sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Anh Sol Ah - It's a sweet chaos

Invité
Invité

Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Mar 23 Juin - 22:18
Citer EditerSupprimer
La p'tite sœur de notre cher Eren !!!!
Ca promet ! En tout cas bienvenue à toi parmi nous ! :3
Invité
Invité

Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Mar 23 Juin - 23:59
Citer EditerSupprimer
@Yoon Nam Sun : Merci :06:

@Lan Wang Ji : Lan Zhan Ouii je suis là :plz: Merciii :heart:
Invité
Invité

Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Mer 24 Juin - 9:56
Citer EditerSupprimer
ce choix de pv :heart:
bienvenue ici ma belle :hug:
bon courage pour ta fiche Anh Sol Ah -  It's a sweet chaos - Page 2 1174020843
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Anh Sol Ah -  It's a sweet chaos - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Mer 24 Juin - 10:29
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! :heart:
C'est super d'avoir pris un pv :hot:
Amuse-toi bien parmi nous :plz:

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Mer 24 Juin - 12:19
Citer EditerSupprimer
tellement jolie, mon petit cœur craque Anh Sol Ah -  It's a sweet chaos - Page 2 2079112287 Anh Sol Ah -  It's a sweet chaos - Page 2 2079112287
bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire par ici :heart:
ce caractère explosif me donne des idées de liens, on se revoit bientôt :plz:
Invité
Invité

Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Mer 24 Juin - 14:26
Citer EditerSupprimer
Holà,

il fallait bien que ça arrive mais la petite sœur de mon ex qui arrive par ici, je me devais de faire un tour par là ! Sache déjà que tu est la bienvenue par ici, et que t'étais vraiment bien attendu par ce cher @Ahn Eren :heart:

Ensuite, sache que d'office tu as le droit à un lien avec Selene et qu'on peut vraiment trouvé un truc bien sympathique, mais j'aurais surement l'occasion de t'en reparlé plus tard. Si jamais tu doute sache aussi que les Beolsae te font une jolie place doré si tu le souhaite :hide:

Bon courage pour la suite de ta fiche et have fun here  ! :hum: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Mer 24 Juin - 17:19
Citer EditerSupprimer
@Im Eui Geon @Lee Mi Young : Merci à vous deux :heart:

@Joo Won Hee :love: ça me fait grave plaisir de voir que ma petite sol ah inspire des liens, j'ai hate de développer les idées ensemble  :cute: :hug: :heart: Merci !

@Lim Selene : Anh Sol Ah -  It's a sweet chaos - Page 2 1174020843 Anh Sol Ah -  It's a sweet chaos - Page 2 1180617660 owii un lien un lien !! ça risque d'être fort amusant hihi
J'attends ma place dorée :y:  :yiha:  Merci !
Invité
Invité

Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Mer 24 Juin - 22:09
Citer EditerSupprimer
Ahn Sol Ah a écrit:J’ai des rêves à atteindre et je serai d’autant plus fière si j’y parvenais « seule ». Et ce n’est pas pour rien que j’ai choisi de rejoindre les Beolsae. Je voudrai m’envoler aux côtés de mon frère, et non pas être cachée sous son aile.

ouiiiiiiiiiii viens chez les oranges mon petit oiseau :heart:
je viens de lire ton histoire, elle me va tout à fait j'ai trop hâte de t'accueillir parmi nous et qu'on fasse tout pleins de rps :y:
Invité
Invité

Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | Mer 24 Juin - 23:10
Citer EditerSupprimer
Je crois que cette image va tout dire à propos de ma lecture :

Spoiler:

Ceci étant dit, bienvenue par ici, j'espère que tu prendras ton pied parmi nous ! :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez lesbeolsae !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: Anh Sol Ah - It's a sweet chaos | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide