Page 1 sur 2 • 1, 2
Anh Sol Ah - It's a sweet chaos
Invité
Invité
Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Lun 22 Juin - 23:30 Citer EditerSupprimer
Ahn Sol Ah
There is no need to have it all, just make the best of what you have
IDENTITY CARD |
Il parait que... Sol Ah se réveille tous les jours à 3h du matin pour commencer à faire des enregistrements son. [ Elle ne dort pas beaucoup [ Elle a un site où elle vend ses créations : pins, charms, commissions, fanart. [ Sol Ah ne sait pas nager. [ Elle a eu une période SDF. [ Elle fume et boit en cachette pour pas que son frère sache. [ Elle croit au destin et au karma. [ Son frère est la personne la plus chère à ses yeux. [ C’est une fan hardcore de la KPOP [ Elle croit à l’amour mais n’ose pas y succomber. [ | Dis nous qui tu es ! Intelligente-Stressée Insouciante-Naïve Tête brulée-Honnête-Expressive Passionnée-Loyale-Artiste - Créative - Empathique Type de personnalité : Esprit : 81% Extravertie – 19% Introvertie Energie : 66% Intuitif – 34% Observateur Nature : 11% Pensé – 89% Sentiment Tactique : 32% Jugement – 68 % Prospection Identité : 57% Assurée – 43% Prudent Aime : Son frère ; la musique ; l’art ; passer du temps avec ses amis ; rendre service ; rendre son entourage heureux ; comprendre de nouvelles choses ; les mystères ; les pins ; les coins d’eau ; la nature ; le cheesecake ; les Ghibli ; N’aime pas : Quand son frère est un peu trop sur elle ; les personnes ivres ; la violence conjugale ; être dans l’eau ; les grenouilles ; ne pas savoir conduire ; les mensonges ; l'injustice ; Habitude : Elle a toujours une tablette avec elle pour dessiner quand elle le souhaite. Bien qu’elle dessine plus souvent sur la tablette, il lui arrive de reprendre un stylo et une feuille pour gribouiller dessus. D’ailleurs, dès qu’elle a un crayon dans la main, elle ne peut s’empêcher de dessiner. Sol Ah semble être une princesse tirée d’un film Disney. Elle a la douceur de Blanche Neige, la patience de Cendrillon, l’intelligence de Belle, l’élégance d’Elsa et la détermination de Mulan. Sa bienveillance est sans limite. Un vrai rayon de soleil sur patte. Pourtant, Sol Ah n’a pas toujours été une fille joyeuse. Elle a eu une période où elle était incapable de sourire. Et c’est bien parce qu’elle l’a déjà perdu qu’elle connait la force d’un simple sourire. Si elle est capable de croquer la vie à pleine dent comme elle le fait maintenant, c’est grâce à son frère et à ses amis. Ils lui ont appris que le bonheur se partageait, que l’union faisait la force. Et elle aimerait elle aussi pouvoir partager sa joie aux autres. Elle n’hésitera jamais à aider son prochain, quitte à se faire avoir. Chacun mérite d’être écouté. Sol Ah est insouciante mais connait la peur. Elle craint plus de choses qu’elle ne le parait. Elle est du genre peureuse mais prête à combattre ses craintes. Généralement, elle arrive à faire des efforts que lorsqu’elle est entourée par ses proches. La solitude ne la dérange pas mais avoir quelqu’un à ses côtés, c’est mieux. C’est une fille débrouillarde qui trouve des idées lorsque tout est perdu. Certes, ses idées peuvent être un peu farfelues mais pas impossible. Mais lorsqu’elle échoue, elle a tendance à se remettre en question, à douter de ses capacités. Dans ces moments de doutes, elle compte beaucoup sur la présence de son frère pour l’encourager. |
Thythy Hello hello, j'ai craqué sur le forum et le pv. Je ne suis pas très douée pour parler de moi héhé. J'ai 25 ans, j'essayerai de me co au moins tous les jours mais il se peut que j'ai des semaines chargées (ou les WE). Je ne suis pas très forte pour tous ce qui est code et faire des trucs beau xD J'espère qu'on va avoir du fun à rp ensemble
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Lun 22 Juin - 23:31 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Eren m’a toujours caché les yeux pour ne pas que je vois ces scènes, celles où mon père battait ma mère. Grace à lui, je n’ai que rarement vu mon père lever la main sur ma mère. Au début je ne comprenais mais comme ça se répétaient et répétaient, j’ai fini par comprendre. N’importe quel enfant de 7 ans aurait fini par comprendre. Certes je ne voyais rien, mais j’entendais tout. Le son de la main qui résonne sur une joue, les fracas d’un homme colérique sur une femme sans défense, les bruits de pleures et de cris implorant d’arrêter. Et puis, il y avait cette odeur… Une odeur qui me piquait le nez, qui me retournait l’estomac. Si la colère avait une odeur, c’était surement celle-ci.
L’odeur qui émanait de cet homme n’était pas celle de mon père. Il n’était pas la personne que je connaissais, le père qui nous emmenait en vacances, celui qui me portait sur ses épaules. Non, à cet instant, il nous faisait plus de mal qu’il nous rendait heureux. L’homme que j’avais jadis aimé me faisait peur. Je n’aimais pas entendre ma mère pleurer. C’est elle qui nous avait appris à ne jamais pleurer, pourtant c’est bien elle que j’entendais pleurer pratiquement tous les soirs.
A l’époque, je ne pouvais que me blottir dans les bras de mon frère, où je me sentais le plus en sécurité. J’avais peur et étais incapable de défendre ma pauvre mère. Je regrette tellement d’avoir été impuissante. Mon frère m’a toujours dit que ce n’était pas de ma faute mais ne suis-je vraiment pas la fautive ? Si je n’avais pas eu peur, si je n’avais pas pleuré, si je n’avais pas imploré cet homme de ne pas me faire subir le même sort que ce qu’il a fait à ma mère, peut être que Eren n’aurait jamais eu à me protéger et qu’il n’aurait pas à le frapper.
Notre mère était incapable de nous garder. On devait aller chez une autre famille. Mais je ne me sentais pas à ma place. Il y avait une fille de mon âge, je pensais qu’on allait devenir amie mais elle ne voulait pas. Puis, il y avait ces garçons qui se moquaient toujours de moi. C’était des mots durs dont je n’oublierai jamais. « J’ai entendu dire que ton père est mort à cause de toi. » Je le pensais plus ou moins mais l’entendre était plus effrayant, plus blessant. Je ne l’ai jamais dit à Eren mais je pense qu’il devinait que je n’étais vraiment pas bien la bas.
Et c’est pour cette raison qu’on s’est retrouvé à fuir. Je suivais Eren sans hésiter. Je ne voulais pas me retrouver séparer de lui. Je savais, même avec mes 7 années d’existence qu’il était la personne la plus fiable au monde. Il n’était qu’encore qu’un adolescent mais à mes yeux, il valait plus que n’importe quel adulte. Je lui faisais confiance mais les temps étaient durs. Les jours étaient froids, sans espoirs. Survivre pour vivre. On était loin du confort habituel, loin de ma maison chaude…
Au début je pouvais le supporter mais ça devenait de plus en plus compliqué. Si, même pour les adultes gagner de l’argent était compliqué, comment à nous deux on pouvait vivre ? Ce n’était pas avec mes petits bracelets qu’on pourrait avoir un toit. Eren savait jouer de la guitare mais on ne pourrait pas en vivre, pas de cette manière. Cette période était vraiment compliquée. Et j’ignore ce qu’on aurait fait si on ne les avait pas rencontrés, eux, les amis d’Eren. Avec eux, je retrouvais petit à petit le sourire. L’union fait la force et je ne pouvais le nier. Grâce à l'aide de chacun, et à la détermination de mon frère, nous avons pu reprendre une vie normale. En reprenant les études, mes rêves pouvaient se réaliser.
Maintenant quand j’y repense à cette enfance, je ne le vois pas d’un mauvais œil. Je n’ai pas honte de mon passé. Certes, j’aurais aimé ne pas à devoir subir cela mais d’un autre côté, je me dis que c’est bien parce que j’ai suivi ce chemin que je suis là où j’en suis maintenant. Ma vie n’est pas si mal. Je sais que tout cela est grâce à mon frère. Je lui en serais éternellement reconnaissante pour tout ce qu’il a fait pour moi mais j’ai besoin de m’envoler de mes propres ailes. J’ai des rêves à atteindre et je serai d’autant plus fière si j’y parvenais « seule ». Et ce n’est pas pour rien que j’ai choisi de rejoindre les Beolsae. Je voudrai m’envoler aux côtés de mon frère, et non pas être cachée sous son aile.
L’odeur qui émanait de cet homme n’était pas celle de mon père. Il n’était pas la personne que je connaissais, le père qui nous emmenait en vacances, celui qui me portait sur ses épaules. Non, à cet instant, il nous faisait plus de mal qu’il nous rendait heureux. L’homme que j’avais jadis aimé me faisait peur. Je n’aimais pas entendre ma mère pleurer. C’est elle qui nous avait appris à ne jamais pleurer, pourtant c’est bien elle que j’entendais pleurer pratiquement tous les soirs.
A l’époque, je ne pouvais que me blottir dans les bras de mon frère, où je me sentais le plus en sécurité. J’avais peur et étais incapable de défendre ma pauvre mère. Je regrette tellement d’avoir été impuissante. Mon frère m’a toujours dit que ce n’était pas de ma faute mais ne suis-je vraiment pas la fautive ? Si je n’avais pas eu peur, si je n’avais pas pleuré, si je n’avais pas imploré cet homme de ne pas me faire subir le même sort que ce qu’il a fait à ma mère, peut être que Eren n’aurait jamais eu à me protéger et qu’il n’aurait pas à le frapper.
Notre mère était incapable de nous garder. On devait aller chez une autre famille. Mais je ne me sentais pas à ma place. Il y avait une fille de mon âge, je pensais qu’on allait devenir amie mais elle ne voulait pas. Puis, il y avait ces garçons qui se moquaient toujours de moi. C’était des mots durs dont je n’oublierai jamais. « J’ai entendu dire que ton père est mort à cause de toi. » Je le pensais plus ou moins mais l’entendre était plus effrayant, plus blessant. Je ne l’ai jamais dit à Eren mais je pense qu’il devinait que je n’étais vraiment pas bien la bas.
Et c’est pour cette raison qu’on s’est retrouvé à fuir. Je suivais Eren sans hésiter. Je ne voulais pas me retrouver séparer de lui. Je savais, même avec mes 7 années d’existence qu’il était la personne la plus fiable au monde. Il n’était qu’encore qu’un adolescent mais à mes yeux, il valait plus que n’importe quel adulte. Je lui faisais confiance mais les temps étaient durs. Les jours étaient froids, sans espoirs. Survivre pour vivre. On était loin du confort habituel, loin de ma maison chaude…
Au début je pouvais le supporter mais ça devenait de plus en plus compliqué. Si, même pour les adultes gagner de l’argent était compliqué, comment à nous deux on pouvait vivre ? Ce n’était pas avec mes petits bracelets qu’on pourrait avoir un toit. Eren savait jouer de la guitare mais on ne pourrait pas en vivre, pas de cette manière. Cette période était vraiment compliquée. Et j’ignore ce qu’on aurait fait si on ne les avait pas rencontrés, eux, les amis d’Eren. Avec eux, je retrouvais petit à petit le sourire. L’union fait la force et je ne pouvais le nier. Grâce à l'aide de chacun, et à la détermination de mon frère, nous avons pu reprendre une vie normale. En reprenant les études, mes rêves pouvaient se réaliser.
Maintenant quand j’y repense à cette enfance, je ne le vois pas d’un mauvais œil. Je n’ai pas honte de mon passé. Certes, j’aurais aimé ne pas à devoir subir cela mais d’un autre côté, je me dis que c’est bien parce que j’ai suivi ce chemin que je suis là où j’en suis maintenant. Ma vie n’est pas si mal. Je sais que tout cela est grâce à mon frère. Je lui en serais éternellement reconnaissante pour tout ce qu’il a fait pour moi mais j’ai besoin de m’envoler de mes propres ailes. J’ai des rêves à atteindre et je serai d’autant plus fière si j’y parvenais « seule ». Et ce n’est pas pour rien que j’ai choisi de rejoindre les Beolsae. Je voudrai m’envoler aux côtés de mon frère, et non pas être cachée sous son aile.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Mar 23 Juin - 0:00 Citer EditerSupprimer
Coucou toi
Olalala ta nénette a l'air hyper cool
J'ai déjà des petites brides d'idées pour quelques liens entre elle et certains de mes persos
Pour sûr, je viendrais t'embêter quand tu seras validée !
En attendant, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche
Et puis, surtout, amuse toi bien parmi nous
En attendant, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche
Et puis, surtout, amuse toi bien parmi nous
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Invité
Invité
Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Mar 23 Juin - 0:56 Citer EditerSupprimer
hiii la petite soeur ahn bienvenue par ici, trop bien d'avoir pris ce pv et puis naeun bon courage pour la fiche
Invité
Invité
Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Mar 23 Juin - 2:15 Citer EditerSupprimer
elle a l’air trop cute ta bébou, avec naeun comme visage ça lui va bien! bienvenue! courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Mar 23 Juin - 8:05 Citer EditerSupprimer
Oooh une petite musicienne **
yeah !!
bienvenue à toi :)
yeah !!
bienvenue à toi :)
Invité
Invité
Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Mar 23 Juin - 8:19 Citer EditerSupprimer
Coucou belle soeur
C'est troppp cool d'avoir pris un pv et puis tu respires la douceur avec ce vava
Le debut de ce caractere
Bienvenuuue parmi nous
C'est troppp cool d'avoir pris un pv et puis tu respires la douceur avec ce vava
Le debut de ce caractere
Bienvenuuue parmi nous
Invité
Invité
Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Mar 23 Juin - 8:30 Citer EditerSupprimer
:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:
MA PETITE SOEUR D'AMOUR
encore bienvenue par ici trésor, comme je te l'ai dis par mp, j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, il me tarde de voir la suite :05:
si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver petit soleil
vraiment tu as refais ma journée, je suis si heureuse de voir la petite soeur d'eren ici, tu verras on va bien prendre soin de toi (surtout eren.. surtout un peu trop eren )
et ce titre de fiche.. serais-tu une myday ? it's a sweet chaos aussi dans mon kokoro quand j'ai vu ça
+ tu rejoins directement les beolsae
on ne passe pas par quatre chemins hein
MA PETITE SOEUR D'AMOUR
encore bienvenue par ici trésor, comme je te l'ai dis par mp, j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, il me tarde de voir la suite :05:
si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver petit soleil
vraiment tu as refais ma journée, je suis si heureuse de voir la petite soeur d'eren ici, tu verras on va bien prendre soin de toi (surtout eren.. surtout un peu trop eren )
la coquine eren et sa possessivité rip :hiro:Ahn Sol Ah a écrit:Ça ne l’empêche pas non plus de taquiner son frère en disant qu’elle a des histoires avec des garçons.
et ce titre de fiche.. serais-tu une myday ? it's a sweet chaos aussi dans mon kokoro quand j'ai vu ça
+ tu rejoins directement les beolsae
Yeo Risae a écrit:Coucou belle soeur
on ne passe pas par quatre chemins hein
Invité
Invité
Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Mar 23 Juin - 20:40 Citer EditerSupprimer
@Lim Nam Kyung owi des liens, je suis contente que la ptite Sol Ah plaise. Hâte de voir tes idées Merci
@Beom Lucas et @Kang Olivia Naeun est tellement douce, je l'ai vu directe en tant que Sol Ah. ça me fait plaisir de voir que ce choix est approuvé Merci à vous !
@Seo Il Kyang J'imagine qu'ils sont dans le même domaine :05: ça sent des liens en perspective
@Yeo Risae Hello Le ptit cupidon est arrivé
Hoho as-tu-eu l'oeil sur ce début de caractère ?
@Ahn Eren
Cet accueil
Merci pour ce pv et je sais que je peux compter sur vous
On va bien s'amuser
Ouiiiii myday J'aime tellement cette chanson (un peu comme toutes les autres ) et je trouve qu'elle va bien pour Sol Ah
J'espère que le reste va te plaire :pinpou:
En tout cas, merci à vous
@Beom Lucas et @Kang Olivia Naeun est tellement douce, je l'ai vu directe en tant que Sol Ah. ça me fait plaisir de voir que ce choix est approuvé Merci à vous !
@Seo Il Kyang J'imagine qu'ils sont dans le même domaine :05: ça sent des liens en perspective
@Yeo Risae Hello Le ptit cupidon est arrivé
Hoho as-tu-eu l'oeil sur ce début de caractère ?
@Ahn Eren
Cet accueil
Merci pour ce pv et je sais que je peux compter sur vous
On va bien s'amuser
Ouiiiii myday J'aime tellement cette chanson (un peu comme toutes les autres ) et je trouve qu'elle va bien pour Sol Ah
J'espère que le reste va te plaire :pinpou:
En tout cas, merci à vous
Invité
Invité
Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Mar 23 Juin - 21:21 Citer EditerSupprimer
Coucou bienvenue à toi par ici
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2