sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

innocent moment (( ft. seung woo))

Invité
Invité

Re: innocent moment (( ft. seung woo)) | Sam 9 Mai - 12:00
Citer EditerSupprimer

innocent moment

Depuis l'enfance, j'oblige Seung Woo a s'adapté à notre environnement. J'aurai pu passer la commande, j'aurai pu lui montrer qu'il peut commander en passant par une application aussi. Suis-je méchante à vouloir qu'il puisse se débrouiller sans Han Ja et moi ? Peut-être. Je veux juste qu'il ne se retrouve pas désamparer si nous ne pouvons pas nous occuper de lui. Le pire, c'est que moi, je veux être là pour lui. Ca me dérange pas de lui répéter la même chose chaque fois, de regarder ce qu'il fait quand nous sommes dans la cuisine. Je le vois évoluer doucement. Et ma plus belle récompense est le sourire qui étire ses lèvres quand il accomplit une chose qui lui fait peur. Je sais qu'il a peur de l'inconnu, comme nous tous. Qu'il a besoin d'être plus rassurer que la moyenne. Chose que je fais depuis notre enfance. Pour lui, j'ai déjà traversé la ville sous la pluie car il avait oublié son parapluie en sortant de son cours de violon. Je sais qu'il a peur de l'orage, moi aussi. Mais j'ai courru pour qu'il ne se sente pas seul et perdu. Je lui ai serré la main sur le chemin du retour. C'est ce jour-là que j'ai réellement comprit mes sentiments. Le lendemain, j'acceptais de sortir avec un garçon du lycée car je n'ai pas le droit de voir Sun comme autre chose qu'un frère. Personne s'imagine à quel point je souffre de cette situation. Si seulement, mes sentiments étaient retournés, j'irai à l'encontre de sa mère. Juste pour lui, juste pour qu'il soit heureux, pour que nous soyons heureux. C'est impossible, je ne pense même pas qu'il puisse comprenne ce genre de sentiment. Pour lui, je resterai Eunie, celle qui rouspère beaucoup, celle qui est toujours là jusqu'au jour où nous devrons perdre cette habitude que je sois présente. Et ça me fait peur, ça me fait mal. Je ne veux pas arriver au moment où un autre que lui comblera la douleur de mon coeur.

Je fais l'idiote, j'essaye de rigoler, mettant complètement. Jamais je ne souhaite le marier, je veux juste le garder près de moi. Le plus simple serait même que Han Ja et moi on se marie. Comme ça Seung Woo nous aura tout les deux pour toujours. Peut être qu'il faudrait que je propose cette idée à l'autre idiot. Je connais déjà sa réaction, il va me taper avant de me dire de simplement dire à Sun ce que je ressens pour lui. Mais je peux pas. Je n'arriverai pas à le regarder en face en voyant son expression neutre, et son silence. Car dans ma tête, j'ai déjà jouer un million de fois le jour où je me déclare.

J'ai détourné la tête, ne voulant pas le voir réfléchir. Même si je sais très bien ce qu'il fait. Il se pince la lèvre presque à sang. Puis il prononce mon surnom m'obligeant à le regarder. Une nouvelle fois, Seung Woo me regarde droit dans les yeux. Chose vraiment rare, comme s'il essaye de me faire comprendre quelque chose. Je souris amusée par sa réponse. Même si un simple oui ou non m'aurait suffit. Je pose ma main sur le haut de sa tête, lui caressant les cheveux. Les personnages de dessins animés ne comptent pas Seung Woo. Suis-je aveugle ? Est-ce que je refuse de voir les signes qui sont là depuis des années ? Bien entendu. C'est plus simple de se voiler la face. Et les animaux ne comptent pas non plus. Son regard est crie les sentiments qu'il a pour moi, mais je refuse de les voir, restant dans mes rêves ou il me voit comme une femme et non son amie d'enfance. Quoi que... Je souris avant de dire d'une voix complice. Tu aimes Han Ja, je le savais ! Bien entendu qu'il l'aime, comme il m'aime, d'un amour enfantin, innocent. Mais j'ai envie de le taquiner et surtout ne pas comprendre qu'il sait vraiment qui il veut comme amoureuse. Je vais devoir prévenir mes tantes. Je crois qu'elles vont être heureuses, peut être un peu choqué. Mais après tout, on devait s'en douter non ? Il a jamais voulu que tu joues le marier quand on était enfant. Tu devais toujours te marier avec lui. Je me perds dans nos souvenirs d'enfance un instant. Ce jour-là, Han Ja s'est fait punir quand elles ont comprit à quoi on jouait. J'ai passé le reste de la journée, la tête posée sur les genoux de Seung Woo à lui lire une histoire dans le jardin.

Ce sont des gargouillements qui me ramènent sur terre. Je le regarde avant de lui montrer son téléphone d'un coup de menton. Tu appelles ou bien on va manger dehors ? Pas dans un restaurant, y a trop de monde. Comme nous faisons d'habitude, dans un parc. Si tu choisis de manger dehors, tu sors de ta chambre, je vais me changer. Après tout, je vais pas sortir en jogging pour manger avec lui, alors qu'il est si bien habillé. Heureusement qu'il y a des fringues à moi dans son placard. Alors ?

Une petite réponse rapide