Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
let's explore (y)our past ft babe ♥
Invité
Invité
Re: let's explore (y)our past ft babe ♥ | Mer 11 Nov - 13:02 Citer EditerSupprimer
La passion et l’orgasme palpitait encore dans tout son corps. Comme des fourmillements dans chacun de ses membres, l’esprit en pagaille. Pourtant il réussissait à se focaliser sur la seule chose qui comptait : son petit ami. Il rit de cette euphorie post-sexe qu’ils avaient toujours. Damon n’était pas le genre d’homme à se savoir, ou se proclamer bon amant, mais coucher avec Jonah était toujours une expérience unique et intense. Il n’oserait l’avouer mais depuis lui il n’avait connu aucun autre homme. Non pas qu’il cherchait à se préserver ou qu’il avait voulu être fidèle, mais Damon avait été incapable d’aller plus loin que quelques baisers avec un homme. L’image de Jonah s’imposant à lui le bloquait, il n’arrivait à rien si ce n’était pas pour l’homme qu’il aimait. Il s’était senti si stupide, pathétique homme qui n’avait pas su faire le bon choix au bon moment. Si seulement il avait pu avoir le courage de l’aimer sans craindre son père … rien de tout ça ne serait arrivé. Damon apprenait à vivre avec sa culpabilité et essayait de la faire taire maintenant qu’il avait retrouvé l’amour de sa vie, et il s’était promis que désormais, quoiqu’il puisse se passer dans leur vie, il ferait tout pour Jonah. Tout. Il savait que ses mensonges leur feraient passer une phase pénible et douloureuse … Mais il savait aussi, préférant s’en convaincre, qu’ils avaient suffisamment de force et d’amour pour se retrouver et s’aimer malgré tout. Il était destiné, Damon le sentait jusqu’au plus profond de son être … Et si ce n’était pas grâce au longue discussion qu’il avait pu avoir avec sa sœur, il savait que maintenant, il pourrait tout abandonner pour lui. Par amour. Il le serre contre lui un peu plus en caressant sa nuque et rit doucement en venant l’embrasser à nouveau, peut-être pour le faire taire, peut-être parce qu’il était déjà en manque de sa bouche, peut-être juste parce qu’il l’aimait beaucoup trop ce gosse … Il caresse sa joue tendrement en soufflant d’un air entendu « I already ate you … » fier de sa taquinerie il rit contre sa bouche à nouveau en venant l’embrasser et susurrer entre deux baisers « But i don’t know if i’m full yet. » il glisse ses lèvres dans le cou de son amant apaisant malgré tout l’ambiance en un moment plus doux. Il le garde contre lui, prisonnier de ses jambes de toute façon, et souffle après quelques secondes de silence « T’as faim ? » car il voulait veiller malgré tout à ce qu’il soit comblé. Il baissa son regard vers le visage de son petit ami s’assurant qu’il ne s’était pas endormi entre temps, dans ce moment de quiétude. Il sourit en caressant son torse tendrement. Il était prêt à se relever pour lui ramener de quoi manger si son petit ami le réclamait.
Invité
Invité
Re: let's explore (y)our past ft babe ♥ | Sam 13 Fév - 16:20 Citer EditerSupprimer
Un instant hors du temps, voilà ce que Jonah pensait vivre, à chaque fois qu'il retrouvait son amant. Une bulle dans laquelle il se sentait protégé, loin de la pagaille du quotidien. Damon arrivait-il à voir tout les bienfaits que sa présence provoquait ? Le médecin en doutait, bien qu'il essayait de l'exprimer. Mais il n'était pas vraiment doué pour ça, préférait simplement rester blottit contre lui un instant encore. Essayant tant bien que mal de lui montrer ce qu'il ressentait, sans réussir à poser des mots exact dessus. C'était mieux que rien, se rassurait-il, sans pour autant en être certain. Un soupire qu'il laissait échapper, quelques secondes ou il pouvait sentir tous ses muscles se relâcher. Et voilà qu'il se sentait lui-même, à sa place. Comme si Damon lui était prédestiné, comme s'il était arrivé au bon moment dans sa vie, avant qu'il ne plonge tête baissée dans ces croyances qu'il s'était imposé. Riant de la remarque de son petit ami, il fermait les yeux un instant, profitait de ce contact qui le faisait frissonner. "You're unbelievable." riait-il contre les lèvres de Damon avant de finalement se redresser, ne laissant aucune chance au sommeil qui le gagnait pourtant. Secouant sa tête, il avait ce sourire taquin. "Tu me donnes à manger ?" demandait-il comme si de rien n'était, s'amusant même de cette question qu'il osait poser. Dieu qu'il avait changé, au simple contact de Damon. Il avait beau avoir encore du mal à s'ouvrir aux autres, il y arrivait pourtant avec lui. Petit à petit, en prenant son temps. Mais il se redécouvrait sous un autre jour. Il voyait ce qu'il pouvait être, en dehors de ses études, du train de vie qu'il menait. Peut-être ne faisait-il que redevenir lui-même, tout ce qu'il savait, c'était que tout ça lui faisait un bien fou. Comme s'il retrouvait un bout de lui perdu depuis trop longtemps. Comme s'il reprenait sa place dans le monde, étape par étape. Un pas après l'autre, Damon lui ouvrait finalement la voie vers celui qu'il devait être. Il en était désormais persuadé.
Invité
Invité
Re: let's explore (y)our past ft babe ♥ | Lun 15 Fév - 15:22 Citer EditerSupprimer
Damon sourit en coin et passe une main sur la joue de son petit-ami. Leur complicité avait retrouvé son paroxysme et cela lui faisait un bien fou. Il se penche vers lui et l’embrasse avec tant d’amour qu’il le fait s’enfoncer davantage dans le lit. Il rit contre sa bouche et soupire d’aise. Oui, bon sang, qu’il l’aime. Il lui donnerait tout ce qu’il voudrait. Il sourit en coin en se levant du lit. Traversant la pièce nue, il s’étire et fait craquer son dos, veille à ne pas brusquer son épaule encore douloureuse et attrape de quoi remplir deux grands bols. Il n’avait pas fini de manger et se saisit de son plat avant de revenir sur le lit les bras chargés, une fois son boxer enfilé. Il installe le tout sur la couverture et attire son petit ami à lui pour l’asseoir. Il se glisse face à lui et enjambe ses jambes des siennes comme pour l’emprisonner. Déposant le bol de nourriture entre il attrape quelques bouchées qu’il donne à Jonah tout en se servant à son tour. N’était-ce pas là la preuve de leur relation fusionnelle ? Manger dans le même plat tout en discutant de tout et de rien. Damon n’avait pas oublié son idée première et se disait que c’était peut-être le bon moment pour lui montrer sa trouvaille. Cela impliquait encore tant de mensonges qu’il eut du mal à dire à son petit ami ce qu’il avait envie de partager avec lui. Mais Jonah avait, dans le fond, le droit de découvrir une partie de son passé. Il massa sa nuque et tentait d’avoir l’air le plus détaché possible en attrapant son tel. « J’ai trouvé un truc pour toi babe. » dit-il en déglutissant malgré tout nerveusement. Il tend son téléphone à Jonah et lui montre son ancien compte Instagram, celui sur lequel ils avaient été plus que discret sur leur relation. Damon connaissait son mot de passe et s’était chargé de supprimer toutes preuves de son existence dans le passé de Jonah … Mais peut-être que de revoir certaines photos, certaines personnes, certaines descriptions, alors peut-être qu’il pourrait retrouver certaines bribes de souvenirs … Damon avise la réaction de Jonah qui ne devait pas s’attendre à une telle découverte. Damon ne voulait pas jouer la carte du gars qui avait passé des heures à le chercher, alors il se contenta de lui dire « J’ai cherché par mot-clé avec ton nom … j’ai fouillé un peu et nous voilà … » il était gêné et ce qu’on pouvait prendre pour de la timidité n’était que de la culpabilité déguisée. « Comment tu te sens … ? » murmure-t-il en observant Jonah.
Invité
Invité
Re: let's explore (y)our past ft babe ♥ | Dim 14 Mar - 8:08 Citer EditerSupprimer
Peu à peu, Jonah reprenait son souffle. Profitait de cette tranquillité qui le gagnait à chaque fois qu'il se retrouvait avec Damon. Il était incapable de l'expliquer, de mettre des mots exacts sur ce qu'il ressentait. Mais il était bien. Oubliait le reste, et ça lui suffisait. Un sourire glissé sur ses lèvres, il profitait de l'instant. Mangeait avec celui qu'il aimait ce plat simple, mais pourtant délicieux. Il gardait son regard posé sur son petit-ami, même lorsque celui-ci lui tendait son téléphone. Un instant, il y eu cette hésitation au fond de lui. Il mordillait ses lèvres quelques secondes, son regard tourné vers l'écran. Il pouvait déjà voir quelques photos de lui, avec des personnes qu'il ne reconnaissait pas. Ses sourcils s'étaient froncés, sans qu'il n'ose bouger. "Je ... Je sais pas trop." osait-il à peine murmurer. Il lui avait fallu quelques secondes de plus, avant de prendre le téléphone, de river son regard dessus. S'il manquait de souvenirs depuis tant d'années, il avait l'impression de voir un étranger sur ces photos, qui lui ressemblait particulièrement. Rapidement, il les faisait défiler. Des visages inconnus, des paysages qu'il ne reconnaissait pas. Une vie qui ne lui ressemblait pas, un quotidien dont il n'avait aucun souvenir. Jonah était resté silencieux, un long moment. Aucune photo de famille, seulement quelques personnes semblant être des amis. Lui qui n'en avait pas vraiment, c'était étrange de voir ça. Tous ces sourires, ces moments qui semblaient heureux. Lui ne vivait que pour ses études, et pour cette histoire qu'il vivait avec Damon. Même si parfois, il essayait de s'ouvrir aux autres. "Je reconnais rien du tout..." soufflait-il, d'une voix tout juste audible. Il n'était pas certain de pouvoir poser des mots sur ce qu'il ressentait à cet instant, ce que ces photos provoquaient en lui. Est-ce que son petit ami le comprenait ? Quelque part, il l'espérait, n'était pas sûr de pouvoir réellement parler de tout ce que ces quelques clichés réveillaient en lui.
Invité
Invité
Re: let's explore (y)our past ft babe ♥ | Dim 21 Mar - 20:17 Citer EditerSupprimer
Damon lui laissa le temps de faire défiler les photos. De les regarder, mais il voyait combien Jonah se perdait. Quel effet cela faisait-il de regarder des bouts de son passé mais de ne pas avoir l’impression d’y appartenir. Spectateur d’une vie qui n’était pas la sienne. Damon n’osait comprendre, n’osait imaginer ce que ressentait son petit ami. Il l’observait, attentif, craignant de le voir perdre pied soudainement. Après de longues minutes il saisit délicatement le téléphone et souffle « Assez pour ce soir … on va prendre le temps de se souvenir … pour mieux comprendre … d’accord ? » il caresse sa joue doucement et le force à le regarder. « Ce soir tu es fatigué … tu as eu une semaine longue … quand tu seras reposé on regardera à nouveau … d’accord ? » il s’en voulait, car les réponses il les avait presque toutes et pourtant il agissait comme s’il allait tout découvrir avec son petit ami … Il mordille sa lèvre doucement et s’approche de lui pour venir le blottir contre son torse. « babe come here … » il caresse son torse doucement et laisse malgré tout le téléphone à côté d’eux au cas où Jonah désirerait le saisir à nouveau pour le regarder. « Regarde. » dit-il en attrapant un livre qu’il sort de sa table de chevet. Un livre sur la condition de son petit ami, un amnésie suite à un accident physique. Il en avait acheté plusieurs et les lisait tous même s’il était parfois compliqué à comprendre. Mais Damon faisait tout pour comprendre son petit ami. Il ouvrit une page où étaient surlignées quelques lignes « ici c’est dit que les souvenirs peuvent parfois revenir plusieurs jours après avoir vu une photo ou vidéo … donc on va regarder ces photos jours après jours jusqu’à ce que quelque chose puisse te revenir … tu en penses quoi ? » dit-il avec un intérêt sincère en cherchant le regard de son petit ami. Il ne devait rien lui apprendre mais il se disait que s’il le voyait à nouveau écrit noir sur blanc peut-être que ça le rassurerait … ?
Invité
Invité
Re: let's explore (y)our past ft babe ♥ | Dim 11 Avr - 7:53 Citer EditerSupprimer
Une sensation étrange l'avait envahi, à voir ces photos. C'était comme voir un jumeau inconnu vivre une autre vie. Des clichés de soirées entre amis, de paysages bien différents de ceux qu'il avait pu observer ici. Comme un double de l'autre bout du monde, qui vivait une vie bien plus remplie que la sienne. Que devait-il penser de tout ça ? Que pouvait-il imaginer, ou bien même quels souvenirs pourraient revenir à lui ? Il n'avait aucune réponse à ces questions, et c'était peut-être ça, le plus terrifiant. Ses lèvres qu'il mordillait, Jonah restait silencieux, sans savoir quoi dire. Il se laissait retomber contre le torse de son petit ami, l'esprit certainement ailleurs, embrouillé par de nouvelles questions. Si jusqu'à maintenant, il avait toujours refusé de chercher à provoquer ces souvenirs, aujourd'hui tout était différent. Il n'était plus seul pour affronter cette étape, bien qu'il n'aimait pas l'idée d'imposer à Damon les répercussions que cela pourrait avoir. "Je sais comment c'est censé fonctionner..." soufflait-il en observant ces lignes dans ce livre. Sa voix était faible, tiraillée par toutes ces émotions qui se bousculaient en lui. "C'est juste que... J'ai toujours eu peur de ce que je pourrait découvrir." ajoutait-il simplement. Au bout de quelques longues secondes, Jonah s'était décidé à reprendre le téléphone, faisant à nouveau défiler les mêmes photos. Il pinçait ses lèvres, sans rien reconnaître, une fois de plus. "Et si... Si jamais j'étais quelqu'un de mauvais, avant ? C'est pas quelque chose qu'on voit sur quelques photos. Si ça me rappelait que j'étais pas une personne bien, que j'avais fait du mal autour de moi ?" Il se posait peut être trop de questions, mais que pouvait-il y faire ? "Je crois que c'est ça, qui me fait le plus peur..."
Invité
Invité
Re: let's explore (y)our past ft babe ♥ | Mer 14 Avr - 16:43 Citer EditerSupprimer
« Une personne mauvaise ? » dit-il surpris s’attendant à tout sauf à ça … « Mais comment tu pourrais être une personne mauvaise ? » souffle-t-il en attrapant son visage. « Je n’suis pas très calé sur le sujet mais … » il marque une pause en lui prenant le téléphone des mains pour qu’il le force à le regarder avec délicatesse. « Tu peux oublier qui tu es, tes souvenirs, mais tu sais toujours faire du vélo, tu sais toujours te servir de couvert, et tu sais marcher … il t’a peut-être fallut de la rééducation pour tout ça mais tu t’en souvenais quand même … » dit-il maladroitement. « Je ne pense pas qu’une perte de souvenirs puisse te faire changer autant … peut-être que tu peux avoir des rancœurs, des douleurs du passé qui t’ont forgé … mais tu as le même fond … tu es un homme bon … » au risque d’éveiller les soupçons de son petit ami Damon amorce une vision du garçon qu’il devinait mais qu’il en réalité ne connaissait que trop bien. « Personne ne pourra me contredire quand je dis que tu étais un garçon d’un grand cœur, patient … empathique … Un Jonah aimé, aimant … un garçon avec un bon fond et un petit caractère aussi … » dit-il avec une pointe d’humour sur la fin. « Ne doute jamais de toi Jonah … je pense que tu as été celui qui a été brisé … et que ton accident n’est pas anodin … peut-être que tu cherches à fuir ton passé parce qu’on t’a détruit … » un on qui se voulait général, mais un on beaucoup trop personnel. « Ce n’est pas toi ou ton passé que tu redoutes de retrouver … c’est le souvenir qui t’ont sûrement fait le plus de mal … ceux qui te font peur aujourd’hui, parce que cette peur ne peut pas venir de nulle part … tu redoutes quelque chose que tu sens au fond de toi … et regarde toi … à nouveau si doux … tu penses que c’est toi le problème alors que c’est sûrement les autres …» dit-il tristement en caressant sa joue. « Qu’importe ce que tu trouves dans le passé Jonah … je te promets de te protéger aujourd’hui … »
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3