sombre

:: Défouloir :: 2021

You're happy, right? ft Azriel bebou

Invité
Invité

Re: You're happy, right? ft Azriel bebou | Mar 13 Juil - 18:31
Citer EditerSupprimer
Roulement de yeux, soupir face à ce gamin qui ne changeait pas. Toujours aussi têtue et tête de con. C'était probablement de famille non? Tout ça, c'était ce que la famille Im représentait sûrement. "Et je t'appelle comment alors? Monsieur Im? Arrête tes conneries Az." Mais elle avait été a des années lumières de cette réaction. Jamais elle n'aurait pensé le voir réagir si violemment, ses émotions prenant sûrement le dessus. Queen le regarda, l'écouta, sans comprendre ce qui se passait, sans comprendre la douleur dans la voix de son petit frère. Elle ne l'avait pas abandonné. Loin de là. Mais elle comprenait finalement que pour lui, si, c'était le cas. "J'étais là! J'ai toujours été là Azriel! Ô grand jamais je ne t'ai abandonné ! Ô grand jamais je ne t'ai laissé! Tu n'as pas voulu voir que j'étais présente! Tu as décidé dans ton coin que je n'étais plus là. Parce que pour Asteria n'est plus la." Elle s'arrêta, à bout de souffle, la voix légèrement cassante. "Asteria...Queen, quoi qu'il en soit...c'est moi. Surtout pour mon petit frère."

Jamais, ô grand jamais elle n'aurait abandonné le plus jeune, il était bien trop important pour elle, bien trop aimant. Elle l'aimait plus que tout, elle l'aimait tellement. Elle avait vécu avec lui. Jamais elle ne pourrait le laisser tranquille et seul. Puis finalement, les émotions furent de trop, une larme et une autre, sur le visage si doux de son petit frère. Une main dans ses cheveux, signe de son agitation, elle voulait le prendre dans ses bras, le rassurait. Elle voulait le rassurer le gosse, elle le voulait plus que tout. Sincèrement. Elle voulait l'aider, le laisser revenir vers elle. "Azriel..." Premier pas en avant pour juger sa réaction. "Je sais que tu n'es pas faible ni stupide. Je n'ai jamais dit ça. Et je ne dirais jamais ça." Jamais elle n'aurait pensé ça du plus jeune. Pas quand c'était sa famille. "Je ne sais pas si tu as tracé un trait sur tout ça...tu me rejettes, je ne veux qu'être avec toi Az. Je veux juste retrouvée mon petit frère." Voix douce, si douce, double d'Asteria. "J'ai besoin de toi dans ma vie Az...j'ai besoin de toi petit frère." Le regard doux, tendre, rempli d'affection pour le jeune homme. "Je t'aime Azriel, t'es mon petit frère." Bras tendu, le laissant décider si oui ou non, il venait dans ses bras.

Une petite réponse rapide