Page 2 sur 2 • 1, 2
No secret between us — Junho
Invité
Invité
Re: No secret between us — Junho | Mar 6 Oct - 16:19 Citer EditerSupprimer
Une fois arrivés à la salle d'arcade, les deux jeunes hommes purent profiter de cette ambiance plus détendue pour s'amuser ensemble. Kô était assez soulagé de voir Junho plus détendu après tout ce qu'il avait pu lui raconter. Kô se doutait bien que cela n'empêcherait pas son ami d'y songer encore et encore, mais ce n'était pas non plus ce qu'il désirait. Junho devait arriver à s'apaiser, à trouver un peu de douceur dans toute cette relation qui le faisait souffrir depuis des années et hormis tenter de lui offrir des conseils ainsi qu'une épaule pour le soutenir, le blondinet se trouvait parfois démuni et pas toujours aidant. Il était comme ça, Kô, à vouloir donner le maximum de lui-même pour soutenir les personnes qu'il aimait avec sincérité. Il n'était pas constamment ce jeune homme qui se jouait des autres en se parant de ses plus beaux sourires. Junho avait appris à le connaître sous sa carapace et Kô aimait être à ses côtés pour être lui-même ; à peu de choses près.
« C'est un jeu très populaire au Japon, rit-il, alors j'ai appris à me débrouiller pour ne pas avoir ridicule ! »
Finalement, ils changèrent de jeu et Kô put alors découvrir les nouvelles planches de dessins de son camarade. Il ouvrit de grands yeux ravis de pouvoir les lire et se voir encore une fois de plus si beau dans les œuvres du jeune homme. Il y avait toujours autant de douceur et de force, se mêlant avec tellement de justesse. Le blond en était à chaque fois ému.
« Tu es encore plus doué à chaque fois que tu me montres de nouvelles planches, déclara Kô. Merci de me mettre autant en valeur, c'est superbe ! »
Il appuya ses dires par un hochement du visage. Kô appréciait voir les dessins de Junho, les comparant et apprenant lui-même. En effet, en tant que futur styliste, il était bon de voir les différents styles, justement. D'un nouveau sourire, il se laissa emporter par son ami pour prendre encore du bon temps dans cette salle d'arcades où il n'y avait pas tant de monde que cela.
Quand ils se séparèrent, quelques heures plus tard, Kô espéra que Junho repartait avec le cœur un peu plus léger. Allait-il vraiment appliquer la suggestion dont il lui avait parlé ? Ainsi peut-être reviendrait-il plus apaisé. C'était tout ce qu'espérait l'étudiant en design pour son ami.END
Page 2 sur 2 • 1, 2