sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

seo elias, le roi des cakes

Invité
Invité

Re: seo elias, le roi des cakes | Dim 21 Juin - 20:47
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue par ici, enfin on voit la bouille de ce nouveau compte !
Amuse toi bien avec lui et hésite pas pour un lien :hi:
Invité
Invité

Re: seo elias, le roi des cakes | Lun 22 Juin - 22:17
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue :06: :05:
Invité
Invité

Re: seo elias, le roi des cakes | Mar 23 Juin - 2:10
Citer EditerSupprimer
wowowowowow
j’aime beaucoup le prénom que tu as choisis! :han:
courage pour terminer ta fiche!! je viendrai sûrement gratter un petit lien, oli et eli se ressemblent sur certains points! :02:
Invité
Invité

Re: seo elias, le roi des cakes | Ven 26 Juin - 17:15
Citer EditerSupprimer
@Gahn Seorina évidemment que je suis beau :emo:
toi aussi tu es canon senorita :spain:
ne me fouette pas trop en rp, je suis un homme sensible :plz:
merci chouchou, et le qc... on verra hein :hide:

@Im Yeong Bin merci bien helvia :y:

@Kang Elijah merci poupou :heart:  ouiii #TEAMELI domination du monde in process :y:

@Shin Na Bi dis-tu avec ta propre faiblesse oui :hum: :heart: ça me fait plaisir qu'il plaise, faut qu'on voit tout ça pour le lien :heart: merci krys :lick:

@Seo Il Kyang merci ninis :cute: oui t'as vu ça.. je commence tout doucement à rejoindre le côté obscur de la force :hehe:

@Lan Wang Ji merci ma sae :heart: t'en fais pas, je pense qu'on peut se trouver de très bons liens :y:

@Im Eui Geon marion :heart: merci, on se trouvera de jolies choses encore seo elias, le roi des cakes - Page 2 1174020843

@Choi Ji Yool illoooo seo elias, le roi des cakes - Page 2 2079112287 seo elias, le roi des cakes - Page 2 2079112287 seo elias, le roi des cakes - Page 2 2079112287 merci chaton, et non promis je ne veux la mort de personne... seo elias, le roi des cakes - Page 2 19461203 et contente d'apprendre que la paire de claques fait parti des choses qui t'inspirent.. il en aura bien besoin parfois :hiro:

@Byun Sun-Hi merci beaucoup wannie, j'arrive très bientôt pour des liens seo elias, le roi des cakes - Page 2 2079112287

@Yoon Nam Sun merci jin lee :heart:

@Kang Olivia merciii, heureuse que le prénom plaise ! :cute: avec plaisir pour un lien, oli et eli déjà les surnoms sont similaires c'est cute :heart:
Invité
Invité

Re: seo elias, le roi des cakes | Ven 26 Juin - 21:53
Citer EditerSupprimer
re-bienvenue madame faiblesse, c'est un perso bien intéressant que vous avez là 8))

amuse-toi bien (encore) sur le forum ! :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les beolsae !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: seo elias, le roi des cakes | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide