sombre

:: Défouloir :: 2021

Graduation (#kyunghyun)

Invité
Invité

Re: Graduation (#kyunghyun) | Mer 18 Nov - 10:38
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
So Hyun a beau connaître Kyung Ho depuis plus de dix ans, ses bêtises la surprennent toujours. Elle ne sait pas d’où il sort toutes ces choses, parfois elle se demande même s’il n’a pas un cerveau réservé exclusivement pour la création de bêtises. L’idée paraît absurde, mais croyez-la ; si vous étiez la meilleure amie de Kyung Ho depuis plus de dix ans, vous comprendriez pourquoi elle pense ça. Elle lève les yeux au ciel en remarquant qu’il a décidé de ne pas manger de suite, et elle sait parfaitement qu’il fait ça juste pour l’embêter. Le plus fou, c’est que ça fonctionne. « Oui, j’ai mis un poison connu pour tuer tous les neurones stupides. Et crois-moi, il y a du boulot chez toi, alors tu as intérêt à bien manger ! » s’exclame t-elle, en ignorant délibérément cette histoire de punition par la loi pour atteinte à la vie du roi. Puis, elle prend ses couverts. « Si tu crois que tu vas m’empêcher de manger, tu te mets le doigt dans l’oeil mon cher. Je me suis pas embêtée à cuisiner tout ça pour le manger froid à cause d’un certain imbécile ! » s’exclame t-elle en prenant une part de japchae dans ses baguettes et en prenant la première bouchée ; tant pis pour lui. « De toute façon, je ne risque rien, je n’ai pas de neurones stupides. Toi par contre… j’espère qu’il va rester des neurones après ce repas, hein ? » dit-elle avec un rictus moqueur. « Enfin, au final, ça ne changera pas grand-chose, même si tu n’en as plus aucun. » conclut-elle. « Alors, mange. » Et cette fois-ci, c’est un ordre.  

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Graduation (#kyunghyun) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Graduation (#kyunghyun) | Dim 22 Nov - 19:57
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
Kyung Ho regorgeait toujours d’idées, plus stupides les unes que les autres. Lui-même ne savait pas d’où il sortait tout ça mais, en tout cas, son cerveau fonctionnait à plein régime pour amuser la galerie. Le garçon attendit, ne se servant pas tout de suite. Il aimait bien trop embêter So Hyun et il savait qu’en patientant devant son plat, il le faisait. Il lui demanda si elle avait mis du poison dedans et sa réponse lui fit ouvrir grand la bouche, choqué par ses propos. Il porta sa main à son cœur, faisant mine d’être touché en plein cœur. « Ouah, tu n’y vas pas avec le dos de la cuillère, toi ! » Dit-il, faussement vexé par les mots de sa meilleure amie. Il ne l’était absolument pas, sachant pertinemment qu’elle n’était pas sérieuse. Ou peut-être qu’elle l’était un peu, quand même, quand elle disait qu’il était un imbécile. Elle n’avait pas spécialement tort… « L’imbécile n’a pas envie de manger froid non plus. » Dit-il en attrapant ses baguettes et s’attaquant, enfin, au plat soigneusement préparé par la jeune femme. Le géant s’arrêta dans son geste, se pinçant les lèvres avant de lever le regard vers sa meilleure amie. « Non mais, c’est bon, là ? Tu as fini de m’enchaîner ? » Lança-t-il quand elle eut terminé et lui ordonna de manger. « Je vais manger. Et devenir encore plus con. » Bougonna-t-il dans sa barbe, avalant une première bouchée. Il haussa les sourcils, surpris que ce soit si bon. « Alors, je crois que ça fait dysfonctionner mes papilles. C’est super bon. » Dit-il, n’en manquant toujours pas une pour la taquiner. Il esquissa un sourire, reprenant une autre bouchée pour confirmer. « Ouais, je confirme, c’est vraiment bon. » Acquiesça-t-il, appréciant son plat. « Tu as mis combien de temps pour le faire ? » Questionna-t-il, curieux, alors qu’il mettait une énorme part dans sa bouche.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: Graduation (#kyunghyun) | Dim 29 Nov - 16:19
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
So Hyun se met à sourire quand elle se rend compte que son enchaînement a eu l’effet escompté : monsieur Kyung Ho le roi se met à manger. « C’est fou de devoir agir avec toi comme avec un enfant ! » souligne t-elle avec un rire, tandis que son meilleur ami prend la première bouchée du plat. D’un regard anxieux, elle scripte son expression faciale pour essayer de deviner si c’est à son goût ou pas – mais elle ne lui pose pas la question ouvertement, par peur qu’il lui réponde que c’est absolument immonde. Pendant un instant, So Hyun est perplexe : est-ce qu’il hausse ses sourcils parce qu’il est agréablement ou négativement surpris ? Tellement concentrée, elle en oublie de continuer de manger, ce qui est clairement une réaction abusée. Pourquoi cherche t-elle à ce point les compliments de son meilleur ami ? Elle sait pourquoi, mais cette pensée lui serre le coeur et elle préfère la chasser aussi vite. Heureusement, pour la sauver, Kyung Ho prend enfin la parole pour donner son avis. Malheureusement, le compliment de Kyung Ho, au lieu de chasser la pensée, l’entretient encore plus : à l’entente de ces mots, son cœur s’emballe. Toute la pression redescend d’un coup et elle a la sensation d’être débarrassée d’un poids de soixante kilos. Aussi vite qu’elle le peut, elle efface son expression troublée et se met à sourire. « Pas mal de temps, en fait, mais c’est normal, c’est le premier gros plat que je prépare toute seule, alors il y a eu quelques ratés et des nouveaux essais. » dit-elle avec un rire embarrassé. « Mais bon, si c’est à ton goût, la mission est réussie. » Puis, son sourire devient soudainement machiavélique quand elle tend une main vers Kyung Ho. « Alors, ma paie de chef gastronomique ? » demande t-elle en le regardant droit dans les yeux, son coeur toujours agité même si elle essaie de le cacher.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Graduation (#kyunghyun) | Dim 13 Déc - 15:54
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
En plus de le traiter d’imbécile et qu’il n’allait plus avoir de neurones, elle continuait en disant qu’il était un enfant. Qu’avait-il fait au bon Dieu pour s’en prendre autant dans la tronche, aujourd’hui ? Grognant légèrement, il se mit à manger sans plus attendre, ne faisant plus patienter sa meilleure amie qui devait attendre avec impatience, et nervosité, son verdict. Première bouchée et Kyung Ho haussa les sourcils, surpris. Il ne savait pas si c’étaient ses papilles qui dysfonctionnaient ou non, mais c’était vachement bon. Il releva les yeux vers So Hyun, arborant un léger sourire alors qu’il profitait de l’occasion pour la taquiner encore une fois. Il reprit une bouchée pour confirmer et acquiesça de nouveau. C’était vraiment bon. Le footballeur s’inquiéta du temps qu’elle avait mis pour faire ça. Elle avait dû en passer, du temps, dans la cuisine. Et, d'ailleurs, elle le lui confirma. « Beh, écoute, ce temps passé à préparer n’est pas vain. C’est vraiment bon. » Confia-t-il de nouveau, hochant de la tête et reprenant une bouchée qu’il engloutit. La mission était réussie et haut la main, le sango leva son pouce dans la direction de l’ancienne étudiante tandis qu’il avalait sa portion. « Ah, ouais, tu ne perds pas de temps ! » Rit-il en attrapant sa main dans la sienne. « Je n’ai absolument pas un sou sur moi. Alors, euh… » Dit-il, laissant en suspens sa phrase tandis qu’il cherchait une idée. Il tira un peu plus sur la main de So Hyun, léger sourire aux lèvres, tandis qu'il se penchait pour déposer un baiser sur le haut de sa main. « Tu te contenteras d’un bisou pour aujourd’hui. » Dit-il, ancrant son regard à celui de la jeune femme, avant de lâcher sa main et se redresser, reprenant comme si de rien n’était ses baguettes et continuant de manger.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: Graduation (#kyunghyun) | Dim 27 Déc - 11:54
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
Son sourire s’agrandit au compliment de Kyung Ho tandis qu’une chaleur agréable se propage à l’intérieur d’elle. « Merci » répond-elle avec une voix soudainement timide, qui la surprend elle aussi. Essayant de dissimuler sa surprise, So Hyun prend une bouchée de nourriture avant de changer de sujet en tendant la main vers son meilleur ami pour qu’il lui donne son dû. La situation prend cependant une tournure totalement inattendue quand il prend dans sa main celle de So Hyun. Ça la surprend tellement qu’elle sursaute et manque de s’étouffer. Ses deux yeux fixent Kyung Ho d’un air plein d’appréhension et So Hyun déglutit en espérant ainsi calmer son coeur qui s’emballe. Malheureusement pour elle, ce qu’il fait ensuite ne calme en rien son coeur battant et la chaleur agréable qu’elle sentait tout-à-l’heure devient immédiatement étouffante, comme si la pièce avait pris cinquante degrés en une seconde. Figée sur place, elle est à peu près certaine qu’elle rougit mais elle aimerait qu’il ne le remarque pas, parce qu’elle aurait dû se mettre en colère plutôt qu’être gênée. De longues secondes, interminables pour So Hyun, s’écoulent avant qu’il ne lâche sa main et se remette à manger. Elle reste un peu plus longtemps clouée sur place, son bras suspendu en l’air, avant de se racler la gorge. D’abord, elle se dépêche de prendre de nouvelles bouchées de nourriture, sa tête baissée vers les plats pour éviter de croiser le regard de Kyung Ho. « J’imagine que je vais devoir m’en contenter. Quelle arnaque. J’ai l’impression d’avoir fait un mauvais deal ! » râle t-elle d’une voix troublée, la bouche pleine pour se concentrer sur autre chose.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: Graduation (#kyunghyun) | Dim 27 Déc - 12:21
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
Kyung Ho ne s’attendait pas à ce qu’elle réclame son paiement. Il la regarda, lèvres pincées, avant d’esquisser un sourire malicieux et de prendre la main de So Hyun dans la sienne. L’interrogeant du regard pour savoir si tout allait bien, il tira un peu plus sur sa main et déposa un baiser sur le haut de sa main. Elle se contenterait de ça, parce qu’il n’avait pas un sou sur lui. Pas un seul. Et son baiser valait bien 1 milliard de wons, au moins ! Le footballeur se redressa finalement, lâchant la main de sa meilleure amie et reprenant tranquillement une bouchée de son plat. « Un mauvais deal ? » Répéta-t-il, outré. « Je te rappelle que je suis roi. Ce bisou vaut au moins 1 milliard de wons ! Largement assez pour te payer, tu ne crois pas ? » Répliqua-t-il, sourire amusé aux lèvres tandis qu’il pose son regard sur la jeune femme. Il termina son assiette et se resservit une bonne portion. « Après, vu les énormes efforts que tu as faits, le temps que ça t’a pris, tu as bien le droit à un deuxième bisou. Surtout que je me ressers, preuve que c’est vraiment très bon. » Dit-il en s’attaquant à son plat. Il mangea quelques bouchées avant de finalement tendre sa main vers So Hyun, réclamant sa main. « Allez, donne ta main. » Lança-t-il en la regardant. « J’espère que tes hotteok sont bons. Ça te vaudra peut-être un troisième bisou. » Dit-il, toujours la main tendue vers l’ancienne étudiante, sourire aux lèvres.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: Graduation (#kyunghyun) | Dim 27 Déc - 12:52
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
Heureusement, les bêtises de son meilleur ami la font vite redescendre sur Terre. Sa gêne est rapidement chassée par un sourire amusé sur les lèvres, et elle prend un air dégoûté pour lui répondre : « Oh mon dieu ! Je suis sûre que tu m’as contaminé de ta bêtise, c’était ça ton plan pour faire de moi la reine des imbéciles ! » Elle porte sa main contre elle en disant ça, scandalisée et faussement inquiète, un sourire trahissant qu’elle plaisantait. Quand Kyung Ho fait la proposition d’offrir plus de bisous, pendant un court instant, elle se sent attirée par la possibilité ; mais rapidement, elle reprend contenance. « Laisse tomber, je ne veux pas être contaminée plus que je ne le suis déjà ! » répliqua t-elle. « Je préfère encore ne rien recevoir en retour ! » Ce qui est totalement faux, mais il vaut mieux ne pas le dire. « Bien sûr que mes hotteok sont bons. Ils sont même délicieux » En disant ça, elle dissimule un sourire malicieux sur son visage. Heureusement, Kyung Ho mange vite, le dessert ne va pas tarder à arriver et elle va pouvoir alors savourer sa vengeance.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: Graduation (#kyunghyun) | Dim 27 Déc - 15:11
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
Kyung Ho fit la moue devant l’air dégoûté de So Hyun et soupira. « Eh mince, tu as découvert mon plan… » Dit-il, mine triste, avant de rire. Mais, un seul bisou ne suffisait pas pour la contaminer réellement alors le footballeur lui proposa de lui en donner un autre. « Quoi ? Tu as peur de vraiment devenir une imbécile ? Froussarde ! » Demanda-t-il, taquin, son sourire malicieux ne le quittant pas. « Avant que tu le deviennes, je devrais au moins t’en faire… 36 000. Tu as de la marge. » Ajouta-t-il, la complimentant implicitement, riant par la suite avant de faire la moue, boudeur parce qu’elle ne voulait pas de ses bisous. « Ne rien recevoir en retour ? Je suis vexé. » Dit-il, secouant tristement la tête, avant de manger une bouchée de sa deuxième portion. « Délicieux ? Laisse-moi juger ça, d’accord ? » Dit-il en souriant, n’ayant aucune idée de ce que So Hyun avait concocté pour lui. Terminant sa deuxième portion, le sango regarda le plat quasiment vide devant lui. « Je ne peux définitivement pas laisser ça… » Dit-il en versant la fin du plat dans son assiette. « Tu n’en veux pas ? » Demanda-t-il avant de tout manger. Il termina sa troisième petite portion et posa, enfin, ses baguettes. « Bon, alors, ce dessert ? » Demanda-t-il, pressé de goûter. Il se leva et récupéra le plat vide, prêt à l’aider à débarrasser.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: Graduation (#kyunghyun) | Dim 3 Jan - 13:52
Citer EditerSupprimer

graduation ★ #kyunghyun
(ootd)

Début mars 2020.
So Hyun ignore si Kyung Ho est réellement inconscient de la portée de ses mots ou s’il prétend ne pas comprendre, mais quoi qu’il en soit, elle estime qu’il vaut mieux pour elle rester neutre face à tout ça. Alors, pour seule réponse, elle rétorque un : « La différence avec toi, c’est que devenir une imbécile est mortel pour moi. Je ne suis pas née pour ça, mon corps n’est pas prêt ». Sur cette phrase, elle décide de se concentrer sur la nourriture. Contrairement à son meilleur ami, sa faim disparaît rapidement – mais elle peut compter sur lui pour manger plusieurs portions et termine les plats. « C’est bon, je n’ai plus très faim, régale toi ! » rétorque t-elle – et elle n’a pas besoin de le dire deux fois : Kyung Ho se ressert déjà pour tout finir. Si vite que le moment du dessert est déjà venu, et So Hyun s’en réjouit : le cauchemar ne fait que commencer pour son meilleur ami. Elle passe quelques minutes à débarrasser la table, aidée par Kyung Ho, puis elle sort les hotteok. Elle dispose sur un plat les cinq hotteok qu’elle pose ensuite sur la table, le regard et le sourire fiers. « Voilà les hotteok ! » Et pas n’importe lesquels : parce que So Hyun les a fourrés avec des goûts bien particuliers. Elle a passé de longs moments sur Internet pour chercher les pires combinaisons de goût possibles et c’est ça qui l’a inspiré. Elle a donc cuisiné un hotteok goût anchois et poulet, un hotteok goût chocolat et oignon, un hotteok goût carotte et café, un hotteok au piment fort et pour finir, un hotteok au miel qu’elle a délibérément mis de son côté de la table et déjà pris dans sa main pour ne pas se le faire voler. « J’espère que je peux compter sur toi pour manger les cinq » dit-elle avant qu’il ait mangé.

Contenu sponsorisé

Re: Graduation (#kyunghyun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas