Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
une autre partie ? ( ft. Na Bi)
Invité
Invité
une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Jeu 25 Juin - 17:17 Citer EditerSupprimer
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. |
Aujourd’hui, c’était une journée difficile pour Sunny, après son rendez-vous avec son psychologue, elle avait compris qu’elle gardait surtout de la rancœur de leurs accident passés et qu’elle n’y pourrait jamais plus rien. Pourtant, elle en portait encore la douleur en elle. Le reste de la journée, elle l’avait passé en cours avec des gens qui ne connaissait rien à son passé que ce qu’elle n’en laissait filtré et pour les autres rien ne pourrait jamais, ô grand jamais leurs en dire un simple mots. C’est ainsi qu’à la fin de la journée, ’elle est rentré dans sa chambre encore non partagé avec quiconque qu’elle jette son sac à même le sol et qu’elle choisit d’aller rapidement prendre une douche et se changer. Une fois fait, elle prends son sac à main et décide de sortir pour aller s’acheter des encas, peut-être même un café frappé.
Plus tard, elle passe une première fois devant la salle de game entendant des plaintes de certaines personne qui se font virée après avoir créer des problème, puis elle choisit d’y entrer à son tour. Fille de la nuit, elle savait déjà qu’en entrant dans le magasin dans lequel elle venait d’entrer en n’en ressortirait que le lendemain au petit jour. Sunny, comme à son habitude quand elle viens jouer en ligne, choisit un siège bien au fond de la salle presque coupé du monde. Elle y entre et se connecte avant de mettre le casque proposé sur ses oreilles. Elle voit déjà que ses amis sont en ligne et leur envoie un message pour leur proposer une nouvelle campagne dans le jeu.
Message privée : Salut les gars, je me demandais si l’un ou l’une d’entre vous serais tenté pour une campagne ivl ?
Elle commence à jouer sans s’engager dans une longue partie histoire d’être accessible si l’un de ses amis veux aussi jouer et elle se lance dans de petits combats qui lui font gagner de l'expérience. Elle sourit en voyant qu’elle as reçus un message en retour. elle pouvait leur faire confiance, elle sait qu’à tout heure du jour ou de la nuit, elle ne serais pas seul pour jouer. Reste à savoir lequel d’entre eux tous à répondu à son appel au jeux.
Plus tard, elle passe une première fois devant la salle de game entendant des plaintes de certaines personne qui se font virée après avoir créer des problème, puis elle choisit d’y entrer à son tour. Fille de la nuit, elle savait déjà qu’en entrant dans le magasin dans lequel elle venait d’entrer en n’en ressortirait que le lendemain au petit jour. Sunny, comme à son habitude quand elle viens jouer en ligne, choisit un siège bien au fond de la salle presque coupé du monde. Elle y entre et se connecte avant de mettre le casque proposé sur ses oreilles. Elle voit déjà que ses amis sont en ligne et leur envoie un message pour leur proposer une nouvelle campagne dans le jeu.
Message privée : Salut les gars, je me demandais si l’un ou l’une d’entre vous serais tenté pour une campagne ivl ?
Elle commence à jouer sans s’engager dans une longue partie histoire d’être accessible si l’un de ses amis veux aussi jouer et elle se lance dans de petits combats qui lui font gagner de l'expérience. Elle sourit en voyant qu’elle as reçus un message en retour. elle pouvait leur faire confiance, elle sait qu’à tout heure du jour ou de la nuit, elle ne serais pas seul pour jouer. Reste à savoir lequel d’entre eux tous à répondu à son appel au jeux.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Sam 27 Juin - 19:56 Citer EditerSupprimer
Nabi et les jeux-vidéos, c'était une grande histoire d'amour. Elle qui avait passé la plupart du temps cloîtrée chez elle parce qu'elle était malade, l'ordinateur était devenu son meilleur ami et les jeux aussi avec. Elle dégommait tout le monde à Pacman et au démineur, mais maintenant il y avait des jeux bien plus modernes. Elle aimait jouer en pvp, dégommer la tronche des joueurs et hurler de victoire, quand bien même elle n'était pas chez elle. C'était mieux de jouer dehors, de toute façon Nabi ne manquait pas d'argent alors pourquoi s'en priver ? Ça faisait déjà un petit moment qu'elle était dans la salle, frappant le clavier de ses doigts et parlant dans son casque doté d'un micro pour donner des consignes aux autres membres de son équipe. En général, il s'agissait de garçons et si certains étaient bienveillants, d'autres étaient absolument casse-pieds et ne se réservaient pas pour se moquer de Nabi, juste parce qu'elle était une fille. Ça avait le don de la mettre sur les nerfs, ce qui était un cercle vicieux puisque plus elle était énervée, plus elle voulait dégommer des gens dans les jeux-vidéos. Les nuits passées sur des jeux à cause de ça, elle connaissait.
Un message arriva pile au bon moment lorsqu'elle termina une partie. Elle s'empressa d'y répondre, contente de voir son amie connectée. C'était qu'elle avait peu d'amies filles sur les jeux alors l'avoir elle, ça lui faisait plaisir. Mais bon, c'était vrai qu'en fait, elle ne pouvait pas vraiment savoir si c'était réellement une fille ou non... Nabi avait quand même décidé de lui donner sa confiance. De toute façon, elle n'allait pas se sentir trahie s'il s'avérait qu'elle était en réalité un garçon. Ce n'était pas important.
FIREFLY : tentée ! on se fait une partie ? qu'elle envoya à son amie.
En attendant, elle resta les mains sur le clavier, à ne rien faire, voyant si elle allait recevoir une réponse. Qui sait, l'autre joueuse était peut-être partie dans une partie en attendant, donc elle n'était pas disponible tout de suite.
Un message arriva pile au bon moment lorsqu'elle termina une partie. Elle s'empressa d'y répondre, contente de voir son amie connectée. C'était qu'elle avait peu d'amies filles sur les jeux alors l'avoir elle, ça lui faisait plaisir. Mais bon, c'était vrai qu'en fait, elle ne pouvait pas vraiment savoir si c'était réellement une fille ou non... Nabi avait quand même décidé de lui donner sa confiance. De toute façon, elle n'allait pas se sentir trahie s'il s'avérait qu'elle était en réalité un garçon. Ce n'était pas important.
FIREFLY : tentée ! on se fait une partie ? qu'elle envoya à son amie.
En attendant, elle resta les mains sur le clavier, à ne rien faire, voyant si elle allait recevoir une réponse. Qui sait, l'autre joueuse était peut-être partie dans une partie en attendant, donc elle n'était pas disponible tout de suite.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Lun 6 Juil - 13:02 Citer EditerSupprimer
Plus habituée à écrire qu’à parlé on comprends pourtant pas pourquoi elle à plus de facilité à écrire alors que de vive voix c’est exactement la même chose. Non, elle parait douce et hyper sociable alors qu’en vrais c’est une toute autre histoire qui se trame. Elle reçoit un message pendant une partie et se doit de la terminer au risque de la perdre, chose qu’elle se refuse. Elle attaque, use des pouvoirs d’un autre personnage pour gagner et le verdicte arrive enfin, elle gagne et est super contente que ça arrive, parce que oui, Sunny est une mauvaise perdante. Elle à horreur de perdre et encore moins face à des garçons qui derrière leur écrans n’hésitent pas du tout à leur faire comprendre que les filles n’ont rien à faire là et qu’elles ne devraient même pas tenté de jouer avec eux. Pourtant bien des fois, grâce aux filles de leurs équipes ils gagnent, alors Sunny n’a de cesse de le leur rappeler quand le cas se présente à elle. Elle quitte la partie en cours, bien après s’être vantée qu’en irl, dans la vraie vie elle est une fille. Elle retourne sur le menue principal et ouvre la partie message privée.
Et sans même attendre de réponse de son amie dans le jeu, elle va dans les paramètres et prépare la future campagne qu’elles mèneront dans le jeu. Elle invite Firefly et c’est partis, elles se lancent dans la campagne. Le jeu est simple, ne pas se faire débusquer et si c’est le cas sortir toute son équipe pour tuer l’autre équipe. Si elles gagnent, elle prennent du galons et augmentent dans leurs niveaux. Sunny est au niveau 58 et a passé vraiment beaucoup d’heures sur le jeu pour en arriver là. Elle sait qu’elle n’est pas la meilleure, mais elle ne perds pas espoir, elle sait qu'elle continuera de monter en niveaux et que plus personne ne viendra l’ennuyer parce qu’il s’agit d’une fille derrière l’écran. Elle branche son micro pour entendre les autres joueurs mais elle ne parle pas de vive voix, non, elle donne les indications qu’elle veut par écrit, elle a peaufiné sa technique petit à petit en montant dans les niveaux et jusqu’à présent jamais personne ne lui a fait de réflexion quant au fait qu’elle ne leur parlent pas vraiment. Elle en est d’ailleurs contente parce qu’elle pensait que personne ne voudrait jouer avec elle et sa technique bizarre. Elle ouvre le chat du jeu et encourage ses amis qui viennent eux aussi de les rejoindre et écrit.
Human.coon : Aller tout le monde, cette partie nous permet d'augmenter de deux niveaux, alors donnez tout ce que vous pouvez. t’est prête Firefly ? C’est partis !
Human.Coon : Salut les gars, je me demandais si l’un ou l’une d’entre vous serais tenté pour une campagne ivl ?
FIREFLY : tentée ! on se fait une partie ?
Human.Coon :Partante aussi, je lance ça et je t’invite à rejoindre.
Et sans même attendre de réponse de son amie dans le jeu, elle va dans les paramètres et prépare la future campagne qu’elles mèneront dans le jeu. Elle invite Firefly et c’est partis, elles se lancent dans la campagne. Le jeu est simple, ne pas se faire débusquer et si c’est le cas sortir toute son équipe pour tuer l’autre équipe. Si elles gagnent, elle prennent du galons et augmentent dans leurs niveaux. Sunny est au niveau 58 et a passé vraiment beaucoup d’heures sur le jeu pour en arriver là. Elle sait qu’elle n’est pas la meilleure, mais elle ne perds pas espoir, elle sait qu'elle continuera de monter en niveaux et que plus personne ne viendra l’ennuyer parce qu’il s’agit d’une fille derrière l’écran. Elle branche son micro pour entendre les autres joueurs mais elle ne parle pas de vive voix, non, elle donne les indications qu’elle veut par écrit, elle a peaufiné sa technique petit à petit en montant dans les niveaux et jusqu’à présent jamais personne ne lui a fait de réflexion quant au fait qu’elle ne leur parlent pas vraiment. Elle en est d’ailleurs contente parce qu’elle pensait que personne ne voudrait jouer avec elle et sa technique bizarre. Elle ouvre le chat du jeu et encourage ses amis qui viennent eux aussi de les rejoindre et écrit.
Human.coon : Aller tout le monde, cette partie nous permet d'augmenter de deux niveaux, alors donnez tout ce que vous pouvez. t’est prête Firefly ? C’est partis !
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Mar 7 Juil - 15:29 Citer EditerSupprimer
Nabi reçut la réponse de son amie quelques minutes plus tard (sûrement le temps que sa partie se termine, en déduisit-elle). Pendant ce temps, elle avait commandé quelques snacks à manger devant l'ordinateur, juste pour bien profiter de son temps ici. En prenant une grosse bouchée de son corn dog, elle reçut la notification d'un message privé. Human.Coon venait de lui répondre pour une partie. Nice ! La jeune femme lâcha son snack sur l'assiette et s'essuya les doigts avec sa serviette, avant de remettre les doigts sur le clavier pour se préparer à jouer. Avec à peu près le même niveau que sa camarade, Nabi était au niveau 54, ayant passé pas mal de temps dessus sans que ça ne soit non plus son jeu de prédilection. Elle, elle préférait les fps où la mort était quasi instantanée, où la réflexion se faisait à travers l'action. Par exemple, League of Legends n'était pas un jeu auquel elle jouait régulièrement, contrairement à Overwatch. Non pas qu'elle ne soit pas douée à réfléchir et à programmer ses coups, mais qu'elle préférait le vif de l'action. Être stratège, ça ne lui ressemblait pas. Les jeux comme les échecs l'ennuyaient rapidement.
Branchant son micro et son casque, elle était prête à parler. Firefly se montrait toujours ainsi, peu importe si les autres de son équipe s'en trouvaient déçus ou se moquaient d'elle parce que c'était une fille. Elle ne manquait pas de mordant, Nabi et dès qu'on lui faisait une remarque désobligeante, elle ne se retenait pas de leur crier dans les oreilles pour les remettre à leur place. Fragile ego masculin. Elle regarda le chat, habituée à la technique de jeu de Human.Coon. « Je suis prête, » répondit-elle avec enthousiasme. Et la partie débuta. « Des indications particulières Human ? » Parce que son amie était plus expérimentée qu'elle et souvent, elle l'écoutait pour ce qu'il y avait à faire et ce, dès le début. Nabi avait toujours été plus douée dans l'exécution que la réflexion alors la réflexion, elle laissait ça aux joueurs plus expérimentés. Elle, elle voulait juste buter des gens. Avoir la satisfaction de gagner. Mais ce ne fut pas Human.Coon qui lui répondit.« T'es une fille ? » Et Nabi roula déjà des yeux, déjà agacée d'être tombée sur un loser. « Oui, qu'est-ce que ça peut te faire ? » Elle entendit un sifflement et elle eut déjà envie d'éclater la tête de l'autre garçon sur la table. Malheureusement, elle ne pouvait rien lui faire. Physiquement.
Branchant son micro et son casque, elle était prête à parler. Firefly se montrait toujours ainsi, peu importe si les autres de son équipe s'en trouvaient déçus ou se moquaient d'elle parce que c'était une fille. Elle ne manquait pas de mordant, Nabi et dès qu'on lui faisait une remarque désobligeante, elle ne se retenait pas de leur crier dans les oreilles pour les remettre à leur place. Fragile ego masculin. Elle regarda le chat, habituée à la technique de jeu de Human.Coon. « Je suis prête, » répondit-elle avec enthousiasme. Et la partie débuta. « Des indications particulières Human ? » Parce que son amie était plus expérimentée qu'elle et souvent, elle l'écoutait pour ce qu'il y avait à faire et ce, dès le début. Nabi avait toujours été plus douée dans l'exécution que la réflexion alors la réflexion, elle laissait ça aux joueurs plus expérimentés. Elle, elle voulait juste buter des gens. Avoir la satisfaction de gagner. Mais ce ne fut pas Human.Coon qui lui répondit.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Lun 13 Juil - 22:47 Citer EditerSupprimer
Depuis cette nuit sombre dans la vie de Sunny, elle s’est réfugié derrière un écran, comme s’il pouvait la protéger de la perte des êtres chers qui partagent sa vie. Quand elle a perdu son ex-petit-copain pour elle c’était comme la fin de sa vie, elle voyait sombre tout le temps et partout, même quelqu’un qui lui faisait un sourire dans rue devenait potentiellement quelqu’un qu’elle pouvait perdre à tout instant, alors la peur, sa peur la emmener à passé énormément de temps derrière son ordinateur. Elle faisait tout ce que faisait les jeunes à l’époque, elle comprenait pas la moitié de l’internet qu’elle utilisait, mais plus ça allait et plus elle trouvait les réponses à ses questions. Puis un jour, elle est tombé sur un forum, un forum de codages informatique et quel bonheur pour elle. Elle venait de comprendre qu’elle pouvait passer le reste de sa vie derrière une ordinateur, elle pouvait en faire un métier qui valait le coup d’être fait. Son père refusait catégoriquement qu’elle fasse ça, elle était jeune et douce elle devait forcément passé sa vie à faire quelque chose de mieux et de plus enrichissant, mais plus elle butait a lui expliquait que c’était ça qu’elle voulait faire et rien d’autre, plus il réfléchissait jusqu’à la soutenir dans son choix, si c’était ce qu’elle voulait, alors grand bien lui fasse. Et d’après lui, elle méritait d’être heureuse.
revenant de loin dans ses pensées, elle sourit finement quand elle entendait enfin la voix de sa future acolyte qui venait de se brancher en ligne. Elles jouaient ensemble depuis assez longtemps pour que Firefly connaissent la manière de jouer de Sun-Hi, à savoir tout guidé par l’écrit, ce qui qu’on se le dise n’était pas monnaie courantes et bien des fois des joueurs refusait de jouer avec elle si elle ne parlait pas directement dans un micro. Elle s’en fichait et continuais quand même à jouer jusqu’à ce crée un team qui comprenait bien évidemment la gentille Firefly qui elle ne lui demandait pas le pourquoi du comment de sa manière de jouer.
Human.Coon : Rien de plus que ce qu’on fait déjà, Firefly. Cette partie nous permet de prendre du niveau alors soyons fortes !
Puis alors qu’elle pensait commencer la partie, Sun-Hi entendait les gars en vocal qui semblait déjà embêté son amie virtuelle parce que justement elle était une fille. Elle ne pouvait clairement pas laisser passer ça, alors quitte à ce que ça prenne du temps, elle voulait mettre les choses aux clairs.
Human.Coon : Si quelqu’un ici est décidé à nous faire chier parce qu’on est des filles, autant qu’il s’en aille avant qu’on ne commence, le jeu n’est pas réservé pour les mecs qu’on saches. Si tout est clair maintenant, on peut commencer ?
revenant de loin dans ses pensées, elle sourit finement quand elle entendait enfin la voix de sa future acolyte qui venait de se brancher en ligne. Elles jouaient ensemble depuis assez longtemps pour que Firefly connaissent la manière de jouer de Sun-Hi, à savoir tout guidé par l’écrit, ce qui qu’on se le dise n’était pas monnaie courantes et bien des fois des joueurs refusait de jouer avec elle si elle ne parlait pas directement dans un micro. Elle s’en fichait et continuais quand même à jouer jusqu’à ce crée un team qui comprenait bien évidemment la gentille Firefly qui elle ne lui demandait pas le pourquoi du comment de sa manière de jouer.
Human.Coon : Rien de plus que ce qu’on fait déjà, Firefly. Cette partie nous permet de prendre du niveau alors soyons fortes !
Puis alors qu’elle pensait commencer la partie, Sun-Hi entendait les gars en vocal qui semblait déjà embêté son amie virtuelle parce que justement elle était une fille. Elle ne pouvait clairement pas laisser passer ça, alors quitte à ce que ça prenne du temps, elle voulait mettre les choses aux clairs.
Human.Coon : Si quelqu’un ici est décidé à nous faire chier parce qu’on est des filles, autant qu’il s’en aille avant qu’on ne commence, le jeu n’est pas réservé pour les mecs qu’on saches. Si tout est clair maintenant, on peut commencer ?
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Sam 18 Juil - 16:04 Citer EditerSupprimer
Les personnes toxiques, il y en avait beaucoup trop sur les jeux-vidéos. Sang bouillant quand on faisait preuve d'injustice, Nabi ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds par des hommes à l'égo surdimensionné et il n'était pas rare qu'elle réplique sèchement à ces garçons, qui la prenaient de haut car justement c'était une femme. Avec le sifflement dans les oreilles, elle serra les poings en s'imaginant frapper l'autre garçon alors que son cerveau fila à toute allure pour lui trouver sur le champ quelque chose à répondre. « Alors écoute-moi bien sombre petit fils de pu- » mais elle s'interrompit lorsqu'elle entendit la notification d'un nouveau message envoyé sur le chat. Ses yeux se posèrent sur le message envoyé par son amie alors qu'elle avait failli enchaîner dix insultes à la suite pour le garçon. Fort heureusement, celle-ci mettait les points sur les i et Nabi sourit, satisfaite du message. « Pour moi, tout est clair, » répliqua t-elle. « Ouais enfin les filles, elles sont pas très fortes en général... » pesta un garçon. Elle entendit un ricanement et elle se fit violence pour garder son calme. « Bon eh bien comme Human l'a dit, si t'es pas content tu dégages. » Message transmis, celui-ci quitta la partie puis fut rapidement remplacé par un autre pour qu'ils puissent démarrer la partie. Nabi osait espérer que ce nouvel arrivé serait plus tolérant que l'ancien, qui, soyons honnête, était un connard. Elle se remit prête, attendit que les autres se mettent en prêt aussi et- « T'as une voix vachement aiguë pour un garçon ! » Nabi l'insulta dans sa tête. « T'es pas très fut fut toi pour pas comprendre que je suis une fille. Ça te pose problème ? Dégage. » Et le silence suivit alors que tous les joueurs furent prêts. Au moins, il semblerait qu'il n'y avait qu'un seul problématique dans la partie... ou les autres attendaient simplement que la partie commence pour les faire chier, Human et elle. Mais elle ne se laissera pas faire.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Mer 22 Juil - 11:49 Citer EditerSupprimer
Depuis la nuit des temps, il est dit que les jeux vidéo sont pour les garçons, parce que les filles ont les barbies, des nounours etc… Mais encore heureux, la société change doucement et les filles arrivent à s'imposer dans de nombreux secteurs et notamment les jeux vidéo, elles ont su démontré qu’elles en étaient capables et plus que n’importe quoi d’autre, qu’elles pouvaient parfaitement faire partis d’une équipe d’homme sans que ce soit ambiguë pour autant. Après, comme n’importe où ça met du temps à se mettre en place et les hommes mettent plus de temps à accepter cette idée, simple idée de territoire à l’ancienne quoi. Sun-hi elle avait rien à faire de ça, si un garçon de son équipe faisait le moindre commentaire désobligeant elle le virait de l’équipe et c‘était pour ça que parfois ses parties mettaient plus de temps à se mettre en place, comme celle de ce soir visiblement. Firefly était comme elle et fière d’elle, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds bien qu’elle comprenait ce que disait Human-Coon dans les commentaire écrit. Elle arrivait tout de même à viré un autre membre de l’équipe quand il comprenait tardivement qu’elle était une femme derrière l’écran.
Human-Coon : Tu as bien fait de le virer, il méritait pas de jouer avec nous. Que des lâches ce soir dis donc.
Elle laissaient entrer un dernier membre qui expliquait en commentaire qu’il n’avait pas de micro et qu'il était là pour se détendre, elle acceptait en le laissant entrer et la partie pouvait enfin commencer. Elles commençaient à mettre l’équipe d’en face à mal et heureuse Sun-Hi encourage les membres de son équipe à continuer sur cette voix là.
Human-Coon : Aller on se laisse pas faire, l’aile droite n’est pas protégé attaquer via cette aile et ne les laissaient pas se disperser surtout.
Elle mettait à bien cette idée, suivi par son équipe qui ne lâchait rien, ils allaient enfin en venir à bout. Elle voulait la gagner cette partie parce que mine de rien, Sun-Hi derrière son écran était une mauvaise joueuse qui avait pour horreur de perdre un jeu, ou quoi que ce soit d’autre dans la vie. Elle aimait quand tout se passait comme prévue, et ferait tout en son pouvoir pour que tout se passe comme elle, elle l’avait prévu. Voyant sa façon de jouer Sun-Hi était contente d’avoir Firefly dans son équipe et pas dans cette d’en face parce que clairement elle la mettrait mal, ou en tout cas elle lui donnerait du fil à retordre. Elle adorait jouer avec elle, parce que comme elle elle ne se laissait pas faire.
Human-Coon : Tu as bien fait de le virer, il méritait pas de jouer avec nous. Que des lâches ce soir dis donc.
Elle laissaient entrer un dernier membre qui expliquait en commentaire qu’il n’avait pas de micro et qu'il était là pour se détendre, elle acceptait en le laissant entrer et la partie pouvait enfin commencer. Elles commençaient à mettre l’équipe d’en face à mal et heureuse Sun-Hi encourage les membres de son équipe à continuer sur cette voix là.
Human-Coon : Aller on se laisse pas faire, l’aile droite n’est pas protégé attaquer via cette aile et ne les laissaient pas se disperser surtout.
Elle mettait à bien cette idée, suivi par son équipe qui ne lâchait rien, ils allaient enfin en venir à bout. Elle voulait la gagner cette partie parce que mine de rien, Sun-Hi derrière son écran était une mauvaise joueuse qui avait pour horreur de perdre un jeu, ou quoi que ce soit d’autre dans la vie. Elle aimait quand tout se passait comme prévue, et ferait tout en son pouvoir pour que tout se passe comme elle, elle l’avait prévu. Voyant sa façon de jouer Sun-Hi était contente d’avoir Firefly dans son équipe et pas dans cette d’en face parce que clairement elle la mettrait mal, ou en tout cas elle lui donnerait du fil à retordre. Elle adorait jouer avec elle, parce que comme elle elle ne se laissait pas faire.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Sam 25 Juil - 15:21 Citer EditerSupprimer
Nabi émit un petit rire satisfait. Les hommes parfois la surprenaient rien que par leur stupidité. Alors certes, ils n'étaient pas tous comme ça. Oui oui, ils n'étaient pas tous des idiots écervelés. Mais quand elle disait men are trash, elle ne disait pas que tous les hommes étaient des déchets, elle parlait spécifiquement des hommes toxiques comme les deux qu'elles avaient rencontré ce soir. Et si un homme se sentait attaqué par cette phrase, alors peut-être devrait-il lui aussi se remettre en question. « C'est clair, » répondit-elle sans rien ajouter d'autre. Les autres joueurs de leur équipe restaient silencieux et tant qu'ils allaient se mettre à parler ou écrire lors de la partie, ça irait. Nabi n'avait aucun problème avec ça.
La jeune femme laissa le dernier arrivé s'expliquer et elle sourit. « T'inquiète, on est tous là pour se détendre. Moi j'ai hâte de faire des smoothies avec les corps de l'autre équipe. » L'idée de réduire en smoothie l'autre équipe était très alléchante, bien qu'elle ne savait pas d'où elle tirait l'idée. En parlant de smoothie, elle avait un peu envie d'un smoothie du coup. Elle fit appel à un employé rapidement avant que la partie ne commence, lui commandant un smoothie passion. Amer comme elle aimait ses mots. Et puis, top chrono, la partie put démarrer.
Pour l'instant, ça se déroulait plutôt bien. Nabi faisait son travail comme d'habitude, criant des « mais allez ! » ou « putain » même si elle était en public. D'ordinaire, elle n'était pas très vulgaire, éduquée pour bien parler. Sauf que les jeux-vidéos avaient le don de la rendre plus violente. Comme le codage, d'ailleurs. Quand elle avait oublié de fermer une balise ou d'ajouter un point-virgule mais qu'elle ne savait pas où c'était, elle pétait un câble.
Sous les directives de son amie, elle exécutait ses ordres sans discussion. « J'vais à l'aile droite, » qu'elle dit avant de s'y montrer comme la boss du game et d'écraser tous ses adversaires. Ennemie redoutable et tenace, c'était clair qu'on préférait l'avoir dans son équipe plutôt qu'en adversaire. Nabi dirait la même chose de Human-Coon. Elle était très forte alors elle n'aimerait pas se mesurer à elle... même si ce serait marrant, juste pour déterminer qui serait la plus forte des deux.
Dernière ligne droite, ce n'était qu'une question de temps pour qu'ils détruisent l'équipe adverse. Nabi avait le sourire aux lèvres, elle était déjà contente à l'idée de les gagner. « Allez les gars, plus qu'un dernier effort et c'est dans la poche. » Mais justement, il fallait le fournir, cet effort. Et Nabi se permit une petite pause en sirotant son smoothie. Mh, délicieux.
Réussi : C'était effectivement dans la poche et après quelques minutes, la partie était déjà gagnée. Trop facile !
Échec : Retournement de situation, les adversaires se montrèrent subitement plus efficaces et Nabi se fit tuer alors qu'elle buvait son smoothie. « Putain », qu'elle lâcha sous sa barbe alors qu'elle devait attendre d'être ressuscitée. La partie n'était pas encore gagnée...
La jeune femme laissa le dernier arrivé s'expliquer et elle sourit. « T'inquiète, on est tous là pour se détendre. Moi j'ai hâte de faire des smoothies avec les corps de l'autre équipe. » L'idée de réduire en smoothie l'autre équipe était très alléchante, bien qu'elle ne savait pas d'où elle tirait l'idée. En parlant de smoothie, elle avait un peu envie d'un smoothie du coup. Elle fit appel à un employé rapidement avant que la partie ne commence, lui commandant un smoothie passion. Amer comme elle aimait ses mots. Et puis, top chrono, la partie put démarrer.
Pour l'instant, ça se déroulait plutôt bien. Nabi faisait son travail comme d'habitude, criant des « mais allez ! » ou « putain » même si elle était en public. D'ordinaire, elle n'était pas très vulgaire, éduquée pour bien parler. Sauf que les jeux-vidéos avaient le don de la rendre plus violente. Comme le codage, d'ailleurs. Quand elle avait oublié de fermer une balise ou d'ajouter un point-virgule mais qu'elle ne savait pas où c'était, elle pétait un câble.
Sous les directives de son amie, elle exécutait ses ordres sans discussion. « J'vais à l'aile droite, » qu'elle dit avant de s'y montrer comme la boss du game et d'écraser tous ses adversaires. Ennemie redoutable et tenace, c'était clair qu'on préférait l'avoir dans son équipe plutôt qu'en adversaire. Nabi dirait la même chose de Human-Coon. Elle était très forte alors elle n'aimerait pas se mesurer à elle... même si ce serait marrant, juste pour déterminer qui serait la plus forte des deux.
Dernière ligne droite, ce n'était qu'une question de temps pour qu'ils détruisent l'équipe adverse. Nabi avait le sourire aux lèvres, elle était déjà contente à l'idée de les gagner. « Allez les gars, plus qu'un dernier effort et c'est dans la poche. » Mais justement, il fallait le fournir, cet effort. Et Nabi se permit une petite pause en sirotant son smoothie. Mh, délicieux.
Réussi : C'était effectivement dans la poche et après quelques minutes, la partie était déjà gagnée. Trop facile !
Échec : Retournement de situation, les adversaires se montrèrent subitement plus efficaces et Nabi se fit tuer alors qu'elle buvait son smoothie. « Putain », qu'elle lâcha sous sa barbe alors qu'elle devait attendre d'être ressuscitée. La partie n'était pas encore gagnée...
(c) AMIANTE
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Sam 25 Juil - 15:21 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shin Na Bi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Lun 27 Juil - 15:59 Citer EditerSupprimer
La partie était bien lancé maintenant, Sun-Hi essayait de bien les guidées pour les menés jusqu’à la victoire. L’aile droit n’était pas protégé et Sun-Hi demandait à l’un d’entre eux d’aller s’en occuper avant qu’elle ne décide de rejoindre Firefly, qui avait annoncé y aller. Elle essayait de tués les membres de l’équipe d’en face mais d’un coup leurs niveaux ont monté et l’attaque que Firefly avait prévus n’est pas passé. Elle râlait ouvertement en insultant surement dans le vent et mine de rien ça avait eu le don de faire sourire Sun-Hi. Plus loin dans la salle elle entendait une voix féminine qui avait dit putain en même temps que son amie virtuelle et sa avait eu le don de lui faire redresser le visage pour voir d’où ce son était arrivé. Ne voyant rien elle se replongeait dans son jeu attaquant un membre qui s’approchait d’elle rapidement.
Human.Coon : Je m’occupe de lui, et je viens te réanimer Firefly.
Puis mêlant le geste au texte posté dans les commentaire en direct, Sun-hi tuait le mec sans aucune pression, sans difficulté. Elle pris le chemin dans le jeu de rejoindre son amie et venait l’aider à se réanimer.
Human.Coon : Fais gaffe ils sont partout, c’est une technique de base, ils te faire gaffe aussi parce qu’il peuvent avoir des skin qui les rends invisibles aussi, regarde bien quand ça bouge autour de toi et tu devrais les avoirs. Les gars, occupait vous de la tour qu’ils faut faire tomber avant qu’on n'ait plus assez de vies et qu’on finissent par mourir.
Elle savait ce qu’elle voulait et là c’était surtout de gagner cette foutue partie parce qu’elle ne supportait pas de perdre et encore moins qu’on lui vole la vedette. Cette partie était importante car elle leurs permettrait d’obtenir des niveaux en plus et ça il fallait pas qu’il passent à côté ! Elle s’approchait de ce qui semblait être le chef d’équipe de l’équipe adverse et essayait par tous les moyens de lui faire perdre un maximum de point au fur et à mesure. Elle y arrivait parfois et elle aussi en perdait, rien de bien grave puisque ses attaques étaient faible fasse au siennes mais quoi qu’il en soit, tout comme elle, il n’était pas là pour se laisser marcher sur les pieds. Mine de rien il ferait un bon atout dans leurs équipe et Sun-Hi se dit que s’il elle parvenait à le battre elle essaierait de l’inclure à son équipe, dans le but d’avoir l’équipe ultime.
Human.Coon : Je m’occupe de lui, et je viens te réanimer Firefly.
Puis mêlant le geste au texte posté dans les commentaire en direct, Sun-hi tuait le mec sans aucune pression, sans difficulté. Elle pris le chemin dans le jeu de rejoindre son amie et venait l’aider à se réanimer.
Human.Coon : Fais gaffe ils sont partout, c’est une technique de base, ils te faire gaffe aussi parce qu’il peuvent avoir des skin qui les rends invisibles aussi, regarde bien quand ça bouge autour de toi et tu devrais les avoirs. Les gars, occupait vous de la tour qu’ils faut faire tomber avant qu’on n'ait plus assez de vies et qu’on finissent par mourir.
Elle savait ce qu’elle voulait et là c’était surtout de gagner cette foutue partie parce qu’elle ne supportait pas de perdre et encore moins qu’on lui vole la vedette. Cette partie était importante car elle leurs permettrait d’obtenir des niveaux en plus et ça il fallait pas qu’il passent à côté ! Elle s’approchait de ce qui semblait être le chef d’équipe de l’équipe adverse et essayait par tous les moyens de lui faire perdre un maximum de point au fur et à mesure. Elle y arrivait parfois et elle aussi en perdait, rien de bien grave puisque ses attaques étaient faible fasse au siennes mais quoi qu’il en soit, tout comme elle, il n’était pas là pour se laisser marcher sur les pieds. Mine de rien il ferait un bon atout dans leurs équipe et Sun-Hi se dit que s’il elle parvenait à le battre elle essaierait de l’inclure à son équipe, dans le but d’avoir l’équipe ultime.
(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3