Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
une autre partie ? ( ft. Na Bi)
Invité
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Sam 26 Sep - 18:25 Citer EditerSupprimer
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. |
La jeune femme se contenta de sourire, bien ravie que ce genre d’outils existait pour permettre aux gens qui ne pouvaient pas parler de bien s’exprimer rapidement à l’écrit. La réalité était tout autre puisqu’il n’était disponible que pour Sunhi, mais peut-être que dans le futur ce genre de logiciels se développeraient. Ce serait bien, en tout cas. Quoi qu’il en soit la demoiselle ne se posa pas plus de questions sur le sujet et préféra se centrer sur un lieu où elles pourraient continuer leur après-midi. Sunhi n’avait pas l’air aussi sociale qu’elle, puisqu’elle répliqua qu’elle ne faisait pas vraiment ce genre de choses. Elle pouvait comprendre, la plupart des amis qu’elle avait rencontré sur Internet étaient plutôt du type à rester cloîtré chez eux aussi, parce qu’ils n’aimaient pas le contact extérieur. Pour Nabi, ce serait impensable. Déjà que passer ses journées dans son lit quand elle était malade, elle le vivait très mal, elle n’imaginait pas faire ça de sa propre volonté. Non, quand bien même elle savait que ce n’était pas très bon physiquement pour elle de faire trop de choses, elle pouvait quand même faire un minimum d’activités. D’ailleurs, c’était plutôt recommandé de bouger, rien que pour s’exercer, et c’était quelque chose que la jeune femme faisait avec plaisir, surtout si elle était accompagnée d’amis. Ceci dit, elle ne forcera absolument pas la main sur Sunhi et la laissera choisir une activité qui lui ferait plaisir, à elle. Il fallait qu’elle soit à l’aise, sinon ça ne servait à rien. Déjà qu’elle avait l’air bien plus timide et embarrassée que ne l’était Nabi… Il allait falloir que Nabi la fasse se détendre petit à petit. « Va pour un café alors, » accepta t-elle avec plaisir. « Je te suis pour l’endroit. » Elle sourit à son amie, ayant hâte d’en apprendre plus sur elle.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Lun 28 Sep - 16:27 Citer EditerSupprimer
Elle s’imaginait tout sauf ça, Sun-Hi. Elle allait boire un café avec une fille avec qui elle jouait en ligne, sans que cette personne ne sache qui elle était quel était son passé. Ce soir, elle avait fait la rencontre de NaBi cette jeune femme flamboyante et dévorante de passion quand elle jouait avec elle. Pourtant pour Sun-Hi c’était un plaisir, parce qu’elle savait que lorsqu’elles jouaient ensembles, rare étaient les parties qui finit par un échec et pour Sun-Hi qui avait horreur de perdre à un jeu c’était vraiment très cool. Elles étaient comme devenue amie sur l’instant ? Alors que Sun-Hi n’avait clairement pas la foi de se faire de nouveaux amis, se contentant bien souvent des hacker avec qui elle parlait.
Elle avait proposé tout un tas d’activité mais comme lui dire qu’elle, elle n’était pas sociable qu’elle avait subit un tel échec dans sa vie qu’elle n’arrivait plus à se sociabiliser ? Ce n’était pas un sujet qu’elle abordait avec joie et encore moins avec une amie rencontré sur internet, qui sait ce qu’elle pourrait raconter sur elle, après tout elle ne la connaissait pas encore assez bien. Elle se contentait de lui proposer un bon endroit pour boire un café et pourquoi pas en apprendre sur elle, avant de rentrer et hacker ses comptes pour en savoir plus sur elle, savoir aussi si elle ne lui mentirait pas sur les sujets qu’elles abordent sans doute plus tard. Elle faisait ça très souvent avec les gens qui la connaissent en vrai, bien qu’elle ne le leurs dis pas. Personne, ou presque ne sait qu’elle est devenu hackeuse avec le temps en passant surement trop de temps sur son pc, pour passé le temps et la sa douleur passé.
Reprenant doucement ses esprits après de longues pensées intérieures sur Na Bi, elle marchait près d’elle vers ce fameux café qu’elle connaissait si bien. « C’est un café qui vaut le coup vraiment, l’ambiance est chaleureuse. » Et elle se retient de dire qu’elle s’y sent comme chez elle à force d’y aller. « J’y vais très souvent, tu va surement aimé ! » Elle essayait tant bien que mal de ne pas passé pour une folle et associale mais elle avait des doutes sur le fait que sa marche ou non, quoi qu’il en soit Na Bi ne l’avait pas encore laissé tombé, c’était bon signe, non ?
Elle avait proposé tout un tas d’activité mais comme lui dire qu’elle, elle n’était pas sociable qu’elle avait subit un tel échec dans sa vie qu’elle n’arrivait plus à se sociabiliser ? Ce n’était pas un sujet qu’elle abordait avec joie et encore moins avec une amie rencontré sur internet, qui sait ce qu’elle pourrait raconter sur elle, après tout elle ne la connaissait pas encore assez bien. Elle se contentait de lui proposer un bon endroit pour boire un café et pourquoi pas en apprendre sur elle, avant de rentrer et hacker ses comptes pour en savoir plus sur elle, savoir aussi si elle ne lui mentirait pas sur les sujets qu’elles abordent sans doute plus tard. Elle faisait ça très souvent avec les gens qui la connaissent en vrai, bien qu’elle ne le leurs dis pas. Personne, ou presque ne sait qu’elle est devenu hackeuse avec le temps en passant surement trop de temps sur son pc, pour passé le temps et la sa douleur passé.
Reprenant doucement ses esprits après de longues pensées intérieures sur Na Bi, elle marchait près d’elle vers ce fameux café qu’elle connaissait si bien. « C’est un café qui vaut le coup vraiment, l’ambiance est chaleureuse. » Et elle se retient de dire qu’elle s’y sent comme chez elle à force d’y aller. « J’y vais très souvent, tu va surement aimé ! » Elle essayait tant bien que mal de ne pas passé pour une folle et associale mais elle avait des doutes sur le fait que sa marche ou non, quoi qu’il en soit Na Bi ne l’avait pas encore laissé tombé, c’était bon signe, non ?
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Ven 9 Oct - 23:09 Citer EditerSupprimer
Naturelle extravertie, Nabi n’avait jamais eu de mal à se sociabiliser, bien au contraire. Même si elle avait souvent eu des absences répétées au cours de sa scolarité, ça ne l’avait jamais empêchée d’être très bien accueillie par ses camarades à son retour. Difficile à oublier, toujours trop bruyante, absence silencieuse, Nabi se faisait voir et entendre partout où elle allait. Nul besoin de préciser qu’elle avait en conséquent pas mal d’amis, qu’elle connaissait les codes sociaux et qu’elle n’avait pas idée de ce que c’était, d’être isolé, mal aimé. Chouchoutée par tout le monde, elle ne pouvait qu’imaginer la douleur de ces personnes rejetées. Douleur pour laquelle elle ne pouvait s’empêcher de ressentir de l’empathie, parce qu’elle était comme ça Nabi, elle compatissait trop facilement avec les autres. Donc avec Sunhi, elle avait envie de passer du temps avec elle, pour en apprendre plus sur elle, pour la détendre, surtout. Elle avait l’air de tout son contraire et de toute façon, Nabi était toujours curieuse d’en apprendre plus sur quelqu’un, surtout si cette personne était son amie.
Nabi sourit chaleureusement quand Sunhi fit la promotion du café qu’elle proposait. « Génial alors, j’ai hâte de goûter ce qu’ils proposent. » Et après quelques minutes de marche, les voilà dans le café. Ambiance tranquille, odeur de café, typique d’un lieu comme celui-ci. Nabi regarda rapidement le tableau rempli de choix avant de se tourner vers Sunhi pour demander directement conseil à la personne connaissant bien l’endroit. « Il y a des spécialités ici ? J’aimerais bien en goûter une ! » En boissons surtout, parce que Nabi n’aimait pas le sucré, mais elle avait omis de le préciser.
Nabi sourit chaleureusement quand Sunhi fit la promotion du café qu’elle proposait. « Génial alors, j’ai hâte de goûter ce qu’ils proposent. » Et après quelques minutes de marche, les voilà dans le café. Ambiance tranquille, odeur de café, typique d’un lieu comme celui-ci. Nabi regarda rapidement le tableau rempli de choix avant de se tourner vers Sunhi pour demander directement conseil à la personne connaissant bien l’endroit. « Il y a des spécialités ici ? J’aimerais bien en goûter une ! » En boissons surtout, parce que Nabi n’aimait pas le sucré, mais elle avait omis de le préciser.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Mar 13 Oct - 16:59 Citer EditerSupprimer
Elles entraient enfin dans le café, laissant la fraîcheur de la nuit dehors. Sun-Hi jouait souvent de nuit et quand elle finissait ses games le premier endroit où elle se rendait c’était ce café shop. C’était un café pas très grand mais doux et avec une ambiance chaleureuse. Les couleurs étaient épuré et chaudes aussi, des tableaux étaient installé sur presque tous les murs et des photo figuraient sur un des pans du mur, tout le monde pouvaient laisser une photo de son passage ici. Elle connaissait cet endroit depuis presque quatre ans maintenant et jamais elle n’avait eu l’occasion d’y laissé une part d’elle-même alors qu’elle adorait cet endroit. Elle regardait Na Bi se demandant si elle trouvait l’endroit à son goût comme Sun-Hi y avait adoré l’espace. L’odeur du café la fis descendre de son nuage et elle fis un signe timide mais présent au barista derrière le comptoir. Il avait tellement l’habitude de la voir qu’il essayait à chaque fois de la faire rire, en quatre ans il y était parvenu une seule fois et juste après elle s’était mise à pleurer et à lui raconter ses malheurs. Une seule et unique fois c’était arrivé et depuis il avait eu un coup de coeur pour elle, elle était sa cliente préféré alors elle avait toujours le droit à un supplément de chantilly sur son café, et ses gâteaux. Elle s’entedait tout aussi bien avec la femme du barista qui elle s’occupait de faire les patisseries et le service à table, cependant elle ne semblait pas être présente ce soir.
Na Bi levait la tête vers la carte et Sun-Hi la regardait enfin quand elle lui demandait ce qu’elle pourrait goûté comme spécialité. « Si tu est du genre sucrée les gâteaux de la patronne son succulent, si jamais tu n’aime pas trop le goût du sucre, le patron est un barista hors paire et il fait du café différent chaque jour en prenant le temps de t’expliquer d'où vient le café et comment il est préparé avant de finir dans ta tasse… » Et elle adorait le fait d’en connaître plus sur les différents café du monde. « Cependant, moi j’adore le cappuccino frappé avec double ration de chantilly… » Elle était plus que gourmande, Sun-Hi.
Na Bi levait la tête vers la carte et Sun-Hi la regardait enfin quand elle lui demandait ce qu’elle pourrait goûté comme spécialité. « Si tu est du genre sucrée les gâteaux de la patronne son succulent, si jamais tu n’aime pas trop le goût du sucre, le patron est un barista hors paire et il fait du café différent chaque jour en prenant le temps de t’expliquer d'où vient le café et comment il est préparé avant de finir dans ta tasse… » Et elle adorait le fait d’en connaître plus sur les différents café du monde. « Cependant, moi j’adore le cappuccino frappé avec double ration de chantilly… » Elle était plus que gourmande, Sun-Hi.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Sam 17 Oct - 23:07 Citer EditerSupprimer
Nabi observa d’un œil curieux le petit geste de Sunhi à l’intention du barista. Elle devait être une bonne habituée d’ici, donc la nourriture et boissons devaient être vraiment bonnes (du moins, la demoiselle l’espérait). Elle se fit recommander d’une façon assez détaillée les spécialités de ce lieu, retint surtout le café que le patron faisait différent chaque jour… Le sucré ne l’intéressait guère mais le café, ça l’intéressait. Elle éclata de rire quand son amie révéla son péché mignon personnel, qui s’avéra bien sucré (typiquement ce que Nabi n’aimait pas mais bon, les goûts et les couleurs ça ne se discutait pas). « Bien gourmand, quoi. Moi je vais essayer un bon café du patron alors, ça m’a l’air intéressant tout ça ! » Elle ne fit aucun commentaire sur les sucreries que préparait la femme du patron mais c’était sous-entendu qu’elle n’était donc pas du genre sucré.
S’avançant vers le comptoir, elle commanda alors un cappuccino, tout comme Sunhi, minus la ration de chantilly évidemment. Elle écouta le patron parler longuement sur la provenance du café, sa préparation, toussi toussa… Ce n’était pas vraiment un domaine auquel Nabi s’intéressait mais en l’écoutant parler, elle devait avouer qu’elle trouvait ça intéressant. Et puis, elle remarqua que le patron semblait déjà savoir ce que Sunhi allait commander (ce qui confirmait qu’elle était bel et bien une habituée du café). Laissant les deux jeunes femmes tranquille pour préparer leur café, Nabi sourit à son amie d’un air complice. « Tu as vraiment l’air d’une habituée, ici. Je comprends pourquoi ça vaut le coup maintenant, c’est vraiment cool. Je vais venir ici plus souvent, je crois. » Bon, boire un café alors que c’était déjà la nuit n’était peut-être pas la meilleure idée pour bien dormir le soir mais bon, ça ne dérangeait pas Nabi de rester plus longuement éveillée. Après tout, ses nuits pouvaient être occupées sans problème à coder.
S’avançant vers le comptoir, elle commanda alors un cappuccino, tout comme Sunhi, minus la ration de chantilly évidemment. Elle écouta le patron parler longuement sur la provenance du café, sa préparation, toussi toussa… Ce n’était pas vraiment un domaine auquel Nabi s’intéressait mais en l’écoutant parler, elle devait avouer qu’elle trouvait ça intéressant. Et puis, elle remarqua que le patron semblait déjà savoir ce que Sunhi allait commander (ce qui confirmait qu’elle était bel et bien une habituée du café). Laissant les deux jeunes femmes tranquille pour préparer leur café, Nabi sourit à son amie d’un air complice. « Tu as vraiment l’air d’une habituée, ici. Je comprends pourquoi ça vaut le coup maintenant, c’est vraiment cool. Je vais venir ici plus souvent, je crois. » Bon, boire un café alors que c’était déjà la nuit n’était peut-être pas la meilleure idée pour bien dormir le soir mais bon, ça ne dérangeait pas Nabi de rester plus longuement éveillée. Après tout, ses nuits pouvaient être occupées sans problème à coder.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Mer 4 Nov - 12:13 Citer EditerSupprimer
Sun-Hi était du genre très timide depuis quelques années, elle avait vécue un tel traumatisme que même avoir des amis était une pure folie pour elle. Normal, après l’accident elle s'était planquée derrière son ordinateur ou elle avait appris à hacker et à trouver des informations sur tout type de personnes. Très tôt elle en était devenu accroc, non sans quitter sa vie “normale” mais elle ne parlait déjà plus beaucoup alors le fait d’être derrière un ordinateur faisait qu’elle avait pas énormément d’ami et encore ceux d’avant. Non elle en avait, mais très peu, Il Kang était celui qui l’avait le plus touché en plus de Do Young qui lui avait su être là à l’instant même où le monde de Sun-Hi s’était effondré. Aujourd’hui, Sun-Hi avait rencontré une jeune femme avec qui elle jouait en ligne, de ceux qui sont ami avec elle dans sa vie virtuelle, mais Sun-Hi l’avait laissé entré dans sa vie réelle et en voyant la jeune femme si pétillante à ces côtés elle en était plus que contente, bien que sa timidité faisait qu’elle ne le lui dirais pas encore. Elle l’avait emmené dans son café préféré, ce qui était de fait, un point positif. Une fois à l’intérieur elles discutaient et Sun-Hi essayait tant bien que mal de ne pas passe pour un folle, disont le clairement Sun-Hi faisait déjà beaucoup d’effort pour être amie avec la belle Na Bi.
Une fois leurs café choisit, Sun-Hi les dirigeaient vers sa table favorite une nouvelle fois, contente que celle-ci ne soit pas occupé. Elle s'installe et laisse le choix à sa nouvelle amie de s’assoir ou de jeter un oeil à l'environnement nouveau. « C’est une table bien placé, en fait d’ici je voit qui entre ou sort, il n’y a pas de courant d’air désagréable et je n’ai personne derrière moi et donc personne à qui tourné le dos ~» Elle calculait tout dans les moindres détails depuis si longtemps maintenant que ça se fait naturellement, d’où le fait qu’elle pensait que Na Bi la prendrait un de ces quatre pour un fille bizarre. « Désolé c’est bizarre… » Elle posait son sac à même le sol, laissant la jeune femme faire ce qu’elle voulait faire.
Une fois leurs café choisit, Sun-Hi les dirigeaient vers sa table favorite une nouvelle fois, contente que celle-ci ne soit pas occupé. Elle s'installe et laisse le choix à sa nouvelle amie de s’assoir ou de jeter un oeil à l'environnement nouveau. « C’est une table bien placé, en fait d’ici je voit qui entre ou sort, il n’y a pas de courant d’air désagréable et je n’ai personne derrière moi et donc personne à qui tourné le dos ~» Elle calculait tout dans les moindres détails depuis si longtemps maintenant que ça se fait naturellement, d’où le fait qu’elle pensait que Na Bi la prendrait un de ces quatre pour un fille bizarre. « Désolé c’est bizarre… » Elle posait son sac à même le sol, laissant la jeune femme faire ce qu’elle voulait faire.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Sam 21 Nov - 21:39 Citer EditerSupprimer
Nabi était ravie de passer du temps avec Sunhi, celle avec qui elle jouait en ligne de base. Heureuse de se faire une nouvelle amie dans la vraie vie, elle l’écouta tranquillement lui décrire pourquoi elle aimait se mettre ici et elle pouvait comprendre. A vrai dire, Nabi elle, ne réfléchissait jamais trop à sa place favorite dans un café. C’était vrai qu’elle préférait les tables près du mur rien que pour avoir des banquettes ou sinon, des fauteuils bien confortables. En fait, ça dépendait tout simplement du café où elle allait, la place des sièges, des tables, des courants d’air, du chauffage, de la clim. Bref, trop de facteurs jouaient et donc souvent, elle s’asseyait juste à des places au hasard. Ce n’était pas comme si elle passait son temps dans des cafés, elle était plutôt dans un cybercafé. M’enfin, pour travailler, c’était vrai que c’était mieux d’être dans un café (plutôt mourir que d’être dans une bibliothèque toute seule) et puisqu’elle venait toujours en groupe, elle ne choisissait pas vraiment la table où ils allaient. En général, c’était juste la table qui était encore libre qu’ils prenaient.
Et quand Sunhi s’excusa d’être bizarre, Nabi écarquilla des yeux, secoua sa tête et ses mains d’un air surpris. « Mais non, t’es pas bizarre, pourquoi tu t’excuses ? T’as totalement raison de penser à tout ça, moi je pense pas à tout ça et je me tape souvent des tables où on a trop de courants d’air à cause de la porte ou alors on a trop de bruit etc. Franchement t’es intelligente de faire ça, je devrais faire de même... » Mais de nature impulsive, elle savait qu’elle ne le ferait pas ; elle vivait beaucoup trop dans le moment. Tout comme Sunhi, elle posa son sac à ses pieds puis regarda la jeune femme de nouveau, pas très intéressée par la décoration (ce n’était pas son genre de s’attarder sur ce genre de choses), bien plus intéressée par la personne en face d’elle. « Alors, t’occupes comment tes journées en général ? Mis à part quand t’es devant l’ordinateur ou en cours. »
Et quand Sunhi s’excusa d’être bizarre, Nabi écarquilla des yeux, secoua sa tête et ses mains d’un air surpris. « Mais non, t’es pas bizarre, pourquoi tu t’excuses ? T’as totalement raison de penser à tout ça, moi je pense pas à tout ça et je me tape souvent des tables où on a trop de courants d’air à cause de la porte ou alors on a trop de bruit etc. Franchement t’es intelligente de faire ça, je devrais faire de même... » Mais de nature impulsive, elle savait qu’elle ne le ferait pas ; elle vivait beaucoup trop dans le moment. Tout comme Sunhi, elle posa son sac à ses pieds puis regarda la jeune femme de nouveau, pas très intéressée par la décoration (ce n’était pas son genre de s’attarder sur ce genre de choses), bien plus intéressée par la personne en face d’elle. « Alors, t’occupes comment tes journées en général ? Mis à part quand t’es devant l’ordinateur ou en cours. »
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Dim 29 Nov - 19:16 Citer EditerSupprimer
Elle était contente Sun-Hi finalement, elle sortait un peu de sa zone de confort tout en étant dans un café qui lui apporte du confort. La seule choses qui changeait, c’était le fait qu’elle soit accompagné d’une amie d’internet, une personne qui n’aurait jamais dû savoir à quoi elle ressemblait en vrai, pourtant maintenant que le stresse de la nouvelle rencontre était passé elle n’avait pas peur, elle ne paniquait plus que cette personne s’en aille comme toute les autres. Na Bi n’avait pas l’air d’être comme ça elle avait juste l’air d’elle-même, une personne qui vivait au moment présent tant que Sun-Hi elle vivait dans le passé, toujours à ressasser le pourquoi du comment il était arrivé ce qu’il s’était passé. Elle regardait la jeune femme face à elle et encore une fois elle pravient à ce dire qu’elle aurais pu être comme elle, plus tôt dans sa vie mais qu’elle ne l’était pas. Si cet accident n’était pas arrivé dans la Vie de Sun-Hi, il y aurait beaucoup de choses qui ne se serait pas passé, elle n'aurait pas connu Do Young, ni même Il Kang qui est d’un soutien sans faille pour elle, sans compter les nombreuses autres rencontres qu’elle n’aurait peut-être même pas fait. Elle se fis cette réflexion sans aller plus loin puis revint à sa nouvelle amie.
Curieuse, Na Bi en venait à lui poser des question la rassurant sur le fait qu’elle ne la prennait absolument pas pour une fille bizarre et qu’au contraire elle avait raison de faire attention aux détails. « Je suis parfois, trop maniaque sur les détails, c’est pas bien je le sais. » Elle haussait les épaules, elle avait toujours été comme ça mais l’accident a fait qu’elle a accentué ce trait de caractère. « Eh bien quand je ne joue pas je… Traine sur mon ordinateur encore et encore, en fait je passe presque 12 heures par jour dessus donc j'avais ne pas trop avoir de vie en dehors de ça, je me dout que ça n'a rien d’attirant une amie qui passe son temps sur l’ordinateur, mais après ce qu’il s’est passé ça a été ma thérapie. » Oup’s, elle venait de trop en dire et c’était sûrement pour ça qu’après l’accident elle n’avait dit aucun mot, elle n’en avait pas eu la force. Regardant la jeune femme en face d’elle, Sun-Hi se mis une pression monstre, pourvus qu’elle ne soit pas trop curieuse, pour l’aider en ce sens elle regardait leurs café arrivé et elle reportait son regard à Na Bi. « Et toi, qu’elles sont tes passe-temps quand tu n'es pas en cours ? » Elle s’attendait surrement que la jeune femme lui en dise d’avantage sur elle, elle espérait ce que soit le cas parce qu’elle n’avait aucune envie de détruire l’ambiance avec cet accident-là.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Sam 19 Déc - 16:46 Citer EditerSupprimer
Nabi haussa légèrement des épaules avec un petit sourire. « Ce n’est pas que c’est bien ou pas, c’est juste une manière de vivre, c’est tout. » C’était certain que Nabi elle, ne supporterait pas qu’on fasse trop attention aux détails tout le temps car elle préférait voir les choses en général plutôt que les petits détails. Pas étonnant qu’elle soit quelqu’un de bordélique, donc. Mais bref, la jeune femme préféra demander les passe-temps de Sunhi, histoire qu’elles discutent d’autres choses que d’être maniaque ou non (sujet peu passionnant pour Nabi). Son amie lui apprit alors qu’elle passait vraiment ses journées toujours devant l’ordinateur et elle ne pouvait que compatir. Plus jeune, lorsqu’elle était bloquée chez elle à cause de sa santé trop fragile, elle passait aussi ses journées avec son ordinateur sur les genoux. Cela dit, si elle ne le dit pas, c’était bien parce que Sunhi avait ajouté quelque chose d’autre derrière. « Ta thérapie ? » Il semblerait que son amie soit passée par quelque chose de difficile… Mais si elle ne voulait pas en parler, elle n’était évidemment pas obligée. Nabi attrapa alors volontiers la perche que lui tendit Sunhi pour qu’elles parlent d’autres choses. « Ça dépend des jours. Souvent je vais sortir avec des amis ou rendre visite à des refuges d’animaux. Quand il y en a, je participe aussi à des manifestations pour lutter contre les inégalités sociales… Mais la plupart du temps, je suis devant mon ordinateur, comme toi, en train de jouer à des jeux-vidéos. » Ou à hacker, mais ça, évidemment qu’elle ne le dit pas. Reportant son attention sur leurs cafés fraîchement arrivés, Nabi se mit à sourire alors qu’elle huma l’odeur de leurs cafés. « Hm, ça a l’air super bon ! » Elle prit alors sa boisson, en goûta une gorgée. Papilles qui furent délectées, la jeune femme sourit d’un air agréablement surpris. « Oh, c’est vraiment excellent ! Tu m’étonnes que tu viennes souvent ici. »
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Dim 17 Jan - 16:03 Citer EditerSupprimer
Le café dans lequel elles étaient était une source de bonheur dans la vie de Sun-Hi et c’est sans doute pour ça, qu’elle se sent un peu plus à l’aise face à la jeune femme qu’elle ne pensait jamais rencontré autre part que sur les jeux en ligne. Sun-Hi venait la lâcher une bombe en disant tout haut que les jeux vidéos avaient été une thérapie pour elle, elle se pinçait les lèvres se demandant si la jeune femme allait tiquer sur ça et oui, en effet, elle venait de lui poser une question à se sujet. Sun-Hi ne pouvait décemment pas passer à autre choses sans vexée la jeune femme face à elle. « J’ai… Vécus un drame en fait, les jeux ont été ma bouée de secours entre autres… » oui parce que dire qu’elle hacke aussi n’est pas la solution. Elle n’allait pas en dire plus concernant ce drame en question, mais au moins la jeune femme ne se vexerait pas. Elle l'espérait. passant de suite à un autre sujet, Nabi avait dû comprendre que Sun-Hi tentait de passer à autre chose et alors qu’elle lui parlait d’elle et de ses activités, Sun-Hi notait qu’elle devait aimer les animaux. « Tu aimes t’occuper des animaux ? J’ai un chat, un Main Coon, il est adorable, regarde ! » Puis Sun-Hi se perdait dans sa galerie de photo pour montrer à NaBi la merveilleuse bestiole qui habitait son quotidien. Surtout qui le rythmait de ronron et de câlins à longueurs de journée entre deux siestes. Sun-Hi sourit et se dit qu’il lui manquait et qu’elle avait hâte de le retrouver pour le câliner. Elle revient à elle quand enfin les boissons arrivent devant eux et Sun-hi perdait déjà sa bouche contre sa paille pour en boire une longue gorgée. « Vraiment les meilleurs cafés de la ville ici ! » Elle reposait son verre et attendait de voir si sa nouvelle amie allait elle aussi apprécier le café qu’elle avait choisi de boire. Contente de l’avoir amené ici, Sun-Hi n’en fut pas déçue de la voir sa réaction passé sur son visage, elle devait aimé. Confirmant cette pensée Nabi venait de lui avouer qu’elle comprenait pourquoi Sun-Hi venait ici. « J’y viens très souvent si un jour tu me cherche puis aussi, hésite pas à venir et y faire venir t’es amis qu’ils fassent marché ce petit commerce ! » Ouais elle en faisait la pub mais si NaBi avait aimé elle en parlerait forcément autour d’elle.
(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3