Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
let's explore (y)our past ft babe ♥
Invité
Invité
let's explore (y)our past ft babe ♥ | Sam 2 Mai - 17:29 Citer EditerSupprimer
(( tenue )) Damon savait qu’il faisait une folie mais … c’était peut-être la seule chose qui pourrait réconforter Jonah. Il avait longuement hésité, craignant qu’en y regardant de trop près, Jonah découvre leur lien. Mais peut-être que si Damon faisait ça bien, supprimant le fait qu’ils se suivent et qu’ils se connaissaient avant, alors peut-être que … il pourrait retrouver des photos du passé … Damon avait préparé le terrain pendant plusieurs jours. Supprimant ses commentaires là où il en trouvait, passant au peigne fin les différentes publications de son petit ami. Jamais aucune d’eux, car à cette époque Jonah lui avait bien fait comprendre que s’il postait Damon c’était en tant que petit ami, je t’ai en entier ou pas du tout. Damon avait pris peur et pourtant aujourd’hui qu’est-ce qu’il donnerait pour voir une photo d’eux. Il renifle et après avoir passé une heure à tout vérifier il se pose dans sa chambre attendant le retour de son petit ami. Une part de lui, lui criait combien il était fou de faire ça, mais une autre était impatiente à l’idée de redonner un bout de son passé à Jonah. Il savait que Jonah ne pourrait jamais retrouver son mot de passe, il s’était assuré de le changer pour lui éviter de trainer dans ses DM, et tomber sur des messages qui auraient pu le troubler … il avait supprimé leur discussion du compte de son petit ami aussi. N’était-ce pas là une trahison ? Damon se protégeait juste avant de lui dire la vérité, et c’était bien plus confortable dans ce déni, que de devoir faire face à ses actes. Il passa une main dans ses cheveux et oscillait de la tête en rythme avec la chanson qu’il écoutait, il était nerveux et l’agitation de sa jambe le prouvait bien. Il renifle doucement et avise l’heure. Jonah ne tarderait pas à arriver et le garçon ne pouvait quitter ses yeux de ce compte Instagram qu’il allait lui montrer … serait-il heureux ? Confus le supposait-il … De plus Damon avait la folie de passer chez le coiffeur dans la matinée. lassé de son blond il était revenu à sa couleur naturel, un brun foncé qui faisait ressortir son visage. Il n'avait rien dit à Jonah pour voir sa réaction et s'en amuser. Il voulait lui faire la surprise et espérait plaire à son petit ami, même ainsi.
Invité
Invité
Re: let's explore (y)our past ft babe ♥ | Sam 2 Mai - 19:03 Citer EditerSupprimer
Jonah avait ce léger sourire en se changeant. Il terminait une garde de vingt quatre heures, éprouvante, pourtant, il savait que Damon l’attendait. Il n’avait pas besoin de plus pour que ce rictus orne ses lèvres malgré cette fatigue pourtant bien présente. Le médecin de garde avait pris un moment pour qu’ils puissent discuter de cette crise qu’il avait eu quelques jours plus tôt, lui faisant promettre de faire attention, de continuer à travailler sur lui-même, et les réactions qu’il pourrait avoir à l’hôpital. Jonah avait eu peur de devoir faire face à des retombées négatives, mais son tuteur suivait également l’évolution de son amnésie, et ce, depuis son accident. Un avantage en soit, pourtant Jonah savait qu’il allait devoir redoubler de vigilance, se forger une certaine carapace, pour être certain que ça ne se reproduise pas. Mais à cet instant, il se concentrait uniquement sur sa tâche, finissait d’enfiler sa tenue de ville. Et si en temps normal, il prenait un long moment pour retranscrire sa journée sur son carnet, il prenait une nouvelle habitude. Il gribouillait dans celui-ci au fur et à mesure de ses journées, surtout lorsqu’il savait que cela pourrait lui faire gagner un temps précieux auprès de son petit ami. Son sac rempli, il s’était dépêché de récupérer son scooter pour rentrer, monter jusqu’à sa chambre. Ses lèvres toujours étirées, il avait fait au plus vite pour retrouver celui qui l’attendait encore. Toquant à la porte, il avait attendu quelques secondes avant d’entrer, et découvrir son petit ami, assis sur son lit. « Salut… » avait-il murmuré, s’avançant déjà vers lui, capturant ses lèvres en arrivant à sa hauteur. Il s’était rapidement redressé, avait haussé un sourcil en scrutant le plus âgé. « T’as changé tes cheveux ?? » demandait-il, agréablement surpris par ce changement. S’installant à califourchon sur ses jambes, il prenait le temps de le regarder, son sourire prenant un peu plus de place sur son visage. « Ca te va bien. » avait-il tout juste ajouté, avant de l’embrasser une fois de plus. Bonheur simple qui se lisait sur son visage, alors qu’il approfondissait déjà son baiser, se séparant de quelques centimètres à peine de lui une fois à bout de souffle. « Ca va … ? » soufflait-il à l’attention de son homme, son regard figé dans le sien. A croire qu'un simple changement chez le plus âgé arrivait à lui faire bien plus d'effet qu'il ne l'aurait cru.
Invité
Invité
Re: let's explore (y)our past ft babe ♥ | Sam 2 Mai - 19:13 Citer EditerSupprimer
Damon releva la tête comme un enfant impatient en voyant la porte s’ouvrir. Il retira son casque n’ayant pas entendu les coups portés à la porte et sourit, rayonnant de voir son petit ami. Une garde de 24h signifiait toujours qu’il allait s’écrouler de fatigue et Damon attendrait avant de lui parler de ce qu’il avait trouvé, il se redresse un peu mieux pour pouvoir accueillir son petit ami sur ses genoux et laisse échapper un petit rire, ravi de l’effet qu’il faisait à Jonah. Son baiser lui prouva d’ailleurs car il était bien plus approfondi que nécessaire. Il lui mordilla les lèvres et appréciait la chaleur de sa langue contre la sienne. Il frissonnait un instant avant de s’adosser un peu plus contre le mur en caressant les fesses de son petit ami. « Ouais … » répond-t-il « Maintenant que t’es là ça va beaucoup mieux. » lui susurre-t-il de sa voix de lover, celle qu’il utilisait toujours pour le faire rire. Il passe une main dans ses cheveux et ricane « Oh ça ouais, je vois que ça vous plait monsieur Henderson. » il se redresse pour le faire basculer sur le dos avec un rire et revient dévorer ses lèvres avant de glisser à sa gorge, et son cou qu’elle marque de ses canines. Il ne laissera qu’une marque rouge discrète qui disparaitra rapidement. Il presse son corps contre le sien parce que ce gosse lui a beaucoup trop manqué et se redresse finalement sur un coude pour calmer ses ardeurs et passe son pouce sur la bouche humide de Jonah, à bout de souffle. Quel accueil. Le garçon ne pouvait rêver mieux comme retour à la maison. Damon laisse échapper un petit rire à cette pensée et lui donne un petit coup de nez dans le sien tendrement. Il avisait les traits épuisés de son petit ami et son teint pâle. « The food is ready babe, let’s eat and go take some rest. » Il lui vole un baiser plus doux avant de se rassoir sur le lit en tirant le garçon à lui et caresse sa joue. « Glad you like it. » souffle-t-il en ébouriffant ses cheveux avec un sourire. Il avait légèrement coupé aussi mais avait souhaité garder une certaine longueur.
Invité
Invité
Re: let's explore (y)our past ft babe ♥ | Sam 2 Mai - 20:24 Citer EditerSupprimer
A peine avait-il franchit cette porte que Jonah mettait de côté le reste de sa journée. Il en oubliait ce patient atteint de tripophobie ayant mis le désordre aux urgences, et même cet entretien avec le médecin de garde. Sa garde était terminée, il n’avait plus besoin d’y penser. Il se concentrait uniquement sur son petit ami, trop heureux de le retrouver. La nitescence de son sourire illuminait la pièce, alors qu’il se perdait dans ce baiser qu’il lui offrait. Peut-être trop langoureux, mais ça avait été plus fort que lui, alors que le bonheur se lisait clairement sur son visage. « Ca me plait beaucoup… » avait-il simplement ajouté, souriant contre ses lèvres, avant de se redresser légèrement. Son regard croisait le sien, dans cette vague de sentiments qui le prenait. Il pouvait sentir le pétrichor à l’extérieur, et s’amusait à croire qu’il pourrait vivre en autarcie complète avec Damon, loin du reste du monde, s’ils le pouvait. Le plus âgé lui suffisait amplement, il était le seul à pouvoir le rendre si heureux par de simples gestes, par sa présence. Et ce, depuis qu’il avait osé lui donner une place plus important dans sa vie. Et il n’aurait pu la donner à personne d’autre, en fin de compte. Il aurait pu se retrouver dans une thébaïde avec lui qu’il n’aurait pu s’en plaindre, bien au contraire. D’un mouvement de tête, il laissait s’échapper ces pensées pour se concentrer sur le plus âgé, se mordant les lèvres en se relevant. Il avait beau être épuisé, rien n’y faisait. Le retrouver lui faisait le plus grand bien. Grognant légèrement, il s’était relevé, son regard toujours ancré sur son homme. « Hmm… okay. » Peut-être avait-il déjà d’autres idées en tête, mais il ne disait rien de plus, suivait simplement ses gestes. « T’as passé une bonne journée ? » finissait-il par demander, une pointe de malice dans le regard. « i’m so hungry… » avait-il ajouté, alors qu’il pouvait sentir l’odeur de la nourriture parvenir à lui. Comme d’habitude, il n’avait quasiment rien avalé de toute sa garde, et commençait à le ressentir, alors que son corps réclamait de la nourriture depuis plusieurs heures déjà. Se ressaisissant, il s'était convenablement assis sur le lit, retirant ses chaussures pour se mettre un peu plus à l'aise, toujours ce sourire sur les lèvres.
Invité
Invité
Re: let's explore (y)our past ft babe ♥ | Sam 2 Mai - 20:37 Citer EditerSupprimer
Damon sourit de le voir ainsi et se promis de lui donner ce qu’il désirait. Il était content de cet effet qu’il faisait à son petit ami. Il le laissa s’installer dans le lit confortablement et se redressa prêt à aller lui chercher la nourriture, mais Damon se ravisa et revint à quatre patte sur le lit avec un rire pour venir l’embrasser à nouveau. « Goddamn. » jure-t-il contre sa bouche. « Je suis trop accroc à ces lèvres. » il ricane, lui lance un petit regard complice et lui vole un dernier baiser avant de sauter du lit en s’étirant. « J’vais chercher la bouffe, et je te raconte ! » Bien qu’il n’y ait pas eu grand-chose de très attrayant dans sa journée, à part peut-être le fait qu’il ait joué au basket pour se détendre. Il croise en chemin quelques Pyo et les salue brièvement ne voulant que rester enfermer dans sa chambre avec son petit ami. Il sort les plats italiens qu’il avait commandé du four où il les avait gardé au chaud et remonte avec deux plateaux qu’il tient en équilibre sur le bout de ses doigts. Il pousse la porte de sa chambre du pied et vient déposer le tout sur la petite table basse qu’il avait installée pour leur soirée. L’avantage de pouvoir avoir une chambre seul c’est qu’il avait pu l’aménager comme il le voulait et leur créer un cocon rien qu’à eux. Ce n’était pas bien grand mais c’était suffisant. Il soulève les cloches qui maintenait leur repas au chaud et lance dans un français approximatif « et voilà ! » avant de rire. Il savait que son petit ami aimerait les plats choisis et sourit en guettant sa réaction, s’asseyant lui-même au sol pour manger son repas. « J’ai postulé à 5 offre d’emplois, j’ai été productif ! » dit-il amusé. Il avait bien sûr mentionné son licenciement à Jonah mais n’avait pas su lui dire que c’était à cause de son départ, il avait simplement dit que son boss trouvait qu’il ne faisait pas l’affaire et que depuis sa chute son épaule était trop douloureuse pour qu’il bosse sur un chantier. C’était un mal pour un bien finalement. « Et j’ai pu jouer au basket aujourd’hui ! » dit-il fièrement car son l’épaule l’handicapait réellement jusqu’à il y a peu mais les soins prodigués par son petit ami l’avait soulagé.
Invité
Invité
Re: let's explore (y)our past ft babe ♥ | Sam 2 Mai - 22:20 Citer EditerSupprimer
Son rire emplissait la pièce, à voir Damon revenir vers lui pour l’embrasser une fois de plus. Il avait attendu patiemment qu’il revienne, ôtant son tee shirt pour se mettre plus à l’aise. S’étirant un instant, il observait autour de lui, cette pièce que son petit ami avait aménagé. Il y passait désormais tout son temps, au point qu’il en aurait presque oublié sa propre chambre qu’il partageait avec Woo. Sourire qui ne le quittait pas, plus encore lorsque le plus âgé revint, laissant découvrir les plats qu’il avait choisi pour ce soir. « Je ne pouvais pas rêver mieux. » lançait-il, légèrement enjoué. Il avait récupéré son plat et s’était installé en face de Damon, soufflant un « merci » à son égard, avant de commencer à manger. Il ne le quittait pas du regard, appréciant son allure avec cette nouvelle coupe de cheveux, pouvant enfin profiter de sa présence. Son sourire ne le quittait pas, bien au contraire. « Je suis sûr que tu vas trouver quelque chose rapidement. » Il tentait de l’encourager, comme il le pouvait, mais n’était pas certain d’être réellement doué pour ça. Il se sentait mal de savoir que Damon avait perdu son boulot, mais préférait ne pas voir que le négatif. Il croyait en son petit ami, et savait qu’il pourrait trouver quelque chose d’autre rapidement. « Si j’entend parler de quelque chose, je te dirais. » avait-il ajouté, espérant malgré tout pouvoir l’aider lui aussi. Il grimaçait malgré tout à l’évocation d’une partie de basket. Ses pensées de futur médecin revenaient parfois trop rapidement, et c’était pire en sachant que ça concernait Damon directement. « Essaie de ne pas trop forcer dessus quand même… » avait-il simplement osé répondre, de peur de trop en faire, certainement. Mais c’était plus fort que lui, il s’inquiétait pour le plus âgé, plus que de raison. Et c’était de plus en plus fort à chaque jour qui passait, depuis ce fameux premier rendez-vous.
Invité
Invité
Re: let's explore (y)our past ft babe ♥ | Dim 3 Mai - 2:05 Citer EditerSupprimer
Damon n’avait jamais vraiment travaillé en faisant ce que son père considérait comme des sous métiers. Les gens qui servent, qui sont discret, qu’on ne remarque pas, ce n’était pas le rang que voudrait son père pour lui. Damon le savait, mais en venant vivre ici il avait décidé de s’affranchir et de vivre cette nouvelle vie pleinement, indépendant. Et si cela voulait dire de bosser comme serveur, homme de ménage ou sur un chantier il n’y éprouvait aucune honte. C’était du travail, et ses études lui permettront de faire ce qu’il voulait vraiment. Il lançait un regard amusé à son petit ami et acquiesça « Ne t’en fais pas. Je trouverais bien un truc, j’ai déposé une demande pour bosser à la cafétéria de l’école. » il marqua une pause et pose ses couverts en soufflant « C’est drôle, je suis issu d’une famille riche, j’ai été ce gosse de riche qui avait l’habitude d’être servie et aujourd’hui j’ai l’impression de passer de l’autre côté … et de découvrir le vrai monde. » il se stoppe pour réfléchir à ce qu’il venait de dire puis leva les yeux vers lui « C’est bizarre non ? Pourtant je ne trouve pas ça dégradant, ni humiliant. J’aime voir le monde autrement que comme on me l’a enseigné, le découvrir par moi-même. » dit-il comme s’il était fier de lui, qu’il commençait enfin à s’accepter. C’était rare les fois où Damon parlait de sa famille ou de son passé. Jonah savait bien que Damon était riche car Lilith le montrait bien, mais quand on voyait le garçon, il faisait … simple. Classique, bien que bien habillé. Il fait bouger son épaule avec un sourire et secoue la tête « Je vais bien regarde ! » et c’était vrai, il arrivait à bouger son épaule sereinement mais lui promis quand même de ne pas trop en faire. Il ne manquait pas les regards insistants de Jonah sur lui et se mit à sourire enjôleur « Si tu continues de me regarder comme ça je vais être obligé de te faire l’amour. » Il passe une main dans ses cheveux soyeux et souple en lui faisant un clin d’œil. Le cliché de l’aguicher était carrément stupide mais venant de Damon c’était drôle et craquant. Il laisse échapper un petit rire amusé.
Invité
Invité
Re: let's explore (y)our past ft babe ♥ | Dim 3 Mai - 12:19 Citer EditerSupprimer
Jonah se sentait bien. Peut-être que cette crise qu’il avait fait quelques jours plus tôt l’avait aidé à laisser s’exprimer ces démons en lui. A les faire sortir une bonne fois pour toute. Qu’il ne soit plus le seul à les connaître, lui qui n’avait jamais réellement osé en parler aussi librement à son médecin. Il arrivait à mieux gérer sa situation certainement, à prendre un peu de recul, pour devenir le médecin qu’il voulait être. A y repenser, pour mieux analyser ce qu’il n’allait pas, ce qu’il pourrait faire pour éviter que ça ne se reproduise. Mais maintenant qu’il avait réellement fait face à cette peur qui le prenait aux tripes depuis si longtemps, peut-être arriverait-il mieux à gérer la prochaine fois. Un soupire, il préférait se concentrer sur son petit-ami. Il l’écoutait attentivement, continuait de sourire. Il se rendait compte qu’il ne connaissait pas grand chose de son passé, qu’ils n’en parlaient pas souvent. Peut-être était-il temps pour lui de poser des questions lui aussi, d’en apprendre davantage sur celui qu’il aimait. « Tu ne travaillais pas avant ? » osait-il demander, presque timidement, alors qu’il continuait de manger, tout en gardant son regard posé sur lui. « Ca doit être différent, c’est sûr. Mais je trouve qu’il n’y a aucun métier dégradant. Après tout, ils existent tous parce qu’on en a besoin, quelque part. » Et il était si sûr de lui en le disant. Peut-être parce qu’il ne savait pas lui-même de quel monde il venait, qu’il découvrait encore tant de choses insoupçonnées. « Je suis sûr qu’il n’y a rien de plus glorifiant. Et ça te sera forcément utile plus tard aussi, de voir différents mondes. » C’était l’idée qu’il s’en faisait, en tout cas. Lui n’avait découvert que le seul métier qui le passionnait vraiment, et se demandait parfois ce que ça aurait pu être, s’il était lui aussi un de ces étudiants à devoir faire plusieurs petits boulots pour pouvoir payer ses études. Une question qui lui traversait l’esprit, mais qui s’effaçait bien rapidement en entendant la remarque de Damon. « Tu vas vraiment te sentir obligé de le faire ? » demandait-il en riant de l’air aguicheur que son petit ami prenait. « J’en serais presque déçu. J'aurais préféré que t'en ai juste envie. » avait-il ajouté, lui offrant un nouveau sourire.
Invité
Invité
Re: let's explore (y)our past ft babe ♥ | Dim 3 Mai - 12:36 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: let's explore (y)our past ft babe ♥ | Dim 3 Mai - 13:09 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3