Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
mikrokosmos ((ronron))
Invité
Invité
Re: mikrokosmos ((ronron)) | Sam 10 Oct - 1:50 Citer EditerSupprimer
“ suwon & yanjun : mikrokosmos .” +
imaginer suwon le contempler derrière une fenêtre aurait pu être terrifiant en bien des circonstances, si ce n'était pas suwon justement. était-ce bizarre ? peut-être. mais ce n'était là qu'un simple exemple de l'attirance qu'avait yanjun à son égard. il aimait savoir que ce dernier était autant attaché que lui à leur colocation. il aimait aussi le fait qu'il puisse refuser de voir l'apprenti docteur s'en aller là où il ne pouvait pas le rejoindre. c'était plaisant, de la même façon que cela nourrissait davantage la flamme qui brûlait en lui. et si suwon osait continuer, il était peu probable que yanjun continue à se contenir de la sorte. le souci majeur étant.... qu'il n'avait aucune idée de la préférence de son colocataire. après tout, rien ne disait qu'il ne s'emballait pas tout seul en s'imaginant des scénarios improbables, alors que suwon était juste amical avec lui.
cette idée l'inquiétait quelque peu.
mais il n'eut pas le temps d'y penser plus, lorsque suwon reprit finalement la parole, vantant alors son talent humoristique, ce qui arracha bien entendu un nouveau rire de la part du hong kongais. ne me quitte jamais, s'il te plaît non. il ne voulait pas avoir affaire à l'éventualité qu'une autre personne puisse profiter de l'humour de son, à présent, colocataire. il ne voulait pas non plus accepter la possibilité pour qu'un autre puisse simplement bénéficier de sa présence, son attention, ses sourires et ses regards. c'était peut-être égoïste de sa part -après tout, c'était bien ce qu'il était, il ne le nierait pas-, mais suwon était un peu devenu cette personne à laquelle il s'accrocha indéniablement. trop heureux de l'avoir enfin dans sa vie, le voir partir serait tel un désastre international à ses yeux. parce qu'en cet instant, c'était à yanjun que suwon avait prêté son attention, et à lui seul. ce dernier qui, d'ailleurs, s'apprêtait à recevoir un massage suite à cette victoire plutôt méritée. et en vue des propos tenus par suwon, yanjun s'attendait bien évidemment à un trésor au bout des doigts de son colocataire. ni une ni deux, il se mit en position et attendit que la magie n'opère. et quel magie ! c'était des frissons qui le parcoururent de part et d'autre de son épiderme, ce dernier réagissant alors à chaque nouveau contact, et ses muscles se détendant presque instantanément. on rejoue cette victoire quand tu veux... c'était quel genre de pouvoir que l'étudiant en marketing avait sur lui ? qu'importe. parce qu'à peine détendu, voilà que suwon cessa ses gestes, laissant ainsi yanjun fasse à l'évidente réponse de son corps, une fois qu'il réalisa ce qu'il venait de se passer. ses mains contre sa peau, le découvrant d'une façon bien hypnotisante. cette proximité soudaine et nouvelle, même. une situation qui, finalement, n'avait rien de normal entre colocataires, si on devait se l'avouer. et à ce propos, yanjun eut bien du mal à défaire son regard de suwon, tout en restant allongé sur le lit. ce n'était qu'une fois qu'il se décida à se redresser tout en récupérant son chandail, que le garçon décida de reprendre la parole. dis... t'es bi ?
code by solosands
Invité
Invité
Re: mikrokosmos ((ronron)) | Mer 14 Oct - 0:08 Citer EditerSupprimer
“ suwon & yanjun : mikrokosmos .” +
La plaisanterie était un peu trop facile avec Yanjun. Il suffisait de quelques mots, de quelques phrases choisies avec soin pour l'amuser, une vérité que l'étudiant en médecine lui rendait bien. Suwon ne pouvait s'empêcher d'avoir peur qu'un jour leurs blagues s'arrêtent pour laisser place à l'ennui, à la colère, et que Yanjun ne demande vraiment à ce qu'il quitte ce dortoir pour aller vivre ailleurs. Non, il n'avait pas envie de ça, et c'est pour cette raison que les propos de Yanjun arrachèrent un sourire amusé à Suwon. « Ah, tu me rassures. » Il ne pouvait s'en aller, parce qu'il n'en avait pas envie, et il aurait fallu l'y arracher de force à cette chambre pour qu'il décide de quitter cette chambre pour une autre, moins intéressante... Ou surtout pour un colocataire moins intéressant, mais il n'était pas très objectif, il le savait.
C'est d'ailleurs parce qu'il le savait qu'il n'avait pu s'empêcher de songer à des choses bien peu honorables, tandis que ses mains parcouraient le corps de son colocataire. Il ne pouvait se cacher la vérité : il avait tendance à avoir l'esprit un peu trop baladeur, dans ce genre de situations, mais il ne pouvait pas se permettre d'y songer maintenant. Pas avec Yanjun. Pas alors qu'il ignorait presque tout de lui, si ce n'était ce qu'il lui avait dit jusqu'alors... Et qu'il était en train de lui offrir ce massage qu'il jugeait avec mérité. « Pour que je perde à nouveau? » Un rire avait filé entre ses lèvres alors qu'il s'appliquait encore, sentant ses joues brûler d'une douce chaleur qu'il aurait préféré cacher, mais qu'il devait malheureusement accepter. Il n'était pourtant pas si timide que ça, en temps normal...
Il était parti s'essuyer les mains quand la question de Yanjun lui parvint. Soudainement, s'assurer que chacun que ses doigts était parfaitement sec semblait d'une incroyable importance. Mais ne rien répondre était pire, pas vrai ? « Pourquoi cette question ? » Non, ce n'était pas ce qu'il voulait dire. Ou l'était-ce vraiment ? « Je veux dire, même si je l'étais, j'aurais tout intérêt à répondre non, pas vrai ? » Évidemment, que c'était dans son intérêt de mentir. Il le faisait depuis des années. À lui-même, à sa famille, aux quelques filles avec lesquelles il flirtait parfois... Il avait beau avoir connu une femme quand il était plus jeune, il ne pouvait se mentir et prétendre qu'elles l'intéressaient. Haena était une exception.
code by solosands
Invité
Invité
Re: mikrokosmos ((ronron)) | Mar 17 Nov - 0:13 Citer EditerSupprimer
“ suwon & yanjun : mikrokosmos .” +
Il était difficile de ne pas déceler cette facilité qu’ils avaient à se comprendre, tout comme à s’entendre. C’était si aisé, avec Suwon. Tout semblait bien plus évident que ça n’était supposé l’être, ou était-ce simplement sa vie qui fut un véritable désordre ? Qu’importe. La seule chose que Yanjun voyait, c’était que Suwon lui apportait ce qu’il avait tant manqué jusqu’à présent. Une présence loin d’être oppressante, quelqu’un vers qui Yan n’aurait pas de mal à se tourner s’il en ressentait le besoin. Quelqu’un qui ne le dérangeait simplement pas. C’était même tout le contraire. Car au fond, cette impression n’était pas tant anodine que ça, tant l’attache frappait si fort sous son plexus. Et Yanjun aurait été un menteur s’il avait osé avouer ne pas s’en être rendu compte. Car oui, il sentait la façon dont il le regardait, tout comme il avait conscience de la façon dont son esprit divaguait jusqu’à Suwon. Parfois il venait à l’illustrer dans ses songes, s’absentant alors mentalement, et ce, même s’il était en cours. Alors, comment pouvait-il partir ? Comment pouvait-il se détacher de ce pilier qu’il quémandait ? Peut-être aurait-il dû s’inquiéter de cette emprise que Suwon exerçait sur lui, au lieu de creuser sa propre tombe. Hélas, ou non, il ne le comprendra que tardivement.
Ça me va si tu perds encore Il rit délicatement, avant de laisser un soupir effleurer ses lèvres. Bien sûr que ça ne le dérangeait aucunement, puisqu’il pouvait avoir Suwon pour lui. Et des gages, il en avait tout une liste, cette dernière continuant de s’allonger dans sa tête, et toute plus égoïstes et possessives les unes que les autres. Parce qu’au fond, c’était bien de ça dont il était question, non ? Un gage pour mieux se servir. Mais qui sait, rien ne dit que tu ne me battras pas la prochaine fois. Ne te sous-estimes pas Après tout, n’était-ce pas Suwon qui était en tête de la course jusqu’à présent ? Ce n’était dû qu’à un mauvais coup du sort que Yanjun avait réussi à passer devant lui et grapiller davantage de places jusqu’à atteindre le sommet. Si un pareil retournement de situations n’avait pas eu lieu, alors rien ne disait que les rôles ne seraient pas inversés en cet instant. Une idée qui plaisait étrangement à Yanjun, et qui refusait de quitter son esprit, jusqu’à prendre bien des formes, certaines ayant le malheur de rajouter du pourpre sur ses pommettes. Cette même couleur qui finit par s’accentuer après avoir cédé à son intrigue, cette dernière l’ayant poussé à poser une question lui taraudant l’esprit mais qui fut accueilli par un long silence... Avant qu’une réponse ne lui vienne. En était-ce une, d’ailleurs ? Yanjun ne savait pas vraiment comment interpréter les propos de son colocataire. C’était confus, et ambigu. Je sais pas, comme ça Non, ce n’était pas juste comme ça. Ça ne pouvait pas l’être, pas avec ce genre d’intrigue. Pourquoi t’aurais tout intérêt ? C’était certainement son temps passé aux États-Unis qui eut le mérite de l’éveiller à ce sujet (le faisant oublier par moment qu’en Corée, les mœurs étaient différentes), mais Yanjun n’arrivait pas à comprendre d’où sortait cette réflexion. T’as une copine, alors ? Peut-être que c’était là, le problème. Mais Yanjun avait du mal à y croire, car si c’était vraiment le cas, il aurait été bien assez vite au courant de son existence, non ?
code by solosands
Invité
Invité
Re: mikrokosmos ((ronron)) | Lun 7 Déc - 22:59 Citer EditerSupprimer
“ suwon & yanjun : mikrokosmos .” +
C'est que la conversation était facile, avec une personne comme Yanjun. N'était-ce pas vrai que la beauté vous rendait plus loquace ? Suwon n'avait aucune certitude à ce sujet, mais il aurait été prêt à l'affirmer, compte tenu de la conversation qu'il avait avec Yanjun à cet instant précis. Il était toujours prêt à ajouter un mot, un soupir, un murmure pour faire continuer cette conversation qui, en vérité, l'amusait beaucoup trop. « On sait jamais, c'est vrai... La prochaine fois, peut-être que je tricherai ou que je trouverai un moyen de te déconcentrer... » Il y avait toujours quelque chose à faire pour déconcentrer les autres, et en particulier lorsque cet autre était Feng Yanjun. Il l'avait bien compris. Maintenant, il fallait qu'il trouve ce moyen. Dans l'immédiat, ça n'était pas gagné, alors qu'il continuait calmement son massage, les yeux posés sur le dos de Yanjun. Un dos un peu trop intéressant, s'il devait être parfaitement honnête... Mais il n'était pas venu là pour fantasmer sur son colocataire, pas vrai ? Non. Il devait subir ce gage. Le subir, pas en profiter... Et cette notion arriva très rapidement, face à la question de son camarade. Une question que Suwon aurait préféré éviter. Hélas, il ne pouvait pas appeler un ami ou esquiver une interrogation pareille.
« Comme ça... » disait-il... Suwon était dubitatif. « Oh, parce que c'est pas forcément une chose que les gens aiment beaucoup par ici... À moins d'être ouvert d'esprit. » Lui-même n'aurait clairement pas apprécié que sa famille soit soudainement au courante de sa sexualité. Lui, qui avait pendant des années prétendu aimer les femmes avant de comprendre que ces dernières ne l'intéressaient pas plus qu'un morceau de viande tombé au bord de la route... Suwon espérait s'en sortir avec une telle réponse. Hélas, Yanjun semblait avoir d'autres questions en stock. Question qui lui fit encore apporter plus d'attention à l'essuyage de ses mains, déjà bien propres pourtant. « C'est pas parce que tu t'intéresse aux femmes que t'as besoin d'avoir une copine, si ? » Oui, évidemment, Suwon. Tu avais même très envie d'en avoir une. « J'ai pas le temps pour ça pour l'instant... » Mais à essayer d'esquiver la conversation comme il le faisait, il ne faisait que crier coupable toujours plus fort, pour son plus grand malheur. « Et toi ? Pourquoi ça t'intéresse tant ? » Oui, pourquoi. C'était une très bonne question. Une question qui méritait une réponse.
code by solosands
Invité
Invité
Re: mikrokosmos ((ronron)) | Mar 12 Jan - 22:30 Citer EditerSupprimer
“ suwon & yanjun : mikrokosmos .” +
ah oui ? il me tarde de voir ce que tu comptes me réserver les caprices ne furent jamais autant son fort qu'en cet instant. des regards, des sourires, des mots imprégnés d'un désir sous-jacent d'avoir suwon rien que pour lui. toute excuse était bonne pour le dépouiller de chaque minute que le garçon pouvait lui offrir. c'était ridicule, mais yanjun ne s'en souciait pas vraiment. bien au contraire. ce qu'il pouvait saisir, il le faisait sans y réfléchir à deux fois. et en ce moment, ses yeux étaient braqués sur son colocataire. doux mensonge, cela faisait déjà bien quelques années que sa curiosité s'était dirigée vers lui, par inadvertance. mais ce hasard fut l'un des plus beaux qui put empiéter son chemin jusqu'à présent. yanjun était ridiculement heureux. peut-être un peu trop, finalement. seulement la limite était une chose bien variable selon les personnes, les occasions. et en cet instant précis, elle semblait peu farouche, presque discrète. sans pour autant tomber dans les excès, et bien malgré lui, yanjun tâtait le terrain. il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait de la part de l'habitant de busan. certainement une élégante déception qu'il devrait 'fièrement' porter comme un masque, peut-être que les questions n'en seraient que plus nombreuses. qu'importe. il se satisferait de le connaître.
comme ça mima-t-il, accompagné d'un simple haussement d'épaules. ça me sauvera la surprise de l'apprendre par moi-même d'une façon très peu favorable à sa vision et son ouïe, dirons-nous. d'un autre côté, c'était aussi une envie de protéger un cœur qui risquait d'en pâtir, au lieu de perdre son temps à désirer quelqu'un de possiblement inaccessible. un cœur qui, finalement, s'était retrouvé bercé par un contentement. suwon était donc seul. certainement attiré par les femmes, mais au moins, il était seul. tant mieux, en tout cas. l'idée d'ouvrir à tout un tas de femmes qui pensaient tomber sur toi, ne me réjouit pas des masses un faux rire glissa spontanément entre ses lèvres, dont les notes étaient discrètes. en effet, j'avais oublié que ça se passait comme ça, ici pourtant son départ du continent asiatique ne dura guère longtemps, mais cela avait suffit à ce qu'il s'adapte à une nouvelle mentalité. ceci additionné au fait qu'il n'eut guère l'occasion de se retrouver au cœur d'une telle situation. il y avait encore tant de choses que yanjun ignorait de ce monde. moi ? lui, un homme entiché de son colocataire. un homme égoïste, s'inventant gardien d'un trésor inestimable : park suwon. par où devait-il commencer ? officieusement en couple avec une centaine de personnes virtuelles le stream était, de toute évidence, un monde bien à part. officiellement, je suis seul et fort intéressé. mais comme toi, je ne cherche pas vraiment peut-être qu'un jour il trouverait le courage de lui avouer. hélas, c'était un risque à prendre, et un risque qui lui coûterait certainement très cher, maintenant que suwon venait de lui faire part d'un fait aussi intéressant que sinistre. yanjun était au courant de la probabilité pour qu'ils gardent contact après la fac, pourtant une part de lui refusait de brûler ses seules chances de l'avoir à ses côtés, même si cela sous-entendait une amitié hypocrite.
code by solosands
Invité
Invité
Re: mikrokosmos ((ronron)) | Dim 17 Jan - 23:15 Citer EditerSupprimer
“ suwon & yanjun : mikrokosmos .” +
Il avait pris son air le plus fier en affirmant qu’il réserverait des surprises à Yanjun, mais la vérité était que Suwon n’avait aucune idée de ce qu’il allait pouvoir faire. Dans tous les cas, il était déterminé à l’ennuyer, et ce jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. S’il n’en était pas satisfait, il trouverait une autre victime, non sans regrets.
Pourquoi est-ce que cette excuse le décevait presque ? Suwon se trouva stupide d’avoir cette pensée. Ils étaient colocataires. Colocataires, et il devait s’enfoncer cette idée dans le crâne avant de commencer à imaginer des situations qu’il n’aurait clairement pas dû avoir à l’esprit. Devait-il lui dire qu’il invitait des gens malgré tout, par moments ? Peut-être pas… Ou peut-être que si ? Yanjun n’avait pas besoin de savoir qu’il invitait des types à rentrer avec lui quand il en avait l’occasion, et encore moins qu’il allait toujours s’arranger pour le faire quand il n’était pas là… Si ? Non, parce que l’envie que son charmant (très charmant) colocataire ne découvre le pot aux roses simplement parce qu’il était rentré un peu trop tôt… Non, ça ne l’arrangeait pas du tout. D’un autre côté, en général, l’affaire se faisait ailleurs… Il trouverait bien un moyen. Par chance, Yanjun n’avait pas l’air trop dérangé par ce genre de choses, puisqu’il avait posé la question.
Voilà la machine à images qui s’emballait un peu trop, soudainement.
« Ah ? » À prétendre qu’il ne savait pas, lui qui avait déjà passé un peu trop de temps derrière son écran à le regarder jouer ? Il devait bien admettre qu’il l’intéressait bien plus que les paquets de pixels contre lesquels il se battait. Mais ça, il ne pouvait pas le lui dire, une fois encore. « Bon bah l’avantage c’est que personne ne viendra nous déranger la prochaine fois qu’on fera une partie. » Une partie de quoi, Suwon ? Pourquoi est-ce que ton esprit partait en vrille à chaque fois que tu ouvrais la bouche ? « Mais du coup, toi… Tu l’es ? » Vraiment, Suwon… Il y avait des questions à ne pas retourner, parfois.
code by solosands
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3