Page 1 sur 2 • 1, 2
seo elias, le roi des cakes
Invité
Invité
seo elias, le roi des cakes | Lun 22 Juin - 1:28 Citer EditerSupprimer
seo elias
sei la più bella del mondo
IDENTITY CARD |
Il parait que... elias a failli être champion de natation il y a trois ans, mais une blessure plutôt sévère à l’épaule, l’a forcé à arrêter. à cette période, il en a voulu au monde entier et mieux valait le laisser tranquille. ‡ c’est un grand sportif, il est toujours fourré dans un coin à faire son jogging, ses exercices de musculation ou ses séances de natation. ‡ son père est le dirigeant d’une grande entreprise pharmaceutique, mais ce n’est pas pour autant qu’elias le porte dans son cœur. ‡ elias a beaucoup de contacts dans l’espionnage, il s’en est d’ailleurs beaucoup servi contre son père et s’en sert toujours. ‡ il est fils unique, mais possède des tonnes de demi-sœurs. il vient tout juste de le découvrir. ‡ il parle couramment l’italien et s’en sert souvent pour faire croire qu’il est né à rome alors qu’il n’est né nulle part ailleurs qu’à busan. ‡ les fringues, les boucles d’oreilles masculines ça le botte vraiment, il sait comment se mettre en valeur, il paraît qu’il tient ça de son père. ‡ il a longtemps hésité entre les études de médecine et celles de staps. ‡ c’est un grand séducteur, il sait qu’il plaît et d’ailleurs il se fait un plaisir de jouer de ses charmes. ‡ il ne se prend pas pour le dernier imbécile du coin même si parfois, on peut douter de son sérieux. ‡ grand revendiquant et rebelle dans l’âme, il se bat pour ce qu’il croit juste et n’hésite pas à l’ouvrir d’un ton autoritaire et cassant quand quelque chose ne lui va pas. ‡ il a eu pleins de petites-amies, dont certaines il ne se souvient même plus de leurs prénoms. mais ça ne le dérange pas plus que ça. ‡ fort caractère, il déteste se faire marcher sur les pieds et n’hésite pas à montrer qui il est, elias n’a pas froid aux yeux. ‡ gros fêtard dans l’âme, tu peux souvent le trouver dans les bars et clubs de hongdae principalement, à serrer la main à tout le staff tellement il est connu. il fait le coq dans ces moments. ‡ elias peut s’endormir n’importe où à commencer par ta voiture s’il est sur le siège passager donc fais attention qu’il ne ronfle pas trop. ‡ attachiant est clairement l’adjectif qui le qualifie le plus. même lui le sait. ‡ une fois qu’il vous a pris en grippe, il continuera de vous titiller jusqu’à votre mort, peu importe la manière. à ce sujet, il a déjà fait des choses pas top dans le passé, il en est pas très fier d’ailleurs. ‡ il a fait croire à quelqu’un que l’eau de javel ça se buvait comme du lait. on ne sait toujours pas ce qu’il est advenu par la suite. ‡ il est doué pour trouver des surnoms ridicules qui foutent bien la honte. ‡ il s'est moqué de quelqu'un qui avait mit de l'aluminium dans le micro-ondes, mais trois minutes après, absorbé par une compétition de nageurs pro, il a fait la même chose. ‡ il est tellement chiant mais promis, il se soigne. sous ses airs de beau gosse séducteur, se cache un cœur tendre et gentil, toujours prêt à aider et passionné par ce qu’il fait, mais peu de personnes le savent. ‡ grand amoureux de l’alcool, il n’est pas rare de le voir payer une tablée et des shooters pour tout le monde. ‡ très indépendant, il fait toujours les choses comme il en a envie. que ça plaise aux autres ou non, il s’en fiche royalement. ‡ si vous arrivez à le faire s’attacher à vous, il montrera un caractère jaloux et possessif qu’il ne montre pas souvent pourtant, ça fait bien parti de lui. ‡ il est intelligent, et doué en médecine, il est parmi les meilleurs élèves en ne faisant absolument.. rien. ‡ il a la fâcheuse tendance à lâcher un smic à chaque soirée.. heureusement que monsieur est pleins aux as sinon il serait déjà à la rue. | Dis nous qui tu es ! elias, ce n’est pas quelqu’un de froid. au contraire, il est très sociable, et gentil, et rien que son sourire colgate trois en un le rend attachant. il porte beaucoup d’intérêt aux autres, surtout ses proches qu’il chéri plus que tout. parfois, il lui arrive d’être maladroit mais on va dire qu’il se soigne, c’est comme son caractère chiant. d’ailleurs oui, parlons-en. elias a beau être un cœur, ce n’est pas pour autant que c’est l’ange du coin, bien au contraire. en réalité, il passe la plus grande partie de son temps à casser les pieds. s’il t’a dans sa ligne de mire, tu devras le supporter si tu restes à seoul toute ta vie. il va être là, à te repérer au coin d’un couloir, dans la cour de l’université ou alors, en passant dans la rue. insupportable le gamin. et il va crier ton surnom ridicule bien fort pour te foutre la honte et parce qu’il n’est pas discret le gosse, il va s’amuser à te rendre la vie impossible. des surnoms honteux en passant par des gags trois fois trop loufoques pour toi, bon courage pour t’en débarrasser. parce qu’il aime ça elias, embêter son monde. attachiant, serait l’adjectif le plus exact pour le décrire, car il aime faire tourner en bourrique les autres, mais certaines actions font qu’il est aimé malgré tout. pourtant, et même s’il a une âme d’enfant, il sait être sérieux et bienveillant quand la situation l’exige. certes il aime bien déconner et faire le pitre, mais ce n’est pas non plus l'idiot du quartier, et ça il le sait. d’un naturel fier, il sait qui il est, et surtout séducteur, il sait qu’il plaît. son côté enfant chiant est très vite dépassé par son charisme et sa prestance lorsqu’il enfile sa blouse blanche d’étudiant en médecine ou d’interne au service cardiologie. il séduit, il aime ça plaire, et il en abuse peut-être parfois un peu trop le coco mais que voulez-vous, vive les femmes… persuasif, il sait convaincre, le bougre a une honnêteté qui fait mouche et rassemble du monde autour de lui. indépendant et dynamique, c’est une vraie pile électrique, il lui arrive de faire 36 choses différentes dans une seule et même journée, le monsieur gère seul les choses, sans l’aide de personne et n’est (presque) jamais fatigué. je dormirai quand je serai mort. c’est sa devise et ça résume bien ses soirées étudiantes à foison à hongdae. monsieur est connu, monsieur est fêtard, monsieur est un amoureux de l’alcool. quand il faut faire la fête, y a du monde au balcon et en bon dépensier, c’est souvent lui qui paie les verres pour tout le monde et.. le regrette le lendemain quand l’assistant de son père l’appelle. ce père qu’il déteste, d’où il tient son fort caractère, son caractère autoritaire, sa voix forte et à laquelle il est impossible d’émettre une objection. parfois ça lui sert à se faire respecter comme il veut et parfois, ça l’attire aux embrouilles. compétiteur et ambitieux, il a envie de gagner à chaque fois qu’il se lance dans quelque chose, il aime aller au bout des choses et aimerait devenir un médecin en cardiologie reconnu de tous. la natation le mettait en compétition souvent avant, mais maintenant qu’il n’a plus ça, il se vide le crâne dans ses séances, parce qu’il reste un mordu de nage. c’est un passionné de natation mais aussi dans pratiquement tout ce qu’il fait, il y met du cœur et ça se voit. en général, le travail est bien fait s’il passe par-là. persévérant, il n’est pas du genre à abandonner facilement, il a dû mal à lâcher prise que ce soit pour le travail, pour ses loisirs, pour ses problèmes personnels, pour son ex notamment.. bref, elias devrait apprendre à abandonner parfois mais le mot n’existe même pas dans son dictionnaire. limite d’être capricieux, il a des difficultés à comprendre pourquoi une chose lui a appartenu à lui seul et pourquoi maintenant ça ne l’est plus. grand jaloux dans l’âme, s’il s’est attaché à toi, il verra d’un mauvais œil ton rapprochement avec quelqu’un d’autre qu’il jugerait être une menace. dans ces cas-là il ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense directement ou il peste tout haut. ironique et moqueur, s’il trouve un truc sur lequel vous charrier, il le fera jusqu’à ce que vous le suppliez à genoux d’arrêter. et encore, c’est même pas sûr qu’il se stoppe. elias est chiant, mais terriblement attachant. tu ne crois pas ? |
astra le gang des faibles a encore frappé, wooyoung devait être mon second et dernier.. mais voilà un nouveau gosse ♡ s'il était possible de me mettre elias sous mon adresse mail d'eren et wooyoung ce serait cool les loulous love sur vos deux fesses
|
Invité
Invité
Re: seo elias, le roi des cakes | Lun 22 Juin - 1:28 Citer EditerSupprimer
It's my life...
tu verras, elle est trop incroyable prends des pop-corns
così è la vitaainsi va la vie. lorsque ma mère d'origine italienne, a rencontré mon père d'origine coréenne, la fusion de ces deux différentes cultures s'est faîte, presque immédiatement. eleonora varagona est une très belle femme, une italienne exotique, peau bronzée et aux yeux verts. elle a un sourire resplendissant, et son accent quand elle parle coréen a fait craquer mon père, seo mok jae. elle hôtesse de l'air pour la compagnie italienne alitalia, et lui, héritier de la plus grosse entreprise pharmaceutique (seo pharmaceutic) du pays du matin calme. le coup de foudre inévitable, ma mère revient plusieurs fois à seoul, lors des escales italie-corée du sud. mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que mon père est loin d'avoir de bonnes intentions. mok jae est déjà promit à une femme coréenne, hyo jeong, qu'il compte bien épouser. parallèlement, il fréquente d'autres femmes que ma mère, et leur promet le monde, comme il le fait avec elle. on ne peut pas dire que ce soit l'homme le plus fidèle du coin et rien que pour ça, je lui en veux.così, sono natoainsi, je suis né. un premier avril 1995, comme une erreur aux yeux de mon père. non voulu, pas attendu, seul ma mère me regardait avec des yeux d'amour. mok jae est arrivé à l'hôpital de busan, totalement en retard, nonchalant, le regard noir. charismatique à toute épreuve, mais dénué de prestance quand il lâcha un hors de ma vue glacial à ma mère et moi, dans ses bras. en plus il est né un premier avril, cet enfant est clairement une blague ! mok jae nous abandonna, comme si rien n'avait compté pour lui. ma mère décida alors, de m'élever seul. j'ai passé toute mon enfance au bord de mer, enfant unique voulu que par sa mère, j'ai finis par m'habituer très vite à cette absence paternelle puisque je ne l'ai jamais connu. à busan, la ville de l'eau, j'ai appris à nager. ça m'a plu, je m'y suis tout de suite senti dans mon élément.
tu t'appelleras elias, ça vient d'eli en hébreu, ça signifie dieu. ainsi, tu seras meilleur que ton père, c'est certain.così, siamo andati viaje n'ai jamais vécu à seoul durant mon enfance. ma mère ne voulait pas y retourner par rapport à mon père. déjà à busan, elle souriait mais elle ne se sentait pas à sa place. pardonnes-moi elias, je sais que tu as appris le coréen, mais nous allons retourner à rome. c'est pour ton bien, et le mien. à onze ans, j'ai déménagé dans la capitale italienne, passant du continent asiatique au continent européen. beaucoup de changements, et des physiques légèrement différent du mien. une culture presque opposée, des voix fortes, un langage que je comprenais moins. mais j'ai fini par l'apprendre et devenir bilingue. j'ai passé mon adolescence à rome, rencontrant des amis, sortant faire la fête. ça me plaisait, et les italiennes étaient si charmantes, je ne pouvais pas le cacher. pourtant, quelque chose m'intriguait plus, quelqu'un. mon père que je n'avais jamais rencontré en personne. j'avais beau questionner ma mère, elle ne voulait rien me dire, apparemment pour me protéger. mais j'avais besoin de savoir, qui était l'ordure qui avait osé abandonner ma mère et moi bébé, comme un moins que rien. peu avant mes dix-huit ans, je décide d'entamer des recherches sur lui, moi-même. grâce à mes contacts dans la filature, je découvre qui il est, seo mok jae, et je n'ai qu'une envie: partir le rejoindre et lui dire qui je suis. une dispute éclate avec ma mère, mais j'en suis certain. personne ne pourra me détourner de mon choix.così, sono ritornatodix-huit ans, je remets les pieds en corée du sud. quelque part, je suis attaché à busan, et j'aimerais y retourner, mais pas maintenant. à cette époque, j'avais envie de retrouver mon père. j'intègre la yonsei en première année de médecine option cardiologie et je continue mes recherches. la natation est toujours ma passion et je m'améliore de jour en jour. j'aimerais être nageur pro ou médecin plus tard, et sachant que mon père est le dirigeant de seo pharmaceutic, j'espère que cette dernière passion ne vient pas de lui.così, ho smessoj'ai continué de le fliquer, pendant un moment. les années ont passé, les filles aussi et j'ai rencontré mon ex. notre relation était sérieuse, mes notes étaient bonnes et j'allais devenir un champion de natation en corée du sud, rien ne pouvait mieux se passer. pourtant, une blessure à l'épaule lors de la compétition m'oblige à arrêter ce sport que je pratique depuis tout petit. j'ai les nerfs, et j'envoie tout le monde balader, même ma copine de cette époque. qui finit par me quitter. je m'abandonne de nouveau à la natation, malgré mes pertes de performance, histoire de me changer les esprits.così, mi chiamoplus tard, j'avance dans mes recherches sur mon père. je sais qu'il est bien âgé maintenant, et qu'il doit me laisser sa couronne très bientôt. ayant changé mon nom pour m'appeler seo elias, et non plus elias varagona, un conflit juridique se met en place. mok jae a peur, il m'a vu au sein de la société. je suis là, debout dans le hall et je l'observe. ce père qui m'a abandonné, moi et ma mère. ce père qui m'a donné 3 demies soeurs, que je ne connais pas avec 3 femmes différentes. ce père qui ne se doute pas que son assistant est de mon côté. je porte son nom de famille simplement pour lui faire comprendre que le nouvel héritier, c'est moi à présent. mok jae ne veut pas me reconnaître, mais moi je sais très bien qui je suis. maintenant que j'ai bientôt terminé mes études, et que j'ai de plus en plus contacts ici, à seoul, aussi puissant que mon père peut l'être, je ne le laisserai plus filer.
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Re: seo elias, le roi des cakes | Lun 22 Juin - 1:40 Citer EditerSupprimer
l'arrogance de cet homme...
un vrai cake mais sacrément beau gosse, faut se l'avouer
allez zou, finis donc cette fiche que je te fouette dans un rp
rebienvenue, mlle la faible
vivement le qc :PPP
allez zou, finis donc cette fiche que je te fouette dans un rp
rebienvenue, mlle la faible
vivement le qc :PPP
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Re: seo elias, le roi des cakes | Lun 22 Juin - 1:42 Citer EditerSupprimer
rebienvenue
la faiblesse te va à ravir, tu le sais, ça ?
(je me charge de ton mail )
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
Re: seo elias, le roi des cakes | Lun 22 Juin - 1:55 Citer EditerSupprimer
J'approuve la puissance du dieu Eli #TEAMELI
Faut bien que notre domination soit reconnue
Rerebienvenue sur le forum à toi mlle ! BOn courage pour cette fiche !
Faut bien que notre domination soit reconnue
Rerebienvenue sur le forum à toi mlle ! BOn courage pour cette fiche !
Invité
Invité
Re: seo elias, le roi des cakes | Lun 22 Juin - 2:01 Citer EditerSupprimer
pouahahahaha la faiblesse dis-je avec ma propre faiblesse j'aime déjà bcp cet homme, j'ai peut-être une idée de lien courage pour la suite
Invité
Invité
Re: seo elias, le roi des cakes | Lun 22 Juin - 2:09 Citer EditerSupprimer
que de faiblesse '.'
viens du côté obscur
oublie pas c'est TOUJOURS le dernier... xDD
re-bienvenue <3
viens du côté obscur
oublie pas c'est TOUJOURS le dernier... xDD
re-bienvenue <3
Invité
Invité
Re: seo elias, le roi des cakes | Lun 22 Juin - 2:17 Citer EditerSupprimer
Bienvenu chez les faibles chat !
Faudra que je te pique des liens avec mes faiblesses
Faudra que je te pique des liens avec mes faiblesses
Invité
Invité
Re: seo elias, le roi des cakes | Lun 22 Juin - 3:32 Citer EditerSupprimer
petite faible
je viendrai chercher des liens avec lui aussi
rebienvenue
je viendrai chercher des liens avec lui aussi
rebienvenue
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: seo elias, le roi des cakes | Lun 22 Juin - 3:43 Citer EditerSupprimer
par contre, d'où tes persos sont tous plus beaux les uns que les autres ? tu veux ma notre mort non ?
rebienvenue sarah
encore un perso haut en couleurs qui m'inspire plein de choses (dont une bonne paire de claque ) j'ai vraiment hâte de lire la suite
tiens intéressant tout çaelias a failli être champion de natation il y a trois ans, mais une blessure plutôt sévère à l’épaule, l’a forcé à arrêter. à cette période, il en a voulu au monde entier et mieux valait le laisser tranquille.
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2