissiques. Ce qu’il n’était pas du tout, d’ailleurs. « Pardon ? Le roi des imbéciles ? » Dit-il en haussant les sourcils. « Alors, là, tu m’offenses ! » Ajouta-t-il en portant sa main à son cœur. « Je suis heurté par de tels propos. Et ne pas vouloir être ma reine… Je suis vexé. » Ajouta-t-il, se renfrognant alors qu’il ne le prenait absolument pas mal. Il fit la moue, boudeur, en la regardant. « Je ne dis pas de bêtises. Toi, en revanche, faut arrêter d’en dire des plus grandes que toi. » Répondit-il. « Puis, d’où je me plains ? Je ne me plains jamais. » Ajouta-t-il en prenant ses couverts. Il jeta un regard à sa meilleure amie, la voyant patienter. Elle attendait qu’il goûte en premier. Par politesse, il le savait, mais, il ne pouvait pas s’empêcher de profiter de la situation pour la taquiner encore, et dire des bêtises. « Pourquoi tu ne manges pas ? Tu as mis du poison dedans ? » Demanda-t-il en fronçant les sourcils. « Est-ce que tu essaies de porter atteinte à la vie du roi ? Tu sais que c'est punissable par la loi ? » Ajouta-t-il, plissant les yeux et regardant avec méfiance la jeune femme.



________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: Graduation (#kyunghyun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas