sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil?

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? | Mer 13 Mai - 9:03
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ♡
Bon courage pour ta fiche :plz:

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? | Mer 13 Mai - 10:18
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue !

Bon courage pour la fiche de cette miss ! :06:
Invité
Invité

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? | Mer 13 Mai - 16:30
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue :06:

ET SOYEON OMG bon choix
Invité
Invité

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? | Dim 17 Mai - 18:26
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici et bon courage pour terminer la fichette :heart:
Invité
Invité

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? | Lun 18 Mai - 20:33
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :plz: il est tout mignon son prénom :heart: bon courage pour terminer ta fiche :06:
Invité
Invité

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? | Mar 19 Mai - 14:58
Citer EditerSupprimer
@Gong Young Min - Roger, toujours là pour traumatiser tes personnages avec les miens :y: /pan/
Avec grand plaisir, bon l'asperge risque d'avoir des frayeurs mais promis il finira par s'y habituer Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 1180617660

Fuis pas quand je suis prête à avoir un torticolis rien que pour toi e_e:

Non mais oh, ça va la taille, en plus je t'arrive au menton, alors attention au coup de boule èé nah.
Merci Soulmate, j'espère que cette petite te plaira autant qu'elle plaira à Young Ming... YM2 is coming Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 1180617660 :csla:

@Wang Mok - Beauté toi même :06:
Merci :06:

@Saito Irie - Merci :bisoute:
la beauté de kino me tuera

@Ryeo Théo - Merci beau gosse Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 1174020843

@Nah Wooyoung - Merci beaucoup Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 2079112287

@Choo Liena - Merci beauté :han:

@Pavlov Dunyasha - Merci :hug2:

@Seo Il Kyang - Tu as écrit : "propriété de Il Kyang" quelque part ? Que je sache si je prends ou non le détergeant (a) Mais t'inquiète, je vais monter sur ton dos, tu finiras par tomber :y:
Merci :heart:

@Lee Mi Young - Merci :hug:

@Lan Wang Ji - Merci :blink:

@Yoon Nam Sun - Merci :pixi:

@Hitoshio Kô - Merci Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 1174020843

@Beom Lucas - Je suis contente que le prénom plaise :plz:
Merci :06:
Invité
Invité

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? | Mar 19 Mai - 16:47
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue par ici, et welcome chez les students cette fois :y:

Je dois avouer avoir adoré ce petit bout de femme, elle est vraiment super intéressante et elle en a à revendre, et ce côté dualité ? Damn yes.

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart: Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide