sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡)

Invité
Invité
avatar
 
Re: [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) | Dim 28 Juin - 14:32
Citer EditerSupprimer
Irie se délectait de cette situation. Il avait été élevé dans cette idée que les Sang Purs devaient être les êtres suprêmes, ceux qui devaient avoir tous les pouvoir et toute l’autorité dans le monde sorcier. Les Sang Mêlés pouvaient avoir un peu de pouvoir, mais seulement et seulement si, leur parent Sang Pur était quelqu’un de haut placés. Pour ce qui était des Sang-de-bourbe, au même titre que les Moldus ou les Cracmols, ils devaient servir les Sang Purs et ce sans rechigner. C’était pour cette raison que Liena était dans cette maison avec lui. Elle devait apprendre à lui obéir. De base, il aurait du la tuer sous les ordres du Seigneur des Ténèbres mais finalement, il avait voulu s’amuser un peu plus et ça l’amusait effectivement.

Ce qui était le plus divertissant avec la jeune femme, c’était qu’elle ne se laissait pas faire. Elle lui tenait tête et ça l’excitait de la voir faire. Autant parce qu’il pouvait la punir et lui faire le plus de mal possible, mais également parce que personne n’avait osé encore le défier de la sorte. Irie trouvait la chose très intéressante mais sa patience avait des limites et c’est sous le sort de l’Imperium qu’il soumit Liena. Elle ne voulait pas aller se doucher d’elle-même alors, il la forcera à le faire. Il sentit une infime résistance qui ne tarda pas à disparaître. La plus petite avait totalement abandonné le combat contre lui. Ça ne l’arrangeait pas du tout. Le japonais aurait aimé un peu qu’elle se batte pour la faire plier dans plus de douleur. Tant pis, une prochaine fois.

Il la dirigea vers la salle de bain et la fit prendre sa douche sans rien faire d’autre. Il ne l’observa même pas le faire, la regardant simplement pour être sûr que les mouvements de sa baguette n’en foutent pas partout. Irie n’avait pas tellement envie de nettoyer après elle. Une fois fini, il la défit du sortilège et lui lança les vêtements. « Habille toi. Je t’attends en bas. » Le sorcier avait dit qu’ils mangeraient ensemble et ce serait le cas. Elle mangerait avec lui qu’elle le veuille ou non. Il sortit de la salle de bain et verrouilla toutes les pièces pour être sûr qu’elle descende une fois fini. Au pire, il demanderait à son elfe de maison d’aller la chercher si elle faisait sa mauvaise tête et décidait de ne pas se montrer.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) | Lun 14 Sep - 22:29
Citer EditerSupprimer
Son calvaire continuait et était sans fin. Sa disparition durait et elle se doutait maintenant que personne ne viendrait la sauver. Absolument personne. Elle resterait la, ici, à lui servir de jouet jusqu'à ce qu'il décide de la tuer. Etait-elle heureuse à cette idée? La mort semblait beaucoup plus paisible et agréable que la vie à l'heure actuelle. Si elle venait l'embrasser, elle danserait avec elle d'une joie certaine et infinie.
Le sort fut lancer et elle voulut résister avant d'abandonner finalement. Tout ça ne servait à rien à part satisfaire sa jauge de sadisme qui n'était jamais assez pleines après toutes les horreurs qu'il lui faisait subir. Elle avait d'abord dépensé le dégouter. Mais maintenant, elle voulait juste l'ennuyer pour qu'il la jette sur le bas côté de la route, rencontrer son avenir.
Elle ne reprit pleinement conscience de ses mouvements qu'une fois sortie de la douche. Elle attrapa les vêtements, fixant le dos du sorcier sans coeur. Elle s'habilla, se retrouvant dans des vêtements beaucoup trop grand pour elle. Elle avait sûrement l'air ridicule à l'intérieur.
Comme si elle n'avait pas retenu la leçon, elle ne lui fit pas le plaisir de descendre, bien au contraire, elle resta dans son coin bornée. Et elle comprit qu'après plusieurs minutes passées, il en avait eu marre en voyant l'elfe. Elle se débattit mais arriva finalement dans la salle ou il attendait, jetée vulgairement au sol. Elle releva la tête, le foudroyant du regard. Elle ne voulait pas être ici, elle ne voulait pas être avec lui. Ne pouvait-il pas s'occuper d'autre chose que d'elle? Ne pouvait-il pas la laisser tranquille? "Pourquoi doit-on manger ensemble?" Rien que de le voir, la dégoutait, elle serait incapable de manger. Son métabolisme avait de toute façon changé, habitué à ne plus rien manger ou presque.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) | Dim 27 Sep - 23:14
Citer EditerSupprimer
La situation l’amusait autant qu’elle l’excitait. Avoir quelqu’un qui obéissait à ses moindres ordres était quelque chose qu’il n’avait jusqu’alors jamais expérimenté. Mais alors que Irie avait la jeune Liena en sa possession, il pouvait faire en sorte qu’elle exécute tout ce qu’il lui disait de faire, et ce même s’il l’avait mis sous le sort de l’Impérium. C’était d’ailleurs ce qu’il avait fait pour qu’elle prenne une douche sans rien dire. Il n’avait pas vraiment regardé pendant. Elle était trop rachitique pour qu’il n’accorde qu’un seul regard à ce corps. Elle avait été belle et il s’était même un jour dit qu’il aurait pu en faire son quatre heure. Cependant, depuis qu’il était entré dans sa vie, ses formes avaient disparues. Il ne restait que sa chair sur ses os et ce n’était pas terrible à regarder. Alors il détourna le visage et lorsqu’elle eut finit de se laver, il supprima l’emprise que le sort avait sur elle avant de lui lancer des vêtements pour qu’elle s’habille. Elle devait le rejoindre pour déjeuner. Liena ne se montra pas et au bout de quelques minutes, la patience de Irie, qui s’était déjà bien effilochée à cause de ses réticences à aller se laver, se brisa totalement et il envoya un de ses elfes de maison récupérer la jeune femme et l’amener devant lui. Il la jeta au sol et un petit sourire mauvais s’afficha sur les lèvres du maître de maison. La jeune femme prit alors la parole et un rire mauvais sortit de ses lèvres alors qu’il la fusillait du regard. « T’as pas besoin de savoir. Assis toi et mange. » Si elle ne le faisait pas, il ferait en sorte de la remettre sous le sort. Il n’avait pas peur de l’utiliser, il ne voulait simplement pas le faire trop souvent. Il n’avait pas réellement envie qu’elle devienne totalement une marionnette qu’il pourrait utiliser à sa guise. Il aimait bien quand elle se rebellait un peu.
Contenu sponsorisé
 
Re: [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide