Page 2 sur 2 • 1, 2
shin na bi ★ le papillon qui ne voulait pas voler
Invité
Invité
Re: shin na bi ★ le papillon qui ne voulait pas voler | Ven 12 Juin - 0:17 Citer EditerSupprimer
@im eui geon MDRRRR non celui là c'est le dernier je peux pas faire plus, il était pas du tout prévu merci
@hitoshio kô merci beaucoup
@park hoon POUAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA TU
ETAIS
CO
VOILA.
j'ai pas d'excuse je l'assume boude moi à vie
@hitoshio kô merci beaucoup
@park hoon POUAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA TU
ETAIS
CO
VOILA.
Invité
Invité
Re: shin na bi ★ le papillon qui ne voulait pas voler | Ven 12 Juin - 0:37 Citer EditerSupprimer
CETTE FAIBLESSE
c'est une vraie rangée de domino là, on tombe tous les uns après les autres, les paris sont ouverts pour savoir qui sera le suivant
rebienvenue
(aussi je tiens à dire que ta signa, j'ai pas pu m'empêcher de penser à "si tu n'as pas d'ailes, BAH TU PEUX PAS VOLER" *fuit* )
c'est une vraie rangée de domino là, on tombe tous les uns après les autres, les paris sont ouverts pour savoir qui sera le suivant
rebienvenue
(aussi je tiens à dire que ta signa, j'ai pas pu m'empêcher de penser à "si tu n'as pas d'ailes, BAH TU PEUX PAS VOLER" *fuit* )
Invité
Invité
Re: shin na bi ★ le papillon qui ne voulait pas voler | Ven 12 Juin - 9:01 Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue :)
Invité
Invité
Re: shin na bi ★ le papillon qui ne voulait pas voler | Ven 12 Juin - 16:10 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: shin na bi ★ le papillon qui ne voulait pas voler | Ven 12 Juin - 16:36 Citer EditerSupprimer
le "t'es vraiment moche en vrai" il m'a achevé MDRRR c'était direct dis donc
allez, tu connais la maison
Coucou toi et bienvenue chez les sango !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
allez, tu connais la maison
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2