Page 1 sur 2 • 1, 2
YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥
Invité
Invité
YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥ | Ven 8 Mai - 17:53 Citer EditerSupprimer
Sawan se raccrochait à sa colère parce qu’elle ne supportait pas ce qui venait de se passer. Elle avait peur, la trouille, que leur histoire n’ai pris fin ce soir … mais elle savait qu’elle faisait le bon choix en refusant de se soumettre à sa fureur. Elle fixait ses doigts alors qu’elle était assise dans ce taxi. Elle l’avait giflé, sa tête avait à peine bougé, mais son regard s’était chargé d’une colère certaine. Il devait la haïr, pas vrai ? Pourtant c’était elle qui était en droit de le détester, et de lui en vouloir. Il avait été trop loin. Elle s’était renfermée sur elle-même à l’instant où il avait mentionné Il Kyang. Car elle avait beau aimer Hwan de cette folie, il n’en restait pas moins qu’Il Kyang était sa limite. Elle ne pouvait détruire une amitié de plusieurs années pour une relation intense et passionné de plusieurs semaines. Et qu’importe qu’elle veuille tout lui offrir, Sawan ne voulait plus refaire les mêmes erreurs, et dans le fond il n’y avait que ce bébé pour lui rappeler de rester dans le droit chemin … Leur bébé. Elle posa une main sur son ventre en retenant ses larmes. Sawan avait l’impression de passer ces derniers jours à pleurer. L’émotion lui déchirait le ventre et elle était là, à pleurer pour un homme, à cause d’un homme. Elle savait que si elle se forçait à rester sur le fait qu’elle lui en voulait, elle demanderait à ce taxi de faire demi-tour. Peut-être était partie trop vite ? Non, Sawan ! Tu as fait ce qu’il fallait. Tu ne peux pas le laisser agir ainsi. C’est pour votre bien. Il … est comme il est, et il est certain que tu l’aimes, mais … Il doit apprendre, laisse-lui du temps. Il reviendra. Oui elle y croyait dur comme fer. Elle se redressa à l’approche de sa fraternité et tendit l’argent au taxi avant de descendre. Elle essuie ses larmes sur ses joues et rejoins sa chambre rapidement. Elle allume la lumière et son cœur amoureux rêverait de voir Hwan dans la pièce, qu’il s’excuse peut-être ? Mais juste qu’il soit là. Mais la pièce est définitivement vide. Elle écrase à nouveau d’un geste rageur ses larmes sur ses joues et change de vêtements pour un pantalon qui n’appuierait pas sur son ventre. Elle se laisse tomber sur son lit et reste assise de longues secondes sans réagir. Puis, parce qu’elle n’avait besoin que de lui, se leva et rejoignis la chambre d’Il Kyang. Elle entra sans frapper et se moqua bien qu’on puisse s’en offusquer. Le visage larmoyant elle lui souffle « Je peux dormir avec toi ce soir Soulmate … ? »
Invité
Invité
Re: YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥ | Ven 8 Mai - 18:26 Citer EditerSupprimer
Sawan répond stp… mais rien. Aucune réponse et je commence à m’inquiéter. Je rappelle, mais c’est son répondeur désormais. Je ne ais plus combien j’ai laissé de messae Elle était censé venir me voir. Ça va faire plus de trois heures qu’elle n’est pas là. Et je ne sais pas… elle m’avait dit qu’elle viendrait. Je soupire, nerveux avant de me laisser tomber sur mon lit. Fixant mon téléphone. J’hésite un instant à aller la voir. Et je cède, me relève d’un bond et fonce jusqu’à sa chambre. Je cogne une fois, une deuxième « Sawan t’es là ? » j’ai l’air d’un fou surement. Mais jamais elle ne m’aurait posé un lapin. Je me sens… perdu. Un peu déboussolé. Pourquoi ne répond-t-elle pas ? Elle était revenue au dortoir… j’inspire doucement. Voit une fille passer et me presse pour lui demander « T’aurais pas vu Sawan ? » « Hum, je l’ai croisé quand elle est arrivée. Elle est pas dans sa chambre ? » « Non, elle répond pas. » et je deviens de plus en plus inquiet. Elle hausse les épaules, balance un simple elle va revenir. Mais ça n’est pas suffisant. Alors je cours partout, la cherche à la salle commune, la cuisine… même sur le campus. Mais je ne sais pas vraiment où chercher. Et plus les minutes passent plus je m’inquiète. Finalement je regagne ma chambre. Dépité… et si elle m’en voulait pour quelque chose ? Je ne sais pas quoi mais… peut-être que j’avais fait un truc. Et si… oh merde et si c’était le bébé ? Non non ! Impossible. Je pose mon téléphone, m’allonge sur mon lit. Je dois me calmer… si elle n’est pas là il y a une raison. Alors je tente de respirer, me glisse sous les draps et me dit que demain j’irais lui parler. Bien que je n’arrive pas à fermer l’œil… je ne sais pas combien de minutes passent, avant que brusquement quelqu’un entre dans la chambre. Me redressant subitement « Sawan ? » bon sang, son visage… elle pleure ! Je me relève, lui attrape la main et l’attire vers moi. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » mon cœur s’affole. Mes mains deviennent moites, mais je refuse de céder à la panique. L’incitant à venir sur le lit, je l’entraine avec moi pour qu’on s’allonge et la serre dans mes bras sans réfléchir. Je m’en fous qu’elle ne m’ait pas répondu. Je vois bien que quelque chose est arrivé. La blottissant contre mon torse, je souffle doucement « T’en fais pas je suis là. »
Invité
Invité
Re: YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥ | Ven 8 Mai - 18:58 Citer EditerSupprimer
Elle se laisse alors rapidement porté par son meilleur ami qui prends les devants comme souvent avec elle dernièrement. Elle se laisse tomber contre lui et se blottit contre son torse. Son étreinte est rassurante. Son odeur familière. Elle love contre lui comme si elle voulait se perdre dans leur bulle et que tout disparaisse. Elle venait de briser son cœur et savait son avenir assombri par une peine de cœur qui détruirait tout sur son passage. Sa relation avec Hwan était si passionnée, qu’elle avait tout brûlé … tout déchiré … elle était ravagée par le chagrin, par la colère. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait dire à Il Kyang, toute la vérité ou se contenter de son étreinte pour ce soir … ? Elle renifle à nouveau et cache son visage dans son t-shirt pour pleurer silencieusement. Dieu qu’elle se déteste. Elle se raccroche à lui. N’était-il que chaos tous les deux ? Ne trouvaient-ils leur équilibre que dans la douleur et les faux pas ? Elle aimerait tellement mieux pour eux deux. Qu’ils soient réellement heureux. Vraiment. Lui et elle. Ils le méritaient. Ils avaient vécu une vie entière d’enfer, maintenant il était temps qu’ils ait leur part de bonheur. Jamais Sawan ne voudrait être heureuse sans Il Kyang. Etait-ce trop demander au karma ? De les laisser, rien qu’un peu, de leur accorder un peu de répits. Elle reste de longues minutes à laisser ses larmes couler avant de relever son visage vers lui, un brin apaiser par les caresses et l’étreinte de son meilleur ami. « Je suis fatiguée de cette vie. » lui murmure-t-elle tristement en croisant son regard. « Je veux qu’on soit heureux Il Kyang, tous les deux, en même temps … Je veux faire les choses bien mais … Mais je sais pas faire … » dit-elle alors que sa voix se casse. Si similaires, l’un et l’autre, des âmes sœurs à ne pas en douter.
Invité
Invité
Re: YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥ | Ven 8 Mai - 21:07 Citer EditerSupprimer
J’ai besoin de Sawan, de sa présence… d’être avec elle. En ce moment je me repose beaucoup sur elle. Je m’accroche à notre relation, à ce bébé. C’est les seules choses qui me font tenir. Réellement… depuis l’échographie, j’ai prit conscience qu’il était là. Que ce petit être existait, et je crois que ça a changé tellement de choses en moi. Il a eut tellement d’évènement ces derniers temps. Je suis dévasté. Mais je m’accroche à tous ces détails. Ces petites choses qui me font du bien. Alors ce soir j’avais peut-être un peu trop insisté pour la voir. Mais je me foutais qu’elle m’ignore, au final ce qui comptait c’est qu’elle soit là. Seulement je ne pensais pas la trouver en pleure. La voir arriver ici et me réclamer. Je me sens mal, si malheureux quand elle est dans cet état. Je déteste ça. Qu’elle pleure… qu’elle se sent blessée. Je ne sais pas ce qui est arrivé. Mais je la serre contre moi, autant que je peux. Et je reste silencieux, de longues minutes à lui caresser les cheveux. Pour qu’elle s’apaise, pour qu’elle puisse se calmer. J’aimerais tellement savoir ce qui lui est arrivé. Qui a pu lui faire autant de mal ? Mais en croisant son regard, je me sens faiblir. Mes yeux deviennent déjà brillants. Et je comprends tellement ses mots. Ils me touchent, m’arrache presque un sanglot, alors que je la serre un peu plus. Putain ! Moi aussi j’ai envie d’être heureux. Moi aussi j’ai envie que la vie me sourisse un peu plus. Je suis fatigué de devoir me battre contre moi-même, ces démons et les autres. « Ça arrivera… je te le promets. » j’en suis sure Sawan. Reste courageuse. Un jour nous serons heureux. En tout cas, j’aimerais tout faire pour elle. Si je pouvais un peu la soulager, la sauver même. Elle a l’air si perdue… triste de ses propres choix. Mais je ne sais pas ce qui a pu la rendre comme ça. Me reculant un peu, je l’observe, replace une mèche de ses cheveux alors que mon regard se perd dans le sien « Tu y arriveras. Je sais que t’es assez forte pour ça. Tu as tellement de courage… désespère pas. S’il te plait… n’abandonne pas, sinon j’abandonne aussi. » Et je sens les larmes me monter. Parce-que je sais que j’ai terriblement d’elle. On se soutient, encore plus qu’avant. Notre relation a pris un nouveau tournant depuis ce qui s’est passé entre nous. Et avec ce bébé aussi… il est là, quelque part… Je n’ai pas besoin qu’elle me raconte tout en détail. Elle peut me dire ce qu’elle veut, jamais je n’insisterais. Et c’est plus fort que moi, une larme coule sur ma joue, s’écrase sur l’oreiller. Je déteste cette situation… « Je n’ai pas arrêté de t’appeler Sawan… j’ai eut peur… » et si elle savait comme aujourd’hui je crains ces choses-là. Depuis que j’ai retrouvé Ye Won au sol… je… je suis hanté par ces pensées. Par ces craintes qui me rongent. Je ne veux pas que Sawan s’en aille. Je ne veux pas qu’elle m’abandonne elle aussi…
Invité
Invité
Re: YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥ | Ven 8 Mai - 21:23 Citer EditerSupprimer
Que pourrait-elle lui dire de toute façon ? C’était ridicule, c’était … pathétique. Elle s’en veut de lui infliger ça parce qu’elle sait qu’il souffre, en fait ils souffrent tous les deux, ensemble, séparément, et la seule chose qui les fait tenir c’est l’autre, et ce bébé … jamais elle ne pourrait l’abandonner, oh Hwan … je suis désolée, mais Il Kyang ne pourra jamais quitter ma vie. Jamais. Elle souffrait encore plus à cette idée. Non, personne ne pourrait lui retirer la présence de cet homme qu’elle aimait tant. Il représentait tellement dans sa vie et qu’importe le sexe. Mon dieu qu’importe le sexe, ils n’ont jamais porté toute leur attention sur ça. Ce n’était qu’un plus pour deux corps esseulée, blessé. Mais leur cœur, leur âme, leur amitié, c’était ça le plus important. Le plus fort. Pourquoi personne ne le voit vraiment ? Ils s’aiment, mais d’un amour qu’on ne peut pas briser. Qu’on peut maltraiter, malmener, mais jamais qu’on pourra briser. Jamais. Sawan souffrait de cet ultimatum posé par Hwan, de cette folie, car elle savait pertinemment qu’elle ne pourra jamais satisfaire son homme. Encore plus maintenant qu’elle voyait Il Kyang craquer et pleurer à son tour. Elle se détestait de l’avoir fait attendre, de ne pas avoir répondu à ses messages. Dieu comme il avait peur, alors qu’elle avait égoïstement fuit avec l’homme pour qui elle avait succombé. « Il Kyang … » gémit-elle en attrapant son visage « Je suis désolée … je suis tellement désolée. » elle colle son front au sien en retenant un sanglot et hoquette. « On va bien … » souffle-t-elle pour faire référence à ce bébé. Elle se rapproche de lui et vient coller son ventre au sien, c’était fou comme à présent on pouvait le sentir sous ses doigts. La jeune femme déglutit, elle était émue de ce qu’il voyait en elle, savait aussi que si l’un des deux abandonnait, l’autre suivrait. Elle vient nouer ses bras autour de son cou et le serre contre elle. Je suis là. Je suis là pour toi. Voilà ce qui lui soufflait cette étreinte avant de murmurer « Elle reviendra mon chéri … je te le promet … » elle caressait sa nuque tendrement, d’un geste rassurant. Si elle devait avoir un peu d’espoir ce soir, cela serait pour lui … Car Hwan à cet instant devait la détester, de ne pas l’avoir choisi, lui ce gosse détruit. Ses pensées fusèrent et elle voudrait se déchirer en deux. Sauver Hwan et soutenir Il Kyang. Mais ce soir elle avait dû faire un choix et quand bien même il lui était douloureux, elle ne le regretta pas. Pas quand elle sentait la détresse dévastée de son meilleur ami.
Invité
Invité
Re: YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥ | Sam 9 Mai - 8:50 Citer EditerSupprimer
L’angoisse passe légèrement, alors que mon regard se perd sur elle. Je ne lui en veux pas ce qui compte c’est qu’elle soit là Qu’importe le temps que cela lui aura pris. Je sens mon cœur s’apaiser, malgré la tristesse et ces craintes qui me rongent. Et je suis désolée, qu’elle en vienne à s’en vouloir. A croire peut-être qu’elle n’a pensé qu’à elle. Je m’en fous Sawan… je veux juste que tu reviennes à chaque fois. C’est tout… ça me suffit de savoir que tu seras là. Je pince mes lèvres, la regarde et inspire doucement. Léger soupire, je sais qu’elle va bien désormais, malgré ses tristesses, malgré ses pensées qui la torture. Je sais qu’elle est là… avec lui. Et j’y pense tellement, à ce petit cœur qui bat, juste là. Nous ne sommes pas deux… mais trois. Et cette simple idée est rassurante. Je ferme les yeux un instant, tente de calmer mon cœur affolé. Ses mots, ils me font mal autant qu’il me réconforte. J’ai envie d’y croire Sawan. Qu’un jour elle reviendra… mais plus les jours passent et moins j’ai d’espoir. J’accepte. J’avance sans elle, mais avec toi. C’est pour ça, que j’ai peur… si elle me lâche, je n’ai plus rien… et je m’en veux de penser ça. Alors que Kitae m’a toujours soutenu. Je relève doucement les yeux vers elle, embrasse son front dans un geste rassurant. Je n’ai pas besoin de lui dire merci d’être là. Elle le sait… et j’aimerais pouvoir lui prendre sa peine. La balancer et la rendre plus heureuse… « Je suis désolé d’avoir été insistant… peut-être que tu m’as trouvé étouffant ce soir… » J’ai conscience de l’avoir presque harceler. En tombant sur son répondeur, j’ai cru qu’elle avait éteint son téléphone. Peut-être était-elle occupée… je ne sais pas ce qui la retenue. J’ai peur d’être trop intrusif. Je me mordille la lèvre, reste à ses côtés, alors que son ventre est collé au mien. Je ne sais pas pourquoi, mais cette idée me rassure… surement parce-que je sais qu’il est là. Et je ne pense pas au fait qu’il ne sera peut-être pas le mien. Je suis juste heureuse… de savoir que tout va bien. « Tu étais avec lui ? » je sais qu’elle a quelqu’un dans sa vie. Elle m’en a parlé, malgré qu’elle reste secrète… mais je n’ai pas cherché à en savoir plus. Sawan me le dira quand elle sera prête… j’ai juste peur pour elle.
Invité
Invité
Re: YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥ | Sam 9 Mai - 9:00 Citer EditerSupprimer
Elle pourrait presque oublier sa propre douleur pour se concentrer uniquement sur Il Kyang, parce que c’était ainsi qu’ils s’aimaient … A faire passer l’autre avant. Qu’importe le désastre de ces derniers jours. Qu’importe la folie de cette soirée, ces je t’aime de souffler et cette dispute violente. Elle l’avait giflé pour avoir osé cherché à la dominer. Elle l’avait repoussé, et maintenant il ne restait plus rien de leur histoire que cette soirée. Etait-ce pathétique ? Oui, très certainement. Elle resserre sa prise sur Il Kyang. Tant pis, ça ira. Voilà ce qu’elle se dira. Elle avait Il Kyang, elle avait leur bébé, alors tout ira bien. Elle savait de toute façon que cette vie ne pourrait être ce qu’elle espérait. Cette relation avait été unique dès le départ, et comme une passion désordonnée elle les avait brulés que trop rapidement. Mais Sawan ne pouvait s’empêcher de se dire que tout allait bien jusqu’à cette soirée chez lui … et que depuis tout avait volé en éclat, qu’ils avaient bien tenté de recoller les morceaux mais que rien ne suffisait. A cette pensée les larmes lui montèrent aux yeux à nouveau. Elle aurait voulu défaire sa coiffure à moitié défaite mais son cœur criait au supplice de retirer une nouvelle chose que Hwan avait faite pour elle. N’était-ce pas des plus pathétique de se raccrocher à une coiffure ainsi … ? Elle relève les yeux vers lui et souffle en secouant rapidement la tête « Oh non Il Kyang … » elle caresse son torse pour apaiser sa peine « tu ne seras jamais insistant, ni étouffant … jamais. » elle est si assurée dans ses propos. Jamais tu m’entends ? Son baiser sur son front lui fait du bien. Ce soir elle se sent vide. Réellement. elle se cale un peu mieux dans ses bras et lui lance un regard douloureux à sa question. Elle déglutit et acquiesce avant de souffler « J’étais … » un j’étais lourd de sens, qu’elle savait limpide pour Il Kyang. Il comprendrait le sous-entendu à l’allure de ses jours couvertes de larmes. Elle esquisse un petit sourire qui se voulait rassurant, mais elle ne put retenir cette grimace qui accompagnait ses larmes. « J’ai tout gâché » dit-elle en éclatant soudainement en un sanglot bruyant alors que sa voix se casse.
Invité
Invité
Re: YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥ | Sam 9 Mai - 9:15 Citer EditerSupprimer
Elle me réconforte, me rassure alors que je doute d’être trop présent dans sa vie. J’ai conscience de devenir égoïste parfois. Encore plus depuis ces derniers jours. Kitae est là pour moi, mais c’est différent. Il est maladroit, surement parce qu’il connait tout de notre histoire à Ye Won et moi. Il sait combien de je souffre, alors il tente de me changer les idées. Me proposer des choses, mais au final je n’ai le cœur à rien. Je fais semblant… voilà à quoi se résume ma vie en ce moment. Alors m’occuper de Sawan et du bébé, c’est la seule chose concrète que j’ai. Un avenir qui se dessine… un futur sans elle… et plus le temps passe, plus je me fais à l’idée. Ye Won ne sera plus là. Et encore moins dans les prochains mois. Quand le bébé arrivera je crois… je crois qu’elle disparaitra de ma vie. Malgré que l’idée m’effraie, je dois l’accepter… elle a sa vie, moi j’ai la mienne. Et je sais, que je suis peut-être un peu lourd à trop réclamer l’attention de Sawan. Mais elle est devenue mon refuge, la seule qui me comprend vraiment. Soudainement je me sens triste, en l’entendant utiliser ce mot au passé… je comprends, je sais ce qu’elle veut dire mais pourquoi ? Je n’ai pas cette jalousie qui me prend. Je ne le connais pas et je ne l’ai jamais jugé. Je suis déçu pour elle… et à ses mots, je fronce les sourcils inquiet « Pourquoi tu dis ça ? » je sais que nous avons des choses à nous reprocher. Sawan cherche à changer elle aussi. A devenir meilleure, même si je ne l’ai jamais considéré comme quelqu’un de mauvais. Mais je n’aime pas cette façon qu’elle a de douter d’elle. « Ne sois pas trop dure avec toi Sawan… » tu sais bien qu’il nous faudra du temps. Avant d’être parfait aux yeux des autres. Avant de correspondre à l’image qu’ils attendent de nous. On ne peut rien presser. Nous avons pris du retard durant toutes ces années. Il faut qu’on reste soudé… Je passe une main dans ses cheveux, les caresse lentement. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle… peut-être que j’aurais finis par craquer aussi. Je veux dire… réellement… à ne plus avoir le souffle nécessaire pour continuer à se battre et survivre. Je déglutis à cette pensée. L’observe avant de lui lâcher « Est-ce que c’est à cause de lui ? » je baisse les yeux sur son ventre. Me demandant si elle avait fini par lui en parler…
Invité
Invité
Re: YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥ | Sam 9 Mai - 9:23 Citer EditerSupprimer
Elle ne comprend pas vraiment comment ils ont pu quitter la quiétude de leur baignoire pour faire face à cette réalité chaotique. Comment ils ont pu faire éclater leur bulle alors que tout allait bien … Sawan pouvait encore sentir les doigts du garçon s’immiscer en elle, elle pouvait encore sentir son souffle sur ses lèvres sans jamais l’embrasser. Quelle ironie détestable. Ils n’avaient rien consommé de leur relation et les voilà à présent … séparés. Dieu qu’elle souffrait. Elle ne pouvait décemment se dire que leur histoire était finie. Mais elle savait que cette dispute marquerait un tournant de leur relation. Soient ils se retrouvaient, soient ils se quittaient, et d’envisager la seconde option lui faisait avoir leur cœur sur le bord des lèvres. Elle était plus à même de comprendre ce que ressentait Il Kyang, ou bien n’était-elle pas en droit car son histoire n’était pas aussi lointaine et tourmenté que celle qu’avait Il Kyang avec Ye Won ? Mais de ce qu’elle savait, Sawan n’avait jamais connu histoire plus fougueuse et plus intense. Ils s’étaient tout donné en si peu de temps, elle avait peut-être été la leur erreur ? Eux qui voulaient pourtant bien faire … Les voilà bien ridicules. Mais comment bien faire les choses en se leurrant, en se mentant, en se mentant à soi-même … Elle comprenait qu’il lui cachait encore des choses et ne savait comment réagir, avait-il une femme et des enfants ? Non, cela était bien impossible. Que cachait-il alors ? Quelle chose atroce faisait-il pour l’empêcher d’être pleinement avec elle ? Qu’avait-il vécu pour devenir ce gosse paniqué à l’idée de l’abandon et aussi possessif ? Sawan aurait pu prendre le temps de le découvrir, si elle n’avait pas été enceinte. C’était trop tard, Hwan ne l’acceptera jamais, elle le savait. Elle se souvient encore de cette interrogation qu’elle avait formulé à Il Kyang le jour où il était venu à la bibliothèque lui offrir ce doudou : tu crois qu’un homme voudra de moi un jour ? Elle avait sa réponse, pas avec leur bébé. Depuis Sawan avait alors porté son regard sur Il Kyang en se disant qu’il avait encore une chance avec Ye Won de pouvoir la récupérer, et s’en trouvait désolé que ce bébé puisse venir ruiner ses chances. Il Kyang et elle, ensemble dans le même chaos. Elle grimace de douleur à ses mots et hoquette à nouveau ne reniflant. Elle savait que tout était de sa faute, avec Hwan, mais aussi avec Il Kyang. Si elle n’avait pas oublié sa pilule ce soir-là elle n’aurait pas été enceinte, elle n’aurait ni ruiné les chances d’Il Kyang avec la femme qu’il aimait, et elle avec Hwan. Elle avait conscience d’en demander beaucoup trop à son meilleur ami, de le supplier de rester au près d’elle, elle était … trop. Trop là, trop importante, trop accroc à lui … Mais que pouvait-elle faire autrement elle ne pouvait pas vivre sans Il Kyang. Si Hwan elle l’avait dans la peau, Il Kyang elle l’avait dans l’âme. C’était un fait qu’elle savait bien difficile à faire accepter à Hwan mais qu’avaient-ils encore à espérer de leur relation ? Elle gémit en cachant son visage dans ses deux mains. « Je suis … » désolée ? Oui, tu l’as déjà dit. Je gâche ta vie Il Kyang, je le sais, sans moi tu serais sûrement déjà avec elle … Elle roule sur le dos, ne sachant pas si elle aurait le courage de lui dire. Elle finit par acquiescer doucement à ses mots et murmure « Je ne lui ai pas dit que j’étais enceinte mais … » elle pince ses lèvres les larmes lui montent aux yeux et souffle « Je sais que c’est un fait qu’il ne supporterait pas. » comme il ne te supporte pas Soulmate. « J’peux pas lui en vouloir … c’est normal … » elle marque une pause et souffle « Mais ça fait mal … » De perdre la personne qu’on aime pour … ça.
Invité
Invité
Re: YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥ | Sam 9 Mai - 9:50 Citer EditerSupprimer
Quelques fois j’imagine ma vie avec elle plus tard. Une fois que le bébé sera là… c’est flou, un peu confus, et j’ai du mal à voir ce que nous pourrions être. Une famille un peu bancale je le sais. Mais elle serait ma famille à moi… et même si nous ne formerions pas un couple, j’avais dans l’espoir d’être toujours présent. Sawan avait envie de ce bébé, et elle me rendait plus confiant. Je ne sais pas pourquoi, sa détermination pouvait en convaincre plus d’un. Et bêtement, je pensais que ce type aussi pourrait l’accepter. J’ai conscience que nous devons aujourd’hui l’imposer aux autres. Elle à cet homme et moi à Ye Won. Et si je ne connaissais pas l’avis de ce type sur le bébé, je connaissais par cœur celui de Ye Won. Je l’avais que trop entendu… elle restait persuadé que Sawan et moi formerions un couple. Que quoiqu’il arrive tout ça nous rapprocherait. Qu’il serait là malgré tous les efforts qu’on ferait… et ça n’y changerait rien. Tout avait été gâché. Comment lui en vouloir ? Elle ne voulait pas d’une vie comme celle-ci. Moi non plus, mais je faisais avec. Et j’avais appris à l’aimer ce bébé… je me sens presque désolé en la voyant aussi triste. Je me doutais qu’elle n’avait pas vraiment eut le courage de le faire. Surement parce-que leur relation était encore trop nouvelle. Je soupire doucement, m’accoude sur le matelas et me penche pour la regarder. « Je sais ce que tu crois… que plus aucun homme ne voudra de toi. » mais c’est faux Sawan. C’est encore nouveau pour elle, et malgré qu’elle aime ce bébé, je crois qu’une part d’elle parfois le déteste un peu. C’est normal ! Ça ne fait pas de nous des montres…enfin je crois. Baissant les yeux sur son ventre, je reste quelques secondes à l’observer « Tu devrais lui laisser une chance… » Je suis aussi surprit de lui balancer ça. Mais j’y crois vraiment. Il n’a pas eu l’opportunité de le savoir. Comment peut-elle être sure qu’il n’acceptera pas ? Peut-être qu’il comprendrait. Peut-être qu’il serait prêt à ça pour elle. Je n’ai pas envie de la bercer d’espoir, mais juste qu’elle s’accroche. Je ne veux pas qu’elle pense que plus personne ne voudra d’elle. Que désormais sa vie se résumera à ce bébé. « Tu sais, je n’ai aucun regret pour ce bébé et Ye Won… parce-que je lui ai tout dit. Je l’ai imposé dans ma vie, et toi aussi… j’ai peut-être été maladroit. Mais je lui ai laissé sa chance de choisir… Et même si elle ne l’a pas accepté, au moins elle savait tout. » Parfois on gagne et parfois on perd. J’ai beau en parler avec du recul, je sais qu’une part de moi est dévasté. Qu’une infime partie rêverait que tout redevienne comme avant. Mais je n’y pense pas ! Je me suis juré d’aller de l’avant. Avec tout ce que nous avons traversé. Souriant tendrement, je laisse ma main venir se poser sur son ventre. Je n’avais jamais vraiment remarqué, mais je trouve… que ça commence à se voir. C’est un peu arrondi, bien plus qu’avant. Cette image m’arrache un petit sourire « Tu as vu ? il est déjà là… »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2