sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

When alcool talks † Ft. Gong Young Min

Invité
Invité

When alcool talks † Ft. Gong Young Min | Jeu 30 Avr - 6:17
Citer EditerSupprimer

When alcool talks feat Gong Young Min

Pitoyable. Voilà le mot qui venait à l’esprit de Yoon Jae lorsqu’il pensait à son état actuel. Ce soir, il ne travaillait pas, alors il avait décidé de sortir seul pour essayer d’enfin oublier le bordel qu’étaient ces pensées depuis quelques temps. Est-ce qu’il arriverait enfin à conclure avec quelqu’un ? Il l’espérait grandement même s’il ne se faisait pas trop d’illusion. Il soupira, fortement agacé par lui-même, vidant son verre d’alcool fort en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire : ouf. Il avait grandement besoin de se changer les idées. Accoudé au bar, il commanda quelques verres de shoot avant de se tourner vers la personne qui était assise à côté de lui. Il se sentait énervé tout d’un coup. « Vous vous rendez compte, vous ? Être incapable d’avoir un coup d’un soir parce que votre esprit est concentré sur la personne que vous aimez ? Ceux qui prônent l’amour n’y connaissent rien, c’est pas possible ! » Il pesta avant de vider d’un coup son shooter pour essayer d’apaiser sa haine alors que l’alcool ne faisait que la renforcer. Il rêvait de vivre une histoire d’amour avec Eun Byul mais c’était impossible et, surtout, il ne prendrait pas le risque de perdre sa meilleure amie parce qu’il était incapable de contrôler ses sentiments. « On devrait supprimer toutes les applications de rencontre, de toute façon, l’amour ça sert à rien d’autre qu’à souffrir ou vivre frustré. » Bougonna-t-il, croisant les bras après avoir bu le deuxième petit verre devant lui.

panic!attack
Invité
Invité

Re: When alcool talks † Ft. Gong Young Min | Dim 3 Mai - 2:05
Citer EditerSupprimer
Comment reprendre son existence en main quand l’une des personnes qui vous soutenait a finalement pris la poudre d’escampette ? Il y avait aucune justice dans ce monde ? On n’accordait aucun pardon ? On se foutait royalement de la gueule des pauvres humains qui foulaient cette terre ? Pourquoi les forces supérieures trouvaient-elles aussi amusantes de se moquer de lui ? Il ne pouvait pas avoir un peu de chance au moins une fois ? Il avait vraiment cru que cette relation serait la bonne… mais Nam Ja avait choisi une voie bien différente. Son cœur ne voulait plus jamais ressentir quoique ce soit maintenant qu’il connaissait la douleur de se faire larguer par une personne que l’on aime. Young Min ne devrait pas se trouver dans ce lieu de débauche parce que cela lui amènerait des problèmes. Il suivait des réunions pour vaincre ses addictions… et il plongeait dans l’alcool ? Que dirait Jed ou Il Kyang en apprenant ça ? Il serait capable de leur mentir ? Il y a de fortes chances pour que cela soit non. L’asperge des pyos ne savait pas utiliser les mensonges comme protection. Il pourrait même appeler ces deux amis pour leur dire tout de suite ce qu’il allait faire. Il en avait l’intention quand une voix attira son attention. Il tourna la tête vers son voisin qui lui balança des choses incompréhensibles. Comment ? Hein ? Il fronça des sourcils en essayant de comprendre les choses. « Pensez-vous que boire de cette façon réglera votre soucis ? » Euuuuh… On en parle aussi de ta situation, Young Min ? « C’est peut-être une panne temporaire. Pourquoi vous ne pourrez pas tirer votre coup ? Vous vous êtes déclaré ? » Le jeune homme avait les doigts autour d’un verre dont il avait avalé aucune gorgée pour le moment. Il attendait quoi ? Un signe ? Possible. Un peu de courage ? Non plutôt de la folie. « L’amour, c’est de la merde ! On vous vend ça comme étant le truc du siècle mais en faites c’est juste de la merde en boite. »
Invité
Invité

Re: When alcool talks † Ft. Gong Young Min | Dim 3 Mai - 2:49
Citer EditerSupprimer

Dans certaines situations, la seule solution à tous nos maux semblait être l’alcool alors que ce n’était qu’un réconfort provisoire… Surtout quant on se retrouvait avec la gueule de bois le lendemain, malade comme un chien, qu’on se promettait de ne plus boire mais, en repensant aux sensations de bien-être lorsque l’alcool nous montait à la tête, on craquait. C’était un peu comme la drogue finalement. Heureusement, sur ce point, Yoon Jae arrivait à se limiter à la boisson ainsi que la cigarette sinon il était bon pour inquiéter ses proches une nouvelle fois et retourner en cure de désintoxication. Cependant, comment remonter la pente quand celle qu’on aime ne vous voyez pas autrement que comme un meilleur ami, un confident. Il souffla en portant son verre à ses lèvres pour boire encore une fois, cul sec. Il avait une bonne tolérance à l’alcool, ce qui pouvait aider, mais il pouvait aussi se retrouver à parler de ses soucis avec n’importe qui comme ce fut le cas à cet instant. Il regarda l’autre qui lui demandait si boire allait régler ses problèmes, il haussa les épaules. « P’t’être pas mais y a aucune solution pour l’instant de toute façon. » Dit-il avant d’écouter l’inconnu, levant les yeux au ciel tout en continuant de boire pour finalement le montrer du doigt comme s’il venait de lui confirmer ce qu’il avait dit. En fait c’était le cas et il était bien content qu’il dise qu’i avait raison. « Ah ! Vous voyez, j’ai raison ! On finit TOUJOURS avec le cœur brisé. » Assura-t-il en hochant la tête pour affirmer ses dires. « Je pense tellement à elle quand je suis avec d’autres filles que ça veut pas monter et je sais qu’elle me verra jamais autrement que comme un meilleur ami. C’est chiant. » Il finit ses shooters, commandant ensuite un verre de bière pour continuer à se saouler. « Faudrait éradiquer les relations amoureuses de cette terre, genre un vaccin pour éviter les sentiments amoureux. Genre pas l’amour familial ou amical mais touuuuuuuuuuuuuuuuuut le reste. » Dit-il en bougeant ses mains dans tous les sens alors que son verre arrivait. « J’ai pas raison ? » Comme si ce qu’il disait avait un sens… L’alcool parlait plus que sa raison.

panic!attack
Invité
Invité

Re: When alcool talks † Ft. Gong Young Min | Dim 3 Mai - 4:37
Citer EditerSupprimer
Est-ce que venir dans cet établissement était une bonne idée ? Non pas forcément comme il essaie actuellement de reprendre son existence en mains. Son overdose devait être un tournant… mais en faites non. Il avait envie de replonger dans ces conneries pour oublier toutes les douleurs du monde. Il en avait besoin ce soir ! Comment pouvait-il faire face au vide laissé par son copain ? Son cœur se gonflait de peine, si jamais on le serrait entre les mains il deviendrait une éponge qui déverserait sa souffrance. Le lointain bonheur auquel il avait goûté était désormais perdu. Il soupira mais une rencontre nocturne changea sa soirée. Ce compagnon d’infortune semblait en vouloir au monde pour son incapacité… Il ne comprenait pas trop ce qui dérangeait le jeune homme mais leur conversation lui donna bientôt la réponse. Il paraissait avoir des difficultés pour avoir la kékétte qui se dresse comme un piquet. Il joua avec son verre en le faisant tourner entre ses doigts. « Tu as jamais essayé les petites pilules bleues ? Les vieux ou les impuissants en prennent pour que cela se dresse. » Young Min hocha de la tête en écoutant la suite des paroles de l’inconnu. « Le mieux, c’est de jamais s’attacher aux autres. » Facile à dire. Il avait bien laissé ses vieux sentiments prendre le dessus quand son chemin avait croisé celui de Nam Ja. Il émit une espèce de gargouillis en songeant à son amour. « La friendzone c’est toujours mortel… On ne t’avait pas prévenu ? » Il esquisse un sourire en avalant enfin une gorgée de son verre. Il ne savait même plus ce qu’il avait commandé. Il buvait juste. « Je prendrai bien un vaccin contre les peines de cœur mais aussi pour l’amour d’une famille. » Il en avait assez de cette douleur dans sa poitrine, comme le fait de constamment décevoir les siens. Ses parents ne lui adressaient plus la parole depuis un moment maintenant. Young Min avait construit sa famille du coup… « Je m’appelle Young Min, et toi ? » Il tendit la main en direction de l’inconnu.
Invité
Invité

Re: When alcool talks † Ft. Gong Young Min | Dim 3 Mai - 8:34
Citer EditerSupprimer

Sa cure aurait pourtant dû lui faire oublier la tentation de l’alcool mais aussi celles des addictions mais il ne fallait pas trop compter dessus. Il avait une occasion de se perdre dans ses anciens vices, il y plongeait la tête la première sans même chercher à comprendre. Aucun suivi et le voilà de nouveau accoudé au comptoir d’un bar ou d’une boîte de nuit à épancher une soif invisible. Après tout, si l’alcool était connu pour l’hydratation cela se saurait, ce n’était pas de l’eau quand même. Surtout que cela n’empêchait pas, même les plus adeptes, de faire des actions qu’ils ne feraient pas en temps normal mais aussi de délier les langues. Mais voilà, Yoon Jae avait l’impression d’encore plus penser à Eun Byul mais été aussi en colère parce qu’il ne pouvait pas prétendre à la voir autrement que comme sa meilleure amie. Vie de merde. Il avait trouvé une oreille mais aussi un confident en la personne de… En fait, il savait même pas comment il s’appelait. Donc, il se confiait à un inconnu, chose tout à fait logique avec l’alcool finalement. « Nan, je refuse d’essayer ça. Je préfère ne plus tremper la nouille que d’utiliser ça. » Assura-t-il avec conviction avant d’hocher la tête aux dire de son compagnon de beuverie. « Ouais. Soyons compagnon de beuverie, point alors. » Proposa-t-il comme si c’était tout à fait logique. « J’sais mais pas l’choix. C’est ma meilleure amie d’enfance, j’l’aimais que comme une amie à la base. » Désespoir, c’était peut-être le deuxième mot qui lui correspondait bien ce soir. Pitoyable étant le premier. Malgré tout, ça lui faisait du bien de parler de ses problèmes avec un inconnu, même s’il venait à regretter demain, pour l’instant, il aimait bien. Yoon Jae proposa ensuite un vaccin pour arrêter l’amour au sens des sentiments amoureux et regarda l’autre jeune homme, lui tapotant le dos. « J’te soutient mec. Faudrait les deux et laisser choisir mais genre si on prend les deux on pourrait faire une promo avec un troisième. Genre : deux vaccins, le troisième offert. L’amour amical ? » Demanda-t-il en fronçant les sourcils, pensant tenir là une idée de génie. Ah, l’alcool. « Moi c’est Yoon Jae. » Il lui tapota l’épaule, pensif. « Je suis pas tactile mais, mec, t’as l’air d’avoir besoin d’un câlin, si t’en veux un, j’peux faire un effort… » Trop de générosité en lui en cet instant. On dit merci qui ? Merci l’alcool ! « Toi aussi c’est une peine de cœur ? Il s’est passé quoi ? » Demanda-t-il en buvant sa bière tranquillement.

panic!attack
Invité
Invité

Re: When alcool talks † Ft. Gong Young Min | Mer 6 Mai - 23:03
Citer EditerSupprimer
Jamais le jeune homme ne pensait faire une telle rencontre en mettant les pieds dans cet établissement, ce soir ! Il est venu afin de tester sa résistance devant l’alcool, cette addiction dans laquelle de nombreuses personnes tombent quand tout foutait le camp. Il avait envie de succomber au moins pour la soirée. Cela ne devrait pas lui faire trop de mal ? Pas besoin de dire un mot à Il Kyang ? Il serait capable de garder ce secret pour lui ? L’asperge est parfois un peu trop honnête. Cela lui avait joué des tours par le passé, mais il estimait que la vérité devait toujours être dite surtout à ces proches. Il avala une partie du contenu de son verre pendant que ses oreilles suivaient la diatribe de son voisin. Il pouffa en entendant le vocabulaire utilisé. « Ne jamais se servir de sa nouille, c’est pas bon pour ton cœur ! » Ouais il sort des conneries comme ça, genre il annonce un proverbe. « Il faut bien prendre soin de sa nouille. » Fronçant des sourcils, il écouta les explications de l’inconnu. « Il s’est passé quoi ? Pourquoi tu es tombé amoureux d’elle ? » Sa langue se délia aussi pour rendre ce moment plus convivial. Ils ne se connaissaient pas, alors cela importait peu finalement que cet homme le jugea ou pas. Il était plus simple de se confier aux inconnus. « Ce ne serait pas plus intéressant d’avoir un vaccin définitif ? Au moins plus besoin de souffrir par la suite ! » Il avala une nouvelle gorgée. « L’amour amical ? Tu développes ? » Il enregistra dans un coin de sa tête le prénom de ce nouveau camarade. Yoon Jae ! C’est joli ! Dommage qu’il soit aussi amoureux de cette fille ! Bien ivre, il aurait osé lui faire du rentre-dedans. « Je ne dirai pas non pour un câlin parce que mon moral est bien bas… mais je te propose de boire avant. » Il vida son verre puis en commanda un nouveau. La tristesse reprit le dessus ! « Mon copain m’a quitté… parce que lorsque nous étions jeunes, je couchais avec son grand frère… même s’il était amoureux, il craignait que je me moque de lui et choisisse de retourner dans les bras de son frangin. »
Invité
Invité

Re: When alcool talks † Ft. Gong Young Min | Jeu 7 Mai - 8:40
Citer EditerSupprimer

Parler à un inconnu sous l’effet de l’alcool était bien plus facile que parler avec un proche. Il ne se voyait pas parler à ses parents ou encore à Il Kyang de ses problèmes de cœur avec Eun Byul, il sentait qu’il y aurait du jugement ou bien il ne sentait juste pas d’en parler avec eux. C’est d’ailleurs pour ça qu’il s’était réfugié dans cet endroit où se retrouvait tous ses vieux démons. L’alcool auquel il avait déjà succombé mais aussi la drogue qu’il essayait d’éviter pour le moment. Il n’arrivait plus à avoir de plaisir charnel avec une demoiselle et il gémit d’agacement avant d’enfouir sa tête entre ses bras avant de se relever. Son voisin avait raison. « Ça craint sérieux ! Mais j’ai pas envie de prendre une pilule bleue non plus, on verra si c’est passager ou pas, j’espère. » Il soupira, presque vaincu en continuant de boire. Il regarda l’inconnu en haussant les sourcils avant de pouffer à son tour. « C’est que monsieur est un poète. » Il rigola avant de lui mettre un coup d’épaule, redevant ensuit morose alors qu’il parlait de sa relation avec sa meilleure amie. Qu’est-ce qui avait autant changé pour que l’amitié devienne de l’amour pour lui ? « J’en sais rien, on a grandi puis on a aussi commencé à coucher ensemble… Peut-être que ça a joué pour faire évoluer les sentiment. » Ils parlèrent ensuite d’un vaccin contre l’amour, passant d’un sujet à l’autre sans problème. L’alcool ça aidait pour délier les langues mais aussi pour sauter du coq à l’âne sans que ça ne paraisse étrange. Il haussa les épaules, à sa remarque. « Peut-être, je sais pas, certainement, c’est à réfléchir. » Il fronça les sourcils avant de pencher la tête sur le côté et boire son verre. Il commandait sans même réfléchir parfois. « Bah, l’amour qu’on porte à ses amis. Ceux qu’on voit comme notre seconde famille. Tu vois ? » Demanda-t-il avant de se présenter à son tour avant qu’il lui propose un câlin pour le réconforter même s’il n’était pas du genre tactile. L’alcool ça aidait fortement. Il regarda donc Machin Min – il avait bu, il y avait du bruit, il avait juste entendu ça – lui faisant un sourire compatissant sur ses lèvres. Il lui tapota l’épaule, lui montrant son soutien. « S’il avait pas confiance en toi, c’était peut-être mieux ainsi et que c’était pas le bon. T’sais, s’il t’aimait vraiment, il aurait fini par passer outre tout ça et essayer de faire avec en attendant. Bref, c’est peut-être mieux ainsi. » Assura-t-il avant de boire sa tequila cul sec puis se leva, mettant ses bras en avant. « Allez grand gaillard, t’as bien mérité un câlin. » Assura-t-il en lui faisant un mouvement de tête pour lui faire signe d’approcher.

panic!attack
Invité
Invité

Re: When alcool talks † Ft. Gong Young Min | Ven 8 Mai - 3:08
Citer EditerSupprimer
Une discussion en compagnie de ce parfait inconnu avait quelque chose de plaisant. Il y avait aucun jugement de la part de chacun puis si jamais cela devait arriver, cela aurait peu d’importance puisqu’ils ne sont pas des amis. Ils sont juste deux hommes qui noient leurs désespoirs dans l’alcool, en espérant mettre de côté leurs problèmes. Ils se parlent sans craindre une quelconque blessure ou remarque. Ils sont libres ! Young Min propose une solution assez radicale pour le souci de nouille : une pilule bleue. Une connerie qui avait franchi ses lèvres sans qu’il en prenne conscience. Il pouffe de rire comme une adolescente en entendant les remarques de son compagnon d’infortune. Son verre ferait-il déjà son effet ? Possible ! Cela faisait un moment que le jeune homme ne touchait plus vraiment à l’alcool. Il se sevrait en soutien pour Il Kyang. Ce soir il faisait une parenthèse parce qu’il en ressentait le besoin. L’absence de son petit copain lui faisait mal. Son cœur saignait encore. Il avait besoin d’oublier pendant quelques instants cette rupture. Il questionna son partenaire de soirée pour comprendre ce qui avait charmé ce dernier chez cette fille. « Ouais cela doit être ça… » Cela faisait écho aux sentiments tendres qu’il avait ressenti pour Nam Ja, et encore… Il avait eu un coup de foudre pour le garçon qui avait juste attendu des années avant de pouvoir s’exprimer librement. Maintenant il y avait plus rien… juste un immense vide. Young Min se sentait las, fatigué. Il avait envie de vivre en dehors de cette société dans un coin où personne ne pourrait plus briser son cœur. Il ne souhaitait plus jamais tomber amoureux de sa vie. C’est comme ça qu’ils évoquèrent tous les deux la possibilité de se faire vacciner afin d’échapper à cette souffrance. « Oui… » Sa voix était devenue plus tendre pendant qu’il songeait aux personnes qui constituaient cette seconde famille. Des gens différents qui avaient trouvé en chacun une chose qu’ils cherchaient désespérément. Il raconta rapidement sa propre histoire, ressentant un poids disparaitre sur son cœur. « Il disait pourtant avoir confiance en moi… mais cette erreur de jeunesse paraissait insurmontable maintenant que nous étions ensemble. Je l’aime tellement… ça me fait mal de ne plus pouvoir le prendre dans mes bras. » Il commande un autre verre. « Je sais que tu as raison mais pour le moment je ne suis pas encore prêt pour passer le cap du « je suis malheureux » alors c’est pour ça que je suis ici à boire. » Il se mit à rire alors que l’autre proposait un câlin. Il se rapprocha afin de profiter cette accolade puis donna un petit coup dans l’épaule de Yoon Jae. « Tu ne crains pas que je te saute dessus après un câlin et deux verres ? Tu prends des risques ! » Il esquissa un sourire pour appuyer ses paroles.
Invité
Invité

Re: When alcool talks † Ft. Gong Young Min | Mar 12 Mai - 20:20
Citer EditerSupprimer

Sous l’influence de l’alcool, on pouvait faire et dire beaucoup de chose qu’on finirait par regretter ensuite. Les caractères s’amplifiaient ou changeaient selon les personnes et bref, se retrouver à parler de ses problèmes de cœur mais aussi de relation charnelle avec un inconnu c’était pas tout à fait dans les plans de Yoon Jae. Il était plus du genre à se méfier de tout et tout le monde, surtout avec ce qu’il s’était passé avec ses différentes agences. Il risquait vraiment de ne pas assumer tout ce qu’il dira ou même fera ce soir en compagnie de Young Min. Il devrait peut-être changer de pays ? Non, c’était clairement au-dessus de ses moyens, il pouvait pas se le permettre. En attendant de penser à cette solution, il essayait de se rappeler la raison pour laquelle tout avait changé dans sa relation avec Eun Byul… Ou plutôt, comment ses sentiments étaient passées de amicaux à amoureux. Il notait dans un coin de sa tête qu’être sexfriend n’était pas une si bonne idée que ça, même si sur le coup ça semblait l’être. Ça finissait souvent mal quand le sexe s’en mêlait. Pour essayer d’oublier le bordel sans nom que c’était dans sa caboche, il buvait, parlait, essayait de trouver un remède contre l’amour, se disant que même les couples finissaient parfois par se déchirer, par rompre et par souffrir. Il se disait que le mariage réussi de ses parents était un exploit, ils avaient trouvé leur âme-sœur dans ce vaste monde, parmi les milliards d’êtres humains sur la planète. Il écouta la confession de son voisin, buvant toujours comme s’il ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin. La vie de ce géant semblait être un fiasco, pire que la sienne. Il avait eu ce qu’il voulait mais finalement son copain n’avait pas supporté ses erreurs de jeunesses… Baliverne, c’était une excuse toute pourrie pour rompre avec. « L’amour ça nous tombe comme ça sur la gueule, sans mode d’emploi et c’est pas tous ces guides ou conseillers qui trouveront les solutions pour nous expliquer les choses. Ce sont des idiots de penser pouvoir expliquer l’amour. Mais ouais, j’ai raison. » Il avait toujours raison de toute façon, même quand il avait tort. « Ça te fait mal mais tu finiras par te relever parce que ce type t’aimait pas tant que ça s’il a réussi à se casser en te laissant derrière. C’est la pire des pourritures. S’il t’aimait autant que toi tu l’aimes, il aurait essayé de comprendre. T’as couché avec son frère, la belle affaire. Vous étiez pas en couple à ce moment, t’aurait couché avec son meilleur ami, t’aurais eu le droit. T’as le droit d’avoir eu une vie sexuelle avant lui, ce qu’il t’a sorti, c’est juste une excuse pour rompre avec toi et se casser. » Il finit son verre avant de se lever pour lui proposer son câlin grandement mérité. « T’inquiète, au pire je te castrerai. Et si t’es mort après deux verres avec ta taille de géant, c’est que t’y es pas allé de main morte. » Dit-il en se retenant de le mordre pour le provoquer. Il laissa sa tête tomber contre l’épaule de Young Min, soupirant, résigné. « Tu crois qu’on nait avec un guide sur la vie mais qu’on décide de nous le retirer à la naissance pour plus de fun ? » Puis il fronça les sourcils, comme frappé par quelque chose. « Hey, peut-être qu’on est des SIMS en vrai, qu’on est contrôlé par un être supérieur qui trouve ça drôle de nous mener la vie dure, qui kyatte en nous voyant nous câliner et tout ça… » Complètement stupide mais tellement plausible selon son esprit alcoolisé…

panic!attack
Invité
Invité

Re: When alcool talks † Ft. Gong Young Min | Mer 13 Mai - 0:30
Citer EditerSupprimer
Cette personne ne me connaissait pas, pourtant elle se comportait avec moi comme nous nous fréquentions depuis une éternité. Les choses sont troublantes mais amusantes également. Sa compagnie est des plus agréables. Il me fait penser aux sodas rafraichissants dont on nous fait la pub quand le beau temps arrive. Il est presque une brise légère. Il parle sans se soucier de ce que je peux penser ! Ce n’est pas souvent que des inconnus se comportent de cette façon. Il est un alien ? De quelle planète débarque-t-il ? Il est extra ce type ! Je ne pourrais pas oublier ce Yoon Jae. Il me connait pas mais me propose un câlin comme s’il me demandait de lui passer le sel. Il m’arrache un sourire alors que mon cœur saigne en ce moment et mon humeur est plutôt sombre. Je lui parle ouvertement des reproches de Nam Ja en sentant mon âme se morfondre pour lui. Je me sens responsable de notre rupture. « Nous étions potes, son frangin et moi. On couchait ensemble quand nous étions encore au collège. Mon copain était beaucoup trop jeune pour que je me déclare à lui. Je l’aimais sincèrement déjà mais nous avions une différence d’âge qui ne serait pas passée inaperçue. Il nous a surpris une fois au lit… c’est un épisode qui l’a marqué. » Je cherchais des excuses pour la décision brutale de mon petit panda. Je ne voulais pas que les gens le haïssent parce que moi je l’aimais encore, et je l’aimerai toujours. Il y avait une connexion entre nous que personne ne pouvait comprendre. Il ne pouvait pas comprendre, ses paroles vindicatives blessèrent mon palpitant mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Ils ne nous connaissaient pas pour dire de telles choses sur nous. Je me laissais dorloter comme un enfant en manque d’affection. « Je ne sais pas trop ce que contient mon verre… il me semble avoir commandé quelque chose de fort. » L’alcool me montait réellement à la tête. Je sentais des grosses bouffées de chaleur gagner mon visage. Je devais ressembler à rien avec mes cheveux rose, mon visage rouge. Ooooh ! Je devais faire de la concurrence à une fraise avec une serviette. Je pouffais bêtement de rire alors qu’il me posait une question. « Je crois que des forces supérieures nous font un reset juste avant la sortie ainsi on oublie absolument tout. La sagesse que tu gagnes par le biais de ta mère, c’est perdue pour toujours. » On dirait que nous avons une conversation profonde et philosophique mais en faites absolument pas ! « A sa place, je me ferai faire des câlins à toutes les personnes que je trouverai canon, voire plus… J’aurai pris aussi une inspiration qui va avec cette philosophie de vie : prostipute. » Je raconte mais n’importe quoi ?! « La personne qui joue avec nous n’est pas assez sadique à mon goût. Autant tuer toutes les personnes qui nous font du mal en les enfermant dans une pièce sans fenêtres ni porte ni frigo. » Je me rends compte que mes propos sont extrêmes. Je me mords la joue. « Heureusement que nous ne sommes pas des SIMS sinon ce serait un carnage. » J’avalais une nouvelle gorgée de mon verre. « C’est vrai que si nous étions des SIMS, cela expliquerait pourquoi la vie est aussi compliquée… mais aussi pourquoi nous avons aucune emprise dessus. »
Contenu sponsorisé

Re: When alcool talks † Ft. Gong Young Min | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide